Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyDim 22 Oct - 15:48

La jeune femme arriva main dans la main avec
son kakashi d'amour ^^ elle l'aimer tellement
elle ne voulais pas le quittée d'une minute tout
en penssant comme a son habitude bien sur :

*Tu ma fait gagner la raison ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyJeu 26 Oct - 12:55

Il était avec sa douce Kasumi. Il marchait depuis un moment déjà puis il s'assit, s'adossant contre un rocher. Il regarda la mer. Le soleil amorçait déjà sa descante, laissant des couleurs de feu et d'or sur les flots. Bref, un vrai seul à seul romantique !^^Il regarda Kasumi. Ses cheveux blonds virevoletaient avec le vent et ses cheveux semblaient être de l'or pur grâce aux reflets du soleil.

"Tu es sublime. Je crois que je ne te le dirais jamais assez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyJeu 26 Oct - 13:06

La jeune femme le regarda tendrement ... Il était si beaux qu'elle ne voudrais leq quitter pour rien au monde ! Elle s'assit a coté de lui et elle posa sa tete sur le torse de kakashi en esperant que cela ne le dérange pas ... et elle lui répondit du'ne voix douce:

"Toi tu es beaux comm un déo ! Déo en latin c'est dieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyJeu 26 Oct - 13:49

Il lui sourit e la laissa poser sa tête sur lui.

"Un dieu et une déesse ne sont ils pas fait pour être ensemble ?"

Il avait un regard pétillant. Puis il regarda les flots.

"C'est beau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptySam 28 Oct - 15:21

La jeune femme sourit et dit:

"Ils sont fait 'un pour l'autre!"

Elle l'embrassa tendrement et ajouta:

"Pas autant que ton sourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptySam 28 Oct - 18:22

Il lui sourit, mit ses deux mains sur ses joues et l'embrassa.

"Merci."

Il resta un instant silencieux puis, tout en continuant de regarder le coucher de soleil, il dit:

"Tu sais Kasumi, avant toi, je n'aurais jamais cru possible d'aimer, et... d'être aimer. Mais maintenant je sais que moi aussi je le mérite ! Je suis sur que je ne serais jamais comme lui, comme mon "père". Merci à toi, merci pour tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyDim 29 Oct - 20:58

Elle prolonngea doucement le baiser mai pas trop non plus pour que tout deux respirent , et si un des deux voulais parler , il parlerais ! Elle le regarda et elle lui sourit gentment , puis elle l'écouta parler et elle lui dit d'un ton , comme d'habitude dailleurs , aimable doux et a la fois amoureux :

"Tout le monde a droit a l'amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptySam 4 Nov - 19:26

"Oui et c'est grâce à toi que je l'ai appris. C'est une chose merveilleuse et il n'y a rien de plus beau que d'aimer."

Ils restèrent un bon moment ensemble et il commença à se faire tard. La nuit était déjà tomber. Il faisait frais et le vent soufflait doucement. Kakashi pris son blouson et le mit sur les épaules de Kasumi. Il lui dit avec bienveillance:

"Je ne voudrais pas que tu attrapes froid. Tu veux que l'on rentre ou on reste encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyLun 6 Nov - 19:06

"Il ny a rien de plus beau crois moi !"

lle lui sourit gentiment .Elle se laissa faire et elle l'embarssa pour le remercier puis dit:

"Oui tu as raison rentrons avant d'etre malade ! enfin je le suis éja mais malade d'amoiour pour toi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyLun 6 Nov - 20:35

Il lui sourit et la regarda avec un beau regard.

"Mais vous savez que c'est adorable ce que vous dites là mademoiselle ?"

Il lui sourit, pris une de ses mèches de cheveux et la regarda droit dans les yeux, se mordillant un peu la lèvre. Puis il l'embrasse tendrement. Il se relève et l'aide à se relever en la prenant par les deux mains. Il l'embrasse encore, lui fait un sourire taquin et sans crier gard la soulève du sol ! Il l'emporte ainsi en riant.

"Oh mais tu es toute légère ! Où voulez vous que l'on aille mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyLun 6 Nov - 23:20

Elle rit docuement a sa remarque ^^
C'est vrai c'était assez romantique ses paroles!
Puis elle se laissa faire prolongea le baiser!
Se laissa porter et elle dit:

"La ou tu ira!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyMer 8 Nov - 16:24

Il rit et lui met un doux baiser dans le cou.

"Sa mademoiselle c'est de la triche ! Aller je vous reconduis à votre chambre en parfait gentleman !"

Il sourit et l'enmene dans ses bras.

[Tu veux que je fasse le nouveau topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyMer 8 Nov - 22:52

"Cela est aimabkle a vous tyrés cher!"

elle lui sourit et l'embrassa

[oui stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) EmptyJeu 9 Nov - 13:09

[Ok ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)   Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en amoureux (pv kakashi chérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en amoureux[pv]
» Ballade nocturne (PV *-Kakashi-*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser