Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyMer 14 Mar - 12:42

Yumie et Jordan descendirent tout les deux du train à la gare de Tokyo-Nara.Elle en profita pour regarder la gare oue lle etait partie d'une vie de chien a une "belle vie".Elle connaissait tout ici et Tokyo pareil!mais c'etait tellement beau la nuit illuminé!

"on y est! tu va voir c'est trop beau la bas!par contre y'aura beaucoup de monde!"

toujours blottie dans ses bras elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 5:40

Il regarda toute les rues brillantes et illuminés vraiment impressionnés.C'était tellement grand à comparer de l'Amérique.Il regarda Yumie amoureusement toujours blotti contre lui puis il l'embrassa passionnément à la sortit de la gare.Il ne pouvait resister à Yumie.

"C'est tellement beau Tokyo.En Amérique, c'est beaucoup plus petit et il n'y a pas tant de monde que cela."

Dit-il d'une voix impréssionné et émerveillé comme un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 17:54

Yumie regardait les environ.Après etre sortie de la gre elle dit a son prince charment

"tu veut quel genre de quartier?enfin il y a le chic,le commercial,les jeux vidéo,la mode,les enfants voila quoi ^^ tu peut choisir et je t'emmenerai!"

elle l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 18:01

Il se laissa embrasser tendrement par son amour puis Jordan se laissa entrainer par Yumie.Il la regarda ensuite avec des yeux pétillants puis il répondit joyeusement.

"Le quartier des enfants!"

Il rigola puis ajouta enthousiaste.

"Ou celui commerciale.On pourrait faire les boutiques."

Jordan aimait faire les boutiques.C'était étrange pour un garçon mais il adorait cela.C'était aussi un des seuls souvenirs qui se rappelait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 18:17

Yumie lui pris la main joyeusement et lui repondit avec les yeux petillant

"les boutiques et moi c'est un!un et un!"

elle souria très largement et le conduit au centre comercial.Après 5 minute de marche s'etendait le quartier commercial avec pleind e boutique en tout genre....

"voilaaa!j'y allait souvent quand j'etait petite mais par pour regarder...enfin voila quoi....."

elle perdit machinalement son sourir en se souvenant de se triste passé qui sombrait sur elle.....ici elle piquait ou volait pour vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 18:31

Il souria à Yumie puis se laissa entrainer dans la première boutique.Jordan adorait découvrir de nouvelle culture et ce magasin vendait plein de trucs de tout genre que Jordan ne connaisait pas.Quand il aperçu que Yumie avait perdu son sourire.Il la regarda dans les yeux puis lui dit.

"Qu'est ce qui ne va pas chérie?"

Il le voyait bien dans son visage que quelque chose n'allait pas bien mais il ignorait quoi.

"Yumie je t'aime tellement."

Il espèrait que Yumie retrouve le sourire car il détestait la voir triste.Il voulait quelle soit heureuse ave lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 18:38

elle rigola en entendant ses parole et dit d'un voix rigolte

"ba heureusement que tu m'aime toi!"

elle l'embrassa

"nah c'est pârce que Tokyo c'est beau la nuit mais j'ai de très mauvais souvenir d'enfance de cette ville...sa va passer....t'inkiète et puis je t'ai toi alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 18:53

Il lui souria voyant que elle allait déja mieux.Jordan aussi avait quelques souvenirs qui le rendait triste parfois.Il se laissa embrasser par son amour puis il continua de regarder la boutique.

"Wow c'est chouette ce truc"

Il prit alors un jolie collier avec pleins de pierre précieuse dans ses mains puis il l'observa avec un petit sourire de fascination jusqu'à se que le gérant de la boutique vienne le voir et lui crier après dans une langue étrangère.Jordan devint alors le teint rouge figé evant le petit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 19:04

elle alla alors vers les sabre,katana et autre arme.Yumie entendit le gerant du magasin parler a haute voix et alla voir se qui se pase.

"Konichiwa!"

elle lui fit un petit sourir au grant

"sumimasen"

elle pris le colllier de diament et le reposa a sa place

"touche pas sauf si tu prend pour ahceter ^^"

elle souria Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 17 Mar - 19:46

Jordan avait le visage tout rouge vraiment mal à l'aise car tout le monde dans la boutique le regardait.Il avait l'air d'un touriste perdu.Il fit un petit sourire naif au gérant et il lui dit.

"Heum...sorry"

Il avait l'air tellement idiot qu'il aurait voulu quitter la boutique au plus vite de honte mais il alla plutôt voir dans la même rangée que Yumie.Il aurait aimé savoir manier le sabre ou le katana comme un pro mais il n'avait pas tout cela dans son pays natal.

"Je vais me contenter de regarder cette fois."

Il souria à son amour puis observa toutes les sortes d' épées.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyDim 18 Mar - 12:55

Yumie regtourna vers les sabres et les katana.Elle vue son amour mais ne dit rien.Elle avait besoin d'un katana en ce moment car elle avait cassé l'autre avec Hanna.Elle en pris un et le gerant revenue mais avant qu'il ne lui crit dessus

"c'est a prendre"

elle savait bien que les habitant de Tokyo comprennnait le français.Le gerant souria alors et l'invita a choisir un katana.

"merci!"

elle fut tappée a l'oeuil par un katana.Elle deposa l'ancien et pris celui la et souria

"voila c'est bon j'ai choisie!"

*parfait pour combattre les gens en tout genrevue sa matière hyper combative.Il ne faudra pas l'agiter trop en l'air et il faut une bonne mani des main pour l'avoir bien comme il le faut! c'est parfait!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyLun 19 Mar - 2:52

Jordan suivit son amour des yeux puis fut étonné qu'elle ai parlée en francais au gérant.Il avait l'air encore plus perdu ici.Il alla ensuite la rejoindre au comptoir et remarqua que Yumie avait l'intention de s'acheter un katana.Il fut impressionné car il ignorait qu'elle savait le manier.Elle pourait lui montrer comment l'utiliser plutard.Il souria puis resta planté derrière Yumie et le gérant.

*Je ne vois pas ma princesse se battre mais elle doit surement être très forte pour le manier*

Jordan savait très bien que cela était dans la culture des japonnais et qu'ils le maniaient presque tous avec une aisance incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Miyabiki
élève timide
Akiko Miyabiki


Féminin Nombre de messages : 76
Age du personnage : AnTi-MaThEuX
Humeur [RPG] : lycéeene a plein temps ^^
Signe distinctif : Rien a part Petite Amie de Speed
Date d'inscription : 13/03/2007

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyLun 19 Mar - 19:29

Elle regarda Jordan par els yeux très tendre.c'est vbrai que els filles et els katana sa fesait trop garçon manqué mais elle s'en fichait!Elle adorait sa ets a fesait depuis 1 ans etd emi a présent qu'elle en fesait du maniage et etait deja a son 4 ème diplome.

Le gérant parla en japonais vers Yumie sous les eux de Jordan

-(traduction en french mais il parle en jap. ^^)Vous êtes très forte pour manier les katana de ce genre ou c'est pour la décoration?

"(pareil pour moi ^^ traduction en french mais je parle en Jap.)oui je suis a mon 4ème diplome.Mon but est d'arrive au katana d'or ou peut etre viser un peu plus loin!"

le gerant souria

-(Japonais) vous voulez l'esseyez avant?"

"(japonais)oui sa serai cool de l'essayer!"

-c'est par la bas alors!"

Elle regarda le doigt du gérant et elel se dirigea vers un porte et elle l'ouvrit.Un eptite salle etait entreposée derrière la porte avec plein de cible plus ou moin facile.Yumie souria et leva le katana

"a nous deux!tu va souffrire! NiaRk !"

elle fit un eptit signe entre la porte pour que Jordan vienne voir si il en avait envis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyLun 19 Mar - 19:41

Jordan comprenait rien de cette conversation et se contentait d'écouter cette langue étrangère.Il vit ensuite Yumie entrer dans une pièce plus loin avec son katana.Il observa attentivement cette petit pièce circulaire avant que son amour lui fasse signe de rentrer à l'intérieur.il alal s'asseoir sur un petit banc regardant toutes les cibles.

"Montre moi se que tu sais faire chérie!"

Avait-il laché joyeusement debout proche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyMar 20 Mar - 20:52

Elle souria.Elle etait préssé de retrouver cete passion qu'elle avait enfouie si lontemps au fond d'elle a cause de ses problème et de ses autre activitées.

"enfin!"

elle ferma les yeux se mis en garde et fit un petit saut en lachant le katana gracieusement et en touchant la cible au mileu.C'etait une cible facile mais bien!

"oufff ze n'ai pas perdu mes habitude sa me rassure un peu!"

elle courrut vers la cible qui se situait a près de 4 metre d'elle et retira le katana violament de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyMer 21 Mar - 0:09

Jordan regardait Yumie vraiment impressionné.Il venait d'apprendre quelquechose à propos de sa copine et il était heureux.Elle était rapide et ses mouvements avec le katana était fluide et gracieux à la fois.Jordan se leva puis se mit à applaudir doucement.

"Trop forte chérie.Je ne savais pas que tu étais si doué!"

Jordan lui se sentait un peu triste de ne pas savoir la manier mais il resta la à regarder son amour se pratiquer.

"Tu pourras me protéger si on se fait attaquer."

Ajouta-t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyMer 21 Mar - 21:49

"nahhhh je te protegerai apsmais je mettrai ma vie en danger et je creverai pour toi s'il il le faut!"

elle revint au milieu et lanca le katana par terre opour qu'il se point dans le sol et courrut dans els bras de son pricne charment.Elle en profita pour lui faire un baisée delicieusement amoureux

"mouhhhha....z'adore tes lèvres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyJeu 22 Mar - 1:59

Il prolongea le baisé de Yumie puis l'enlaça.Il plaça ses bras autour d'elle puis ils se dirigèrent en amoureux vers la sortie de la boutique.Il était content que son amour ai trouvé ce qu'elle cherchait.

"Tu es ma raison de vivre Yumie et je t'aime tant!!!"

Il l'embrassa amoureusement de nouveau avec sa langue un bon moment.Lui aussi adorait les douces lèvres de Yumie.Elles avaient un petit goût sucrée que Jordan ne pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 24 Mar - 18:41

Elle passa une main dans ses cheveux et prolongea ce baisé si doux et sucrée.Rah qu'elle etait bien avec lui!Elle lui souria et mis son katana derrière son dos.

"tu est ma vie Jordan!mon amour....."

elle éprouvait plus que de l'amour pour lui,la apssion folle de l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 24 Mar - 19:03

Jordan aurait voulut que ce baisé dure une éternité mais toute bonne chose avait une fin.Ils sortirent de la boutique puis continuèrent de marcher dans les grandes rues éclairées.Il y avait tant de monde et de mouvements.Cette ville était décidément très active.Jordan n'avait jamais vu cela vivant dans son enfance à la campagne et il était très impressionné.

"Où allon nous chérie?"

Jordan avait l'air vraiment perdu.Sans Yumie, il serait déja à l'autre bout de la ville à cause de son sens de l'orientation peu convaincant.Il souria à Yumie puis ajouta doucement.

"On fait une autre boutique?"

Il y a en avait tellement, chaques côtés de la rue était remplis de magasin de tout genre.Décidément, Jordan adorait Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptySam 24 Mar - 20:16

Elle regardait parttout.Elle avait une petite idée de boutique pour Jordan.sa devrai surment l'itneresser.Elle entra dans un centre commerciale avec lui.Il n'y avait personne.Elle regarda son amour et dit

"ferme els yeux!"

elle mis ses mains sur ses yeux et avanca avec lui.Il ne pouvait pas voir

"c'est un magasin que j'adore!tu devrait adorer toi aussi!"

Elle s'arreta et dit:

"va y ouvre!"

elle eleva ses mains de ses yeux etd evant eux se dressait un magasin special Musique rock and metal

"voilaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyDim 25 Mar - 0:19

Jordan se laissait mener par Yumie.Il avait en confiance en elle puis il ouvra les yeux quand son amour le lui dit.Il trouva devent lui un immense magazin de musique.Il regarda son amour puis l'embrassa passionnément.

"Tu connais mes goûts chérie!"

Il était hyper heureux de trouver une boutique de ce genre ici.

"Allons le visiter ma princesse"

Il lui prit la main puis l'entraina dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyLun 26 Mar - 18:21

Yumie souria.A croire qu'il etait fait pour etre ensemble depuis leurs naissance!mais bon c'est la vie et elle est bien faite ^^Elle entra dans le magasin.

"gambatta!"

le responsable repondit de même et regarda Jordan.

"euh.....dit Gambatta sa veut dire bonsoir!je te ferai un petit papier si tu veut parler Japonais ou il y aura les mots mles plus important pour bien parler ^___^ pour le maniage du katana je peut t'apprendre assi!"

elle regarda les nouveau disque sortit

"kyaaaaaa le groupe Death Note a sortie un nouveau disque!hélas c'est aps dans mes moyens!rahh faudrait que je revienne a la spa moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyMar 27 Mar - 4:24

Jordan souria au responsable puis dit maladroitement.

"Gambatta"

Jordan était ravi que Yumie lui montre comment parler japonnais et manier le katana.Il regarda Yumie dans les yeux puis dit doucement.

"Merci chérie.J'ai vraiment envi d'apprendre davantage sur cette culture."

Il regarda ensuite son amour aller vers la section des disques de musique puis il remarqua qu'elle ne pouvait pas se le payer.Jordan prit le cd dans ses mains puis ajouta joyeusement

"Je te l'offre ma princesse.Cela va bientot faire 2 mois que nous sommes ensemble"

Il sortit son porte-monnaie puis fit les yeux doux à Yumie pour qu'elle le lui laisse payer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] EmptyMar 27 Mar - 19:46

Elle le regarda Et lui fit les yeux doux elle aussi et l'embrasa.Oui bientot deux mois et elle en etait vraiment heureuse.heureuse d'avoir trouvé son ame soeur.Son doncfiant et celui dont elle partagerai en espérent sa vie avec lui!

"merci mon amour ^^ je t'aime a la folie!"

elle souria et sauta dans ses bras en profitant pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]   Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux fille attende deux mec
» Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]
» A la recherche de Jordan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser