Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Minami [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMar 20 Mar - 13:23

Minami ouvrit la porte de sa chambre et entra en compagnie de Lestote. Sa chambre était effectivement bien rangée. Elle était dans les tons violets, l'une des couleurs préférées de Minami. Les meubles étaient blancs. On voyait sur le mur quelques photos d'elle avec ses parents ou ses amis. Il y avait également plusieurs peluches et poupées de porcelaines sur des étagères. Dans un angle, près de la fenêtre, on voyait un pupitre où était posée une partition. Le violon était tranquillment posé sur le petit canapé juste à coté.

Minami quitta sa veste et ses chaussures. Elle déposa son sac sur son bureau et alla fermer les rideaus de la pièce. Elle s'approcha des lampes posées sur les tables de chevet et les touvha du doigt pour les allumer. Elle aimait beaucoup ce système d'allumage des lampes. d'autant plus qu'on pouvait créer diverses intensités lumineuses. Là, la lumière était assez forte pour pouvoir se déplacer en toute sécurité. Un autre touché réduirait la lumière et un autre éteindrait tout.

-Fait comme chez toi ici^^

Elle alla dans son armoire et prit une nuisette. Elle enleva sa robe de bal légérement inconfortable et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMer 21 Mar - 21:08

Lestote qui était arrivé main dans la main avec Minami resta à l'endroit ou il s'était arrété aprés avoir fermé la porte. La chambre était magnifique et Lestote correspondait bien à la chambre, qu'il s'imaginait de Minami. Les éclairages éclairérent alors la chambre et Lestote s'avança. Enlevant ses chaussure qu'il posa prés du murs non loin de la porte pour ne pas géner le passage. Il défit les boutons du haut de sa chemise et enleva sa veste afin d'être à l'aise.

En relevant son regard il vit alors Minami vêtu de sa nuisette et tendit sa main vers elle en se levant. D'un geste doux mais vifs il attira Minami dans ses bras et la serra brevement contre lui en l'embrassant. Se reculant légèrement il dit en enlevant sa chemise.

- Je dois l'avouer cette chambre est génial, j'aime beaucoup la décoration et c'est chaleureu !

Une foi en calbute il s'assit au pied du lit et laissa son regard parcourrir à nouveau la chambre. Il reconnu alors le violon de Minami posé non loin des partitions censé guider l'instrument. C'était un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyJeu 22 Mar - 19:39

Minami sourit à sa remarque. Il est vrai que la chambre lui correspondait bien. Elle avait vraiment envie de se sentir à l'aise dans cette espace qui lui était réservé. Elle avait passé du temps à la personnaliser et surtout à tout ranger.

-Merci^^J'ai fait de mon mieux pour ça^^

Minami alla s'allonger sur le lit, perpendiculairement à la position normal. Elle regardait Lestote assis au pied du lit. Elle bailla et se redressa. Elle alla près des lampes et diminua l'éclairage. La piéce était maintenant plongée dans une ambiance tamisée.

-Tu comptes rester par terre??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyVen 30 Mar - 23:59

Lestote sourit en passant sa main dans ses cheveux. Il se redressa et se jetta dans le lits prés de Minami et la serrant contre lui il commença à la chatouiller.

- Tu as raisons ! Pas question de perdre une seule seconde loin de toi !

Il garda son sourrire sentant sont agréable parfum contre lui il l'embrassa .

- Je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyVen 6 Avr - 13:43

Minami tenta de l'arrêter quand il commença à la chatouiller. Elle était très craintive et il le savait! En plus ce soir, elle était vraiment fatiguéeet avait du mal à se défendre.

*Faudra que je me venge un de ces quatre...*

Elle se blottit contre lui est ferma les yeux au moment où il lui dit qu'il l'aimait.

-Je t'aime aussi Lestote...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyJeu 12 Avr - 2:08

Il ne faisait pas spécialement froid cette nuit la et pourtant Lestote glissa sa main sur le coté pour attirer la couverture sur eu deux. Minami c'était blotit dans ses bras et Lestote la garda sérré doucement contre lui sans pour autant la géné.
Un sourire ce dessina sur le coin de ses lèvres lorsqu'elle lui répondit qu'elle l'aimait car il se sentit d'un coté rassuré même si il le savait déjà. Aprés tout, ce mot prend toute son empleurs du son de la personne que l'on aime.

La fatigue fit alors qu'ils étaient si confortablement installé, son apparition et Lestote commença à s'endormir, constatent que Minami était aussi fatigué que lui. Il ne pouvait être mieux et plus heureux que maintenant prés d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyVen 13 Avr - 15:16

Minami caressait les cheveux de Lestote comme elle aimait le faire. Elle se sentait de plus en plus partir et allait sans doute bientôt s'endormir. Lestote avait l'air dans le même état qu'elle. Il faut dire qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi tous les deux ces derniers temps. Minami embrassa une dernière fois Lestote sur la joue en lui disant "je t'aime" et s'endormit peu après....
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMar 24 Avr - 21:21

Lestote, toujours sans se lasser des caresses de Minami la contemplait doucement entrain de s'endormir. Son visage angelor et fatigué faisait fondre Lestote et le plongeait doucement dans le sommeil, à son tours. Il murmura alors doucement .. " Si seulement tu savais à quel point .. " et il pensa: * Je ne peux la perdre .. *S'endromant alors la tete de Minami posé sur son épaule, et lui la serrant dans ses bras. ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyVen 27 Avr - 17:31

Minami n'entendit pas les murmures de Lestote. Elle était plongée dans un sommeil profond. Deux nuits blanches, ça fatigue! Elle espérait au fond elle que ses rêves seraient plus joyeux que d'habitude. Elle avait une facheuse tendance à se remémorer des passages de sa vie plutôt noirs. C'est sans doute pour ça qu'elle dormait peu. La présence de Lestote la rassurait. Elle était heureuse auprès de lui.

Lorsqu'elle se réveilla, il était encore endormi. Minami resta un instant à comater dans le lit avant de se lever. Elle comtempla le visage de Lestote endormi pendant plusieurs minutes. Elle déplaça une chaise pour la mettre près du lit et attrapa son carnet de croquis et son critérium. Elle commença à dessiner son bien aimé à la lueur de la faible lumière du jour qui filtrait par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyDim 29 Avr - 19:12

Lestote ne se réveilla pas avant un moment. Minami c'était installé et commençait à créer cette esquisse depuis deja un moment lorsque Lestote se réveilla. Il se contenta d'ouvrire les yeux, restant ainsi immobile et commença à observer Minami qui était à moitié caché derrière son carnet. Un sourrire se dessina au coin de ses lèvres. Il ne pouvait que se réjouir de se réveiller avec une si belle fille prés de lui, d'autant plus qu'il l'aimait passionnément.

- Prévien moi des que je peux t'embrasser, j'en meurs d'envie !

Il dit cela en souriant de plus belle, lui tirant la langue à nouveau et regardant son visage angelor, s'éclairer des quelques rayons de soleil qui caressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyLun 30 Avr - 11:25

Minami avait presque fini son esquisse lorsque Lestote se réveilla. Elle ne le remarqua pas tout de suite et resta un moment plongée dans son dessin.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dessiné avec autant de plaisir et cela lui faisait vraiment plaisir. Elle sursauta lorsque Lestote lui parla.

-Ah!... Euh... Tu es réveillé, tu m'as fait peur!!

Elle posa son carnet sur la table de chevet et retourna dans le lit. Elle embrassa Lestote en lui disant:

-Bonjours^^ Tu as bien dormi??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyLun 30 Avr - 12:58

Lestote ria à la remarque de Minami et il la serra dans ses bras lorsqu'elle vint le rejoindre. Il profita de se baiser pour passer une main dans ses cheveux, toujours aussi beaux.

- Depuis que je dors avec toi dans mes bras je n'arrive plus à mal dormir, étrange n'est-ce pas ! Dit il en souriant. Et toi bien dormi ? Tu t'es réveillé à quel heure ?

Il posa son coude sur le coussin pour soutenir sa tete en continuant de contempler Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMer 2 Mai - 16:36

Minami lui sourit. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir fait un cauchemar ou un rêve. Elle était bien reposée maintenant et se sentait vraiment bien.

-J'ai bien domis pour la première fois depuis bien longtemps^^ C'est sans doute parce que tu es avec moi^^

Elle réfléchit ensuite à son autre question. Elle n'avait pas regardé l'heure en se levant. Il faisait en tout cas suffisamment jour pour qu'elle puisse dessiner. Là, il était prés de onze heure. Elle se basa sur le temps qu'elle pensait avoir mis pour dessiner pour répondre

-Voyons... ça dit faire environ deux heures je pense... Je n'ai pas vraiment fait attention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyLun 21 Mai - 1:33

Lestote était surprit. Elle ne manquait pas de patiente pour rester ainsi à le dessiner. En tout cas cela le motiva pour jeter un coup d'oeil à ce qu'elle avait fait.

- Et ben ! Voila qui me motive pour y jetter un coup d'oeil !

Dit-il en lui tirant la langue gentiment. Il se redressa et s'assit sur le bord du lit en face de Minami qui était assise sur sa chaise. Il se pencha en embrasant passionnément la jeune fille et laisse son regard glisser sur le papier.

Ah nouveau il fut surprit. Le dessin était extrénement réaliste et réussi à son gout. Ce qui est sur c'est qu'il était encors loin du niveau de Minami.

- Je suis surpris ! Je ne savais pas que tu dessinais aussi bien..

Lestote resta un moment bouche-bé face au dessein avant de relever la tete vers sa compagne et esquisser un sourire en retombant dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMar 22 Mai - 13:55

Minami cacha son dessin contre elle lorsque Lestote décida de le regarder. Elle ne montrait que rarement les dessins qu'elle faisait. D'autant qu'à chaque fois, elle voyait tous les défaults que personnes ne semblait voir et elle n'aimait pas ça. Elle consentit finalement à lui montrer son travail.

-Par contre, il n'est pas encore tout à fait terminé...

Il manquait en effet quelques petits détails de finissions qu'elle n'avait pas eu le temps d'apporter. Elle pourrait le faire sans problème ultérieurement. Lestote ne s'en rendit sans doute pas compte car le visage de Minami était masqué par l'obscurité ambiante mais la jeune fille avait rougit à son compliment. Elle regarda une dernière fois son dessin avant de le poser sur son bureau.

-Je ne dessine pas très bien... Il y a pleins de défaults...

Elle retourna s'allonger sur le lit auprès de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMar 22 Mai - 19:22

Minami posa alors son déssein sur le bureau et vint rejoindre Lestote qui l'accueilli à bras ouvert ^^. Ils se mirent verticalement et Lestote caressait le visage de Minami qu'il aimait tant.

- Et qui te dit que ces défaults sont sur le dessein par ta faute ?

En disant ça il faisait allusion aux défaults que les gens avait, car bien entendu il est connu que personne n'est réellement parfait telle que l'on pourrait le décrire.. Il savait que Minami comprenait sa question et que d'ailleurs elle voyait de cette manière.. Il la serra alors contre lui en l'embrassant de nouveau, ne pouvant résister à lattré de son regard. C'est alors qu'il murmura.

- Je t'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMer 23 Mai - 12:52

Minami ne put s'empêcher de rire à sa question. Elle avait parfaitement bien compris ce qu'il voulait dire et ça l'amusait beaucoup.

-Je trouve que les défaults d'une personne font sa beauté. La perfection serait quelque chose d'ennuyeux^^ Enfin, c'est mon avis. Et puis, je ne suis pas sûre de réussir à te dessiner si tu étais l'incarnation de la perfection^^

Minami, même si elle ne le disait jamais, aimait beaucoup lorsque Lestote lui murmurait ces mots. Elle se sentait toujours la plus heureuse du monde à ce moment là. Elle prolongea leur baisé le plus longtemps possible, ne désirant pas être séparée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyJeu 24 Mai - 0:12

Minami venait dexprimer se que Lestote ne cessait de penser vis à vis des autres et en particulier de la personnes qu'il aimait. Aprés tout si on aimait une personne c'était plus pour ses défaults originaux plutot que ses ressembles marginales.. C'est donc ce qui rendait une personne si parfaite et unique ..
Lestote rit à la remarque de Minami. C'est vrai que si il était la perfection incarné, même le plus grand artiste ne pourrait le reproduire à la perfection se qui fausserait de totue façon cette idée !

- Tu dois être une des premieres personnes à penser aussi justement que moi ! Dit-il en riant. A croire que l'on a la même façon de voir les choses, sauf bien sur que je réalise mieu que toi ton talent pour le dessein apparement !

Il lui tira la langue amusé et passa sa main sur son visage en commencent à l'embrasser et lui caresser la joue d'un mouvement du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyJeu 24 Mai - 17:52

Minami rigola. Lestote avait raison et lui aussi était la première personne qu'elle rencontrait qui pensait comme elle. Ils avaient sans doute pas des points sur leur vision du monde qui les entourait. Par contre, elle éclata de rire quand il parla de son dessin.

-Il y a souvent que le dessinateur qui voit ses défaults, c'est sans doute pour ça que ça donne l'impression que mes dessins sont si bien réussi que ça! J'ai appris avec mon meilleur ami quand j'étais jeune et je dois dire que ses dessins n'ont absolument rien avoir avec les bien^^ Ils sont magnifiques!! Dommage que je n'en ai pas à te montrer... Moi, je suis plus douée pour la musique^^

Minami se laissa embrasser tout en serrant Lestote dans ses bras. Elle prit sa main dans ses siennes et l'embrassa en d'embrasser ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyVen 8 Juin - 23:18

Lestote ria à la réponse de Minami. Il était pas vraiment surprit mais presque content d'une telle justesse dans ses réponses qu'il n'aurait surement pas put éxprimer par lui même. Gardant son sourrire il se laissa embrasser par cette fille qu'il aimait tant !

- Si je devais donner mon avis je ne sais pas si j'y arriverais. J'aime autant de voir jouer que dessiner donc bon ! ^^' Remarque je n'ais peut etre pas ton habilité pour discerner avec tant de justesse lequel est le mieu tant les deux sont réussi !

A nouveau il tira taquinement la langue a Minami avant de serrer ses mains dans les siennes et de l'embrasser amoureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyLun 11 Juin - 12:45

Minami lui sourit. Elle, elle avait toujours préféré jouer du violon ou du piano. Elle aimait aussi dessiner mais sa passion première était la musique. Elle avait hérité ça de ses parents et c'était tout ce qui lui restait d'eux. Il lui arrivait aussi de chanter mais elle le faisait quand il n'y avait personne pour l'entendre. Elle était un peu trop timide pour le faire en public.

-Et toi, tu as un talent artistique??

Elle sourit lorsqu'il lui tira la langue. Elle aimait beaucoup être dans ses bras et ne se lassait jamais de ses baisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyLun 11 Juin - 16:46

Lestote réfléchi au talents qu'il pouvait bien avoir. Il ne s'était jamais tellement tourner vers l'art en général et avait ésséyé quelques foix des instruments dans son enfance. Mais bon il ne s'était jamais vraiment accrocé et c'était décidé qu'il préférait écouter que jouer ..

- Hum quand j'étais plus jeune j'ai fait de la batterie et un peu de violon. Mais le violon remonte vraiment a longtemp, je serais incapable de jouer maintenant..

Il gardait son sourrir posé en carressant la chevelure de la jeune fille les yeux plongé dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMer 13 Juin - 15:50

Minami l'écoutait. Elle avait déjà essayé une fois la batterie et avait vite renoncé. Elle aimait bien cet instrument mais n'avait jamais vraiment réussi à en jouer. C'était la même chose avec le saxophone: elle n'avait pas réussi à en sortir une seule note!!

-C'est vrai que ça se perd si on n'y travaille pas! T'as pas essayé les plus simple en tout cas!

Une musique se fit soudain entendre. Minami se tourna en direction de sa chaine. Elle avait programmé le réveil pour ne pas se lever à quatre heure de l'après-midi quand elle rentrait tard et elle avait oublié de l'enlever. Bah, la musique n'était pas très forte et c'était un cd tranquille qui passait. Elle resta allongée sans s'en soucier outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyJeu 14 Juin - 2:27

Lestote ne réagit pas d'avantage que Minami et écouta la Musique en continuant d'embrasser Minami de son éternel passion.

- Oh c'est vrai mais pourtant la batterie je n'ais jamais eu de difficulté.. La premiere année que j'en ais fait je m'en sortais avec des 17 en fin d'année sur des partitions aléatoires et non travaillé.. Peut etre y arriverais je encors qui sait !

Lestote sérra d'avantage Minami dans ses bras. Il sentit alors la poitrine de la jeune fille se gonfler et sentait son coeur battre presque au mm rythme que le sien.. C'est alors qu'il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] EmptyMar 19 Juin - 11:17

Minami avait du mal à jouer avec quelque chose dans ses mains comme les baguette qu'on utilisaient pour la batterie. Le violon lui avait aussi causé pas mal de difficultés au début à cause de ça... Elle avait qu'en même eu plus de facilité dans l'apprentissage du piano!

-Tu n'as qu'à essayer^^ Moi, j'ai toujours eu du mal avec les percutions en général! Les cuivres aussi, j'ai jamais réussi à sortir une note au saxophone...

Minami ressera son étreinte en même temps que Lestote ressera la sienne. Et était blottit contre son torse, sentant la si agréable chaleur de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Minami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minami [PV]   Chambre de Minami [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Minami [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minami
» Chambre de Sengo Minami
» Chambre de Cassidy et Minami
» Rei et Minami
» Ban et Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser