Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ballade en amoureux[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyMer 31 Mai - 23:02

*chrno arriva enlacer avec kouraï.la lumiere du soleil filtrait a travers les feuilles et illuminait le visage kouraï*
voila mon ange nous sommes arrivé
*puis sans laché la main de kouraï chrno rammassa une rose et l'offrit a kouraï*
elle etait la juste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyMer 31 Mai - 23:10

Kouraï prit la rose et sourit
"merci t'es trop mignon.."
pour le remercier elle l'embrasssa tendrement
*pensée : la rose était peut etre la pour moi mais elle est aussi belle que toi*
elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura d'une voix douce
"je t'aime tellement...."
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyMer 31 Mai - 23:24

*chrno embrassa kouraï dans le cou puis remonta vers son oreille*
je suis fouamoureux de toi et je ne peux plus vivre sans toi............
*puis la reembrasse dans le cou puis remonte vers sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyMer 31 Mai - 23:37

Kouraï sourit lorsqu'il l'embrasse et met une de ses main au creux de la nuque de Chrno.
"je ressent la même chose que toi je ne veux jamais te perdre, je ne veux plus souffrir et lorsque tu est pret de moi tout va bien, mes peurs et mes doutes s'évanouissent. On disait que l'amour c'est magique, je commence a apprendre ceci auprès de toi."
Elle l'embrasse tendrement. elle mit dans ce baisers tout l'amour et la passion quelle éprouvait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 11:24

*chrno passa sa main dans le dos kouraï puis caressa son visage*
tu est plus qu'un ange ...........tu est ma raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 11:31

"Tout ce que j'espere c'est que je represeneterais cela pour toi toute mon existence... je ne te quiterai jamais car tu est ma vie et je ne peux pas quiter ma vie."
Elle se sentait si bien avec Chrno que sa seule envie était que le temp ne s'écoule plus avant très longtemp. Le soleil briilait de plus en plus fort, on aurait dit que plus leur amour était intense plus le soleil tapait, était-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 11:43

*chrno voumait que kouraï reste dans ses bras sans que le temps s'ecoule et il remarqua que le soleil brillait de plus en plus fort plus il etait avec kouraï*
c'est moi j'ai l'impression qu plus le soleil brille et plus.........
*chrno regardait toujours kouraï dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 11:47

"j'ai la meme impression que toi.."
elle regarda Chrno, elle s'apercut qu'il la fixait toujours, elle sourit.
"Qu'y a t-il? Pourquoi tu me regarde comme cela?"
*pensée : toujours aussi beau, j'ai beaucoup de chnace de l'avoir même si au debut je pensais que j'aimais il ne m'aimerai.*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 11:58

je regarde tes yeux parce qu'il sont magnifique!
*chrno tenait toujours kouraï dans les bras le vent se leva mais le soleil les rechauffait.chrno se perdi dans l'imensité des yeux de kouraï*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 12:02

"les tiens sont pas mal non plus"elle lui sourit, en fait des qu'elle était avec Chrno un sourire ne se détachaitjmais de ses levres elle était si heurese avec lui. elle se raprocha de lui se blottit dans ses bras avant de l'embrasser passionement.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 12:37

*chrno souria a la reponse de kouraï*
merci mais le tiens sont magnifiques
*puis prenant kouraï dans ses bras elle se blotti contre lui et se laissa embrasse par elle*
pensée:ses levres ont toujours ce meme gout maignifique
sucré et douces

*puis gardant kouraï il commenca a avancer*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 12:49

"je prefere me taire et savourer ce moment."
elle avanca dans les bras de Chrno. l'endroit était désert, le seul bruit perceptible était le chant de multiples oiseaux. Un écureil traversa le sentier sur lequel ils se trouvait. l'air se rechauffait de plus en plus. Vu la position du soleil Kouraï deduit qu'il devait etre dix heures de matin.
"cela te dit d'aller dejeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 13:00

oui je suis d'accord
*il partir devant differents magasin*
alors que veux tu manger ma cherie????
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 13:04

(tu veux kjasse un topic dans autre lieu???)
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 13:06

[nan sa ser a rien pck si on a fini on va revenir ici]
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 13:12

(oki)
"je prend comme toi pour tout ce qui concerne les choses sucrées je ne suis pas difficles par contre pour le reste c'est autre chose..."elle lui sourit
* pensée : jespère qu'il ne va pas me prendre pour une goinfre même si j'en suis une *
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 13:37

moi j'aime tous se qui est sucré aussi mais moi est que je suis a ton gout*chrno le dit avec un air taquin*
moi je prendrais bien une glace et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 13:58

"est ce que tu est a mon gout? attend je vais voir.."
elle l'embrasse avec délice puis lui murmura
"oui, tu est entieremant a mon gout, te manger ne me dérangerais pas (sourire).... Et je suis tout a fait d'accord pour une glace je la veux a la menthe et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 14:07

*chrno sourit*
toi t'es totalement a mon gout !
*puis reflechi un moment pour sa glace*

pensée:ahhhhhh je sais pas quoi choisir..........et faut eviter de faire le goinfre
je vais prendre une glace a la vanille!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 14:13

"moi c'est pas dur j'aime tout a la menthe, sauf toi bien sur je t'aime comme tu est"
Il commencèrent a se sdiriger vers le stand de glace que l'on pouvait apercevoir un peu plus loin. le soleil tapait fort, une glace était la bienvenue, surtout lorsqu'elle était déguster au coté d'une personne que l'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 14:26

*chrno chercha un coin il y avait de l'ombre et du soleil puis dit a kouraï de l'attendre ici.Puis il revenu avec la glace de kouraï et la sienne puis il s'assiere dans un coin paisible*
depuis que je suis avec toi je me sent plus heureux que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 14:27

*chrno chercha un coin il y avait de l'ombre et du soleil puis dit a kouraï de l'attendre ici.Puis il revenu avec la glace de kouraï et la sienne puis il s'assiere dans un coin paisible*
depuis que je suis avec toi je me sent plus heureux que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyJeu 1 Juin - 14:40

" je peux t'assurer que c'est réciproque...je ne sait pas si tu te rapelle mais on c'était croisé un jour en cour d'économie, dès ce jour tu m'a plu m'ai j'ai appris que tu aimais déja quelqu'un et je n'osais pas tenter quelque chose mais la destin a de nouveaux croisé nos routes, heuresement..."
elle commenca a manger sa glace
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyVen 2 Juin - 12:02

je me souvient de toi.tu etait timide comme tout.je me suis mis devant toi pour te parler.
*chrno essuya un peu de glace sur la joue de kouraï*
je suis heureux aussi que le destin nous ait a nouveau reuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] EmptyVen 2 Juin - 19:04

"en principe j'ai toujours était timide sauf maintenant avec toi... Quand tu m'a parlé j'osais rien dire car je te trouvait telement beau..."
elle lui sourit
"j'espere bien que tu soit contente avec moi"
elle le regarda tendrement lorsque celui ci lui esuya sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en amoureux[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en amoureux[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en amoureux(pvs frost)
» le parc des amoureux
» Une balade en amoureux ^^ [pv ]
» sorti en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser