Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Marche (libre ps : a votre clavier ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 16:43

Un jeune femme marcher seule face a l'horizon . Elle liser d'ancienne copie de ses élèves racontant le reggrer de son départ . Elle liser sa avec sourire mais a la fois tristesse .
Elle ancienne professeur , liser d'ancienne copie d'élève le coeur émue , se disant que ses élèves lui manquer énormément mais depuis son arrivée elle n'avais rencontrer qu'une seul et unique personne . Cette personne était un garçon dont elel ignorer pour linstant beaucoup de choses .
Sinon pour revenir a ceux qu'elle faisait , elle rangea ses copies qu'elle déchira et jetta dans une poubelle elle faisait sa pour ne pas vouloir evoquer de souvenir joyeux a son égart depuis son départ .
Elle s'assit sur un banc ses cheveux , seul ses cheveux , cacher sa poitrine comme toujours un doux voile violet transparent couvrait ses épaule et son dos .
Elle ferma les yuex et comença a chanter des chansons dont elle faisait des cours auparavant et puis son but a etre au pensionnat était d'être professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 16:55

Matsuo passa dans le coin, l'air libre les mains dans les poches....pensant a Kiou....mais il n'avait pas remarquer la jeune fille sur le banc dans ce fameu parc...bien sur Hara lui disait d'aller la voir mais Matsuo lui preferait rester a l'ecart....bref les deux partie ripostait pour savoir quoi faire....il se decida enfin et alla s'assoir au pres d'elle et regarda devant lui croisant ses bras et visionnait le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 16:56

Ryu qui fesa sont footing, entrain de courir normale, il vit une fille seul et s'aprocha d'elle ,et il s'arreta de courir

- Euh salut, vous ête seule?

La regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 16:59

La juene femme vit un jeune homme qui s'arreta de courir pour lui parler ! Elle le regarda et elle lui dit:

"Oui je le suis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:01

- Je peut m'assesoir à coté de vous?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:03

La jeune femme lui fit une place doucement en faisant attention a se que ses cheveux ne s'envole pas pour laisser voir sa poitrine et elle dit:

"Allez y je vous en pries "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:05

Il s'assit à coté de la jeune fille, et il regarda le ciel

- Il fait un beau temp..

Il la regarda

- Comment vous apelé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:08

La jeune femme le regarda gentimment puis quand il regarda le cielle elle éssuilla les larme au yeux qu'elle avait encore puis le jeuneh homme la regarda , cette fois ci on ne voyer plus ses larme mais seulement un magnifique visage puis elle dit:

"Je suis Roxana Forquew et vous ?Mais appellez moi Rox "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:13

- Ryu..

Il la regarda de près

- Euh..sans vous gener...mais vous venait de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:16

La jeune femme se sentit observer elle le regarda puis elle lui répondit:

"Enchantée Ryu .. Sinon je n'ai pas pleurer je 'navais juste les larmes au yeux . Mais ne vous inquietez pas ce n'est rienn de grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:20

- D'accord...,Enchanté..vous ête seule dans la vie?

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:22

Oui je suis seul dans la vie enfin dans mon metier avant je n'avais pas de temp pour moi donc c'est normal . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:25

Il lui sourit

- Humm pas vraiment, juste 2 copine

dis-t'il un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:28

La jeune femme le regarda dans les yeux et dit étonée:

"Deux petite amie a la fois ? "

La jeune feme avait l'air étonnée en avoir deux serait difficile a gérée , en plsu si c'est deux la se rencontrait se serais toute les deux jeune fille qui se retournerais vers Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:31

-Ben jy suis pour rien j'ai trop de charisme

Tira la langue

- Ben je peut en avoir une 3 éme ..

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:36

La jeune femme arreta son ton étonnée puis passa au sourir amuser . Elle le regarda gentiment puis regarda l'orizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:39

Ryu ne pouvait pas s'empéché et il lui toucha le visage

- Humm vous avez une peau douce, et vous avez quel age au fait?

souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 17:50

La jeune femme lui sourit gentiment puis sentit une main lui caresser le visage puis elle dit gentiment:

"Merci du compliment . 23 ans bientot mais bon j'ai lair d'être plsu jeune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 18:13

*C'est une vieille -_-*


- Euh moi 17 ans...

Lui sourit

- Vous faite quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 18:17

"Par contre a chaque fois que je dévoile mon age on me dit agée vieille , mais écoutez bien ryu ... Je ne suis aps vieillle juste majeur !"

L jeune femme avait parler mais gentiment et amicalement puis elle ajouta :

"J'était professeur ... Mais j'ai arrété pour enir ici et devenir professeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 21:27

*J'aime pas les vieilles merde !*

- Euh d'accord

souriat

- Tu veux qu'on aille quel que part d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMar 19 Sep - 21:31

La jeune femme se sentit bizard en elle ! Elle se senter détester ou quelquue chose du genre , puis elle regarda le jeune homme et dit:

"Oui marchons un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ligh
Invité
Anonymous



Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) EmptyMer 20 Sep - 2:33

- D'accord

Il souriat et marcha, et lui parla

- Donc vous ête prof...mais de quel matière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre ps : a votre clavier ^^)   Marche (libre ps : a votre clavier ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (libre ps : a votre clavier ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [A votre clavier :p]
» Marche [ libre ]
» sur la plage, marche [libre]
» marche et cherche[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser