Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ere douche(pv 1ere fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 18:45

Evan's c'etait rendut aux douches apres avoir quitter la foret !! Il avait pas mal marcher et n'aimait pas trop etre en sueur !! Tenant sa serviette,gel douche et ses habits propres il ouvrit la premiere porte qui s'offrait a lui et déposa ses affaires sur le banc et se déshabillas completement et alla appuyer sur le boutons qui fit couler l'eau a la bonne temperature !! Il se mit dessous et ferma les yeux mais les rouvrit de suite quand une fille entra dans les douches a son tour !! N'étant pas pudique sa ne le choqua même pas
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 18:48

Nahory entra dans les douches sans se méfier de rien, étant donné qu'a chaque fois il lui arrivait un truc...
Elle se déshabilla totalement et entra.
C'est alors qu'elle vit un jeune homme, en train de se doucher.
Elle entra dans la douche... Et fit mine de rien...
Elle lui jetait des petits coup d'oeil par si, par là sans dire un mot.
Elle alluma la douche, laissant couler l'eau chaude sur sa peau toute fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 18:53

Evan's regarda la jeune fille nue entrer dans les douches et s'y mettre ,il ne la quitta pas des yeux et arpentait chaque parcelle de son corp et sa poitrine bien sur !!

"Salut "

Evan's se tourna vers cette jeune fille dont il ignorait le prenom et souria en coin la regardant dans les yeux !! Plongeaut son regard ocean dans le sien

"Je m'appelle Evan's !! Et toi charmante demoiselle ?"

Il continua de se mouillé sous cette bonne douche chaude content de voir une personne de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 18:59

Nahory entandit la voix d'une jeune, il lui avait adressé la parole, elle se tourna vers lui avec le sourir.
La première chose qui la fassina chez lui se fut ses yeux. Elle le fixa, son regard plongé dans le sien...

" Salut beau brun! Moi c'est Nahory! Enchanté!^^"

Elle le parcoura entièrement du regard et ne put s'empêcher de penser...

* ho mon dieu! quel regard! Et quel corps! Whouha...*

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:04

Evan's sentit les yeux de sa compagne de douche se posés sur lui ,il souria en coin et chopa son gel douche au sol et en mit dans la pome de sa main ,il commençat alors a se frotter !! A faire mousser son corp

"Enchanté Nahory"

Il frotta alors son torse regardant la jeune femme d'un regard malsun voir coquin en se pinçant les levres

"Sa n'a pas l'air de te gené qu'on soit nu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:08

Nahory le regarda avec un air malicieux.

" Bin à vrai dire... j'en ai vu passer des coprs dans cette douche... Alors au point où j'en suis, ça ne me gène pas du tout...^^"

Elle lui fit un grand sourir.
Certe elle était habituée à voirde corps... Mais elle commença à rougir, car elle n'avait pas l'habitude d'être aussi... Bin directe... D'ahitude, elle était plutot réservée, et timide, là ce ne fut pas le cas avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:15

"Si tu le dit "

Evan's souria une fois de plus ,c'était assez special de prendre une douche avec une fille mais bon c'était la le but de la douche mixte

"Tu veux je te frotte le dos ?"

Evan's reprit son gel douche car avec l'eau qui coulait sur son corp la mousse ne restait pas longtemps ,sans quittée du regard cette charmante jeune fille il reposa du gel douche dans le fond de sa paume
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:24

Nahory mit sa main dans ses cheveux muiller et les remis en arrière.
Elle écouta attentivement sa proposition.

" Mmmm... Oui! Si tu veux!^^"

Elle lui fit un grand sourir, et lui tourna le dos, se trouvant face au mur...
Elle garda son sourir car pour le moment, elle n'avait encore jaimais été "touchée " par un garçon dans une douche... Complètement nue...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:31

Evan's se mit derriere la jeune fille et frotta ses mains pour avoir du gel douche dans chacunne d'elle et les posa sur les epaules de sa compagne ,les fit descendre doucement le long de son dos le sourire aux levres ,il commençat a la frotter tendrement avec des gestes tres precis et en la massant

"Alors comment je me debrouille ?"

Evan's descendit un peu plus bas juste au dessus de ses fesses et remonta doucement sur les cotés

"Ta peau est tres douce !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:37

Elle remonta légèrement les épaules.
Elle fermait les yeux de plaisir.
Il se débrouillait à merveille, par moment même, elle avait des frissons.

" Whouha, à oui! Tu masse très très bien tu sais! Tu as vraiment des mains expertes!^^"

Puis pensa.

* C'est donc ça un massage fait par un garçon! Whouha mais c'est génial! Je ressent plein de choses à la fois! C'est super!*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:47

"Merci"

Evan's continuait son massage mais cette fille etait nue et lui aussi ,ce qui montait un peu l'excitation de se massage ,il éssaya de penser a autre chose mais en vain car son penis commençait a lever !! Comment il allait faire pour ne pas que cette fille voit sa ,elle l'aurait surement prit pour un pervers

"Alors raconte moi tu as un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:52

Nahory baissa la tête en avant.
Nahory un copain... Cela fesait des mois qu'elle cherchait... Mais en vain... Sa timidité l'emportait toujours, et peut-être aussi ses sentiments, qui paressaient trop vite à chaque fois.
Elle posa ses mains sur le mur et dit d'une vois un peu timide.

" Bin... c'est à dire que... Je cherche... Mais je ne trouve pas. Généralement pour trouver il ne faut pas chercher, enfin c'est ce que l'on m'as dit. Et toi?"

De sentire les mains du jeune homme parcourir son corps, enclanchait des petits tremblements de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 19:56

"Non j'ai personne mais bon je viens d'arriver dans le pensionnat donc j'ai le temps "

Evan's continuais de frotter les epaules de la jeune fille avec plus de tendresse ,il passa ses mains devant remontant doucement presque a effleurer sa poitrine qui devait etre bien ferme et les ramena sur ses bras descendant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 20:04

Nahory referma les yeux tant ça lui fesait du bien.
Puis releva la tête et posa ses mains sur celle du garçons.
Elle se tourna de son côté et lui dit franchement.

" J'aime énormément le bien que tu me procure. Mais je sents que ça ne s'arrêtera pas là. Et pour te dire franchement, pour avoir une relation sexuelle avec un garçon, j'attends le bon... Si se sera avec toi... Ce sera avec toi. Mais laisse moi le temps d'apprendre à te connaitre. Même si j'en meurt d'envi."

Elle le dévora des yeux, lui fit un grand sourir, lui déposa un biasé sur la joue, et puis baissa le regard et lacha ses mains. Elle passa sous l'eau pour enlever la mousse qu'il y avait sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 20:07

"Excuse moi alors !! Mais tu as raison !! Et le fait de te masser me laisse pas indifferent donc autant en rester la du moin sous la douche !! "

Evan's souria et se retourna pour continuer a se laver mais plutot pour se faire debander un peu ,il resta un moment le temps que sa se fasse et se tourna a nouveau vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 20:12

Elle le regarda et lui fit un sourir. Elle passa sa serviette autour de son corps.

" Ne t'excuses pas! C'est à moi de m'excuser, j'aurais déjà pas du rentrer dans cette douche pour commencer.
Tu sais... Ne m'en veux pas, je ne l'ai encore jamais fait, mais je voudrais vraiment partager se moment avec le garçon que j'aimerais.
Mais dis moi franchement... L'as tu déjà fait toi?"

Une question quelque peu indiscreète qui metta un peu Nahory dans l'embars... Dison que fasse à un garçon, mignon qui plusait, et nu par dessu le marcher, elle ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 21:00

"Oui je l'ai deja fait !!"

Evan's souria ,il n'avait vraiment rien a cacher a cette fille avec qui il avait passer un bon moment malgré tous !! Il se rinçat bien et se rapprochat de Nahory et chopa sa serviette qui était sur le banc et commença a se secher

"Je comprend t'inquiette pas !! Et pour quel raison faudrait que tu te donne comme sa ? Il n'y en a aucunne donc tu a le libre arbitre de faire ce que tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyJeu 11 Oct - 21:30

Elle le regarda fixement. Elle n'avait qu'une envi c'était de lui sauter dessu... Si jaimais il la frolait ou la touchait... Ce serait une catastrophe...
Elle baissa le regard.

" Je te remercie."

Elle finit de se saicher et mit son string blanc a dentelles puis son soutient-gorge, elle commençait à mettre son pentalon noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyVen 12 Oct - 21:14

Evan's termina de se secher et commença a se rhabiller tranquillement renfilant chacun de ses fringues en regardant cette fille qui avait partager sa douche !! Il souria en coin et fut habiller ,il ramassa la totalitée de ses affaires et posa un baiser sur la joue Nahory

A bientot j'espere !!

Evan's quitta les douches la laissant la !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) EmptyVen 12 Oct - 21:19

Nahory en resta sans voix. Elle ne pus répondre qu'un...

" Oui... A bi... A bientot... oui..."

Elle le regarda partir, puis se laissa tomber sur le banc lorsque celuici fut sortit de la pièce...
Elle était encore en soustif et en pentalon.

* Whouha! Quelle douche! C'était géant!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





1ere douche(pv 1ere fille) Empty
MessageSujet: Re: 1ere douche(pv 1ere fille)   1ere douche(pv 1ere fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere douche(pv 1ere fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se douche [PV 1ere fille ^^]
» grande douche[pv 1ere fille]
» Une bonne douche [PV 1ere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser