Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour impossible

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 1:48

Il lui prit la main puis il la regarda en souriant

"On peut marcher?.Les endroits sinistres ne me font plus peur quand je suis avec toi"

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 13:53

"Oui ... Moi depuis que je t'ai rencontrer je n'ai plus peur du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:36

Il contunua de marcher main dans la main avec Ryu.Les rues étaient presque toujours sombres et des bruits étrange se faisait entendre mais Jordan ne s'en préoccupait pas.Toute son attention était porté sur son amour puis il ajouta sans sans rapport avec la conversation

"J'aimerais que tu m'apprenne à danser"

Dit-il doucement en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:39

La jeune femme reconnut la rue de leur rencontre ! La ou elle avait danser en tenue de hip hop ! La ou elle danser aussi parfois en bohémienne tahitienne et classic , et bien d'autre danse ...
Puis elle entendit la phrase de son bien aimée qui voulais qu'elle lui apprene a danser , elle lui répondit avec une voix douce et charmante
:

"Bien sur il ny a pas de probleme , mais quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:41

Il la regarda en souriant avant de répondre

"Quand tu le pourra bien.Je suis un si mauvais danseur.Garre à tes pieds!"


Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:44

la jeune femme aperçus sa caravane et la scene ou elle daner elle courra main dans la main avec jordan jusqu'a la scene en faisant attention a ce que jordan ne tombe pas , elle l'emmena dans sa caravane et elle lui montra des vetement et elle lui dit:

"Met sa je vais ausis me changer ! ^^ On va danser sur la scene tinquiete tu n'aura qu'a me suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:50

Jordan était un peu nerveux à se qu'il danse en public.Il se changea de vêtement puis il alla rejoindre Ryu sur la scène

"On va danser maintenant?"

Dit-il un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:52

La jeune femme avait mit des habit de boh"mienne et pareille pour jordan se qui lui aller bien et le render séduisant plus que jamais! Puis elle dit:

"Non personne ne vas arriver regarde j'ai mis les rideaux ! tout autour de la scene répéton et aprés dansons devant des gens crois moi cela rapporte et je suis sur que tu danse bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:59

Il la regarda vraiment pas certain de bien danser.En plus, il ne savait même pas ce qu'une danse bohémienne était

"Je vais esseyer"

Dit-il doucement à son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 16:03

"Suis mes pas et tu y arrivera!"

La jeune femme alluma la music doucement et elle commença a danser et elle regarder Jordan qui danser assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 23:52

Il tenta d'imiter les pas de Ryu malgré son manque de rhytme mais il arriva tout de même à la suivre sans se tromper

*je Suis pas si mauvais que ça mais Ryu est vraiment meilleur*

Pensa-t-il en la regardant danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:44

La jeune femme l'embrassa pendant qu'il danser elle mti la music bien plus forte et appuiya sur un bouton sans que jordan le voyent et els rideau se leverent et ils danser ensemble devant des personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 2:08

Il continua de suivre les pas de Ryu mais il avait quand même de la difficulé à suivre le rhytme à nouveau.Il regardait surtout ses pieds pour ne pas trébucher et avoir l'air idiot mais il n'avait pas aperçu encore que des personnes le regardait.Il se sentait vraiment très fier de lui

"Je ne suis pas si pire que ça finalement"

Dit-il doucement à l'endroit de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:09

L juene femme faisait des pas gracieux souple leger et majestueux ...Elle ecouta le jeune jordan tout en dansant puis elle lui dit gentiment:

"Oublie que els rideaux soit ouvert tu danse merveilleusement bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:45

Il fût surpris de savoir que les rideaux étaient ouvert parce qu'il ne l'avais pas remarqué encore.Il regarda alentour de lui les gens qui le regardai et son visage devint rouge de gène

"Ryu pourquoi tu à ouvert les rideaux.Je ne pas danser en public comme ça"

Dit-il faiblement pour que juste Ryu puisse l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:43

"Je les ait ouvert pour montrer a qu'elle point nous formons un beau couple ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 1:04

Il lui souria puis il répondit par un petit baiser

"C'est daccord"

Dit-il doucement en continuant de suivre les pas de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:17

La jkeune femme finit la danse dans els brasde jordan avec grace et souplesse ... Elle le regarda et elle dit au spectateur comme toujours :

"Bonjour a tous jespere que cette danse vous a plus ! Dite le si vous voulez que sa continue sinon j'en profit pour vous montrer mon petit amis Jordan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 15:36

Avec tout le monde qui le regardait.Il était si gèné et il avait le visage toujours.Il regarda la foule puis ajouta timidement

"Heu...Bonjour tout le monde"

*Merde j'espère qu'il ne veulent pas que je recommence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:30

La foule cria:

"Ryu ! Ryyu ! Fais nosu ta dance avec tes bolas fais els tourner avec les flammes!"

Ryu prit des bolas ( jespere que tu sais se que c'ets ) elle les alluma avec des allumete puis commença a les faire tourner dans tout els sens au dessusde satete dans son dos elle faisait des trucs trés dangereux au risque de se bruler a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 1:09

Il la regarda attentivement vraiment impressionné et il ne bougea pas d'un centimètre.Ryu avait tant de talent et il en aprendrait de plus en plus sur elle.Jordan lui ne savait pas trop en quoi il était bon a part le piano

"Tu es tellement douée mon amour"

Dit-il doucement en la regardant faire jongler ces trucs de cirque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une vie impossible [PV Jordan Clark]
» cherche en vain l'amour ... mais l'amour ne la cherche pas
» Hoshiko
» par amour ....
» Que-ce que l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser