Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 28 Oct - 11:24

Sen et Zélos marchait cote a cote dans la rue le jeune homme la suivait alors qu'elle lui montrait le chemin pour se rendre au restaurant dont elle lui avait parler la lune était pleine cette nuit là et elle éclairait toute la rue très sombre dans laquel il était en train de passer il tournairent a gauche puis encore a gauche et arrivèrent dans une grande rue assez fréquentés il n'y avait aucun magasin on pouvait juste apercevoire le panneau clignotant qui indiquait le restaurant ils étaient arrivée ils se faufilairent a l'entrée en se créant un passage forcer et arrivairent enfin au comptoir

"Bonjour! Une table pour deux s'il vous plaît!"

Le receptionniste appela un garçon avec une forte accento Italiano (xD) qui les conduisirent a une table encore libre près d'une fenêtre ils s'assirent la vue était magnifique on voyait l'océan d'ici quelque instant plus tard le garçon apporta deux cartes des menus: plus loin il y avait un jeune groupe qui jouait un air de flameco (euh sa s'écris comme sa?^^') le jeune homme adorait se genre de musique qui était raditionnel dans son pays

"T'as eu raison de m'amener ici sa a l'air génial^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 28 Oct - 11:29

[ Flamenco ^^ ]

Elle lui sourit, c'est vrai que l'endroit était très sympathique.Elle le trouvait encore plus sympathique que la fois passée!

- Oui, c'est géniale! En plus, la fois passée, il n'y avait pas de la musique!

Elle regarda le groupe qui jouait le flamenco. Les musiciens avaient l'air de beaucoup s'amuser pendant que le chanteur chantait... Le tout était très beau a entendre.

* Ca change de la musique traditionel Suisse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 28 Oct - 11:39

[Ah pas loin a une lettre près^^............le chanteur chantait? Non c'est pas vrai arrête..... mdr^^]

Le jeune homme avait l'habitude de manger avec de la musique c'était disont plus..... festif il consulta la carte en fredonnant les paroles que le chanteur disait il connaissait très bien se morceau il était très populaire...... a......une..... certaine époque^^ c'était une des premières musique qu'il avait appris a jouer a la guitare il sourit a Sen [c'est repartit^^] qui semblait elle aussi apprécier la musique

"Je trouve qu'on est mieux dans l'ambiance avec la musique sa me rappelle mon pays^^! Tu prend quoi, profiteen pour une fois j'ai sortit le porte feuille d'habitude je paye pas trop comme sa je fais des économies (radin moi? Noooooooonnnnnnnnn^^ lol) mais bon aujourd'hui c'est exeptionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 28 Oct - 11:48

[ Il y a les chanteurs qui ne chantent pas ! XD bon j'avour j'ai mi un peu n'importe quoi, pour pouvoir faire 4 ligne ^^']

Elle lui sourit .[ 1 première fois sur ce topic! ^^]

- Si tu offres, je vais prendre des pattes aux truffes! Non je rigole, je pensais à une pizza Hawaïenne!

Elle le regarda fredonner les paroles de la chanson.

- Tu connais la chanson? Personnellement, je ne l'ai jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 4 Nov - 0:00

La musique berçait ses oreilles il continuait de frodonner en souriant [^^] a Sen elle ne connaissait pas se morceau? C'était bien possible il était tipyque(sa doit pas s'écrire comme sa sa non plus je suis vraiment nul en OrToGaF' chose la^^]

"C'est une chanson traditionnel de mon pays c'est bien possible que tu ne la connaisse pas en effet j'aime beaucoup se morceau personnellement"

Elle plaisanta en disant prendre le plats le plus cher de la carte mais en voyant le visage livide de Zélos qui se forçait a sourire en essayait d'approuver son visage reprit ses couleurs habituel lorsqu'elle dit que c'était une blague (je vois pas pq tout le monde me prend pour un rapiat^^) il appella le garçon et passa la commande

"Euh........gars qui a pas d'idée.....déjà une pizza hawaïenne et....... une pizza mozarella"

Il avait dit sa a tout hasard en voyant se mots sur l'ardoise du comptoir en voyant que le garçon commençait a s'impatienter le flot de client continuait d'affluer par les portes grandes ouvertes il se tourna vers le visage charmeur et souriant de Sen

"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 4 Nov - 10:25

[ Ne me parle pas de l'orthographe xD ]

Sen sourit [ ^^ ].

- Une limonade, merci ^^

Elle écouta la chanson pour essayer de trouver d'où elle venait, et de comme ça trouver les origines de Zélos...

- Tu es... Italien? Espagnol?Portugais?...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 4 Nov - 15:40

"Une limonade et un diabolo alors merci!^^"

Le garçon s'en alla d'un air énerver il devait être très presser le resto devait manquer de personnel devant le monde qui se précipitait au portes de celui ci il sourit[comme d'hab] a Sen qui essayait de savoir d'où il venait il est vrai que ses cheveux blancs n'était pas vraiment tipique-_-' de son pays mais il venait bien d'Espagne

"Oui je viens d'Espagne! Vers l'Endalousi -_-'(lol)! Tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 4 Nov - 15:44

Sen réfléchis.

- Endalousi?Euh... Ce me dit quelques chose mais je n'y suis jamais allez... ^^"
C'est dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 4 Nov - 15:58

[raaaah je dis des trucs comme sa mais ji connais rien mouuuaaaa Crying or Very sad ^^ bon j'enticipe]

Elle ne connaissait pas c'était une région magnifique où il faisait chaud casiment toute l'année il n'oublierais jamais toutes ces journée passer a se baigner et surfer dans la méditéranée le sable chaud et la joie qu'elle procurait en abondance

"C'est vers le sud de l'Espagne sa fait un moment que je n'y suis plus retourner un de ces jours il faudra que j'y aille pour voire se qu'elle devient"

[dsl pour le petit post j'ai pas d'inspi! Hein? Oui déjà^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 4 Nov - 16:04

[C'est pas grave pour le petit post ^^
lol invente, je ne suis pas une experte de l'espagne XD ]

Elle sourit [ ^^ ] .

- Moi, j'ai déjà été en Espagne, mais juste à Madrid, dans un bele hôtel, et j'avoue que je n'ai pas été visité! Je regrette, ça a l'air d'un beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptyDim 5 Nov - 14:20

[bah en fait moi non plus^^ lol]

Une légère odeur de mozarrella parvint a leur niveau lorsque le garçon passa avec un plat énorme remplit de légume et de fromage. Il était content d'être là, content d'être avec Sen, qu'elle l'est emmener ici sa lui rappelais............bine des choses

"Madrid? Oui c'est une belle ville c'est très bien il y a une bonne ambiance là bas! Mais l'Espagne a plusieur visage^^ d'un coté la ville et l'animation de l'autre la nature et la tranquiliter"

Tout en disant sa il revoyait dans sa tête tout se que se pays lui avait offert, lui, bien entendu, ne venait pas vraiment de la ville même si il allait y faire un tour occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptyDim 5 Nov - 15:43

[ lol j'avoue, je suis suisse mais je n'y ai été que 2 fois xD ]

Sen sourit.

- Justement, je n'ai vu que le côté ville, ambiance, animation... Je n'ai vu qu'une facette de l'Espagne et cela m'ennuie... En plus j'avoue que je ne suis pas beaucoup sortie de l'hôtel où j'étais avec mes parents...

Elle poussa un petit soupir. Le serveur arriva avec les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptyDim 5 Nov - 19:52

[^^]

Il lui sourit^^ le garçon apporta les boissons. Il bu une longue gorgée de sa boisson (on fait vraiment que sourire et boire mdr) il prit son couteau et le fit tourner entre ses doigts. Il regarda a nouveau autour de lui; les tables se remplissait les garçons courait de partout. Si tout les soirs était comme celui ci ,ils n'avaient vraiment pas de chances, se restaurant avait apparament beaucoup de succés. Il se retourna vers les beau visage souriant de Sen qui le regardait, elle avait l'air heureuse

"Je t'emmenerais une fois si tu veux! Sa vaut vraiment le coup^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptyLun 6 Nov - 18:18

Sen sourit.

- Je veux bien ^^

Elle bu [ t'a raison lol ] un peu de son verre, passa sa main dans ses cheveux et dit :

- Et si au cas ou, tu veux visiter la Suisse plus en prodondeur, je veux bien te l'a faire vistée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 18 Nov - 12:41

"Ouais sa pourrais être sympa^^"

Enfin le garçon en portant deux plats, un dans chaque main, il les posa devant Sen et Zélos et s'en alla aussi vite qu'il était partit, sans même dire bon appétit, il devait être très surcharger de travail. Pendant se temps le chanteur avait déclarer avec un fort accent portugais qu'ils allaient faire une petite pose, en effet quelque instant plus tard ils était tous les cinq au comptoir pour prendre quelque chose a boire

"Bah bon appétit alors^^"

Il regarda les deux pizza qu'avait apporter le garçon elle fumait légèrement et un doux parfum de mozarrella parvenait au nez des deux jeunes adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptySam 18 Nov - 12:50

L'odeur était délicieuse et fit gargouiller le ventre de Sen qui avait de plus en plus faim...

- A toi aussi!^^

Dit elle en entament un morceau de sa pizza.

- Mmm, la mienne est délicieuse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptyDim 19 Nov - 18:57

Lui même, imitant la jeune fille, coupa sa pizza en plusieurs morceaux et mordit dedans a pleines dents, elle était délicieuse, c'était peut être aussi dû au fait qu'il était affamer

"Oui! Moi aussi elle est super bonne! Il est vachement ton petit restaurant! T'en connais beaucoup des coins comme sa?"

Effectivement Zélos adorais l'ambiance, et de plus la bouffe était super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] EmptyDim 19 Nov - 19:10

Sen rigola.

- Malheureusement non! C'est le seul que je connais...
C'était un ami qui me l'avait montrer mais il est parti!

Elle continua a manger sa pizza, elle n'avait jamais manger de pizza hawaïnne aussi bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty
MessageSujet: Re: Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]   Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto Italianoooooooo...... [PV avec Sen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto avec cerlan
» resto avec Hiro
» Resto avec Adachi
» Au resto avec Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser