Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:51

Suki rougit violemment lorsque Dark lui toucha le bout du nez et se mit à bafouiller:

- Ah! oui? C'est....C'est vrai?...Tu....tu aimes bien que je parle...enfin beaucoup je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 20:30

-Bien sur que j'aime sa,de plus j'aime bien t'endendre parler tu as une trés jolie voix je peux te le confirmer^^
Il lui retoucha le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:36

Au compliment le visage de Suki s'illumina d'un grand sourire.
- Toi aussi tu as une très jolie voix tu sais, et puis je te trouve vraiment très craquant. Rougit un peu plus en regardant ses chaussures.

**Je lui demande ou je ne lui demande pas? Oui mais si je lui demande et que ça ne se fait pas? D'un autre coté comment savoir si je ne lui demande pas. Oui mais et s'il me trouve godiche. Arf! Bon allez, ej me lance.**

- Dark je me demandais...pourquoi me touches tu le bout du nez? C'est un truc que tu as pour savoir si une fille te convient c'est ça? Enfin, je veux dire physiquement vu que tu n'as plus...enfin tu sais...vu que tu ne peux pas voir...
Tu ne me trouves pas trop indiscrète au moins parce que sinon ça ne fait rien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 2:05

Il ce mit à rire et passa sa main dans les cheveux de celle ci:
-Eh bien maintenant pour moi c'est une habitude..je ne sais pas...pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 2:25

Je....Je ne sais pas. Je te trouve intriguant et puis....hésite un instant. tu me troubles...A chaque fois que tu me touches je veux dire...ça ne veut pas dire que tu ne dois plus le faire...non, parce que j'aime bien...enfin j'aime bien que tu me touches mais je voulais etre sure que c'est parce que tu en avais envie et non pour...enfin savoir à quoi je ressemble ou si j'avais le genre de forme que tu aimes toucher...enfin ce genre de chose....

**Arf! Je m'embrouille et je dois surement l'embrouiller. Il est tellement gentil de rester là à m'écouter divaguer. Je craque completement!!!!! Si Arisa ne m'avait pas dis d'y aller mollo avec lui je crois bien que je ne résisterai pas à la tentation de l'embrasser.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 1:55

Dark avait un peu équarquiller les yeux.
Son sourir béa et muet devint grand il carressa la douce chevelure,tout en tapotant dessu:
-^^...tu t'embrouille ma petite Suki ^^ fait attention,tu pourait t'y perdre un moment^^
Il ce mit a rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 2:21

D'abord elle fut quelque peu génée par le rire de Dark mais très vite elle ne put résister et se mit à rire à son tour.
- C'est vrai ça? je raconte n'importe quoi.c'est de ta faute car d'habitude je ne suis pas comme ça. Mais rassures toi je ne t'en veux pas pour autant.Rajouta-t-elle malicieusement.
- Au fait, tout à l'heure tu as été surpris que je connaisse Line pourquoi? Tu l'as connais toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 2:28

Dark s'arreta de rire et ce contenta de sourir a la question de celle ci,il ne réfléchit pas pour si peu et repondit d'un geste de tête qui voulait dire "oui",mais il renpondut aussi:
-Oui je la connais^^,elle est trés gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 2:42

Sourit.
- Je trouve aussi, c'est une fille vraiment adorable. Tu sais, on a tout chambouler dans la chambre pour se faire une déco bien à nous.
Emet un léger rire à se souvenir. Un souvenir en amenant un autre, elle resta songeuse un instant à peine avant de demander plus sérieusement:
- Dark que faudrait-il que je fasse pour te plaire? Je veux dire vraiment te plaire. Tu sais comme une femme voudrais plaire à un homme. Rougit. Pour que tu cesses de m'aimer bien pour m'aimer tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:16

Dark l'écouta attentivement puis il lui répondit:

- Je...heu...il ne faut rien de spécial...pour me plaire, mais pour le moment je ne suis pas prêt pour une relation amoureuse, comme j'ai perdu la vue j'ai peur de faire des bétises...ou d'ennuyer, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:05

Je crois que je comprend bien que pour moi cela ne change rien, je suppose que pour toi cela fait une énorme différence alors je suis prete à patienter le temps qu'il faudra.
Retrouve le sourire et rajoute malicieusement:
Mais je ne te promet pas de ne pas essayer de te séduire...
Se hisse sur la pointe des pieds et lui dépose un léger baiser sur la joue.Puis elle lui prend et la main en lui disant: Viens avec moi, allons plutot nous asseoir sur un banc plutot que de rester planter là, à moins que tu ne veuilles te promener un peu?

**Au moins il n'en a pas une autre dans son coeur alors je peux bien patienter. Il le vaut amplement. Comme je suis bien avec lui!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:00

Il sentit le baiser de Suki sur joue,il sourit et il la prit par la main:
-Allons plutot nous promenner,si je reste une fois de plus planter sur un objet sa va me rendre malade...
Il lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:02

Son coeur bondit dans sa poitrine quand Dark lui sourit.

** Comme je suis heureuse!!!!**

- D'accord ça me va.
- Tu sais j'ai fais un peu de shopping récemment. Et je me suis acheté une tenue d'enfer. Tu crois que tu pourrais m'offrir une occasion de la mettre?

Retient son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:47

-Eh bien oui^^,ou veut tu aller pour que je puisse....enfin...la "voire" entre guillmets....
Il ce mit à rire de bon coeur,il lacha doucement la main de la jeune fille,et regarda ailleurs
*Si tout simplement je pouvait voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:09

Lorsqu'il lacha sa main elle le regarda, et le sentit triste malgré son rire.
**Je n'aurai peut etre pas du dire ça.**
S'en veut et tache de lui renhdre le sourire.
-Tu sais je l'ai acheté en pensant à toi. Je me suis dis que si je me trouvais suffisament séduisante tu finirais par le ressentir et me trouver séduisante aussi. C'est stupide n'est ce pas?

Rit.

**T'es bete de lui raconter ça il va croire que tu dis ça pour le réconforter alors que c'est la vérité.Change lui plutot les idées...***

- Au fait, j'hésite entre te trainer chez le glacier,à l'acapoulco, enfin si tu aimes danser biensur, ou...
Marque une hésitation.
- à la SPA. C'est que tu comprends j'hésite à avoir un cjein car Line va déjà en avoir un et qu'en plus j'ai Molly. Mais je sais qu'un jour où l'autre je craquerai et irai en chercher un, alors je me dis pourquoi pas avec toi, et OUPS!
- ça y est je recommence à faire ma piplette.
Pouffe de rire.
**Si ça continue je vais le faire regretter de ne pas etre sourd le pauvre.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:48

Il ce mit à rire et lui gratta doucement la tête une main dans sa poche il posa sur la joue de la belle jeune fille un baiser doux.
Elle parler beaucoup mais il aimer bien,cela lui plaiser bien.
il regarda en l'air et soupira:
-désoler mais je n'aime pas beaucoup danser^^,mais allons a la spa cela ne me dérange pas mais du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 5:07

Quand elle sentit le baiser de Dark sur sa joue elle vira écarlate et fut incapable de prononcer un mot pendant une bonne minute.
Quand son coeur retrouva un rythme à peu pres normal, elle essaya de parler de façon décontracté mais hélas ne put s'empecher de bablbutier.


- C'est...C'est...Enfin je...Nous...Enfin tu...Je veux dire...C'est dommage que tu n'aimes pas danser. Moi j'adore! Sur la musique je...je me sens libre et heureuse. Je susi complètement détendu.

**Ne tombe pas amoureuse Suki! Ne tombe pas amoureuse avant qu'il est des sentiments pour toi sinon tu vas souffrir. Arf!!!! Trop tard! Il est tellement craquant et si...Si différent des autres garçons que j'ai pu rencontrer. Pitié faites qu'il m'aime!!!! Ou alors faites que je l'aime moins!**

Le regarde avec d'un air désespéré. Elle tendit la main vers sa joue mais s'erreta à un cm à peine de celle ci. Elle n'osa pas le toucher, et après un bref moment d'hésitation la laissa retomber et détourna la tete comme pour se protéger de ce qu'elle ressentait pour lui.

**Si je le touche je risque de fondre en larme ou de dire des betises ou...ou de l'embrasser admet le!Il faut que j'essaie d'avoir l'air heureuse sinon il va sentir au son de ma voix que ça ne va pas et ça va l'inquiéter, et je ne veux surtout pas l'inquiéter, il est tellement gentil. Profites du temps passé avec lui Suki! Profites! Carpe diem, tu te souviens????**

Respire un bon coup.Et tache de parler gaiement.
- La SPA? ça me va parfaitement. Et puis si tu es là je craquerai peut etre pour un chiot.

** Si je choisis un chien avec lui, je l'aimerai comme la chose la plus précieuse au monde, la chose qui me lie à Dark....Dark....**

Soupir malgré elle, et jette un regard inquiet à Dark.
**Pourvu qu'il n'ait pas entendu! Pourvu qu'il n'aitspas entendu! Parle! Parle! Pour qu'il pense que tout est normal.**

- Tu sais, je suis déjà aller à la SPA pour voir les chiens. Ils sont tellement craquants! Si ça ne tenait qu'à moi, je les prendrai tous. Mais je ne peux en prendre qu'un seul, deux tout au plus, mais ça risque de faire beaucoup. Je crois qu'une femelle me plairait bien, quoi qu'un male ce n'est pas mal non plus, qu'est ce que tu en penses? Tu en as un toi de chien? Et puis, il faudras que je lui trouve un nom, tu m'aideras dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:47

Dark sourit en entendant la jeune fille bafouiller au début de sa phrase, puis il y eut un long moment de silence, ce qui l'inquiéta, il crut aussi sentir quelque chose de chaud s'approcher de ses joue mais, la sensation partit aussi rapidement, puis il réentendit sa voix ce qui le rassura, mais sa voix n'était pas comme avant, il fronça un cil en se posant des questions, mais ne dit rien pour ne pas la troubler, peut-être se faisait-il des idées:

-Je veux bien t'aider à craquer sur un chiot ^^, il ne put s'empêcher de sourir en disant cela;.....et je t'aiderais à choisir son nom si tu veux...mais je pense que sa te viendras tout seul et ....c'est lui qui te choisira...tout comme mon chien l'a fait avec moi,...il s'appelle Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 4:46

- Tu crois vraiment qu'un chien me choisira? Oh! Et puis parles moi un peu de Blake. Comment est-il? Tu l'as depuis longtemps?
Sourit en voyant que sa frénésie de parole la reprenait.Puis elle parla tout doucement comme si elle se parlait à elle meme:
- Tu sais, tu es différent des autres. En général les gens me trouve bizarre ou originale parce que je parle trop et suis curieuse de tout, mais toi ça n'a pas vraiment l'air de t'embetter. C'est pas que ça m'embette qu'on pense ça de moi, non! Je m'y suis faite, et puis j'aime bien à me dire que je suis différente, tu sais spéciale, et que je suis moi, une fille unique en son genre. Sourit.ça y est tu vas croire que je suis narcicique en plus d'etre une incorrigible bavarde. Mais c'est juste que je voulais te dire que ça me touche variment que tu m'accèptes tel que je suis. Ce doit etre pour ça que je me sens si bien avec toi. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu caches au fond de toi et que c'est cela qui te rend différent, et c'est aussi cela qui fait que tu m'attires autant. Je pense que quelque part on à cela en commun, et je t'interdis de te moquer sinon gare à toi.Dit ces derniers mots d'un ton taquin. En fait, en y réfléchissant bien, il y a une autre personne qui m'a accepté telle que je suis d'emblée et avec qui je me suis parfaitement entendu. Ne peut retenir un léger rire en repensant à cet épisode. Il s'agit d'une jeune fille vraiment très sympa et très drole, on délire vraiment bien toutes les deux et je peux t'assurer que parfois cela fait un bien fou. J'aime bien les gens qui sont aussi naturels et spontanés qu'elle. Elle s'appelle Shamio. On s'est rencontré dans les douches. Et ne va pas te faire des idées hein!!!! Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:28

- Bien sûr qu'un chien te choisira....mon chien Blake...je l'ai trouver...enfin c'était un soir et il pleuvait beaucoup et j'ai entendut des gémissements, j'ai vu que c'était un petit chiot dans une boite, je l'ai prit avec moi je l'ai soigner et j'ai voulut le laisser à la SPA parce que je pouvais pas le garder, mais sa a été impossible de le laisser,je m'étais attacher à lui et je l'ai donc garder.

Il sourit:

- Mais non je ne te trouve pas bizarre du tout, je t'aime bien comme tu es ^^.....Ah toi aussi tu connaît Shamio...j'avoue que c'est une fille très sympathique ^^...Et non je ne me fait pas des idées t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 4:54

Rit.
- Bon ça va alors, ça me rassure.
Puis:
- Décidément, je vais croire qu'on a que des connaissances communes. Ah moins que tu ne connaisses toutes les filles du pensionnat.
Réalisant ce qu'elle vient de dire elle a un petit accès de jalousie:
- Tu ne connais pas tant de filles que ça au moins?
S'arrete d'un seul coup de marcher et le regarde fixement.
**Qu'est ce que tu crois? Biensur qu'il connait un max de filles ou plutot c'est elles qui doivent le connaitre. Comment ai-je pu croire un seul instant que je pouvais etre la seule à avoir des vues sur lui, à croire que sa non voyance soit contagieuse.Peut etre que si je pense vraiment très fort Dark aimes moi, il finira par m'aimer....Bon il serait tant que j'arrete mes délires moi.Zut! Il me regarde enfin non mais c'est tout comme.**
Hésite un instant puis demande d'une toute petite voix, avec douceur:
- Dark? Tu ne verras plus jamais? Je veux dire, n'y a-t-il pas une chance que tu retrouves la vue un jour?
Le fixe des yeux toujours mais cette fois son regard est emplit de douceur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 2:52

Dark baissa les yeux et ce mit à rire ensuite:
-Eh bien non je ne verrait plus jamais...enfin je pense....mais cela ne me dérange pas pour le moins du monde...
Il ce gratta la nuque et dit d'un ton franc:
-ouais....tu sais y en a qui doivent souffrir plus que moi donc je n'est pas a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 2:59

Elle hocha la tete.
- Oui c'est vrai, mais je te trouve quand meme tres courrageux.
Hésites un instant puis:
- Quand serais tu libre pour venir avec moi à la SPA? J'aimerai y allera vec toi avant....avant de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:56

Dark sourit et regarda ailleur, il avait des soucis ses temps-ci,et ne voulait pas en avoir plus, il voudrait bien l'accompagner à la SPA mais il ne voulait pas qu'elle s'attache plus à lui pour ne pas la faire souffrir, et choisir un chien avec elle, la rapprocherais de lui, il garda la tête tourner dans l'autre sens pour qu'elle ne voit pas son visage:

- Je crois que c'est mieux que tu y aille seule, comme sa tu seras plus concentrer, pour faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 3:33

- Oh!
Elle n'avait pu retenir une exclamation de surprise.
Elle ne savait plus quoi dire ni quoi penser.

**Ainsi donc il ne veut pas passer plus de temps avec moi. Et dire que je croyais qu'il m'appréciait, je me suis bien trompée aveuglée que j'étais.** Ne put elle s'empecher de penser.
Elle garda la silence un très long moment, et quand elle se décida à le briser se fut pour lui demander:
- Tu ne veux plus me voir n'est ce pas? Je sais bien que tu ne veux ni de mon amitié ni de mon amour mais que tu n'oses pas me le dire pour ne pas me faire de la peine. Pourtant je suis une grande fille tu sais, je ne suis pas aussi fragile que tu pourrais le croire alors soit franc avec moi.
Elle avait dit ceci sans oser le regarder, une pointe de tristesse dans la voix et tout ce qui lui restait de détermination acr elle voyait bien que Dark se montrait distant avec elle depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle jeune fille recherche beau mec(pv avec le premier mec)
» Seule [PV avec le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser