Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 28 Oct - 15:05

Arisa se balladait seule dans leparc, en rêvassant.
Elle avait passée la nuit seule dans la forêt, et elle était coiffée à l'arrache.
Elle était absolument méconaissable.

*oua, mes cheveux c'est une cata ce matin...la prochaine fois, je prendrai un peigne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 28 Oct - 15:09

Dark marchait a l'aide d'un baton dans la foret,il sentit la présence de quelqu'un:
-Y'as quelqu'un?
Il s'adossa contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 28 Oct - 15:13

Arisa sentit une présence. Elle ovrit ses yeux, et regarda autour d'elle.

"Salut..oui, c'est Arisa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 28 Oct - 15:18

-Hum?Ah oui Arisa...j'me souvient bien de toi^^,tu est une grande amie de Jeanne,on était même aller au ciné ensemble.
Il soupira a nouveau:
-Tu t'en souvient?Moi c'est Dark tu t'en souvient non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 28 Oct - 15:21

Arisa sentit que quelque chose avait changé. Beaucoup changé, même, depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

"ah, oui...mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu, et c'est pareil pour Jeanne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 28 Oct - 17:32

Dark sourit et dit d'un air penseur:

- Oui c'est vrai que ça fait longtemps que je vous est pas vu toutes les deux

* Et je ne rique pas de vous voir*

Il cacha discrètement le baton qu'il utilisait pour se guider derrière l'arbre:

- Tu vas bien sinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyDim 29 Oct - 19:52

Arisa le regarda bizaremment. Elle avait vu son geste, mais devinant qu'il ne voulait pas qu'elle s'en apperçoive, elle ne dit rien.

"ouais, bof..."

*pas envie de lui faire un exposé de mes problèmes...*

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyDim 29 Oct - 21:44

Suki qui flanait dans le parc vit deux jeunes gens entrain de discuter, après un moment d'hésitation elle se décida à aller les voir.

- Salut vous deux! Je ne vous dérange pas? Moi c'est Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyLun 30 Oct - 10:08

-Oui moi sa va ne t'en fait pas^^
Il tourna brusquement la tête vers une personne qui venait d'arriver:
-Non,pas du tout enchanté Suki,moi c'est Dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyLun 30 Oct - 12:40

Arisa salua la jeune fille.

"salut...moi, c'est Arisa."

Elle tourna la tête pour voir le visage de la nouvelle arrivante.

Celle-ci semblait jeune. Elle portait une chemise rouge/bordeau, et avait une lueur vive et curieuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyMar 31 Oct - 2:35

Les deux jeunes semblaient sympas alors Suki s'approcha d'eux le sourire aux lèvres.

- Je me balladais dans les environs. Je ne m'attendais pa à croiser quelqu'un. Cela me fait plaisir de voir une présence humaine dans ce petit paradis, je commençais à me sentir bien seule.

- Vous etes aussi du pensionnat? Vous avez quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyMar 31 Oct - 17:14

Arisa esquissa un sourire...qu'elle réprima aussitôt.

"Oui, nous sommes du pensionnat."

"j'ai 15 ans..."

Elle chercha le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyMer 1 Nov - 1:17

Suki croisa le regard d'Arisa et lui sourit.

- Moi j'en ai 16 ans.

Se tourne vers le jeune homme.
- Et toi tu as quel age?

Chuchote à Arisa: C'est ton copain?
- Désolé mais je suis très curieuse de nature.

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyMer 1 Nov - 2:39

-J'ai 17 ans,enchanté Mlle^^
Il lui adressa un large sourir ainsi qu'un bref salut avec sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyMer 1 Nov - 3:06

Lui rend son sourire.

- A présent que les présentations officielles sont faites on pourrait passer aux choses sérieuses.
Prends un ton de conspiratrice?
- Vous avez déjà fais le mur? Au pensionnat je veux dire... Car j'ai en tete une petite escapade, et ej crois que plus on sera nombreux et plus ce sera sympa. Mais chuuuutttt!!!!!
Pose un doigt sur ses lèvres avant de sourire malicieusement.
- Alors vous en etes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyMer 1 Nov - 18:36

Arisa répondit à Suki, toujours aussi discrétement:
"non...mais je sais pas si il est libre ^^"

Elle sourit.

Elle regarda Driclone, qui ne se doutait pas du tout de leur conversation.
Enfin, c'est ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyJeu 2 Nov - 21:10

Chuchote à Arisa: Ja vois, cela pourrait etre...interessant, dans ce cas.
Jette un rapide coup d'oeil à Dark.

Et chuchote à nouveau: C'est normal qu'il ne me regarde jamais directement ou ma présence l'ennuie?

Puis plus haut: Bon alors, cette sortie, vous en etes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyVen 3 Nov - 12:29

Dark entendit la voix de Suki, et dirigea sa tête dans sa direction:

- Ta présence ne m'ennuie pas Suki...c'est juste que je pensais à des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyVen 3 Nov - 14:00

Arisa chuchota à Suki: "oui, mais ne va pas trop vite...ça serait bête de tout gâcher ^^"

Elle sourit, et regarda Dark.

Elle le sentiat, quelque chose qu'il ne voulait pas lui dire avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptyVen 3 Nov - 21:58

Chuchote à Arisa:Tu as raison.
Suki sentait comme une impression de malaise qui flottait dans l'atmosphère, mais elle ne savait ce qui en était la cause.

- A quoi penses tu donc ainsi Dark? Enfin si cela n'est pas indiscret biensur, ou plutot si, plus c'est indiscret et plus c'est interessant en général.Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 4 Nov - 14:12

Arisa les regarda tous les deux.

Elle sentait un vent froid, qui lui glaçait le jambes...

Une froideur s'installait. enfin c'est comme ça qu'elle ressentait ce qui se passait.

*oh lala, pas envie que ça se termine mal...surtout si elle veut sortir avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 4 Nov - 17:18

Dark sourit:

- A quoi je pense?.....Hé bien...si vous voulez savoir ^^....y'a pas longtemps j'ai eu un accident ou j'y ai perdu la vue...je voulais pas vous embarrasser avec ce genre de détails.....mais c'est difficile avec vous les filles ^^

Dark se sentit un peu soulager d'avoir pût dire ce qui le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 4 Nov - 18:02

- Oh!!!! Suki ne put s'empecher d'émettre une exclamation de surprise.
- Vous voulez dire que vous ne voyez rien du tout? Mais vraiment rien?

**C'est vraiment dommage pour un garçon aussi jeune et aussi mignon de perdre la vue.**

- Je ne sais pas quoi vous dire. Enfin, vous semblez bien le prendre et c'est déjà ça.

**Quelque part ça me soulage, ça veut dire que ce n'est vraiment pas ma présence qui le genait, du coup j'ai peut etre mes chances avec lui.**
- Euh! On pourrait peut etre se tutoyer non?
Et euh! je me demandais....Jette un coup d'oeil en direction d'Arisa pour y puiser du courage. est ce que vous avez quelqu'un dans votre coeur?

Rougit violemment, et croise les doigts derrière son dos.

**faites qu'il n'en est pas, faites qu'il n'en est pas...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 4 Nov - 18:12

Dark sourit:
-Eh bien oui je ne voit rien du tout^^
Il marqua une pause et reprit ensuite:
-Bien sur que l'on peut ce tutoyer cela ne me derange pas du tout^^,et non je n'est personne dans mon coeur^^
Il souffla sur l'une de ces méches qui vint s'installer devant ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] EmptySam 4 Nov - 18:13

Arisa encourageait Suki du regard.

Elle espèrait que la réponse serait non, bien sûr, mais d'un autre côté, ça ne voulait pas dire qu'il lui dirait oui, à elle...

Elle attendait la réponse de Dark avec impatience.
Cependant, elle se sentait un peu gênée de rentrer dans sa vie sentimentale, sans le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle jeune fille recherche beau mec(pv avec le premier mec)
» Seule [PV avec le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser