Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marche et cherche[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyMer 14 Mar - 18:34

Il faisait froid et humide ici, beaucoup plus que dehors. Alundrine serra ses épaules de ses bras mais ne rebroussa pas chemin quand même, sa curiosité était trop forte.
Elle avança lentement, ses pas résonaient dans le silence complet de la grande pièce. Elle regarda des cartons entassés contre les murs remplis de choses plus diverses les unes que les autres, éclairés par une petite ampoule dont la lumière jaune éclairait doucement la salle.
Elle frissona pour la énième fois, pas de froid cette fois-ci mais d'appréhention, elle avait la chair de poule et aurait aimé trouver quelqu'un ici pour se sentir moins seule. elle continua d'avancer dans l'espoir de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyMer 14 Mar - 21:45

La petite lueur que laissait entrevoir l'ampoule était une ombre assise, c'était Yam avec une bouteille de Rhum à la main, son sabre était posé contre le mur ou il était assis, le fourreau à sa taille et le pistolet dans sa manche, expérience que l'on pouvait voir dans les yeux du jeune homme qui pouvait parfois laisser passé ces sentiments ou ses intentions.

Il se leva, sentant une présence féminine dans ce lieu, les sous-sols... il en était à la fois étonné et à la fois non étonné, c'était peut-être déja dit qu'il allait y avoir une autre personne que lui ici, alors les bruits de pas qu'il avait entendu un peu plus tôt se rapprochèrent laissant entrevoir la jeune fille, la jeune fille elle pouvait aussi voir Yam.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyJeu 15 Mar - 19:35

Les yeux d'Alundrine s'habituaient lentement à l'obscurité des sous-sols, aussi elle sursauta lorsqu'elle vit un garçon assit par terre, même si elle était néanmoins rassurée qu'une présence humain se trouva là.
Elle décida de lui parler et elle s'approcha de lui.
-Salut, ca va? Tu es la depuis longtemps?
Elle s'agenouilla en face de lui en détaillant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyJeu 15 Mar - 21:55

Une tourna la tête un moment vers la nouvelle venue puis replongea celle-ci avec ses yeux vers l'obscurité noir des sous-sols... il eut un petit sourire en coin, très léger à peine perceptible.

- Oui, ca peut aller... et toi ? je dirais depuis deux heures, et toi ?

Yam ne fesait ici rien de particulier, en faîtes il avait préféré changeait ses habitudes et réfléchir ici et pas dans la Forêt, pour changer un peu, enfin c'était pas le bonne air pur qu'on sentait de la forêt sans l'ombre d'un doute mais bon...
Il ajouta alors :

- Au faîtes, moi c'est Yam, et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyVen 16 Mar - 19:27

-Je m'appelle Alundrine, contente de te rencontrer
*surtout dans un endroit pareil* se dit-elle en obervant les allentours désafectés de l'endroit
-Je viens tout juste d'arriver ici, j'explorais un peu, je pensais pas que cet endroit serait aussi flippant.
Elle s'assit en tailleur en face de lui et continua de regarder au fond de ses yeux sombres. Il semblait qu'il dégageait de son compagnon comme une aura a la fois rassurante et méchante, comme s'il était à la fois gentil et méchant. Elle chassa ses idées de sa tête et poursuivit:
-Tu réfléchissais à quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyVen 16 Mar - 21:32

- Enchanté Alundrine... Oui, ca peut l'être, mais y a pire.

Yam eut un petit sourire, il fit un rictus lorsqu'elle lui demanda à ce qu'il pensait en particulier, c'est qu'il pensait à beaucoup de choses le rusé... seulement, elle n'était pas très joyeuses. Il se contenta donc de répondre tout simplement à sa question en la lui retournant, stratégique.

- Bah... à tout et rien, et toi ? Je ne sais pas ce que je devrai penser réellement, mais c'est important d'avoir une idée de l'objectif et du rôle. Pas compliqué...

Il la regarda un instant puis reporta son regard sur son chapeau gardeur de secret de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyVen 16 Mar - 22:24

-moi je pensais à rien de spécial non plus, , juste à toi comme je te parle...
Elle le regarda avec plus d'acuité comme pour lire dans ses yeux, sans y parvenir, l'obscurité
-Tu avais l'air plutôt pensif, inquiet même, c'est pour ça, je voulais essayer de percer tes secrets, dit-elle en souriant.
elle redevint sérieuse
-Tu veux marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyVen 16 Mar - 23:12

- Hmm... des secrets, peut-être bien.

Il resta sur ses quelques mots et se leva en regardant la jeune fille devant et en lui souriant également, sourire rare mais dotant plus beau, il lui répondit alors en remettant son chapeau sur sa tête :

- Dac' , je veut bien marcher.

Il lui fit un petit clin d'oeil puis adossa sa tête une vingtaine de seconde contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyVen 16 Mar - 23:27

Alundrine sourit, il avait l'air très sympathique finalement, plus qu'elle ne l'avait cru en le voyant la 1ère fois, comme quoi, ça ne sert a rien de se fier aux préjugés. Elle observa les allentours, vers le fond de la salle qui disparaissait dans les ténèbres.
-Tu connais le coin toi? Demanda-t-elle, parce que moi, c'est même pas la peine de me demander...
Elle ouvrit quand même la marche et leurs pas résonèrent d'un bruit bref et sonore sur les murs sales.
-C'est quand même un drole d'endroit pour se prommener n'empêche, c'est sale et obscur, et je n'ai jamais été tellement rassurée dans le noir, c'est une vieille peur qui date de l'enfance.
Elle se tu soudain, elle n'avait besoin de raconter son enfance a Yam comme cela, mais elle aimait bien lui parler, c'était plus fort qu'elle, elle lui faisait déja confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyVen 16 Mar - 23:42

Serein il marchait côte à Alundrine, il était silencieux, écoutant avec attention les paroles de la jeune fille qu'il ne connaissait que depuis peu, ils marchèrent quelques secondes après que le silence apparu puis Yam répondit à Alundrine, plongeant son regard dans l'obscurité, chose qu'il connaissait bien

- On va dire que je connais assez bien l'endroit... ne t'inquiète pas, y a rien à craindre pour le moment.

Yam avait une ouïe très fine ainsi qu'une très bonne vue, c'était un combattant mais il était beaucoup plus rusé sachant tenir au mieux de son père qui était devenu une légende vivante ou morte....
Toujours plongé dans ses pensées il sifflotait en même temps qu'il marchait avec Alundrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptyVen 16 Mar - 23:49

Alundrine fronça les sourcils, elle avait clairement entendu la fausse note dans la phrase de Yam
-pour le moment? Il y a quelque chose à craindre ici?
Malgrès la présence rassurante du garçon, elle sentit un frisson glacé courir le long de son échine et elle se rapprocha presque inconsciement du garçon.
-Et si on a quelque chose à craindre, pourquoi est-ce qu'on y va? Pensa-t-elle a haute voix.
Elle suivit néanmoins son compagnon en accélérant l'alure car il marchait plus vite qu'elle. Elle avait tous ses sens en alerte, prête à réagir si quelque chose se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 0:00

Il resta un moment silencieux suivant un chemin hasardeux, une ligne droite et quelques écarts de lignes parfois. Il ne put que répondre à Alundrine de la facon suivante, encore ce n'était pas une de ses énigmes habituelle, il fallait s'estimer heureux :

- Aller vers le danger est le meilleur moyen pour le nuire.

Il avait ainsi répondu à sa deuxième question, pour s'il y avait du danger ou pas rien n'était jamais très sur dans des lieux comme ici, et Yam savant que tout était possible préféré être sur ses gardes, de toute facon il était tranquil, même si quelqu'un les attaqués.... il n'y avait pas de problème, vraiment aucun problème.
Le vrai danger, il l'aurait senti à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 0:15

Alundrine resta silencieuse un moment en réfléchissant à ce que Yam venait de dire. Peut-être en effet qu'il fallait aller vers le danger, mais elle n'était pas une aventurière confirmée.
Sa curiosité naturelle avait pourtant pris le dessus et elle préférait poursuivre cette exploration, quitte à ce qui se passe quelque chose de dangereu, plutot que de repartir et ne jamais connaitre cet endroit.
-Tu dois avoir raison, dit-elle pour lui répondre, et puis ce n'est pas certain qu'il nous arfrive quelque chose
Elle avait dis cela d'une voix dénuée de conviction, elle n'y croyait absolument pas mais elle ne serait revenue sur ses pas pour rien au monde. Elle concentra son attention sur Yam. *un garçon bien mystérieu, se dit-elle, aurait-il, comme moi, un passé qu'il voudrait oublier? ou un présent qu'il souhaiterait changer?* Elle n'osa pas lui poser davantage de question sur lui, de peur de paraître indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 0:25

Il sifflé toujours, il ne savait pas quel était le rythme ni la chanson, peut-être avait-il un rapport avec son lieu de naissance... c'est qu'il n'avait pas la mémoire courte malgrès l'incident facheux d'il y a deux mois. Ils marchaient, tout les deux d'un pas modéré, mi rapide mi lent.
Au cas ou, Yam avait une main prête à tirer son sabre de son fourreau qui était présent à sa taille, dans sa manche le pistolet et puis le chapeau qui n'était pas un chapeau ordinaire à ce qu'il semblait faire croire, un chapeau de pirate mais... peut-être était-ce aussi une arme.

Il regarda à côté voyant la jeune fille pensive, il ne savait pas qu'elle cogitait sur lui, il ne lisait pas dans les pensées comme le pensé certains, alors il demanda tout en continuant le rythme de l'air qu'il joué en sifflotant.

- Tu es en train de réfléchir là... mais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 0:34

Alundrine prit son temps pour répondre à sa question, puis elle se dit qu'elle pouvait être tout a fait sincère après tout.
-Eh bien en fait j'étais en train de penser à deux choses, la première c'est que tu as l'air nerveu, ca se voit à ta main sur son arme, enfin ce que tu portes à ta ceinture. Et ensuite je me dis que tu avais l'air quelqu'un de...enfin je sais pas vraiment comment dire, quelqu'un qui parle peu ou qui n'aime pas parler, et je pensais qu'en fait tu ne te dévoilait que lorsque tu connaissais bien une personne, que tu avais du mal à faire confiance et que c'était peut-être quelque chose qui t'es arrivé dans le passé qui te faisait réagir comme ça.
Elle laissa le silence planer entre eux et regretta un peu ce qu'elle venait de dire, elle ne pouvait cependant pas s'en vouloir plus que cela, il lui avait posé une question, elle avait répondu sincèrement. Elle se risqua tout de même à demander:
-Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 0:39

Au fur et à mesure un sourire se dessiné sur ses lèvres, au moins on se trompait sur lui, donc pas de secrets trouvé sans lui
en parler... bon signe, il répondit en s'arrêtant, souriant :

- Oui, tu te trompes, mais c'est pas grave. D'un côté tant mieux... Mon passé n'est pas des plus meilleurs, c'est même le contraire, mais je ne suis pas bloqué à ce niveau là. C'est pas que je n'aime pas parler, c'est plutôt autre chose que je ne saurais correctement signifié. Ensuite, je ne suis pas nerveux. Si quelqu'un vient c'est pour le liquider plus vite, vite fait bien fait.

Il s'arrêta là puis rajouta une dernière chose en soufflant :

- Vivons pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 0:51

-Vivre pour survivre, ajouta Alundrine dans un souffle.
Ainsi, elle s'était trompée, elle songea en son for intérieur que ce n'était pas plus mal, car l'idée qu'elle s'était faite de lui était plutot négative, ce qui n'était pas forcément bien. Elle se demanda en même temps pourquoi elle faisait une telle fixation sur le passé et la personnalité de Yam, ils se connaissaient à peine. Pourtant, quelque chose l'intriguait en lui, quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas et qu'elle ne pouvait pas nommer. Elle chassa ces pensées et décida de discuter le plus possible avec son compagnon pour faire cesser ce silence oppressant qu'elle sentait de plus en plus écrasant.
-Tu as des passions? Demanda-t-elle a tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 0:56

- Des passions... hummm, j'en avais, j'en ais toujours. Enfin j'aime bien me battre, ou plutôt c'est essentiel. Et j'aime bien les voyages et la mer.... dans quelque je part du Pensionnat pour un voyage sans retour peut-être malgrès moi.

Oupps, en avait-il trop dit, il sentait qu'il devrait lui raconter une partie des choses de toute facon... mais Yam repoussé l'instant ou il aurait à expliquer ce qui lui passé globalement, il avait déja trouvé les mots, mais..

- Et toi ?

Elle devait bien en avoir, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 1:07

Alundrine réfléchis.
-Oui, j'aime découvrir le monde, ce qu'il cache, j'aime aussi connaître les gens, savoir qui ils sont, mais parfois, ça me fait peur. Sinon j'aime écrire et lire et je passe le plus clair de mon temps à l'un des deux, ajouta-t-elle pour ne pas rester sur un point négatif de ses goûts.
Elle resta silencieuse ensuite, en essayant de ne pas réfléchir sur ce qu'il avait dit, un voyage sans retour, un suicide? Elle le regarda à la dérobée. Non ce n'était pas ça, elle en aurait mis ses deux mains à couper, elle ne s'y attarda pas. Et elle, n'avait-elle pas parut trop bizarre, cette réponse qui n'avait presque aucun sens. L'obscurité était très épaisse par-ici et elle voyait très mal, elle distinguait difficilement Yam qui n'était pourtant qu'à quelques centimètres à ses côtés.
-Tu arrives à voir dans le noir? Demanda-t-elle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 1:10

- Ok, tu as beaucoup de passion... c'est bien.

Il la regarda essayant d'habituer ses yeux à l'obscurité... il finit par répondre tenant une source.

- Ca dépend... la je te vois mais à peu près mais il y a des gens qui ont un défaut aux yeux... et qui peuvent gràce à ca voir dans le noir. Je n'en suis pas, et toi ?

Il pensa à Kristell, elle voyait dans le noir, elle ne lui avait pas dit, il l'avait remarqué...

- Tu sais, la curiosité n'est pas un défaut parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 1:25

-Non je ne suis pas nyctalope, je ne peut pas voir dans le noir.
Elle sourit toute seule, elle n'avait plus peur à présent, elle se sentait entièrement en sécurité avec Yam. Elle frotta sa joue du bout d'un doigt elle était un peu surprise qu'il lui parle de sa curiosité innée tout à coup et elle lui dit ensuite:
-Parfois, oui, la curiosité n'est pas un vilain défaut, mais parfois si, trop souvent même, des choses doivent rester cachées c'est pour ça qu'elle le sont d'ailleurs.
Elle se replongea dans ses souvenirs lointains, d'une vie qui aurait pu être plus facile si... si... avec des si on pourrait même n'importe quelle ville en bouteille.
-Au fait, tu as quel age?
Tant de questions dérisoires pour apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 1:28

- Pas sur...

Il mit ses mots en suspension, comme il avai l'habitude de faire quand il ne savait pas exactement.

- Moi j'ai 16 ans et toi ? et ca fais combien de temps que tu es au Pensionnat ?

Yam était venu depuis pas mal de temps, c'était vrai, mais c'était passé si vite qu'il s'en étonné lui même. Le temps passé vite mais il ne changé pas d'allure, ni de longueur. Yam osberva la jeune fille malgrès l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 1:38

-depuis... environ 4 mois, et j'ai 17 ans, tu es plus jeune que moi, j'étais presque sûre du contraire. J'ai l'impression que je suis là depuis hier et aussi que j'y suis depuis toujours, c'est assez étrange comme impression, comme le temps se disloque.
Son premier jour ici, elle s'en souvenait de façon si nette qu'il lui semblait l'avoir véçu quelques heures auparavant. Pouvait-elle se dire heureuse en ces lieux? Avec tout ce monde qui l'entourait et qu'elle essayait désespérément de comprendre? Tout cela en ce qui lui semblait une journée? Non c'était il y a bel et bien 4 mois qu'elle était arrivée et elle avait changé depuis, moins qu'elle n'essayait de se persuader, mais elle avait changé, c'était tout, c'était le principal, tout le monde change.
-Quand tu partira, est-ce que tu laissera derrière toi des gens qui tiennent beaucoup à toi?
La question lui avait échapé malgrès elle, fouiller dans le passé des gens était mal, elle devait pourtant le savoir, et dans le présent des gens, ce n'était guère mieux. Elle baissa les yeux de peur qu'il tente de croiser son regard et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 11:18

- Je suis venu au Pensionnat il y a 8 mois...

Yam réfléchi à la question de la jeune fille, d'Alundrine... il essaya de capter son regard, pour lui dire ce qu'il y avait à dire qu'on en finisse, après tout ? de toute facon, tout le monde le connaissait maintenant, de réputation, les ragots...

- Je ne vais pas seul au voyage... j'ai tout un équipage, un navire et mon nom est Sparrow, je suis le fils...

Yam soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] EmptySam 17 Mar - 13:14

Alundrine releva les yeux, pourquoi s'était-il arrété de parler tout à coup?
Elle se dit qu'après tout, cela ne la regardait absolument pas, il aurait fini sa phrase de lui-même si il avait voulu, elle ne lui fit donc aucune remarque.
-Tu as de la chance de voyager, dit-elle, tu va pouvoir explorer le monde, même si, je me doute, ce ne sera pas un voyage pour s'amuser, tu va pouvoir partir d'ici, je t'envie un peu, je n'aime pas toujours rester à un endroit longtemps.
Elle s'arrèta un moment et s'approcha d'un mur pour le toucher de la paume de sa main
-Ca fait longtemps qu'on marche, il fait de plus en plus sombre, ces sous-sols sont vraiment grands. Et humides et froids aussi.
Elle passa frileusement ses bras contre ses épaules pour se réchauffer puis elle fouilla dans ses poches, elle avait des bonbons, elle en étais sûre. Elle en dénicha quelques uns, et en tendit un à Yam
-tu en veux? ils sont à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche et cherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche et cherche[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche une lampe qui marche
» Marche [ libre ]
» Attention la marche! [ Libre ]
» marche seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser