Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyVen 29 Sep - 21:16

Lana avait réservé une chambre et elle avait laissé ses enfants dans la chambre.Ils avaient besoin de liberté et il fallait qu'ils trouvent leurs repères et qu'ils se fassent des ami(e)s parmis les autres pensionnaire.En faite,les enfants de Lana marchaient dans les traces de leur mère.Lana était partit de rien et elle avait construit sa vie rien qu'en faisant des connaissances d'ici.Elle descida de retrouvé un endroit qu'elle évitait à l'époque,elle voulait se persuadé que ce pensionnat n'avait pas changé.Qu'il avait gardé ses allures de cocon familial.Elle portait un pantacourt en jean et de couleur presque blanc,elle portait un chemisier aussi.Et elle avait de relevé ses cheveux teints en roux grâce à une pince qui lui affinait le visage.Elle entra dans le salon,il n'y avait pas beaucoup de monde.Normal il était presque 12H et tous les pensionnaires mangeaient.Elle s'assit sur un fauteuil et elle souriait,elle mit les écouteurs de son ipod et elle l'alluma.Elle écoutait de la musique pour rompre le silence qui règnait dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyVen 29 Sep - 23:24

Shiyu qui partait toujours a l'aventure des pieces cachaient^^,tomba sans le vouloir(on va y croire^^) devant le slaon.Il entra la tete et cru reconaitre quelqu'un qu'il avait vu il y avait bien longtemps...Il entra l'air de rien,pris un magasine,l'ouvrit a l'envers,et se mit a tourner autour de la fille en question,il l'avait deja vu ca c'etait sur mais ou?

*hum...mais ou est ce que que je l'ai vuuuuuee???*
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 20:21

Lana vit un garçon entré dans le salon.Du moin elle n'entendait pas ses mouvements,mais elle y voiyait trés bien.Quand celui ci prit son magasine a l'envers et qu'il commença à faire semblant de lire...Lana sourit amusé,mais en le regardant bien elle reconnut Shiyu.Elle se leva,puis elle le fixa dans les yeux.Elle lui enleva ses écouteurs et elle lui dit alors en lui sautant dessus...
- Shiyu !!!!!!!!!!
Tu m'as manqué !!
Tu te souviens de moi ?
Elle le regarda dans les yeux.Elle était accroché à son cou !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 20:49

Shiyu fut surpris quand la fille s ejetta dans ses bras,son visage lui etait fmailier,mais il avait du mal a la reconnaitre,il ferma les yeux cherchant dans le peu de memoire qui lui restait il la fixa et géné il marmonna

"tu es lana?..."

il la regarda gene dene pas etre sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 21:41

Lana sourit en voyant qu'il hésitait un peu.C'était compréhensible,elle hôcha la tête de haut en bas comme pour dire "oui".Elle lui dit alors...
- Bah dis donc,tu mets du temp à me reconnaître !
Bien sûr que c'est Lana !!
Elle sourit puis elle lui dit alors en se détachant lentement de lui
- Heureuse de te revoir Shiyu !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 22:37

Il la fixa,il l'avait connu avant l'accident surement,c'etait pour ca que les souvenir s'embrouillait autour d'elle,et puis apparement elle n'etait pas au courant de l'accident c'etait pour ça qu'elle semblait trouvait drole qu'il mette du temps a se souvenir d'elle.
Il sourit l'air de rien


"moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 22:43

Lana trouvait Shiyu bizarre...Aprés ce qu'elle lui avait fait,elle pensait qu'il la rejetterait où même qu'il lui ferait la gueule...Mais non,apparament non !Remarque c'était tant mieu pour elle ^^ !Lana sourit puis elle lui dit alors...
- T sûr que ça va Shiyu ?
Elle n'était pas au courant de ce fameux accident....Peut être allé être mise au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 22:58

"heu..oui oui"

il osurit,il ne voulait pas torp en parle,ril preferait attendr eun peu que tout soit redevenu normale,pas comme avant vu qui'l ne savait pas ce qui s'etait passait entre eux,mai apparement il avait du y avoir quelque chose car au fond de lui shiyu se sentait mal et bien a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 23:13

Lana sourit puis elle lui dit alors en s'asseyant juste à côté de lui...
- Alors raconte moi,qu'est ce qui c'est passé de nouveau depuis mon départ ?
Elle sourit puis elle le regarda dans les yeux.Elle se sentait un peu mal à l'aise,mais ce qui c'était passé c'était du passé et elle devait oublié ce moment.Elle attendit la reponse de Shiyu
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 23:21

il sourit assez desemparé,depuis son depart?ca daté de quand son depart?!!!!!il commençait un peu a stressé interieurement il chercha un truc banale

"bah...jsuis retourner aupres de mes vieux pendants quelque temps et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptySam 30 Sep - 23:57

Lana sourit doucement puis elle repondit
- Heureuse d'entrendre que la situation avec tes parents se soit arrangé !
Moi ?Ben moi.... J'ai déserté et j'ai loué un appartement pour élevé Jessica et mon deuxième enfant...Kenzi !Parce que je t'ai pas dis !Mais j'ai réussit à ravoir la garde de Jessica.D'allieur elle est dans le pensionnat avec son frère !Je sais pas où exactement,mais elle est ici !
Elle sourit doucement,puis elle regarda Shiyu dans les yeux.Il avait l'air de stréssé...Lana se doutait qu'il lui cachait quelque chose !Mais quoi ?Tel était la question !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 0:06

Il la regarda un moment les yeux un peu vague

*de sgosses?..c'ets pas moi le pere j'espere!!!!!!!!!!*

"bonne nouvelle alors"

il sourit meme si il ne savait pas de quoi il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 0:12

Lana le regarda un instant...Elle repondit alors
- Ouais bonne nouvelle comme tu dis....
Il manque plus que le père et je pourrais repartir à zéro...
Tu te souviens de Taipan ?
Elle allait voir si ce qu'elle avait prédit était réalitée !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 0:17

il la fixa un moment et fouilla dans le neant de sa memoire

*taipan...taipan.....taipan....merde!!!aucun souvenir...bon heu...je la joue direct*

il prit une voix assez dure et rauque

"non"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 12:45

Lana le fixa dans les yeux....Mais pourquoi elle avait demandé si il se souvenait de Taipan ??Elle avait laissé Shiyu pour le père de ses deux gosses....Elle baissa la tête et elle dit alors
- Ok....Remarque c'est pas plus mal de pas s'en souvenir !
Lana sourit légèrement puis elle releva la tête et elle lui dit alors en lui faisant un petit bisoux sur la joue droite...
-Heureuse de t'avoir revut Shiyu,je dois y aller !
A un de ces jours !
Elle sourit,elle lui ébourriffa les cheveux et elle se leva du canapé où elle était.Elle commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 19:53

la regarde puis reste planté sur place et la regarde partir completement perdu

*je dois faire quoi la*

va pour la ratrapper mais se retient puis finalement la ratrappe et se place devant elle

"ecoute...je me souviens pa de toi...j'ai eu un accident et j'ai perdu la memoire tout avant l'accident je m'en rapelle pas....pardon d'avoir mentit"

il baiss ala tete et comença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 20:31

Lana le vit la rattrappé.Elle resta figé aux paroles de Shiyu,il ne se souvenait pas d'elle ?Remarque c'était pas plus mal.Lana lui attrappa le bras et elle lui dit alors en l'arretant...
- Je peux peut être te faire retrouvé la memoire ?
Elle le regarda,il était toujours dos à elle.Lana le fixait,elle espérait lui faire retrouvé la memoire sur ce qui c'était passé entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 20:47

Il se retourna vers elle

"et coment?meme les medecins peuvent pas,tout me revient par flash back"

il la fixa puis ferma les yeux et posa soudain ses mains sur sa tete les yeux fermé,il avait un flash,lu et la fille face a lui...
Il rouvrit les yeux et la regarda

"...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: i   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 21:23

Lana le regarda dans les yeux.Aprés tous ce moment d'absence et de solitude,a chaque fois qu'elle était plutôt proche de Shiyu,elle avait ses yeux qui petillaient et le souffle saccader.Elle le regarda faire,apparament il avait dut avoir un flash-back...Lana le fixa de nouveau dans les yeux,elle lui dit alors d'une voix douce et calme...
- Je peux t'aidé à te souvenir...J'y arriverais Shiyu !
Et je veux t'aidé....
Lana le regarda dans les yeux avec ce regard pétillant...Elle descendit lentement sa main le long du bras a Shiyu,pour enfin,arrivé à sa main.Elle serra la main de Shiyu entre la sienne,à présent elle s'en voulait de l'avoir laissé pour un autre...Elle regrettait térriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 21:40

Shiyu regarda la main de lana prendre la sienne,il n'avait pas sentit son contact depuis longtemps...Il regarda la main de lana puis enleva la sienne,il sentait qu'il lui en voulait mais en meme temps il la voulait pour lui

"j'ai le sentiment qu'il y a eu quelque chose entre toi et moi et qu'un d enous deux a souffert...."

il la regarda un moment puis ne quitta pas son regard
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: j   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyDim 1 Oct - 21:49

Lana rabaissa la tête en l'écoutant.Elle lui dit alors en fixant le sol d'un regard vide de tous sentiment...
- Quand je t'ai connus...Je venais tous juste d'abandonné ma fille Jessica dans un orphelinat.Le père de celle ci est Taipan,et il m'avait laissé tombé...Par la suite,je suis tombé amoureuse de toi et on est sortit ensemble pendant un p'tit moment,et....
Elle s'arreta,son coeur battait de plus en plus vite.Elle ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyLun 2 Oct - 19:36

Il la regarda et finit sa phrase

"et tu m'as laissé tombé pour lui....je vois"

il mit les mains dans les poches et baissa la tete puis regarda la plafond,le regard dans le vague

"..je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyLun 2 Oct - 19:39

Lana avait honte,terriblement honte de ce qui c'était passé dans le passé.Elle dit alors d'une voix tremblante et à peine audible...
-Excuse moi Shiyu....
Si tu savais comme je regrette ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyLun 2 Oct - 19:45

il la regarda puis sourit en s epenchant un peu en avant

"de toute façon jm'en souvien pas alors!"

il la regarda amusé mai assez triste d ene pas se souvenir d'une fille aussi...jolie?...non..aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] EmptyLun 2 Oct - 19:51

Lana releva la tête lentement,ses yeux étaient encore embuée à cause des larmes.Elle lui dit alors en le fixant dans les yeux...
- Entre nous,il vaut mieu que tu te souviennes de rien...
Elle sourit trés vaguement puis elle lui dit alors en se redressant légèrement et en reculant...
- Je crois que je vais y aller...J'ai besoin de me remettre de tous ces chocs...
Excuse moi encore Shiyu !
Elle le fixa une dernière fois dans les yeux et elle soupira.Elle se retourna puis elle mit quelque secondes avant de se dirigé vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]   Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouve son bon vieu toit ^^
» Fais passer le temp
» balade avc shiyu
» Avec Shiyu (pv)
» azuna et shiyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser