Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leena en boîte[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 13:58

La jeune fille entra dans l'Acapoulco, et un frisson de bonheur la parcourut. Des boules a facette, de la sono de très bonne qualité et des éclairages branchés. Elle n'avait pas vu ça depuis longtemps...La jeune fille, habillée pour l'occasion, fonca sur la piste de danse déja jonchée d'une trentaine d'adolescents et de jeunes adultes. Leena commenca a danser avec le sourire, suivant le rythme de la musique,quand elle sentit une main se poser sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 14:11

[ euuuh, désolé pour la main sur l'épaule, il va pas la poser ]

Qu'est ce qui était mieux qu'une bpîte pour s'intégrerer et trouver des amis, ou plus ?!
Pas grand chose... C'était ce que s'était dit Kamuro, il se renseigna donc et partit à la boîte la plus proche.
Il entra dans l'Acapoulco et sourit, superbe éclairage, de la bonne musique pour danser et surtout du monde, beaucoup de monde...
C'était pas trop son truc les boîtes, mais il fallait bien qu'il profite de sa liberté non ?
Et puis puisqu'il ne conaissait personne ici...
Kamuro alla donc directement sur la piste de danse et commenca à danser au rythme de la musique, il n'aimait pas trop les boîtes mais savant encore assez bien danser...
Il croisa le regard d'une jeune femme et lui sourit, ça faisait si longtemp qu'il n'avait pas sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 14:17

Leena, qui venait de recevoir le sourire dun jeune homme, sourit a son tour. Elle était heureuse de voir enfin quelqu'un de sociable dans les boîtes de nuit. C'était rare. La plupart du temps, les gens foncaient sur vous pour que vous dansiez direct avec lui, sans un bonjour. Leena se rapprocha du jeune et lui dit par-dessus la musique.

Salut! Moi, c'est Leena!

Elle esperait que le jeune homme l'ai entendu, et son hypothèse fut vite confirmée lorqu'il se retourna vers elle. Leena lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 14:26

Kamuro, malgré le volume assez haut de la musique, entendit la voix d'une jeune femme, il se retourna et vit que c'était celle a qui il avait sourit tout à l'heure.

" Salut, enchanté Leena, moi c'est Kamuro... " dit-il de la même voix qu'à l'ordinaire, douce et calme, même s'il devait parler plus fort pour que Lenna l'entende.

Le jeune homme détailla le visage de Leena sans la fixer pour ne pas la gêner, elle était jolie.


" Vous êtes de la pension ? " demanda t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 14:43

Les traits de Kamuro se distinuguèrent. Ce devait être un jeune homme du même âge qu'elle, il était beau et simple. Elle lui sourit en essayant d'entendre sa voix.

Enchanté Kamuro! Oui, je suis de la pension. Et toi?

Leena envoya ses cheveux noirs en arrière, et les attachèrent en attendant sa réponse. Sa longue chevelure avait la manie de tomber dans son visage. Leena lui sourit a nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:03

Kamuro lui rendit son sourire et s'arrêta lui aussi de danser.

" Oui je suis aussi de la pension ! "

Le jeune homme regarda autour de lui, il y avait pas mal de monde et ce n'était pas tellement l'endroit idéal pour parler, en plein milieu d'une piste de danse...


" On va un peu à l'écart pour parler ? "

Le jeune homme était ravi de pouvoir parler à quelqu'un, et puis même parler ici ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:26

Leena sourit a Kamuro. Elle était heureuse qu'il fasse parti du pensionnat. Leena tourna la tête vers la sortie, qui donnait sur le parking.

Ok!

Tout les deux, ils sortirent dans le parking. La jeune fille s'assit sur un garage a vélo,et se retourna vers lui, gardant le sourire.

J'ai seize ans, et toi?

Elle attendit sa réponse, tout en observant la lune, désormais haute dans le ciel. Il y a longtemps, a son arrivée au pensionnat, elle était si froide. Qu'aurait-elle fait sans sa soeur? Et désormais, Leena était la, a ne cesser de sourire, être chaleureuse et rencontrer tant de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:29

Kamuro suivit Lenna qui l'amenna près d'un garage à vélo, traversant un parking.
Le jeune homme était sûr qu'elle avait le même age que lui, enfin presque, et son idée se confirma lorsqu'elle lui dit son âge.


" Moi aussi j'ai seize ans... "

Le jeune homme suivit le regard de Lenna vers la lune.

" Tu es ici depuis longtemp ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:35

Leena lui sourit.

Assez. Je dirais quelques mois. Et toi, tu es nouveau?

La jeune fille comtempla les astres qui planait au dessus de Tokyo. Elle se leva et ferma les yeux. Le vent effleurait son visage, et envoyait ses cheveux derrière elle. Elle aimait ce pensionnat, qui l'avait changer, bien qu'elle savait que cete fille vivait toujours au fond d'elle, et qu'elle resterait toujours dans son caractère. Kumaro faisait-il partit de ce pensionnat depuis logntemps? Avait-il eu un passé désagréable, comme elle? Elle se retourna vers lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:38

Kamuro hocha la tête, quelques mois... Ca faisait assez longtemp quand même, Kamuro espérait pouvoir tenir assez longtemp sans sombrer dans la déprime...

" Moi je suis là depuis hier seulement... "


Le jeune homme songea à son passé, il semblait si loin, l'époque ou il vivait avec ses parents. Enfin, ses bourreaux... Il était bien heureux d'être loin de tout ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:50

Elle se rapprocha de lui, et se rassit. Ca lui faisait bien de parler tranquillement avec quelqu'un.

Je te promets, ce pensionnat deviendra vite ta maison. Il est vraiment...acceuillant. Même si tu as eu un passé douloureux.

La jeune fille n'était pas au courant de son passé, mais elle pensait au sien. Leena lui sourit gentiment, en signe de réconfort. Pourquoi essayait'elle de le réconforter? Elle n'en savait rien, mais Leena vait une impression...d'obsucurité dans son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:54

Kamuro fut rassuré, il avait tellement peur que tout soit comme dans son passé ici...

" J'en suis ravi... "

Il faisait mine d'aller bien, mais en fait ça n'allait pas trop... Il repensait à son passé et à sa mère, et donc à la "malediction" qu'elle lui avait jetée, sa cicatrice brilla légèrement sur son avant bras. Ca recommençait... Kamuro femra les yeux pour mieux supporter la douleir qui s'installait dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 15:58

Leena observa la lune, et lui dit a voix basse.

J'était vraiment mal en point quand je suis arrivée dans ce pensionnat...Mais je me suis vite fait des amis.

Elle se tourna vers lui. Il fermait les yeux. Leena sourit. Elle fermait aussi les yeux lorsqu'elle se sentait mal.

Toi aussi, tu y arriveras.

Leena retourna la tête vers la lune et repensa a toute les choses qui lui était arrivée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 16:03

Kamuro eut un sourire qui se transorma en grimance à cause de la douleur...

" Je.. J'espère... Merci. "

Pourquoi avoir dit merci ? Il ne savait pas c'était sorti tout seul, une goutte de sang perla de sa cicatrice, mais il la cacha avec son autre main, il ne voulait pas que Leena voit la blessure.


" Tu as trouvé l'âme soeur ici ? " demanda t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 16:45

Leena passa une mèche de cheveux noirs de jais derrière son oreille, et sourit.

Oui...Je pense que c'est ca qui m'a rendu le plus heureuse. Et puis...Je n'aurais jamais cru pouvoir sortir avec un garçon comme lui.

Elle laissa un rire s'échapper en repensant a Aurion. C'était un garçon étrange, mais elle l'adorait^^. Alors qu'elle tournait la tête vers Kamuro, elle remarqua sa main sur son visage.

Ka...Kamuro?

Leena ne voulait pas le mettre mal a l'aise, mais elle sentait quelque chose...de doulloureux avec lui. Etait-ce juste une blessure? Ou peut-être une blessure qui lui rappelait de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 16:48

Le jeune homme eut un petit pincement au coeur, ne sâchant pas pourquoi, peut être à cause de la cicatrice.
Kamuro pressait sa main contre son avant bras, la ou il y avait la cicatrice, la douleur empirait...

" Oui ? "

Oups... Il n'aurait pas du parler, sa voix était devenu plus faible que tout à l'heure, mais il continuait de faire comme si ne rien n'était, il regarda la lune dans le ciel. Il ne put retenir un léger gémissement à peine auditible.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 17:26

Leena se raprocha de Kamuro. Elle vit dépasser de sa main une goutte de sang.

Karumo...Tu saignes...

Elle n'osa pas désigner la coulée de sang sur son bras, de peur de l'effrayer. Qui avait pu lui faire ça? Leena restait pétrifiée, ne sachant que dire a Karumo.

Qu'est ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 17:30

Kamuro ne pouvait plus cacher la cicatrice, elle avait vu du sang couler le long de son bras, il tira donc sa main...

" Je... T'en fais pas c'est pas grand chose... Ca m'arrive de temps en temps et ... "


Le jeune homme fit une pause et s'appuya contre un mur, ça n'allait pas très bien, c'était presque pire que d'habitude, une lumière blanche explosa devant ses yeux, il était aveuglé et luttait contre l'évanouissement, il ne voulait pas perdre conscience alors qu'il se sentait si bien avec Leena... Une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 18:03

Leena sentit le trouble de Kamuro et se rapprocha de lui pour le soutenir.

Ca va? Kamuro, ne t'en fait pas...Je suis la.

Elle gardait son calme mais en réalité elle avait peur pour lui. Que lui arrrivait-il? Elle vit une larme couler sur sa joue. Ce qui était sur, c'est qu'il n'allait pas bien. Pas bien du tout.

Je...Je peux te soigner.

Elle esquissa un petit sourire, la peur l'envahissant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 18:08

Kamuro se forca à sourire. Il transpirait et tremblait.

" Non... Personne ne peut m'aider... "


Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda Leena dans les yeux, avant d'essuyer la larme qui avait roulé sur sa joue, pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il souffre encore à cause de sa mère, alors qu'il se sentait bien ici...


" Personne... "

Sur ce il perdit conaissance et s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 18:34

Leena écouta tristement la voix faible de Kamuro, qui semblait souffrir a chaque regard. Soudain, elle le vit s'écrouler devant elle.

KAMURO! cria t'elle.

Elle s'agenouilla près de lui et regarda sa blessure. Elle observa autour d'elle. Personne. Que pouvait-elle faire? Leena le déplaca jusqu'au mur du garage, et courrut aux toilettes de la boîte de nuit. Rapidement, son coeur battant de plus en plus, elle revint au près du corps évanouï de Kamuro. Elle posa son ruban trempé sur la cicatrice de Kamuro et l'attacha a son bras. Elle secoua legèrement Kamuro.

Kamuro? Kamuro?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 18:40

Kamuro était plongé dans une sorte de rêve, enfin de cauchemar... Il revoyait tout les passages de son passés, tout les moments les plus douloureux de sa vie, sa mère le fouettant ou alors son père rigolant de ses blessures.
Il se revoyait tout seul dans un coin de la maison, n'osant même pas parler de peur de se faire encore frapper...
Il s'agitait dans son sommeil, et après 5 minutes il se réveilla en sursautant, les larmes avaient roulés sur ses joues, et il ne se rapellait plus où il était...
Le jeune homme se recula dans un coin et se referma sur lui même pour sangloter, c'en était trop... Pourquoi sa mère revenait-elle alors qu'elle était morte ?!... Il leva son regard triste et humide vers Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 19:10

Leena sourit en voyant Kamuro se reveiller, mais fut vite décontenancée par ses larmes. Il paraissait vraiment au 36ème dessous.

Kamuro...Que t'est-il arriver?

Elle se demandait comment elle, une fille qui venait tout juste de le rencontrer, pouvait lui poser une telle question. Mais toute ces larmes, cette cicatrice, et ce passé douloureux dans ses yeux...Comment ne puvait-elle pas se poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 19:14

Kamuro attendit que ses yeux arrêtent de pleurer avant de répondre, il avait décidé d'être clair...

" C'est... En fait mon passé n'a été que douleur et tristesse, et j'ai fuis de chez moi pour tout oublier. Mais ma mère m'a maudit, elle m'a faite cette cicatrice avec un bout de verre, et depuis à chaque fois que je pense à elle je souffre... Même si elle est morte je souffre... "

Le jeune homme se releva et regarda sa cicatrice, mais elle était cachée par le ruban de Leena.


" Merci... Je suis condamné à souffrir de toute façon, même les médeçins ne savent pas quoi faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] EmptyDim 15 Oct - 20:57

Leena ne savait pas quoi lui dire...Tout ce qu'elle pensait, c'était que son passé était beaucoup plus désagréable et violent que le sien. Elle baissa les yeux.

Je...je suis désolée. Peut-être...Que le bonheur pourras te guérir?

La jeune fille sourit legèrement, esperant de tout coeur que cette hypothèse puisse se réaliser. Si cela était possible, elle se promit de le rendre heureux. Leena n'avait pas pitier de lui, mais elle essayait de ressentir sa douleur, si intense soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leena en boîte[PV] Empty
MessageSujet: Re: Leena en boîte[PV]   Leena en boîte[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena en boîte[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presente son cheval a Leena
» Chambre de Leena [PV avec moi!!! XD]
» En boite[PV]
» En boite...
» en boite..ac des MEUFS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser