Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait un peu de défoulement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:14

_ C'est pour tester ... j'aime bien voir comment les autre se débrouille surtout qu'ici je vois que des katana ... Je n'ai pas vu un seul sabre. Je suis la seule à en pratiquer souvent je crois.

*elle reprit son sabre*

_ c'est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:22

Il sourit, leva la main siflant, Wolf se leva net et partit .....
- Mon armes principales n'est pas le katana

Le loup revint en courant avec "L'Epée De La Lumiere" dans la gueule, Daizuke prit son épée, une petite aura se degagea
- Voila mon armes "l'épée de la lumiere"


[Hj: mon épée a une lames de 90 cm, total 112 cm manche + lame voila ci-dessous Fait un peu de défoulement - Page 2 Kr0004swordoflightbk8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:25

*elle regarda lépée ébahit*

_ Il est magnifique ...

*sonpère lui avait apris les mouvement guerriers. Elle se rapellait des mauvais souvenirs. mais elle était fascinée par l'épe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:39

Il la regarda elle était comme absorbé par l'épée
- Regarde !

Il fit a peine un geste avec l'épée qu'on se ressenti comme emporter par une tornade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:59

_ Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:07

Il sourit
- La tu te repete xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:08

_ Ah désolée , mais elle est vraiment belel que je en trouve pas les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:22

Il sourit
- Hum c'est l'arme qui représente la lumiere de la personne qui la porte mais elle demande beaucoup de sacrifice

Il perdu son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:42

_ Je comprend pas !

*fronça les osurcils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:32

Il regarda toujours la lame
- Pour manier cette lame, il faut tuer 199 personne, il faut tué sans s'arrêter ......

Puis il fit un petit sourire assez forcé
- Mais j'ai réussi a l'arrêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:40

_ Je ne crois pas aux legend bien que j'en suis contrainte par mon statut...

*elle en n'avait trop dit elel se retient de tout autre comentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:17

Il sourit toujours calme
- Ce n'est pas une legende, mais c'est quoi ton "statut" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:14

_ c'est un peu compliqué ... de toute façon tu en vas pas me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:31

Il lacha un petit sourire comme toujours
- Vas y raconte toujours ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:33

_ en fait je vien du japon et je suis déscente d'un empereur. Le village ou je vis erste encore sous les ancienne coutume et croit encore au legendes. Bref ... ansuite il y a plein de petit détails sur ma famille ... et tout sa

*elle rit*

_ mais c'est vraiment délirant cette histoire, ma famillle est tous acros sur sa alors que je suis la seule à prendre sa à la legère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:36

Il continua a la regarder toujours avec son meme petit sourire
- C'est bien au minimum t'es pas une de celle qui est toujours sur les legendes, enfin .....

Il eut un grand sourire
- Un petit combat sans prise de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:39

_ Ok

*elle prit son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:03

Un peu heureux
*Shintori: Laisseuh moi pliz*
*Daizuke: Nah j'ai pas besoin de toi c'est pour s'amuser*


Il rangea son épée et prit un de ses katanas il se mit en position ....... une position inconnue il ne savait pas quoi prendre
donc il resta immobile droit katana pointé vers le bas attendant toutes attaque

- Honneur aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:05

_ Merci

*elle tourbillona sur elle même et arriva prés de lui elle se lança à l'attaque en brandissant son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:09

Il tira la langue avant d'esquiver sur le coté, puis frappa avec le plat de son katana sur le ventre/coté de Nanamie
- On continue, allez plus vite ..!

Il recula position de defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:17

*elle prit de l'élan et sauta par dessu lui puis toujour dans les air , elle frappa sur le plat de l'épée ( puisqu'elle n'utilise pas la lame) l'épaule son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:01

Il prit un coup dans l'épaule, prit son fourreau et frappa Nanamie dans le ventre puis avec son katana il la frappa dans les dos [toujours avec le plat de la lame], puis il sorti un shuriken et l'envoya en direction de Nanamie
- Allez evite moi ça !?, dit il avec un petit sourire un peu agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:47

*elle fit un salto arrière et le shuriken passa sous elle. Elle lui sourit et se mit en position de defnse*

_ Qu'est ce que tu en dis hein? Aller attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:02

Il sourit encore et toujours fonçant sur elle, tapa dans ses mains (a moi), puis il sauta au dessus d'elle, rangeant son katana dans son fourreau, puis il tapa avec le katana (toujours dans le fourreau) dans le dos de Nanamie, mais il n'avait pas pensé a l'atterrisage et se tombat en beauté pour se ramasser en plein face le sol, il se leva et sourit
- Petit probleme d'atterissage ^^

Il se mit en position batto et attendit la prochaine attque, il avait toujours le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:32

_ Tu dois travailler sa... si j'aurais voulut j'aurais trés bien put de prendre a terre

*elle le regerda puis elle fonça à droite à un bon écart de lui mais arrivé à sa hauteur elle le frappa dans les cotes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de défoulement   Fait un peu de défoulement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de défoulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)
» Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]
» fait de la gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser