Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leena en boîte[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:26

Kamuro eut un sourire triste et regarda dans le vide.

" Si sûrement... Je suis justement venu ici pour ça... Mais avec cette foutue cicatrice c'est mal barré. Même ma mère morte elle continue de me hanter... "

Le jeune homme se dit qu'il se ferait peut être des amis et que ça pourrait l'aider, mais il n'arrivait pas à se persuader, il n'arrivait pas à s'imaginer heureux.

" Je... Je suis désolé d'avoir gâché la soirée... Si du moins elle est finie... "

Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:17

Leena l'arrêta vite dans son élan, et lui fit son plus beau sourire.

Oh mais non, la soirée n'est pas fini! Maintenant ue tu as on ruban, on peut retourner, sauf si tu te sens mal.

Elle s'assit sur le garage a vélo et observa de nouveau les étoiles, attendant sa réponse. La jeune fille ferma les yeux et sentit le vent caresser de nouveau son visage. Leena croquait la vie a pleine dents, et elle esperait que Kamuro finisse par y arriver. Peut-être l'aiderait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:14

Kamuro sourit aussi à la jeune femme.

" D'accord, non je n'ai pas mal, en général je n'ai pas deux crises en deux minutes... "


Le jeune homme sourit à nouveau puis tourna la tête vers l'Acapoulco, avant de regarder Leena.


" On y retourne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:27

Leena lui fit un grand sourire.

Bien sur!

La jeune fille prit le bras de Kamuro et l'entraina dans la pièce, changeant directement d'ambiance. Les projecteurs bleus et blancs de la pièces l'éblouissèrent. Leena avanca dans la foule, et commenca a danser en riant aux éclats avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:56

Kamuro se laissa entraîner dans l'Acapoulco, il fut lui aussi éblouit par les projecteurs, une fois qu'il fut habitué aux lumières il partit danser avec Lenna en rigolant, ça faisait si longtemp qu'il ne s'était pas autant amusé !!
Le jeune homme regarda Lenna et lui sourit.


" Je suis sûr que tu fatiguera avant moi... "

Dit-il assez fort pour couvrir la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:08

Leena explosa de rire, et intensifia ses gestes en suivant le rythme répétitif de la sono. Les projecteurs dansaient avec eux, restant parfois sur un groupe de personnes. Lorsqu'ils furent illuminés par celui-ci, elle lui cria par dessus la musique, un sourireaux lèvres.

Tu crois ça?

Elle ria a nouveau, avant de danser avec Kamuro, heureuse de le voir sourire. a vie est courte, il faut savoir en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:00

Kamuro explosa de rire à nouveau, en ce moment il avait tout oublié, ses problèmes, son passé, sa mère, sa cicatrice, la pension, tout, il ne pensait qu'à Leena, la musique et lui même.

" J'en suis sûr "

Le jeune homme continua de danser, toujours pas fatigué, en fait il doutait sérieusement, Leena n'avait pas l'air fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:51

La jeune fille riait, et souriait, ses cheveux dansant avec elle, tombant dans ses yeux bleus gris. La musique changea, le rythme se radoucissa, mais eil en restait pourtant très entrainement.

Tu seras K.O avant moi!^^

Leena ria a nouveau et lui sourit. Les lumières chaviraient dans la salle, laissant leur couple le plus endabliés de la piste de la boite de nuit. La jeune fille souriant, conaissant les notes de la chanson par coeur, et coordonnant parfaitement son corps avec la chanson(On va dire que c'est Muse, The Time is Running Out?XD) Elle ébouriffa les cheveux de Kamuro, avant de poursuivre sa danse, riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena en boîte[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presente son cheval a Leena
» Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]
» En boite[PV]
» En boite...
» en boite..ac des MEUFS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser