Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement a long terme...(libre ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 2:41

Kayo arriva dns le dôjo et salua le portrait du maître et enleva ses chaussures. Il marcha sur le tatami et salua ses adversaires qui se mettaient en cercle autours de lui. Il souriat et se mit en position défensive. Le premier qui l'attaqua se faisait propulser d'un coup de paume de la main, le deuxième et le troisième qui étaient derrière lui l'attaquèrent en même temps. Kayo en faucha un pour le faire tomber au sol puis il fit un mawashi-geri à l'autre. Les trois derniers attaquèrent en même ttemps se qui allait rendre la tache plus difficile. Il se mit face à ses adversaires et se mit en garde. Cette fois, c'est ui qui attaquerait. Il courut vers le premier qui sur le coup recula et se fit faire propulsé, le deuxième un peu plus sur la droite lui mit un coup de pied vertical, Kayo se retourna etpara avec les deux bras, laissant ses jambes libres. Il sauta toujours en tenant la jambe de l'autre et il lui assayénie un coup de pied au ventre. Il en resté qu'un, le maître du Dôjo. Celui-là serait le plus dur. Kayo décida d'attaquer en premier en utilisant la paume du tigre pour combattre. Son attaque fut parait, et le maître riposta en lui mettant un coup de poing ventral. Kayo fit une roulade arrière et se remit sur ses jambes. Il souriat et enchaina les coups de pied a une vitesse fulgurante. Le maître put paré les premières mais prit les autres au bout d'un moment. Kayo souriat et salua. Il aida le Maître et les disciples a se relever. Il s'assit dans un coin du Dôjo et but une gorgé d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 2:49

Awen entra timidement dans la salle, elle se demandait si l'on pouvait juste regarder les élèves se battre. Pas tant qu'elle aimait les combats, mais elle trouvait les arts martiaux saints d'esprits. Cependant, il y a beaucoup de regles dans les art martiaux, aussi elle n'était pas sure de pouvoir entrer dans cette salle sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 16:02

Kayo vit une jeune femme entrer dans le Dôjo et il lui adressa un sourire amical. Il était torse nue, la sueur dégouliné de son front. Il se leva avança tranquillement vers la nouvelle arrivante et la salua:

"Bonjours jeune demoiselle, je suis Kayo Agamatsu, vous recherchez quelque chose en se lieu ?"

Il avait l'air plutot normal pour un gars de son âge, mis à part qu'il avait des cicatrices sur out le long de son corps. Il était serein et calme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 16:07

Elle le salua égualement

-Bonjour a vous aussi ^^. En fait je me demandait si je... Enfin si on avait le droit de regarder les entrainements... Je trouve les arts martiaux magnifiques et jaimerais dessiner... Enfin je ne sais pas si c'est autorisé.

Il était immense par rapport a elle et elle rougit de voir qu'il était torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 16:19

Kayo souriat et vit la jeune fille rougirent un peu. Il lui fit un regard apaisant et répondit gentiment:

"Bien sur que vous pouvez assisté a entrainemment, cela ne dérangera personne d'avoir de la gente féminine les regarder..."

Il rigola un peu car tous les hommes du vestiaires regardaient la nouvelle arrivante. Il continua sur un ton calme et chaleureux:

"Je pense qu'avec une si jolie personne telle que vous, cela va le rendre courage et puis ils vont se donner a fond pour une fois."

Il fit un sourire charmeur a la jeune fille dont il ne savait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 16:23

Elle rougit de plus belle. Elle était maintenant couleur tomate, comme si elle sortait d'un autocuiseur. Puis elle sourit a Kayo.

En fait, comment vous appellez vous ? Moi c'est Awen.

Elle regarda autour d'elle et vis les autre gens et se grata le front. Elle fesait toujours cela quand elle était génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 16:28

Kayo regarda les autres gars et leurs fit:

"C'est bon reprenait l'entrainement, vous voyez pas que vous la géné..."

Les hommes du Dojo comprirent et commencèrent a se remettre au combat. Kayo se retourna vers Awen avec un sourire satisfait. Il lui dit:


"Je suis Kayo Agamatsu, je vagabonde dans les dôjos comme celui-ci pour m'entraîner du mieux que je peux. Je me laisse porté au grès du vent dans la direction qui m'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 16:33

[et en plus c'est un poète lol]

-Et quel art pratiquez vous ? Enfin je ne m'y connait pas trop je ne connait que les principaux... Et même cela je serait incapable de les énumérer....

Elle rit doucement.

-C'est vous que je vais dessiner kayo ^^ ! J'ai toujours voulu dessiner des combatant en plein... combat ^^ ! J'ai trouvé mon modèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 16:59

Kayo essaya de se rememorrer le nom de tous les arts martiaux, il finit par dire sur un ton calme:

"Kendo, Taekwondo, Judo et Aïkido, je crois que c'est tout. Si du Kung-fu avec un ancien ami mais je suis pas encore assez fort pour maîtrisait les techniques."

Quand Awen lui dit qu'il allait être son model, il rougit. Il reprit son calme et lui dit:


"C'est très gentil de votre part, maisje vais mainteant alleà l'entrainement donc vous pouvez vous installer."

Le maître appella Kayo:

"Agamatsu, c'est à toi donc viens les entrainer."

Kayo sourit et arriva sur le tatami. Il salua ses adversaires, cette fois, ils étaient sept. Ils se mirent en cercle autours de lui et le maître fit:


"Combattez !!!!"

Les disciples attaquèrent Kayo, les deux premiers se faisairent propulser et celui qui était sur sa droite se prit un mawashi-geri. Le quatrième reçut un coup de poing avec la paume sur l'épaule le faisant ainsi faire une roulade en arrière. Les trois autres le prirent par derrière et le touchèrent. Kayo fit un salto arrière et se rmit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 17:06

Awen s'était installée sur une chaise dans un coin pour ne pas deranger. Elle avait sortit de son sac un bloc de feuille et un crayon.Elle prenait des esquises rapides avec l'intention de tout reffaire au propre plus tard. Il ne lui fallait que les grosses lignes pour le moment.

*Ca doit faire mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:13

Kayo souriat et sentit la douleur monter en lui. Il regarda les trois adversaires qui lui restait. Il fonca vers eux. Celui du milieux lui fit une manchette, Kayo l'esquiva en sautant en l'air et mit un coup de pied qui le propulsa mais il se releva rapidement pour contre-attaquer en lui faisant la patte du dragon en fusant vers lui. Kayo esquiva mais prit un mawashi-geri dans le dos qui faillit le faire sortir du tatami. Mais Kayo prit apuit sur une de ses mains pour se redresser en plein vol, il eu le temps de se rattrapper accroupit, un genoue à terre et un apuit sur un pied.

*Mince...Il faut que je fasse plus attention.*


Kayo se releva de toute sa hauteur imposant son charisme. Il rfonca vers ses trois adversaires et les attaqua en même temps quand il cria:


"Eclats du Dragons volants...."

Une lumière éclata e une explosion se fit entendre...Kayo mit une main derrière sa tête et fit un petit:


"Oups, je suis y aller un peu fort cette fois-ci..."

Les trois adversaires étaient à terre, KO...Il regarda le maître du dôjo qui vit l'ampleur des dégats et il s'excusa vivement. Kayo finit par rejoindre Awen à côté d'elle et lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:17

Elle ne dessinait même plus, elle regardait bouche bée Kayo. Elle ne tenait même plus son crayon qui tomba a ses pieds sans qu'elle ne le remarque. Elle n'avait jamais vu un combat si... explosif !

-Ouaa.... Comm... Comment t'as fais ca ?? oh pardon !! Je n'aurais pas du vous totoyer !! Toute mes excuses !!

Elle vu les traces des coups qu'il s'était prit.

-Mais vous... vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:25

Kayo ramassa le crayon de Awen et lui rendit délicatement. Il lui dit gentiment:

"Tu peux me tutoyer mais alors ma aussi ^^. Et pour mon attaque, c'est dans mon école de kendo que j'ai appris cela au Japon."

Il lui souriat de plus belle et quand il vit qu'elle s'inquièté pour ses blessures, il fit:

"Ne vous en faite pas, j'ai juste une côte cassé mais sinon tout va bien, du moins par rapport aux autres disciples."

Il rigola de bon coeur quand il vit les élèves du dojo qui avait du mal a se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:31

Elle les regarda égualement

"-_- et euh ??? Sont pas encore morts... domage...LOL Faut pas reluquer les jeunes filles car après elle sont rencunières !!! ^^"

Elle sourit a Kayo qui avait été, lui, un parfair genkleman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:48

Kayo souriat et fit:

"Je reviens, je vais prendre une bonne douche et me changer."

Il lui fit une bise sur le front content, et s'en alla vers les vestaires pour commencer à prendre une douche, il se lava vite fait et se lava les cheveux qu'il laissa en bataille. Il en ressortit et s'habilla d'un jean noir et d'une chemise blanc. Il arriva vers Awen et lui fit:


"Alors comme ça ? Je suis plus présentable, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:52

[tes habits sont le contrair de ton avatar lol]

-Oui c'est mieu... Je me sens mieu quand tu portes un t-shirt ^^

*J'ai vraiment dis ca a aute voix ?? -_-.....*

Elle rougit.

-Excuse moi je n'aurais pas du dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:55

(pour changer ^^, d'ailleur je vis changer l'avatar lol)

Kayo sourit et fit:


"Désolé pour mon accoutrement, c'est vrai que se n'était pas très raisonnable."


Il mit une main sous le menton de Awen et lui releva la tête. Il lui fit un sourire et une bise sur le front sensuit. Il dit sur un ton serein:

"Ou veux-tu aller princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:58

Cette fois ci, elle devint plus rouge que jamais car elle voyait les autres garcon du dojo derrière Kayo

1 : Qui se promenait en serviette
2 : Qui écoutait tout le dialogue
3 : Qui fesait des remarques

*peuvent pas nous foutre la paix non ?*

Elle bafouilla

Beuh je..j..je..je..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:04

Kayo se rendit compte de la situation et gueula vers les autres:

"ARF, les gars, laissais-nous tranquille !!!!!!!!"

La scène qui suivit fut très comique car on vit Kayo donnait un coup de pied vers eux mais ils s'écartèrent tous le laissant se rétamer contre le mur. Il se secoua et retourna vers Awen et lui fit un sourire géné:


"Désolé, j'aime pas que l'on m'observe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:07

-OH !!

Elle plaqua ses mains contre sa bouche quand elle vit le jeune homme se cogner dans le mur.

-Tu.. tu vas bien ???!!

*mais il va se tuer un jour ce mec !:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:12

Kayo souriat de l'inquiètude que se faisait Awen et il lui ébouriffa gentiment les cheveux pour dire sur un ton chaleureux:

"Sa va bien ne 'inquiète pas. Je suis solide..."

Le maître dit sur un ton calme:

"Tu es plutot inhumaine Agamatsu..."

Kayo mit une main dans ses ceveux et se les gratta en siigne de gène et il finit par dire:

"C'est vrai que se n'est pas faux. Par contre Awen, ou veux-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:17

-Euh.... je ne sais pas trop ^^ ! Toi tu as une idée ?

*comment ca inhumain ??!!!*

Elle se replaca les cheveux correctement en souriant comme a son habitude, en effet, elle était tout le temps joyeuse et aimait la compagnie. Alors en ce moment même, elle n'avait aucune raison de ne pas sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:23

(je vais me coucher ++ ^^ j'ai cours dmain en plus alors ...)

Kayo fit sur un ton doux:

"Je te propose d'aller en ville si tu cherche quelques choses ou bien aller à la montagne."

Il souriat et commenca à sortir du dojo en la charmante compagnie de Awen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:26

-Je veux bien aller a la montagne ^^

Elle suivait Kayo en souriant.

[bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) EmptyLun 11 Sep - 7:59

(kikou ^^ même si je pense que t'ai pas là a cette heure lol)

Kayo lui rendit se sourire et se diriga vers sa voiture. Il mit le contact et commenca à partir en direction de la montagne. l demanda calmement:


"J'ai un chalet pas loin en haut d'une des montagnes, si tu veux, on peut si rendre ?"

Il regarda la route avec son oeil de lynx mis en même temps, il admirait la beauté de Awen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a long terme...(libre ^^)   Entrainement a long terme...(libre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a long terme...(libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **entrainement** [libre]
» entrainement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser