Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 17:03

mdr... les chtis commentaires persos, ça me fait bien tripper...^^]

Aurion sourit doucement à cette réponse explicite et claire, et serra très fort Leena contre lui, leurs deux corps nus pressés l'un contre l'autre, en prolongeant un nouveau baiser. Le jeune homme hésitait encore un peu, mais le désir l'emporta, et ses caresses se firent de plus en plus sensuelles et insistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 17:07

[le hj de fait pas partir des 4 lignes obligatoirs... tu en n'a fait 3 là! Ouais je suis chiante et alors? Je fais mon boulot! 4 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:22

[On a jamais dit que t'était chiante... Rolling Eyes ]

Leena sourit et l'embrassa de nouveau, pressant son corps contre elle. Elle fermait les yeux, la chaleur de sa voix restant dans son coeur. Le désir ne comptait pas par dessus tout, c'était l'amour qu'elle avait pour lui...La jeune fille caressa sensuellement[xD] les cheveux d'Aurion, plongeant ensuite sa tête dans ses cheveux. Elle se vengea en mordillant au passage son oreille.

Petite canaille, va! [xD, je reprends les répliques des grosses peluches bleus parlantes!]

Elle ria avant de caresser doucement le dos de son fiancé, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:55

[Au lieu de me reprendre moi, pense à tous ceux qui n'écrivent pas encore 4 lignes et EN PLUS qui font des posts bourrés de fautes... Parce que c'est drôle, mais je me sens pas tellement concerné par la médiocre qualité des posts... le prends pas mal, hein, je dis juste ce que je pense! ^^]

Orion haussa négligemment un sourcil et lâcha, ironique, et un léger sourire aux lèvres, son visage contre la joue de Leena :

" - Moi??... Une "petite canaille" ?? ... Pourqoua???????^^...En plus, j'ai rien fait de mal... enfin... pas encore...

Et, on avait beau dire, mais quand il prononça ces mots, Orion avait vraiment l'air d'une... canaille...
Un frémissement agréable parcourut le jeune homme sous la main et les caresses de Leena sur sa peau nue. Ses caresses se firent encore plus ardentes, et les lèvres du jeune homme se baladaient dans le cou de Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:24

Leena ria doucement avant d'embrasser amoureusement Orion.( Raaa, ca me fait bizarre^^). Elle caressa le dos d'Orion, se collant front contre front a Orion. Leena le regarda dans les yeux, avant de lui dire.

Pas encore, tu dis? Mon voleur préféré est méchant!^^


La jeune fille frémissa a nouveau aux caresses d'Orion, avant de passer la main dans ses cheveux, dégageant ainsi le visage du jeune homme qui lui souriait. Leena lui sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:30

[moi aussi, mais je trouve que ça fait bien...^^ comme la constellation...^^]

Orion rendit son sourire à Leena avec un naturel déconcertant. Sa main caressant le visage de la belle jeune fille descendit lentement, suivant la ligne droite du cou et la courbe sensuelle des épaules, l'arrondi de la poitrine, le ventre et la taille, pour aboutir aux hanches... Le jeune voleur se pencha un peu sur Leena et lui susurra à l'oreille d'une voix suave, en lui mordillant l'oreille au passage :

" - Tu es vraiment parfaite... Je t'aime tellement............ Alors, tu es... prête?...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 16:27

hj: Simpa ton nouvel avatar! Mais on voit pas tes beaux yeux^^

Leena le regarda dans les yeux.

(On avait pas déja commencer?XD)
Oui.murmura t'elle.

Elle lui fit un petit sourire mesquin et lui dit avec un rire.

Tu sais...Tu n'es pas le premier. Et toi non plus xD. Mais c'est toi que je preferais...Tu vas me le prouver?

[Mdr, je suis écroulée devant mon écran^^]

Elle ébouriffa les cheveux d'Aurion et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:50

[mdr... Oui, il est pas mal... J'ai changé la sign aussi!^^. Je commence à maîtriser Pixia, depuis deux semaines que je m'entraîne! mdr]

Orion reçut le baiser de Leena avec un petit sourire, et répliqua une fois celui-ci terminé :

" - Je m'en doutais un peu, tu sais... Mais si tu veux que je te le prouve, alors... ^^

Il lui rendit un sourire innocent en réponse de celui de Leena, tout ce qu'il y a de plus mesquin. Orion reprit encore une fois les lèvres de Leena entre les siennes et il s'abandonna tout entier, sa main droite caressant doucement le sexe de la jeune fille...

[mdr. oui, c'est vrai que moi ossi... Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:53

[Mdrrrrr!!^^Je suis écroulée devant mon ordi!XD Sinon, j'adore ta sign (.''.)]

Leena frémissa aux gestes de son fiancé, et serra son corps contre celui d'Aurion. Elle lui dit a voix basse.

(Dégage ta main de la! hurla t'elle.)XD

Je t'aime...

La jeune fille laissa ses doigts froler le long du corps d'Aurion. Leena embrassa son cou doucement, puis devenant plus intenses. Leena observa alors le visage d'Aurion et lui murmurra a voix basse, dégageant une mèche violette du visage d'Aurion.

...Tu es trop beau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 17:06

[je m'attendais à un truc like that... mdr. Ouais, bof, je vais l'améliorer, c'est quand même pas ton nivô encore...^^]

Aurion retira sa main (mdrrrrrrrrrrrrrrr) mais continua ses caresses sur le corps de Leena. Il lâcha un sourire énigmatique et répondit laconiquement :

" - Arrête de dire n'importe quoi... je t'aime, mon ange... Il n'y a que ça qui compte...

Alors, doucement et sensuellement, il commença à... euh... comment dire... "faire l'amour" [se prend une baffe de Leena. "Mais euuuuh..."] avec la jeune fille. Les deux amants ne faisaient plus qu'un, l'un en l'autre, s'offrant mutuellement leur corps...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:11

[XD non, non, je te promets, ca le fait!]

La jeune fille était heureuse, il n'y avait pas d'autre mots. Leene caressa le dos d'Aurion, ses sens se faisant plus intenses. Elle envoya ses cheveux en arrières pour dévoiler son visage souriant a Aurion. Quelques mèches nires tombèrent dans son visage, et elle serra a nouveau son corps contre celui d'Aurion.

Tu veux bien que je t'apelles...(Roro? XD "se prend une gifle") mon coeur?

Elle lui fit un petit sourire. Non seulement leurs corps ne faisaient qu'un(en ce moment^^) mais leurs coeur aussi...Leena parcourut le long de son bras et ferma les yeux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:25

(meuh nooooooon, je taperai jamais une fille, moi:!!!!!!!!!!!!!!!! ^^)

Aurion lui caressa doucement le visage, sans arrêter tout de même et lui répondit en lui glissant à l'oreille :

" - Bien sûr... mon ange... tout ce que tu veux...

Il en profita pour mordiller légèrement l'oreille de la jeune fille, mais doucement sans lui faire mal. Son désir et son amour flambaient, ses sens étaient exacerbés, et le jeune homme accéléra la cadence, leur étreinte se faisant de plus en plus passionnée. Le jeune voleur ressentait beaucoup de choses à la fois... de l'extase, de l'amour, et un plaisir qu'il n'avait encore jamais connu avec aucune autre fille...

[tu l'as dit toi-même, t'es pas la première...mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:22

hj: XD!

La jeune fille lui sourit et serra intensément son corps contre celui d'Aurion. Ses mains s'enflammaient, son amour et sn plaisir se faisant des plus intenses...Leur souvenirs ensemble défilaient sous ses yeux, et elle pensait a tout ses concerts réalisés..Viendrait-il a son prochain concert? Resterait-il avec elle? Leena ressentait pleins de choses a la fois, se posait des questions, mais ne cessait de penser a son amour qu'elle avait pour Aurion. Leena l'embrassa et caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptySam 21 Oct - 22:18

Aurion prolongea le baiser et frémit un nouvelle fois sous les caresses de Leena. C'était la première fois qu'il se sentait aussi heureux dans sa vie... Son corps nu était pressé tout contre celui de la jeune fille. En parfaite symbiose, sa respiration haletante calquée involontairement sur celle de la jeune fille. Des gouttes de sueur comencèrent à perler sur son front. Le plaisir affluait, et le jeune homme accéléra encore, ses lèvres tout contre celles de Leena...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 13:53

Leena pressa son corps contre celui d'Aurion. Le désir s'intensifiant, la jeune fille caressa les cheveux du jeune homme. Des gouttes de sueur perlèrent a son tour sur son front. La jeune fille le regarda dans les yeux, et lui sourit, et envoya ses cheveux en arrière. Leena ferma les yeux et caressa son dos. Elle laissa sa tête tomber sur son torse....

Le matin était tombé sur l'appartement, Leena étant toujours recourbé sur le torse d'Aurion, yeux clos. La couette étant en désordre au bout du lit, la jeune fille ouvrit lentement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 20:01

Aurion était déjà éveillé depuis quelques minutes lorsque Leena ouvrit les yeux. En guise de réveil, il lui appliqua ses lèvres sur les siennes tendrement, accompagné d'une voix douce :

" - Bonjour mon coeur... tu as bien dormi??? (XD... "NON!" mdr)

Autour d'eux, le lit était vraiment devenu un véritable champ de bataille... La couette était roulée en boule au pied du lit, les draps défaits, les oreillers traînant Dieu sait où dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:46

Leena ouvrit les yeux et passa les mains sur ses paupières. Encore dans les vapes, elle recut le baiser d'Aurion. La jeune fille lui sourit. Puis, refermant les yeux sur le torse d'Aurion, elle dit.

(NON! J'ai dormi comme un chien! XD)
Oui...Et toi?

Elle attendit sa réponse, tandis qu'elle restait dans la chaleur douce et embrasante que dégageait Aurion. Les formes restaient toujours un peu floues, mais elle apercevait les rayons de soleil qui traversaient la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 12:40

Aurion referma ses bras sur le corps de Leena et resta étendu sur le lit, la sensation de chaleur mutuelle le réconfortant. Il lâcha avec un petit rire :

" - Bah... le peu que j'ai dormi, c'était pas mal, dans tes bras...^^. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, mais il me semble que j'ai de jolies courbatures... ^^

Et le pire, c'est que c'était vrai... Les muscles d'Aurion étaient raidis et douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 18:32

Leena ria avant de se relever et de s'étirer. Contrairement a Aurion, elle se sentait très en forme. La jeune fille sortit du lit et s'enroula dans un des draps au bout du lit. Leena passa la main dans ses cheveux noirs de jais avant de se diriger vers la salle de bain. Elle se regarda dans la glace. La jeune fille avait l'air fatiguée et en forme a la fois. Elle sourit et saisit une brosse. Leena revint dans la chambre et observa avec le sourire le soleil qui se levait.

Je suis contente d'être ici...

La jeune fille se rapprocha de la baie vitrée et observa les passants sillonant les rues de Tokyo. Elle se retourna.

...Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 22:51

Aurion, que la nudité ne gênait pas en général, même avec une baie vitrée ouverte sur la ville, ne prit pas la précaution de s'enrouler dans une couette... D'ailleurs, comme il n'y avait qu'une seule couette, à moins de s'enrouler dans un drap, mais bon... Il répondit avec un grand sourire à Leena en s'étirant à son tour :

" - Ah oui... moi aussi, rassure-toi mon ange...^^

[dsl, pas le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 12:46

hj: Ouaaaaaah!!!!KAWAï!!!L'avatar de notre recontre! XD

La jeune fille lui sourit avant un petit rire, le voyant si peu pudique. Bien sûr, rien ne lui dérangeait las-dedans!^^ Leena se rapprocha de lui et l'embrassa. Elle lui sourit et lui dit.

Je suis contente alors...! Alors, tu me montres ta cuisine?Sauf si tu prefères t'habiller avant XD!

La jeune fille lui fit son plus beau sourire et se se tourna ves la baie vitrée. Un groupe de jeunes hommes la regardait avec des yeux exorbités et bavaient sur place. Pourtant, elle était vetue de la couette...?^^ Leena leur fit un petit sourire et mit ses mains sur ses hanches. Elle se tourna vers son fiancé.

Sauf si tu prefères encore que je reste ici?dit-elle avec un petit sourire presque ironique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]   Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI
» calme
» Au calme...
» au calme
» Un peu de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser