Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyLun 11 Juin - 22:36

En plus profond du centre ville, il y avait une serie d'immeubles les uns sur les autres, Vaan avait payé une chambre d'appartement pour y recueuillir son argent sale et son petit chez lui..la chambre du pensionnat était seulement pour pouvoir travailler mais la plupart du temps il séchait, l'immeuble était repeint en noir et il était renové, il était a lui...son heritage de sa famille déchu...ils venaient au centre ville en compagnie de Yuki, ils arrivèrent en motos sur la ruelle a coté de l'immeuble. Il gara la moto, puis enleva son casque puis enleva celui de Yuki..ils courrèrent main a la main pour échappait a la pluie du soir, il ouvra la porte et rentra dans sa chambre, la chambre était sombtueuse, la décoration etait rose-noir des chandelles ornaient les tables, et un lit double..ils jeta les casques sur son canapé, et enleva son manteau et l'accrocha, et frotta ses cheuveux blonds..


"Bien c'est mon pitit chez moi ^^"



Vaan laissa un légèr petit rire après sa phrase, il enleva le manteau de Yuki par politesse et l'accrocha pareil, le chauffage était monté a 27°C mais il ne sentait pas la chaleur car sa température était deja forte...il tira les rideaux ferma les volets, il ne restait plus que le feux des chandelles et de ses yeux qui se portaient sur celui de Yuki...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyLun 11 Juin - 22:52

- Je savais bien que tu étais spécial...

Elle disait ça par rapport à l'argent dont il lui avait parlé, et à sa façon de s'occuper d'elle... C'était déjà plus particulier, ici c'était chez lui, et puis avec les chandelles, c'était tellement plus...romantique ? Elle avait apprécié la tournée en moto, accrochée dans son dos, la pluie n'y avait qu'ajouté du charme. Comme elle avait courru jusque là avec les mains liés à lui, elle avait eu vite fait de les lui reprendre.

- C'est plutôt sympa ! C'était pas ce à quoi je m'attendais !

Elle le laissa fermer les volets, pour pouvoir ensuite capter toute son attention, elle était plus petite que lui, mais se plaçant devant lui elle l'embrassa de nouveau, comme si ses lèvres lui avaient manqué pendant le trajet, elle ne se posait plus de questions maintenant. Elle passerait la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyLun 11 Juin - 23:09

Vaan adora le baiser de Yuki, celle ci le poussa sur le lit, il s'allongea dessus, puis arreta en rigolant, il tira la couverture du lit et la reprena et la jeta dessus sans violence et se mi en dessus d'elle...il la deshabilla en commençant par le haut tout en l'embrassant, il rigolait en même temps..les flammes des chandelles s'eteignèrent a un moment..il n'avait plus qu'eux, il y avait un petit rayon faible..qui couvrait leurs visages, puis il enleva son T-shirt, qui le renda torse nu..il recontinua le baiser mais il avait envie de faire autre choses que des pelles quelque chose de mieu et de plus excitant..le corps de Yuki avec son soutif l'excita...
"Tu sais que tu m'excites sans ton haut"


Dit-il d'un ton amusait, il faisait la tête d'un felin comme tenda sa proie..il continua a l'embrasser puis arrêta, et enleva son short, il était en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyLun 11 Juin - 23:40

Elle le regarda au-dessus d'elle riant également, elle se laissa faire, allongeant les bras pour lui donner la possibilité de retirer son débardeur, dévoilant ainsi ses sous-vêtements. Lorsque les chandelles s'éteinrent elle retrouva la lumière dans les yeux de Vaan Elle sourit en entendant ses paroles.

- Ah oui ? J'étais nue tout à l'heure.

Elle prolongea ses baisers, comme si elle lui volait chacun d'entres eux. Elle glissa ses mains le long du corps de Vaan, puis retira son caleçon doucement. Comment ça elle allait vite ? Elle sentait qu'il en avait de plus en plus envie, et puis ils étaient là tous les deux... que demander de plus ? Elle commença à embrasser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyMar 12 Juin - 12:14

"Tu cachais tes intimités"


Vaan se laissa faire enlever son caleçon puis il enleva son soutif, et commenca a lecher un de ses seins..ca lui faisait du bien, sa chaleur corporelle augmentait en fleche..puis continua a lècher l'autre, et prenant un autre avec sa main et en le caressant..puis avec son autre main, il reprena la tête de Yuki et l'embrassa de plus belle, tout en continuant a toucher un de ses seins..son sexe commençait a devenir dure a cause de son excitation..il avait envie de faire encore plus de choses...en esperant qu'il n'allait pas ejaculer..puis il toucha les fesses de sa compagne, puis enleva son sous vêtements, ils étaient tout les deux nus..c'est la ou les chosesi nterressantes allaient commencaient..


"Tu m'excites encore plus..."


Il prenait encore plus de plaisir a être avec elle qu'avec n'importe quelle fille...il arrêta son baiser, et lècha le bas de son ventre..puis commenca a introduire son sexe dans le sexe de Yuki..









Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyMar 12 Juin - 12:42

- Je gardais le suspence.

Elle se laissa faire, elle était plus à l'aise à présent, elle sentait qu'il y prenait plaisir, bien sur Yuki appréciait également. Sa douceur était agréable. Elle le laissa jouer avec ses formes pour mieux encore lui rendre son baiser. Elle sentait l'envie monter en elle et leurs corps se réchauffer. Lorsqu'elle fut de nouveau nue, elle sentit qu'ils n'allaient pas tourner autour du pot, elle caressa la jambe droite de Vaan et sourit en l'entendant.

- Je l'espère... tu me fais le même effet...

Enfin elle le sentit entrer en elle et le reçut comme il se devait, par un petit gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyMar 12 Juin - 12:50

Il commenca a faire des va et viens tout en touchant son sexe avec ses doigts, et son sexe s'introduire dans le sien, il ejacula..le liquide blanc et chaud coulait sur le lit et sur le bas de son ventre, il commencait a ressentir encore plus de plaisir, les gemissements de Yuki lui donait encore plus a recommencer, il sorta son sexe puis recommenca de plus belle...il avait oublié le preservatif..mais bon en esperant qu'il n'attrape pas ... puis il sorta son sexe et commenca a toucher le sien avec ses mains tout tant qu'elle gemissait...

"Humm...."

Puis il recommenca a faire des va et viens avec son sexe sur le sien...qu'allaitt-elle faire maintenant, c'etait elle qui etait dominé..il aurait bien aimé qu'elle l'attache...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyMer 13 Juin - 11:21

Elle passa ses bras autour de lui, s'accrochant à son dos, elle aimait ça, il s'y prenait bien. Il s'amusait avec elle à faire des arrêts puis recommencer, elle avait le sentiment qu'il attendait autre chose d'elle, mais Yuki subissait tout en lui caressant le corps de geste doux elle reprit les lèvres de Vaan avec envie, elle sentait encore un peu monter la chaleur en elle. Elle roula et se retrouva au-dessus de lui, elle lui sourit malicieusement et embrassa son corps commençant à descendre petit à petit...

Yuki s'est complètement immature...

Mais il y prenait du plaisir et poursuivit, retirant son sexe, elle arrive à son entre jambe et continua ses baisers.

[Mets "Hentaï" dans le titre, ça vaut mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyMer 13 Juin - 22:44

Son sexe etait plein de sperme...decidement, Vaan ne s'etait pas retenue d'ejaculer sur la pauvre Yuki mais celle-ci avait un sentiment d'aimer ça, même d'adorer, il sorta son pénis de ses fesses, puis la posa sur le lit et commenca a lui lecher son vagin, c'etait l'orgasme pour elle...puis recommenca a la penetrer de plus en plus fort lui faisant des chatouillis la faisant monter au 7e ciel...en même temps qu'il la pénétrait, il touchait ses seins...puis resorta son sexe endurci, puis s'allongea prit Yuki par les fesses et la penetra encore et encore...le lit était plein du liquide blanc et chaud de Vaan, il adorait ça, les gemissements de Vaan se mélait a celle de Yuki, puis penetra un de ses doigts dans son vagin qui lui donna la même sensation...il ejacula encore sur elle...


"Je suis désolé mais tu m'excites un peu trop...tu peux pas me montrer ce que tu peux faire avec des menottes?"

Vaan se leva, et ouvra un tiroir et y sorta une paire de menottes en velour et les donna a sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyMer 13 Juin - 23:20

Yuki n'aimait pourtant pas trop la sensation du sperme sur elle, mais elle faisait l'amour avec Vaan et n'y prêtait pas vraiment attention. Il l'a faisait voyager jusqu'à l'extase, elle sa disait qu'il était doué, puis finalement elle ne se disait plus rien, elle ne réfléchissait plus elle se perdait en lui, dans l'acte. Elle sentait qu'il aimait, et elle aimait , elle le sentit ressortir d'elle mais la doigter, elle pendant ce temps reprenait ses lèvres avec fougue, elle était un peu brusque, puis elle sentit du liquide chaud lui couler encore dessus... Vaan stoppa tout. Il voulait lui demander quelque chose. Yuki l'écouta abasourdie, non...c'était trop. Elle ne l'avait pas repoussé, elle faisait l'amour avec lui, mais il ne fallait pas trop lui en demander, et comment lui dire qu'elle ne voulait pas sans le froisser.

- Je...m...non...je suis désolée.

D'accord elle avait déjà fait l'amour mais ça non jamais, elle ne s'en était jamais servi et elle ne voulait pas aujourd'hui. Elle ferait peut-être mieux de partir, elle se leva aussi, et le regarda sans dire mot, comment allait-il le prendre ? Elle avait dû mal à imaginer un puceau avoir des menottes chez lui... A moins qu'il n'est réelement fait de détours chez le commissariat !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyJeu 14 Juin - 9:16

Vaan le sourire narquois...savait deja la réponse, elle ne devrait même pas partir..maintenant qu'elle avait une chance sur 2 d'avoir un enfant de lui...ses menottes étaient celles de policiers bien sur...c'etait un bon renegat, le tiroir ou il y avait les menottes tomba, il y avait un 9 mm...comment Yuki voulait-t-elle partir nue...la porte était fermé a clé, elle etait bloqué soit elle choissisait de dormir, ou de continuer ou soit de mourir...ca c'etait un choix, il remit son calecon et son pantalon, il était maintenant torse nu..il prena le 9 mm silencieux...

-Pourquoi veux tu partir, je ne t'est rien de mal...

Vaan serait fou si elle parterait, il se mit assis sur le lit, Yuki n'avait pas toute sa tête..après ce que lui avait fait Vaan...un puceau plus maintenant ... il l'aimait et il voulait continuer toute la nuit mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte, il chargea le flingue.

-Je t'aime..mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, un peu de rigolade ne peux pas faire de mal. Et il se peux que tu es un enfant de moi...si tu prend la pillule...il n'y en aura pas mais reflechis comment veux tu partir...je ne suis pas un pédophile

Vaan se leva et la réembrassa fougeusuement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI EmptyJeu 14 Juin - 13:03

Yuki fit volte-face quand elle entendit le tiroir tomber... il y avait une dizaine de menottes et un pistolet, ses yeux s'agrandirent. Yuki paniqua, elle attrappa ses sous-vêtements et les enfila rapidement, elle voulait partir, elle voulait oublier ce cauchemar. D'une main elle attrapa quelques affaires, mais ne prit pas la peine de les enfiler, elle s'approcha de la porte, c'était fermé, elle tentait d'ouvrir en vain, lorsque Vaan reprit la parole, elle se tourna vers lui, il tenait le flingue. "Je ne t'ai rien fait de mal..." cette phrase résonna dans sa tête, c'est vrai que jusqu'à maintenant il ne l'avait forcé en rien. Mais là, ce n'était pas ce que Yuki appelait quelque chose de bien. Pourquoi l'avait-elle accompagné ? Avait-elle perdu la raison ? Et si seulement elle avait son katana ! Aucune importance de toute façon il avait une arme à feu. A ce moment-là il la chargea.

- Je ne veux pas d'enfant de toi !

Elle l'avait hurlé comme pour se défendre, et voilà qu'il la rejoignait, là près de la porte, et l'embrassait... Yuki le repoussa, et posa sa tête contre le torse de Vaan, elle avait peur.

- Arrête s'il te plaît.

Sussura-t-elle, elle avait la respiration saccadée, et n'était contre lui que pour se rassurer et le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI   L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaisser [PV : Yuki Inuzuka]
» Chambre de Vaan
» Chambre de Vaan {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser