Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:28

Kirieh haussa les épaules.

"J'ai jamais dit que j'étais triste, seulement que je fais tout ce qu'il faut pour ne pas l'être, comme fumer ou boire, ça m'apporte la satisfaction de me prouver que je suis vivante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:33

Elle haussa les epaules ... Kirieh avait bien une drole de maniere de vivre

- mias regarde toi t'es un legume !

Dit elle vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:35

Kirieh s'étira de tout son long en soupirant.

"Ouaip, mais ça me plaît, alors je reste comme ça !"

Elle tira un peu et sourit.

"Et puis je suis pas si légume que ça quand je tabasse quelconque gars qui me cherche des noises u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:43

Elle soupira

- As tu deja eprouver du plasir dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:49

Kirieh leva les yeux au ciel.

"Bien sûr, quand j'utilise ce qu'il faut pour atteindre les paradis artificiels, quand je cogne sur quelqu'un qui me déplaît, et 'faut pas croire, j'ai des amis ... Pas beaucoup mais j'en ai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:53

Elle sourit

- Cogner est ton seul plasiir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:31

"Non, bien sûr, mais c'en est un des principaux ^^"

Kirieh jeta sa cigarette et se remit sur le dos, les bras sous la nuque, le regard vers le ciel.

"Si ce n'était que mon unique plaisir, je t'aurais sauté dessus en te voyant u_u Sans prendre en compte le fait que t'es aveugle, bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:34

- Oui mais bon je suis sur que tu doit bien t'amuser quand meme avec tes amis

°° Je me demande si elle me concidere comme une amie ou une connaissance de passage ... Pour moi c'est quelqu'un a qui je tiens quand meme °°

- Je te prefere comme ca en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:19

Kirieh soupira.

"Mmmh ? Bah tant mieux pour toi alors ..."

A première vue, elle avait l'air de n'aimer personne, voire même de détester tout le monde, ce n'était qu'en la connaissant bien que l'on pouvait distinguer si ce qu'elle disait était positif ou négatif, une petite discussion de quelques minutes ne servait pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:23

°° Je ne peux pas lui en vouloir, je la connais a peine alors ... ^^ °°

- Tu iaime quoi comme sport toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:08

Kirieh réfléchit. La question à poser était plutôt quels sports n'aimait-elle pas ...

"Bah un peu tout, du moment que ça me défoule ..."

Elle s'étira un court instant et reprit.

"Les sports que j'aime pas c'est le foot et la gym, c'est tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:12

- Ah ? Moi aussi je n'aime pas le foot, je suis trop mauvaise pour courir ... et la gym je ne connais pas bien alros je ne peut rien dire

Elle sourit, et dessida de se couher dans l'herbe, les mains sur ses jambes

- Moi j'essaye de courir un peu, c'est le seule sport qui je epux faire je crois ... tout le reste il faut pouvoir viser ou au moins savoir ou on va je coris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:33

Kirieh étouffa un rire.

"Quand on court aussi il faut savoir où on va non ? ^^"

Elle ralluma une cigarette et l'entama.

"Ou alors t'es faite bizarrement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:05

Elle irt

- Non j'ai mon chien Hélène qui miade ! Et puis je cours des fois en interieur avec un mur acoté ca aide ^^

Elle sourit

- Je me debrouille pour avoir un corps potable, meme si je ne sais pas a quoi je ressemble a present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:16

"Mmmh bah ... T'ressemble à une fille quoi, de toute façon, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Tous les goûts sont dans la nature, on peut être immonde pour quelqu'un et magnifique pour un autre, alors 'faut pas se casser la tête à chercher à être belle."

Kirieh se surprit elle-même à sortir une phrase philosophique. Elle ne resta qu'un court instant sur cette pensée, puis finit par penser à autre chose ... A rien en fait, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:22

Elle soupira

- Je cherche pas a etre belle ...

Dit elle simplement

Elle soupira encore, prenant un air comme ellle

- J'veux jsute avoir un corps qui me permette de courir quand j'en ai besoin -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chmabre de Namie
» Chambre de Namie Kamura
» Namie arrive calmement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser