Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 0:33

[Note : La prairie des filtres est un lieu à Toulouse. Il s'agit d'une grande pelouze longeant la Garonne (s't'un fleuve bande d'incultes), où beaucoup d'étudiants viennent, soit en couple, soit pour fumer, soit pour ... Plein de choses, trouvant que c'est un coin sympa, j'en ai fait un ici, et ne trouvant pas comment l'appeler, je lui ai donné le même nom, bon, après cet instant de culture générale, on passe au RP]

Kirieh était allongée de tout son long sur le gazon, juste au bord du fleuve, un petit bédo au coin des lèvres, comme à son habitude. Elle fumait tranquillement, écoutant un peu de musique à fond sur son baladeur, les yeux fermés. Après un petit somme, elle rouvrit les yeux, et vit quelqu'un penché juste au dessus d'elle.

"Tu m'fais de l'ombre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 1:49

Namie, les yeux fermés, comme toujours, entendit une petite plainte.

- Oh desoler !

Dit elle vite. Elle se recula doucement, en esperant que le probleme serai reglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 17:45

Kirieh referma les yeux et souffla sur un ton inexpressif.

"Mmmmh, s'fait rien."

Elle inspira longuement, et resouffla la fumée de son join doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 19:15

Elle sentit de la fumé de cigarrette.

- Tu fume ?

Dit elle, lancant un peu la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 19:26

(désolé d'embeter mais namie jai fait le topic voici le lien :
https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=196540#196540)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 20:22

Kirieh ouvrit les yeux et remarqua que la jeune fille était aveugle, et qu'apparemment, elle ne savait pas distinguer l'odeur de la fumée d'un join et celle d'une cigarette, ce qui l'arrangeait bien.

"Oui je fume, tu veux en griller une aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 20:42

Elle sourit

- Non je ne fume pas, je n'ai jamaais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 21:34

Kirieh haussa les épaules et ferma les yeux.

"Mmmh, tant pis ..."

Elle finit son join et le lança plus loin.

"Moi c'est Kirieh, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 21:43

- Je m'appelle Namie

Il regarda la source de cette voix

- Je n'aimerai pas fumer ... ca pourrait me plaire, mais je prefere garder un corps sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 21:48

Kirieh alluma une cigarette et la porta à sa bouche.

"Mmmh ... Tout le monde dit ça, à croire que tous les fumeurs meurent de cancer ..."

Elle tira deux ou trois bouffées qu'elle souffla doucement.

"Faut se décoincer de temps en temps, on peut crever n'importe quand, alors autant profiter de ce que que la vie nous offre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 21:56

Elle s'assit a coté d'elle

- Oui mais je ne suis pas contre les fumeur, au contraire si les gnes aiment ca il n'y as pas de problemes ! Moi je pense pas que tu va mourir du cancer tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 22:06

Kirieh rit jaune.

"Pour sûr, je mourrai sans doute avant !"

Elle tira une bouffée, et souffla la fumée en l'air.

"Sinon, tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 22:19

Elle rit avec elle

- Fait c equi te palit ^^

Elle l'ecouta

- Eh bien je me balade un peu, en essayant de connaitre le visage du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 22:30

Kirieh leva les yeux au ciel. Pour elle, le monde n'avait rien de très attrayant, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle s'adonnait aux paradis artificiels.

"Mmmh ... Intéressant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 22:33

- J'ai quelques amis qui me decrivent un peu ce quils voient, alors meme si je ne peux plus voire je peux toujorus m'imaginer ^^

Elle sourit

- Des fois on m'a relaté des choses pas tres belles, mais j'aimerai tant revoir la modne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 22:39

Kirieh répondit sur un ton blazé.

"Boarf, tu perds rien tu sais, y'a des moments où j'aimerais bien perdre la vue pour plus voir ces horreurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptySam 14 Oct - 22:47

- Mias oui c'est bien d'etre aveugle, maitneannt je ne voit plus mon horrible visage pein de boutons, et je ne me voit plus dnaser

Elle rit. Son visage avait beaucoup changé, et elle fesiat confiance a des amis pour ses coiffures. Elle s'imaginait pleine de boutons ...

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 1:05

Kirieh haussa un sourcil.

"Euh, question boutons on a vu pire ... Et puis je dirais de même pour ce qui est du visage horrible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 1:08

Elle haussa les epaules

- Je ne peux pas te dire la par contre, je suis desolée

Elle soupira

- C'est chiant des fois d'etre aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 17:24

Kirieh soupira.

"Tu m'étonne ..."

Elle souffla la fumée de sa cigarette puis reprit.

"Enfin, dramatise pas là dessus, la vie continue quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 17:45

Elle rit

- Oh non ne t'inquiete pas, meme si des fois c'est lourd je vis tres bien cet handicap !

Elle sourit

- Par contre tu a l'air d'etre pessimiste toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 20:10

Kirieh rit doucement.

"Si on veut, on m'a toujours dit que j'étais fataliste et cynique, ça doit se rapprocher de pessimiste pour les gens ..."

Elle se tourna pour s'allonger sur le ventre et reprit.

"Enfin m'en fout, du moment qu'ils me foutent la paix, y'a pas de mal -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 20:12

Elle rit

- Tu ne trouve pas la vie magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 20:17

Kirieh falli s'étouffer avec sa cigarette.

"Ahem ... Pas du tout non, pour moi la vie c'est pas un cadeau, c'est donc pour ça qu'il nous faut y mettre du notre pour la rendre le plus potable possible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] EmptyDim 15 Oct - 20:24

Elle sourit

- Ba dit pas que la vie est un enfer quand meme ^^

Elle sentait un peu la fumée de sa ciguarette, mais ca ne la derangeais pas du totu

- La vie c'est bien, mais ca eput etre mieux, je l'avous ... Mias comment etre triste totu les deux minutes aiderai a rendre la vie meillleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty
MessageSujet: Re: La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]   La prairie des filtres [Pv Namie, NA !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prairie des filtres [Pv Namie, NA !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chmabre de Namie
» Chambre de Namie Kamura
» Namie arrive calmement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser