Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vie impossible [PV Jordan Clark]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:34

Une femme était dans la rue entrain de danser du hip hop sur une scene en bois monter comme sa dans la rue , du monde venait la voir danser dans son baggy et son débardeur , elle portter bracelet et collier apic ... Elle vouler gagner de l'argent et elle en gagner un peu car des gens lui metter de mlargent dans une boite qu'elle avait posée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:40

Jordan se leva et aperçu une jeune femme qui dansait l'autre côté de la rue.Il s'approcha pour aller la voir danser.Malheureusement , il n'avait plus un sous sur lui alors il se contenta de la regarder.Elle était vraiment bonne et aussi très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:45

La jeune femme finit de danser et elle vit un jeune homme était restée elle alla vers lui et dit:

"tu as aimer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:46

Il la regarda un peu surpris qu'elle vienne lui parler puis il répondit d'une voix douce

"Oui c'était super.Tu danses très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:48

"Merci beaucoup ! Mais se ne serait pas toi le fameux Jordan clark ? Ryu no kuni ma beaucoup parler de toi je suis sa cousine Ryu konoto ! Enfin j'ai appris qu'elle aimer quelqu'un d'autres a ta place j'en suis désolé ... Elle as eu tord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:50

Il la regarda étonné puis il répondit

"Comment peut-tu le savoir? Je sais que je suis juste bon comme ami"

Dit-il sans vraiment réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:51

"Oublie ... Oublie l'autre Ryu . Et puis sinon nous pourrions faire connaisance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:55

Il la regarda puis lui souria

"Si tu veux.Tu doit surment me connaître mieux que moi je te connais si ta cousine ta parlé de moi"

Dit-il en replacant une mèche de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 15:57

"Je me demande comment elle a fait pour laisser un aussi beau garçon que toi seul ..."

Elle s'assit a cotés de lui et elle remit une meche de jordan derriere son oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:02

Il la regarda en souriant puis répondit

"Mejii était surment mieux"

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:03

"Moi je ne crois pas ...."

la jeune femme lui sourit gentiment

*il est beau mignon je me sent bien prés de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:09

Il lui souria puis ajouta

"Merci. Veux-tu marcher un peu avec moi?"

Dit-il en regardant son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:11

La jeune femme se mit debout et elle dit:

"Ouai attend deux seconde je ferait mieux d eme changer attend moi la !"

La jeune femme alla derriere la scene dans une caravane et elle s echangea elle s'abbilla en trés séduisante puis elle rejoind jordan et elle lui dit:

"C'ets bon je suis prete !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:14

Il marcha au côté de Ryu tour en regardant le ciel étoilé au loin

"Tu es très charmante"

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:16

La jeune femme commença a marcher a ses cotés et elle lui dit:

"Merci beaucoup ... Toi tu es magnifique ...'

Dit elle en le regardant de ses yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:20

Il lui souria puis répondit

"Merci. Est-ce que tu vien au pensionnat?"

*J'espère seulement qu' elle y vient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:21

Je uis au pensionnat et toi ?"

La jeune femme le regarda dans les yeux et elle lui sourit aimablement , elle marcher a coté de lui ca relle l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:26

Il lui souria puis répondit

"Moi aussi je vais au pensionnat.Je ne t'ai jamais vu auparavant.Tu est surment nouvelle?"

Dit-il doucment.Il se sentait bien et apaisé en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 16:28

La jeune femme l'emmena dans une rue ou il y avait que des plantes , cette endroit était magnifique et elle dit:

"Jordan ...Je crois que je ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 18:11

Il la regarda puis il fut étonné.Il sentait une sensation de bien-être l'envahir

"Continue ta phrase Ryu"

Dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 18:12

La jeune feme continuait de marcher et elle finit par dire:

"Je crois avoir des sentiment pour toi Jordan ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 18:14

Il lui souria puis ajouta

"Moi aussi je crois.Je me sens si bien avec toi.Une fille charmante douce belle et attentionné , tu es tout se dont je rêvais"

Dit-il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 18:16

Elle le regarda dans els yeux elle avait els eyux qui briller de mille feu et elle dit:

"Tu es ma perle rare ... Tu es gerntil charmant , beau et unique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 18:19

Il la prit dans ses bras puis il l'embrassa tendrement sur ses douces lèvres

"Tu es prête à accepter mon amour malgré qu'on se connaît à peine"

Dit-il doucement les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] EmptyDim 10 Sep - 18:20

la jeune femme se laissa embrasser et elle lui dit:

"Oui Jordan je suis prete a accepter !"

La jeune femme l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty
MessageSujet: Re: Une vie impossible [PV Jordan Clark]   Une vie impossible [PV Jordan Clark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie impossible [PV Jordan Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu entre amis ! [ Pv Jordan Clark ]
» Amour impossible
» A la recherche de Jordan...
» Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser