Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouve son bon vieu toit ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptySam 6 Jan - 15:08

Enorha monta doucement l'escalier qui menait au toit.Elle sentit l'air frais du dehors la saisir quand elle arriva près de la porte. Elle l'ouvrit, une bouffée de vent joua dans ses cheveux. Elle se dirigea vers le rebord , s'assit laissant ses jambes tomber dans le vide. Le paysage était magnifique.Au loin on appercevait la mer ... la plage ... tant de ses souvenir y étaient rester .... Elle fit un geste rapide devant ses yeux pour effacé les images qui venaients'imposé. Non elle était de retour au pensionnat après une longue absence et c'était pour en profité !!
elle sortit une cigarette et se mit à fumer, elle s'allongea sur le dos et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 0:27

Shiyu debarqua et regarda la fille et s'approcha d'elle en souriant

"salut..tu peux me passer du feu steu plait?"

Il la regarda toujours souriant,une cigarette a la main,l'autre dans sa poche,les cheveux bougeant avec le petit vent qui lui lechait le visage.

Il regarda le paysage et la vue qu'offrait la hauteur du toit.Il venait d'arriver mais sentait qu'il allait bien s'amuser dans ce penssionnant.Il reporta son attention sur la jeune fille puis effaca le sourire de ses levres pour la regarder avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 0:30

Enorha souria au jeune homme qui venait de lui demander du feu
Elle se releva un peu et lui alluma sa cigarette a l aide d un briquet
-Salut !! ^^ Je m appelle Enorha et toi ??
Elle regarda le jeune homme de bas acouder contre le toit
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 1:15

Shiyu sourit a la jolie demoiselle qui lui alluma sa cigarette et tira une taffe.
Il gardait une main dans sa poche de l'autre il tira une deuxieme taffe.

"moi c'est shiyu..enchanté"

*meme charmé*

Il regara la fumée s'echapper de ses narines et restait un moment dans l'air avant de disparaitre comme tout fumée.
Il reporta son attention sur la jeune fille en gardant un leger sourire,gardant la cigarette dans le coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 1:19

Enorha s assit et regarda droit devant elle en fumant.
Elle sentit le regard pesant du jeune homme et le regarda en souriant.
-Tu as quel age ?? Et au faite bien venue au pensionnat ^^ !!
Elle lui tendis la main en signe de bienvenue puis reprit sa cigarette dans la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 1:43

La regarde en souriant puis s'asdosse au muret et regarde en bas,voyant les eleves retourner dans le penssionnant.
Il regarda la main qu'elle lui tendait et la lui serra delicatement avec douceur

"j'ai 18ans et toi?"

il sourit quand elle lui souhaita la bienvenue

"merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 1:57

Elle lui fit un grand et chaleureux sourire
-Et bien moi j'ai dix neuf ans ^^
elle regarda le jeune homme avec attention.Il faisait plus âgé aue son age et était plus que pas mal ...
Son sourit s'élargit quand il prit sa main avec douceur elle alla même jusqu'a rougir
Ils resterent cinq bonne minute main dans la main regard dans regard avant qu'Enorha se résigne a enlever sa main
-Tu vas subir mon petit interrogatoire habituel auquel tu n'est pas forcé de répondre vu qu' il est plutôt euh ... indiscret on va dire ^^
elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 4:17

Shiyu sourit devant le regard de la jeune fille puis le fait qu'elle rougisse au contact de sa main le fit rire legerement il sourit et hocha de la tete,tirant une nouvelle taffe sur sa cigarette

"je veux bien repondre a tes questions,ca me gene pas"

il resta adossé au muret en la fixant puis regarda le ciel.

*ca a l'air cool ici n'empeche..*

il la regarda de nouveau

"mais alors moi aussi je te renverrais les questions"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 14:00

Elle éclata d'un rire christallin et joyeux ^^. Alalala sa fameuse bonne humeure connut de tous ^^.
Elle lui fit un petit sourir en coin, un peu charmeur ...
- Aucun problème ^^ !!
Elle avait plein de chose a demander sur ce beau jeune homme ^^
-Alors pour commencé : Comment es tu arrivé jusqu'à notre beau pensionnat ??
Elle lui souria et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 7 Jan - 20:47

Il lui renvoya le meme sourire charmeur,la quittant que quelques instants du regard pour jouer a faire des ronds avec la fumée qu'il laissait echapper de sa bouche.
Il rebaissa la tete et la regarda en souriant toujours

"par la voiture"

dit il en souriant amusé par sa propre reponse.

"et toi?"

il jetta le mego a terre et l'ecrassa fermement du pied pour qu'elle s'eteigne bien.Et reporta son attention sur la jolie enorha sans etre trop insistant.

*mignonne,bien foutue,simpa...cool*
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyLun 8 Jan - 0:14

Enorha de son côté regardait elle aussi le garcon essayant de capter son regard pour y lire quelque marque d'interet qu'elle fut heureuse de trouver ^^
Elle ne s'areta pas un instant de lui sourire
Enorha ria a la réponse du jeune homme
-c'est malin ca comme réponse ^^
elle lui fit un clin d'oeil
-je te demandais pourquoi tu étais venu ici mais pas grave ^^
Elle le regarda un sourire un peu moqueur aux lèvres et répondit a sa question ^^
-pour répondre comme toi je dirais que je suis arrivé à cheval ^^ mais pour répondre a la véritable question je dirais que ma mère est morte quand j'était tout petite et que mon père me battait ... que de la joix quoi ... et que je me suis enfuie de chez moi avec mon cheval ^^
Voilà tu sais tout de ma vie ^^
Un autre clin d'oeil suivit cette dernière réplique
-et sinon autre question ^^ : est ce qu'un gars comme toi est libre ou maqué ??
Elle ria
-question plutôt indiscrete a laquelle tu n'est pas forcé de répondre ^^
Elle lui souria

*mmm ca m'étonnerais qu'il soit libre mais bon .... sinon il est plûtôt sympa et tout a fais mon style ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMer 10 Jan - 15:54

"moi j'ai decide de venir tout seul..comma ca"

Il la regarda voyant qu'elle essayait de capter son regard.Il sourit amusé puis l'ecouta attentivement quand elle lui raconta son passé en version courte supposa t il.Il haussa les sourcils en entendant que son pere la battait,lui n'aurais pas supportet non plus et lui aurait surement retourné les coups..mais bon.
Il se retint de rire a la seconde question et hesita a repondre,puis decida de jouer le jeu

"...je repondrais quand meme sinon je n'entendrais pas ta reponse!"

il eut prit une cigarette mais ne l'alluma pas et joua avec en la faisant glisser entre ses doigts,toujours appuyé contre le rebord

"si je voulais mentir et faire le gars intouchable je dirais que ouais..mais soyions honnete,donc non plus maintenant"

*dommage d'ailleurs...elle etait super..*

il sourit a cette pensée puis regarda de nouveau enorha et lui sourit le regard rieur

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMer 10 Jan - 19:01

Elle écouta elle aussi sa réponse avec attention et fut heureuse ?? d'apprendre que ce beau jeune homme était célibataire
Elle ria a ses remarques puis fit semblant de ne pas avoir entendus sa question
elle le regarda un sourire moqueur au lèvres puis elle se décida à répondre.
-bah en faite j'étais avec quelqu'un mais ca fais plus d'un mois que je n'est pas eu de ses nouvelles donc je pense qu'on peut me considérer comme célibataire ^^
elle ria
-pour faire plus cours : oui je suis célibataire ^^ !!
elle regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyDim 14 Jan - 21:20

il regarda enorha sourit,puis regarda le soleil qui se couchait doucement sur le pensionnat,il se rapella soudain d'une phrase d'un poeme que lui avait ecrit sa meilleure amie: un rayon de soleil sur une amitié qui s'eveille,vaut pour moi toute les merveilles.
Shiyu eut un sourire triste puis regada enorha et sourit a sa reponse

"et bien..moi j'aime bien etre celibataire,on est libre de faire ce qu'on veut..mais c'est vrai que ca peu etre monotone par moment^^"

il sourit amusé puis fit tourner son anneau autour de son majeur.Il regarda la petite bague puis regarda enorha s'attendant a d'autre question de la part d ela jolie jeune fille.
Il commençait a apprecier cette conversation faite de questions reponses,pas de sujet sur sa vie privée,on pouvait raconter que la surface le jeu continuait,avec d'autre il aurait surement perdu la parole au bout d'un moment.

"As tu deja fait quelque chose d'interdit?"

il sourit a sa question attendant avec impatience la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyLun 15 Jan - 0:00

Enorha n arretait pas de sentir le regard de Shiyu sur elle et son sourire charmeur ... Elle commencait à bien apprécier ce garçon .....
-non moi j'aime pas etre célibataire ... j aime avoir quelqu'un sur qui je peux m'appuyer en cas de probleme, autre qu'un ami .....
Elle regarda le beau jeune homme dans les yeux.
Puis elle regarda son anneau une question était sur ses lèvres mais finalement elle se ravisa et ne la posa pas ....
Elle fut surprise de la question du jeune homme
-tout dépend de ce que tu appel interdit ....
elle le regarda étonnée et lui souria .... se demandant bien ce qu'il pensait par là ....
Elle s allongea sur le toit du pensionnat et regarda le jeune homme de bas.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMar 16 Jan - 15:54

Il souriait toujours le regard legerement dans le vide,passant ses doigts fins sur l'anneau de façon machinal.Il secoua la tete et l'ecouta.
Elle avait raison,enfin pour lui elle avait raison a moitié,il n'y avait qu'une personne qui l'avait repoussé dans ses avances et avec qui il avait tissé des liens etroits,sur qui il pouvait s'appuyer,et c'etait une amie.
Pour lui ses copines n'etait que des filles avec qui il sortait,mais il n'etait jamais allé jusqu'a leur parler de ses problemes.

Il releva la tete toujours souriant vers la jeune fille en entendant sa reponse,il arreta de faire tourner l'anneau entre ses doigts et le remit a son annulaire.

"D'interdit,comme desobeir aux lois..."^^

Il sourit,il ne savait pas pourquoi ni comment il en etait venu a parler de ca,mais le sujet sur le celibat ou l'amitié l'avait legerement fatigué au bout d'un moment.
Mais le sujet qu'il engageait c'etait du grand n'importe quoi

"heu...on peut changer de sujet,je sais pas pourquoi je dis ca"

il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMar 16 Jan - 19:21

Elle ria
-D'accord on change de sujet !! ^^
elle regarda le jeune homme les yeux rieurs puis elle tourna son attention vers son bel anneau et resta lontemps le regard perdu vers l objet ...
-Shiyu ? je peux te demander ce que c est que cet anneaux ??
elle passa son regard des mains de Shiyu aux yeux du jeune homme. Scrutant la moindre émotion qui passait dans le beau regard de celui ci elle attendit une réponse ....
Elle se releva et se mit s'asseya en tailleur regardant toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMar 16 Jan - 21:22

Shiyu sourit en l'entendant,puis a sa question il eut un eclair de tristesse dans le regard.Il regarda l'anneau puis s'assied a cote d'enorha et sourit puis posa l'anneau au creux de sa main en passant son index sur le contour de l'anneau

"c'est un cadeau de ma meilleure amie quand ... je suis partit"

Il sourit,c'est seulement a ce moment qu'il se rendit compte a quel point ses ami(e)s lui manquaient,surtout elle.Il sourit tristement

"c'etait a sa grand mere,elle y tenait beaucoup mais me l'a donné"

il regarda enorha puis sourit de nouveau avec joie,son regard petillant de bonne humeur,malgré son coeur qui bondissait et son ventre qui se tortilait de douleur en se rappelant ses bons moments passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMar 16 Jan - 21:25

Enorha eut le regard attristé ... elle s'approcha de Shiyu et regarda l anneau
-elle devait vraiment t'aimé pour te confier pareil présent
Elle fit un sourire reconfortant au jeune homme
-tes amis te manques ???
elle posa cette question avec une infinie douceur ... elle savait ce que cela representait elle avait tout quitté elle aussi quand elle avait fugué .....
Elle regarda le jeune homme et vit de la bonne humeure dans ses yeux
elle en fut rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMar 16 Jan - 21:30

Shiyu sourit gentillement puis acquiessa

"oui il me manque,surtout elle.."

il reflechit a la premiere phrase d'enorha puis leva les yeux vers le ciel puis reposa son regard sur enorha

"on etait comme frere et soeur"

il osurit amusé puis la regarda

"tes amis te manquent aussi
?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMar 16 Jan - 21:37

Elle le regarda dans les yeux
-disons mon amie ... je n en avait pas beaucoup à cette époque mais Elle je l aimait comme une mère .... elle était beaucoup plus àgè que moi et je suis partit sans rien lui dire .. sinon elle m en aurait empéché et je ne pouvais plus vivre avec mon père ... si je restait je mourrai surement ...
elle frémit a cette pensée
- mais j ai reussit a oublié tout cela ....
elle resta silencieuse un moemnt puis son optimisme naturel reviens et un sourir eclaira son visage
-bon on va pas etre triste lors d une si belle soirée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ EmptyMer 17 Jan - 16:22

Il l'ecouta des deux oreilles,attentif comme a son habitude,il decela peut etre un regard monotone dans les yeux de enorha,mais l'instant d'apres il avait disparu et etait remplacé par un regard brillant et un sourire joyeux.Shiyu en perdit un peu le nord et sourit en se passant la main dans les cheveux.

"heu..baj oui ne soyions pas triste!"

il rit avec elle puis regarda le ciel,le soleil commençait tout doucement a diminuer de volume et la lumiere se faisait moins eclairante.
Il sourit il passait un bon moment avec elle et ne voyait meme pas le temps passer.

"sinon...que dire"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son bon vieu toit ^^   Retrouve son bon vieu toit ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve son bon vieu toit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se retrouve sur le toit!
» Le Bon Vieu Temp [PV Shiyu]
» Se retrouve seul.. [PV]
» sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser