Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Cassidy et Minami

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyJeu 9 Nov - 18:04

Chambre de Cassidy et Minami Doubleza0


Minami traversa les couloirs des dortoirs avec Cassidy et ouvrit plusieurs portes avant de trouver une chmabre pour deux de libre. Elle entra dans la piéce et regarda toute autour.

-Celle-là est libre!! On s'installe??

Elles venaient de se rencontrer et avait décider de partager une chambre. Minami en était ravie, c'était tellement plus marrant d'être à deux!!


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyVen 10 Nov - 22:53

Cassidy suivait Minami depuis la cour... Elle ne voulait pas se perdre et réussit à ne pas se perdre grâce à Minami qui sera sa collocatrice et qui était un bon guide xD... Cette idée était vraiment génial! Elles pourront bien rigoler et devenir de supers bonnes amies! Cassidy était vraiment contente d'avoir connut Minami et de maintenant, partager la même chambre! ^^ Elle lui sourit lorsqu'elle trouvèrent une chambre de libre...

- Ah oui! Je la trouve vraiment magnifique! Je sens que je vais m'y plaire!

Elle lui fit un grand sourire puis entra dans la chambre et regarda le décor...

[HJ: Perso, j'aime bien la 3 et la 4! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptySam 11 Nov - 14:21

Minami alla ouvrir la fenêtre et regarda où la vue donnait. D'ici, on voyait la cours. Son ancienne chambre donnait sur la rue et les voitures passaient fréquemment, elle préférait donc cette chambre!

-Oui, moi aussi je vais m'y plaire^^ Elle est mieux que mon ancienne!!

Elle s'étala sur le premier lit venu et lui sourit.

-Tu veux prendre quel lit?? Moi je n'ai pas de préférence^^


[Les mêmes que moi bien que j'ai une égère préférence pour la 3^^ Je met la quelle en image dans le premier poste??]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptySam 11 Nov - 14:53

Cassidy se pencha à son tour vers la fenêtre et regarda où la vue donnait... Elle sourit voyant que la vue donnait sur la cour... L'endroit où elles étaient il y a à peine quelques heures... Lorsque Minami lui demanda quel lit elle voulait choisir, Cassidy sauta sur l'autre lui et lui sourit en la regardant.

- Et bien je crois que je vais prendre celui là alors!!! ^^

Elle rigola puis regarda tout autour d'elle... Le parre terre était violet, la couleur favorite de Cassidy! Il y avait aussi 2 bureaux (sûrement pour les cours xD) et une petite table avec 2 fauteuils qui étaient plaçés devant une grande fenêtre avec de beaux et grands rideaux... Elle lui sourit.

- Waouh! Je trouve cette chambre vraiment magnifique! Pas toi?! Les couleurs sont splendides!

[HJ: Tu as dû remarquer que j'ai choisi la 3 xD! ^^ Moi aussi je l'aime bien lol! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptySam 11 Nov - 21:32

Minami lui sourit et se redressa. Le violet était également une de ses couleurs préférées. Cette chambre était vraiment spacieuse et y loger à deux aller sans nul doute être un véritable plaisir.

-Oui, elle est superbe!! On a eu de la chance!! En plus le violet et l'une de mes couleurs préférées avec le rouge, le grenad et le bleu pale^^ En plus, on a des lit deux places!!

Minami avait tendance à s'étaler dans son sommeil. Depuis qu'elle était petite, elle avait dormit dans un lit deux personnes et elle n'aimait pas les lits une place.



[Je l'ai mise^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyDim 12 Nov - 20:13

Cassidy lui fit un grand sourire. Le violet était aussi l'une de ses couleurs favorites et elle adooorait cette chambre! xD

- Oui! Moi aussi j'adore le violet et heureusement qu'on a chacune des lits deux places car sinon, je crois que je serais tombée toutes les nuits par terre... ^^'

Elle fit une grimace puis rigola. Elle allait vraiment se plaire ici, tout lui semblait parfait... sauf peut être... ses affaires qu'il fallaient qu'elle déballe, trie et range xD ^^' Sa allait lui prendre un temps fou xD mdr!

[HJ: Oui! J'ai vu! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyDim 12 Nov - 21:13

Minami éclata de rire.

-Oui, moi aussi j'aurais fini par terre^^

Elle se rappela soudain que toutes ses affaires étaient dans son ancienne chambre et qu'il allait falloir qu'elle aille les chercher pour s'installer. Elle se leva de son lit à contre coeur.

-Bon bah c'est pas tout mais il va falloir s'installer... Je vais chercher mes affaires dans ma chambre et je reviens^^

Elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyDim 12 Nov - 22:17

Cassidy lui sourit. Elle avait déjà ses valises...

- Oki, je t'attends! Mais en attendant, moi aussi je vais devoir ranger tout ça! Quoique non! Je t'attends avant! Se sera plus amusant à deux et puis en attendant, je vais visiter un peu la chambre...

Minami partit ensuite chercher ses affaires... Pendant ce temps, Cassy fit le tour de la chambre srutant les alentours dans le moindre détails... Tout lui semblait convenir... C'était une chambre assez féminine et confortable... Elle s'allongea ensuite sur son lit puis ferma les yeux attendant que sa colocatrice arrive enfin...

* Pfffiou! Ma première journée ici était vraiment superbe! En plus, j'ai fait la connaissance de Minami qui est une fille charmante! Par contre... je commence à être fatiguée...*
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyLun 13 Nov - 18:05

Minami revint un quart d'heure aprés avec sa valise et son violon. Elle avait tout rangé en vrac dans sa valise histoire de gagner du temps. Elle posa son violon sur son lit et regarda Cassidy alongée sur son lit les yeux fermés.

-Tu dors??

Elle ouvrit sa valise et començ par enlever ce qui n'était pas des vêtements comme ses objets de décorations: une photo de ses parents et une autre où elle était avec son meilleur ami d'enfance Keikoku. Elle les mit sur la table de chevet et plaça également son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMar 14 Nov - 20:42

Lorsque Minami revint, on ne peut pas dire qu'elle y allait discrètement xD... Cassidy était sur le point de s'endormir mais lorsque Minami arriva de nouveau dans la chambre et lui demanda si elle dormait, elle rouvrit un oeil pour la regarder et lui répondre:

- Heu non... enfin... presque xD...

Elle fit une grimace puis se releva de son lit... Elle regarda ensuite Minami commencer à ranger ses affaires mais son regard s'arrêta et resta figée sur la boîte de violon qui était posée sur le lit... Elle regarda ensuite Minami un grand sourire aux lèvres...

- Tu joues du violon???

Depuis toute petite, Cassidy adooorait la musique et le violon en particulier! Cet instrument lui parraissait être le plus beau de tous! Le son qui en sortait donnait une magnifique couleur et elle adorait entendre l'archet frotter les cordes...

[HJ: Je joue moi même du violon et j'adooore cet instrument! D'ailleurs, j'avais fait un concert samedi soir xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMer 15 Nov - 12:13

Minami vut Cassidy ouvrir les yeux et se relever sur son lit. Sa grimace la fit sourir. Il était tard et avec son voyage, elle devait être fatiguée!! D'ailleur Minami se rappelait n'avoir rangé ses affaires que le lendemain de son arrivée bien qu'elle soit arrivée le matin! Elle était tout de suite partie visiter les lieux avec Rei, la première personne qu'elle avait rencontrée, et n'était revenue que le soir.

-Si t'as la flemme de ranger, tu le feras demain^^ Moi j'en ai plus pour longtemps!

Elle venait de mettre ses vêtements dans l'armoire et il y en avait beuacoup! Minami était pourtant arrivée au pensionnat avec une quantité raisonnable mais à force de faire du shopping dans le coin, sa garde robe était devenue immense!! On y voyait tous type de vêtements, des tenues de soirées en passant par des tailleurs ou des vêtements traditionnelle japonais comme elle portait ce soir jusqu'au simple vêtements tendances sans compter ses innombrable maillots de bain! Il ne lui restait plus que ses affaires de cours à ranger dans son bureau. Elle différentia les cours qu'elle suivait et ceux d'italine qu'elle donnait car elle avait trouvé un petit job au lycée pour subvenir à ses besoins. Lorsque Cassidy lui demanda si elle jouait du violon, elle la regarda et lui sourir.

-Oui, j'en joue depuis mon enfance^^ C'est mes parents qui m'ont appris^^ Je joue également du violon! Et toi, tu es musicienne??





[HJ: J'adore également cet instrument mais je n'en joue pas... je joue parfois du synthétiseur (un piano passerait pas dans ma chambreT_T) Tu fais des concerts?? Tu dois avoir un bon niveau alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMer 15 Nov - 13:42

Cassidy lui fit un grand sourire lorsque Minami lui dit qu'elle pouvait ranger ses affaires demain... C'est vrai qu'elle était assez fatiguée... Ce qui était compréhensible car les longs voyages la fatiguait... Et à vrai dire... elle n'avait pas vraiment et même pas du tout envie de ranger ses affaires maintenant....

- Oui, je crois que mes affaires attendront demain pour être rangées... Je suis tellement fatiguée... xD

Elle bailla de nouveau en regardant Minami ranger ses affaires... Il devait déjà être tard et on n'entendait plus un bruit dans le pensionnat... Minami lui dit ensuite qu'elle jouait du violon ce qui ravie Cassidy...

- Waou! Tu as de la chance! J'ai toujours aimé la musique et le violon en particulier!

Elle lui fit un sourire.

- Oui, je joue de deux instruments mais malheureusement, le violon n'en fait pas partie...

Elle fit une grimace avant d'enchaîner:

- Je joue de la flûte traversière et de la guitare électrique... Je sais qu'il y a une grosse différence entre ses deux instruments mais je les aime tout les deux!

Elle lui sourit.

[HJ: Ba c'est super le synthé! Moi aussi j'ai ai un dans ma chambre mais je m'en sert que pour m'accorder et faire des accords xD Sinon heu ba sa va faire 7 ans que je joue du violon et heu oui, je fais aussi des concerts et des auditions! ^^ Quand au niveau ba... j'espère que tu as raison xD! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMer 15 Nov - 15:11

Minami avait enfin finit de ranger son bordel. Il ne lui avait pas fallut aussi longtemps que pour tout mettre dans sa valise et cela la rassura. Une fois fini, elle se jeta sur son lit et regarda Cassidy qui avait décidé d'attendre pour s'occuper de ses affaires. Elle avait raison, ses affaires d'allaient pas s'envoler et quand on est fatiguée mieux vos se reposer! Puis la conversation s'orienta sur la musique. Minami était ravie de voir que sa coloc était également musicienne!

-C'est super! On pourra jouer ensemble!! Quant à la différence entre tes instruments, c'est pas grave tant qu'ils te plaisent^^

Minami lui sourit. Elle aurait bien aimé jouer de la guitare mais elle n'avait jamais prit la peine d'apprendre. Ses deux instruments lui avaient pris pas mal de temps avant de les maîtriser parfaitement.

-Au fait, t'écoutes quel genre de musique??



[C'est pas mal 7 ans^^ tu fais aussi des auditions?? Pour ton niveau, tu dois vraiment être bonne! Une de mes amies joue du violon depuis à peu près aussi longtemps que toi et elle ne fait ni concert ni audition^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMer 15 Nov - 16:14

Cassidy lui sourit lorsque Minami lui dit qu'elles pourraient jouer ensemble... Un duo serait vraiment le bienvenue! ^^ xD Et peut être même qu'elles pourraient trouver d'autres musiciens et former un nouveau groupe qui sait!?

- Wé!!! Se serait vraiment une super idée!!! Mais plutôt demain je pense! Je ne tiens pas à réveiller tout le Pensionnat quoique...

Elle rigola amusée... Puis sourit lorsque Minami lui demanda ce qu'elle écoutait...

- Et bien... j'aime bien la musique classique, la pop, la techno, le rock et le métal ! ^^

Elle lui sourit avant de lui demander:

- Et toi?

[HJ: A bon? Mais après, sa doit dépendre du conservatoire et de ses professeurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMer 15 Nov - 18:29

Minami éclata de rire. L'idée de réveiller tout le pensionnat ne lui était jamais venue à l'esprit et pourtant elle jouait souvent du piano dans la salle de théâtre au milieu de la nuit! Et ce qui était encore plus amusant c'est q'alors qu'elle pensait être seule, elle se retrouvait toujours avec quelqu'un! Jouer la nuit n'avait l'air de ne déranger personne! Une fois, elle avait même essayait de monter un groupe avec une amie mais ça avait fini par un échec.

-Tu ne risque pas de réveiller qui que ce soit si on joue dans la salle de théâtre mais il est vrai que ce soir c'est peut-être pas le meilleur moment pour toi qui a besoin de repos^^

Puis Cassidy répondit à sa question.

-On écoute à peut près la même chose alors^^ Par contre, j'ai du mal à supporter la techno, je préfére le r'n b^^



{Vi, ça doit en dépendre, et aussi de son niveau car elle est pas très douée><]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMer 15 Nov - 20:26

Cassidy fit une grimace... Elle aurait bien aimé jouer de la musique maintenant avec Minami même si pour cela, elle aurait du réveiller tout le pensionnat mais c'est vrai qu'elle se serait tout de suite endormie en ne jouant qu'à peine quelques notes... xD Elle était si fatiguée xD!

- Oui, je suis exténuée...

Elle bailla une nouvelle fois...

- C'est super ça! Mais personnellement, le r'nb n'est pas vraiment mon truc...

Elle rigola puis s'allongea de nouveau sur son lit.

- Bon, je crois que je ne peux plus tenir... Je crois que je vais m'endormir... xD Bon et bien bonne nuit à toi Minami!

Elle rigola de nouveau puis lui sourit gentiment... Normalement, Cassidy était une vraie fétarde mais lorsqu'elle revient de voyage... xD

[HJ: Ah... ^^' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyJeu 16 Nov - 17:15

Minami éclata de rire à sa remarque. Cassidy était exténuée et ça se voyait! Minami se glissa sous les draps et éteignit la lumière.

-Oui, je crois que tu as vraiment besoin de dormir! Alors bonne nuit et à demain^^

En régle général, Minami passait les trois quart de ses nuits réveillée et dormait une bonne partit de la matinée mais elle avait décidé de faire une exception cette nuit pour restée avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyVen 17 Nov - 16:18

Cassidy lui sourit reconnaissante... Elle avait vraiment besoin de sommeil... xD Sa journée avait été si épuisante... Elle se glissa donc sous sa couverture et ne prit même pas la peine de se changer... Elle bailla ensuite une nouvelle fois avant de répondre à Minami:

- Merci! Toi aussi!

Elle ferma ensuite les yeux et s'endormi directement... Après tout, elle avait vraiment sommeil... xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyVen 17 Nov - 19:17

Minami aussi s'endormit aussitôt. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une vraie nuit! Elle passa une calme et se réveilla le lendeman sans avoir l"impression d'avoir rêvé.Il était 8h13 quand elle regarda l'heure. Cassidy dormait encore. Minami resta calmement dans son lit en attendant qu'elle se réveille, sans faire de bruit!

*Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptySam 18 Nov - 19:43

Cassidy dormait encore profondémment... Elle était si épuisée... Normalement, elle était matinale et se réveillait toujours de bonne heure mais ce matin... Elle allait peut être bien faire la grasse mat' tranquillement...xD En plus, son lit était bien douillet et confortable quand à la couverture, elle tenait bien chaud... Cassidy dormait vraiment bien.. xD Elle faisait même un rêve... xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptySam 18 Nov - 19:50

Minami regarda Cassidy dormir. Elle commençait à avoir du mal à tenir en place dans son lit. Elle s'habilla et s'approcha de Cassidy.

*Elle dort vraiment comme une masse...*

Une idée stupide germa alors dans son esprit. Elle s'approcha encore de Cassidy et se mit à lui faire le chatouille sous le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMar 21 Nov - 20:40

Cassidy commençait à gigoter dans tout les sens... La chose qu'elle craignait le plue hormis les insectes??? Les chatouilles!!! Elle se réveilla brusquement et fit un saut sur son lit de sorte à se retrouver debout sur son lit... Elle se frotta un peu les yeux puis regarda Minami qui avait l'air d'être morte de rire...

- Et bien... Bonjour très chère colococatrice... J'espère que vous avez bien DORMIE!

Elle sourit amusée puis regarda l'heure...

- Mmm, bon et bien je crois que je ne vais pas pouvoir me rendormir alors... profitons de cette maagnifique journée qui s'annonce!

Elle lui sourit gentiment puis descendit de son lit prenant son oreiller... Elle s'approcha alors de Minami et... commença à faire une bataille de polochon! Après tout, elle l'avait bien méritée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyMer 22 Nov - 14:16

Minami vut Cassidy commençait à se réveiller et se lever brusquement. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire! Cassidy l'avait plutôt bien prit!

-Salut Cassi!! j'ai cru que tu avais l'intention de dormir jusqu'à midi!

Minami s'assit sur son lit et s'étira elle ne vit pas son amie arriver et se prit l'oreillé en pleine tête! Elle attrapa le sien et continua la bataille de polochon.

-T'es vive au réveil dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyVen 24 Nov - 19:01

Cassidy éclata de rire et continua ce qu'elle faisait. C'est vrai que lorsqu'elle était réveillée, on pouvait dire qu'elle était réveillée lol! ^^'

- Et bien tu l'as bien cherché!!! Moi qui voulait dormir jusqu'à midi et demie....

Elle sourit du coin des lèvres, elle adorait plaisanter et Minami la faisait vraiment rigoler lol! ^^ Razz Après une rude bataille où aucune des deux ne gagna, Cassidy rigola, reposa son oreillé et s'allongea sur son lit regardant Minami... Une question venait de lui traverser l'esprit...

- Dis moi Minami, qu'est ce que tu vas faire cette après-midi?

Etant donné que cassidy était nouvelle, elle ne connaissait pas encore très bien les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami EmptyDim 26 Nov - 16:34

-C'est pas bon de trop dormir!

Minami rigolait. Elle aimait bein jouer avec Cassidy. A la fin de leur bataille, Minami se laisa tomber sur son lit en reprenant son souffle. Elle remit également ses cheveux en arrière.

-Ce que je faire cet aprèm?? Hum... Bonne question! sans doute rien comme d'habitude. Je passe mon temps à glander!

Minami passait réellement beaucoup de temps à rien faire. Sa seule obligation ici était de donner ses cours d'italien. Le reste du temps, elle faisait les magasins, se baignait, faisait un peu de musique et divers sports. Et le soir, elle sortait.

-Et toi?? tu as quelque chose de prévu ou je te fais visiter les lieux comme promis??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Cassidy et Minami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cassidy et Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassidy et Minami^^
» Chambre de Minami [PV]
» Chambre de Minami
» Chambre de Sengo Minami
» Rei et Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser