Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 resto avec cerlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyMer 12 Juil - 16:04

Rikku et Cerlan arriverent mains dans la mains dans la rue ou il y avait pas mal de restos. Rikku lit plusieur carte de restaurent puis elle sarreta devant qui resemblait a un temple japonais, il y avait de enorme lion sculte dans de la pierre a lentre puis pour rentre dans la salle il vallait passer sur un petit pont qui franchisait une rivere. Rikku pri la main de son homme et y rentra, la salle etait magnifique avec des fresque sur les murs qui retracer lhistoire du japon. Elle regarda son amour.

" Il te plai se resto ?"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyMer 12 Juil - 16:19

ils arrivèrnet dans la salle qui s'appellait Neptune qui était immense et bien décorée, ils se regardèrent, Cerlan avait l'air penssif, il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose mais il ne savait pas quoi

"Oui il me plait beaucoup, il y a quelqu'un qui est venus ici et qui m'en a parlé, en plus j'aime bien le nom"

*mais qu'est ce que j'ai bien put oublier??*

"tu veut que l'on s'assoie ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyMer 12 Juil - 16:27

Rikku regarda son amour puis elle pri par la main et alla a une table un peu isoler des autres, elle sintaller et regarda toujours son homme elle remarque quil pensais mais a quoi.

"Tu a lair bien pensif quelque chose ne vas pas ?"

Elle regarda au tour delle il ny avait pas grand monde, puis elle plongea son regard dans celui de cerlan qui avait lair de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyMer 12 Juil - 16:33

Cerlan ne s'apperçut même pas que Rikku la regardait dans les yeux tellement il était penssif

"Heu.......si tout vas bien......mais j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose à quelque part et le problème c'est que je ne sais pas quoi ni ou "

il prit la carte des repas et regardat les menus qu'il y avait dessus

"tu vas prendre quoi mon Coeur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyMer 12 Juil - 16:42

Rikku regardait toujours son amour qui etait vraiment parti dans ses pensees Elle lui prit la main en esperant quil remarque

"Ca pa bien grave se te reviendra et aujourd hui on est aller au parc puis dans ma chambre sest pas perdu"

Elle regarda la carte il y avait tellement de bonnes choses quelle ne savait pas quoi prendre

"Je fais prendre euh... des boulettes de riz avec du poisson mais je sais pas le quel et toi mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyMer 12 Juil - 21:54

Cerlan lui prit l'autre main et lui la caressa, puis il la regarda dans les yeux

"tu as raison, je vais surement me rappeller de ce que j'ai oublier plus tard dans la journée, et je vais prendre comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyMer 12 Juil - 22:02

Rikku regarda son amour dans les yeux et lui souriat

" Tu veux dire dans la soirée mon ange ^^"

Rikku appella une serveuse qui prit commande apres plusieur dizaine de minutes les plats arriverent ils avaient lair sucules. Rikku servit a boire a son amour et attendit avant de manger car les plats avaient lair tres chaud

"Ca a lair bon tout ca bonne appetit mon amour"

Rikku commenca a manger le plat etait delicieux, elle navait jamais manger quelque chose d aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 10:58

"Bon Appétit mon Coeur"

Cerlan n'attenda pas avant de manger et fit une grimace quand il commança à fermer la bouche pour macher, il prit son verre que lui avait servit son Coeur et le but tout d'un coup

"c'est bon mais c'est un peut chaud"

Cerlan ne mangea pas tout de suite une deuxième bouchée, il attendait que Rikku mange pour manger pour ne pas se rebrûler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 15:54

Rikku regarda son amour quand elle remarqua sa grimace elle attendit pour manger. Elle reservit un verre a Cerlan.

"Ca va tu tai pas trop brule ?"

Elle prit une bouche cest vrai que cetait chaud mais sa ne la derangea pas. Sous la table elle colla son pied a celui de son amour
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 16:27

Cerlan regarda son Coeur et sentit son pied toucher le siens, les tables n'étaient pas très larges donc Cerlan pouvait carresser la cuisse de Rikku

"Non sa va, je n'est pratiquement rien sentit"

Cerlan but le verre qu'elle lui avait servit, ce qui veut dire que c'était quand même assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 16:49

Rikku sentit la main de Cerla, lui caresser la cuisse sous la table ce qui ne lui deplaisai pas au contraire. Elle regarda son amour dans les yeux en souriant

"Fais attention la prochaine fois ^^ "

Rikku avanca contre la table puis embrassa son homme, elle commencait a mui faire du pied. Puis elle continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 18:36

Cerlan prolongea le baiser tout en continuant de caresser la cuisse de Rikku et il mit une de ses jambe entre celle de Rikku

"Oui mon Coeur , la prochaine fois je ferais attention"

il recommença a mannger et cette foici c'était à la température idéale pour manger, il caressait toujours la cuisse de son Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 18:48

Rikku sentit une des jambes de son amour se mettre entre les siennes ce qui la surpri un peu mais lui fait plaisir. Il la caressai toujours sa cuisse ce quelle appreciait

"Tu veux faire quoi apres mon amour ?"

*je suis trop heureuse grace a lui, je laime tellement*

Rikku continua son plat et le finit, une des ses mains caressait la main de son amour, elle referrma un peu ses jambes sur celle de son homme et le regarda amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 20:15

"Heu.....je sais....p, je sais on pourrait finir la soirée sur la plage si tu veut"

Cerlan finit de manger son plat a son tour et entre temps le dessert était arrivé, il aime tellement les dessert qu'i se jeta dessus et lemangea en quelques secondes, il caressa l'intérieur de la cuisse de Rikku tout en la regardant dans les yeux

"je t'aime mon Coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 20:26

" oui je veux bien aller a la plage"

Les deserts arriva Cerlan se jetta sur le sien, Rikku le regarda amuse puis elle mangea le sien, puis elle sentit son amour la caresser a l'interieur de la cuisse se qui etait tres agreable, elle aussi le regarda dans les yeux

"Moi aussi je taime mon amour"

A ce moment la les verres de sake arriverent Rikku bu le sien d un trait puis elle alla payer

"On y va mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 20:33

Cerlan but son verre de Sake encore plus vite qu'il avait mangé son dessert
"Oui, on y va"

Cerlan vit qu'elle allait payée

"tu ne crois tout de même pas que tu vas payer, c'est moi qui paye"

Cerlan mit l'argent dans la poche comme le serveur avait les mains prises

"voila monsieur et le reste c'est pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan EmptyJeu 13 Juil - 20:38

Rikku navait meme pas eu le temps de sortir son billet que son amour avait payer, cetait la premiere fois qu un homme payer pour elle, elle fut un peu gene.

"merci mon amour"

Rikku se pencha vers Cerlan et lembrassa tendrement, puis elle se leva et pri la main de son amour. Ils parterent a la plage

[hrp: jte laisse faire le topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto avec cerlan Empty
MessageSujet: Re: resto avec cerlan   resto avec cerlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto avec cerlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au resto avec Arisa
» resto avec Hiro
» Resto avec Adachi
» Au resto avec Aoki
» resto avec Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser