Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée... [PV 1er/1ere]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée... [PV 1er/1ere] Empty
MessageSujet: Arrivée... [PV 1er/1ere]   Arrivée... [PV 1er/1ere] EmptyMer 8 Nov - 19:34

Assis dans el sable, Jubei regardait les alentours qui devenaient de plus en plus sombre, la nuit tombait et il venait d'arriver ici, il avait marché jusqu'ici, pas pressé de trouver sa chambre, dans sa tête repasse els images de son arrivée ici, le voyage et des flashs de son passé... L'homme avait les yeux embuées, le visage assez dur ne montrant pourtant aucun signe de faiblesse ou de tristesse.... Le regard vide.... C'était ce qu'il montrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée... [PV 1er/1ere] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [PV 1er/1ere]   Arrivée... [PV 1er/1ere] EmptyMer 8 Nov - 19:37

Kanu arriva à la mer en marchant la tête dans les nuage...elle aurait bien put dire la tête dans le cul...elle avait encore la gueuele de bois elle regarda les médicament qu'elle vait encore piquer a son frère et soupira au loin elle aperçut quelqu'un elle ce rappprocha un peu plus et elle le salua rien quand s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée... [PV 1er/1ere] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [PV 1er/1ere]   Arrivée... [PV 1er/1ere] EmptyMer 8 Nov - 19:47

Sentant une présence, il tourna vaguement la tête, voyant la personne s'incliner, il ne fit rien à part la regarder s'arrêter... Il tourna à nouveau la tête devant lui, ne regardant pas la personne...Il soupira et se laissa à nouveau envahir par ses pensées....

* Pourquoi faut-il toujours que les gens arrivent quand j'en ai pas envie... Les seuls moments ou j'en ai besoin, ils ne sont pas là mais... Quand j'ai l'horreurn de els voir, ils font tout pour être à mes côtés.... Avant, une seule me suffisait, désormais... Je vais ne plus rien faire.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée... [PV 1er/1ere] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [PV 1er/1ere]   Arrivée... [PV 1er/1ere] EmptyMer 8 Nov - 19:54

Kanu ce redressa et haussa un sourcils:
*ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas?x333!!!Beuuuuuh.Pourquoi sa arrive qu'as moi? =__=*
Elle ne dit rien et s'asseya à son tour sur le sable,elle le trouver chaud et froid à la fois...l'eau venait carresser ces pieds elle plissa les yeux et emfouille sa tête sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... [PV 1er/1ere] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [PV 1er/1ere]   Arrivée... [PV 1er/1ere] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... [PV 1er/1ere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere douche(pv 1ere fille)
» 1ere impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser