Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simiko attend Sakura ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 0:53

Simiko était assise sur le canapé et elle avait appellée Sakura en prétextant qu'elle voulait en savoir un peu plus sur la féte mais en faite elle voulait lui parler en peu plus et la connaitre mieu.Elle adorait bavarder..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 0:55

Sakura arriva dans le salon, essoufflée

- Desoelr du retard, ces vendeurs ils sont pas possible ... Combien de fois j'ai du repeter que les ecran plat c'etait maxi et pas moyen avec aide a installation ... T.T on a dut refaire trois ou quatre notes ...

Elle s'assit a coté de Simiko

- Tu voulait me voir pour la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 0:58

* Mince , elle s"est dépéchée a cause de moi j'urais du lui dire que c'était pas urgent *
Elle se leva de suite et lui prit la main.
- Il fallait pas courir !
Elle sourit et lui présenta le canapé en face d'elle.
- Oui pour la féte je pourrais essayer de t'aider et pour bavarder un peu si ça te dérange pas.
Elle pensa a Kaoru et Shinichi, elle était vraiment triste qu'ils ne soi pas là et elle s'ennuiait souvent méme si elle passait de très bon moment avec Yunosuke.C'est journée ensoleillé au parc avec eux etait un moment de pur bonheur.Elle adorait taquiner Shinichi avec Kaoru mais désormais plus rien ne serait comme avant , Shinichi était partit , a jamais.Quand a Kaoru cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.Elle fut soudain nostalgique et la tristesse se lisait sur son visage.Elle pensa a Sakura et essaya de se reprendre...Elle sortit quelques gateaux de son sac.
- Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 10:51

Elle s'assit trnaquilement sur le fauteuil en face tout en disant

- Non c'est bon ... Ca m'a fait faire un peu de sport et puis de toute facon ca a pressé le vendeur, il etait sous pression alors ca s'est meiuux terminée au final ^ ^

ELle sourit et vit que Simiko avait l'air melancolqiue ...

- Ca ne va pas ?

Dit elle, inquiete pour sa nouvel amie

- Oui je veux bien un ou deux gateaux s'il te palit Simiko-san n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 11:08

Elle lui sourit.
- Non ça va ne t'inquiéte pas !
Elle lui donna la boite de gateaux aprés en avoir pris quelque un.
- Sa doit étre dur de préparer ça toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 11:15

- Tu est sure ? Tun'avais pas l'air dans ton assiete il y a quelque instnat

Dit elle, inquiete ...

- Non ca va, il faut jsute etre un peu partotu a la fois ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 11:24

- Un peu de nostalgie ! En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Elle lui fit un clin d'oeil.
-Ce serait un spectacle gratuit sur une place c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 11:32

ELle sourit

- On sera tous au skate aprk ! SUr les half pipe et les barres et tout, yaura les skateur, ya un endroit plat, j'y ferai construire une scene pour vous ...

Elle reflechit

- Pour le prix c'est vriament pas cher, meme un pauvre peu y aller ^ ^

Dit elle en riant

- Sinon pas de place ! Tout le monde circule un peu ... COmme ca on pourra etre vers la secne ou vers les skateur : il y aura des barriere par contre, on ne sait jamais si un skate vole par ci par la ^ ^

Elle sourit

- yaurai une ambulance, et une patrouille de police ... 4 ecrans plat geants : un pour le groupe, un peu Skate TV ( la chaine de tele qui va venir ) et les deux autre pour les skateur ... Yaura des encenite partout dnas le skate park pour bien qu'on entende votre sons .. Il y aura deux atble super longue ou yaura plein de gateaux et autre que j'ai commandé d'une paticerie .. avec les boissons bien sur ! Et j'aurai voulu des acrobate de cirque ca aurai pu etre drole mais je 'nen trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 11:38

- C'est vraiment super ! Tu est très douée Sakura.

Elle imaginait déja l'ambiance .

- Trop bien , c'est vrai que c'est dommage pour les acrobates.

Elle réfléchit un peu.


- Tu a fait une grande annonce avec écrit Urgent ?

Elle rit.


- En tout cas dés que je croise quelqu'un je lui demande.

Elle lui fit un clin d'oeil et reprit un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 11:44

ELle sourit

- Oui, ca doti etre genial !

Elle finit son gateau et en reprit un sur la table

- Hum ... J'ai mit une ou deux affiche sur le centre de pub, mais j'ai eu que trois skateurs en tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 11:48

- Ok...

Elle voulu changer de sujet.

- Et sinon t'est ici depui quand ?Enfin si je suis pas indiscréte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:08

Elle reflechit

- Ca doit faire une semaine il me semble ...

Elle sourit

- Et toi Simiko-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:18

-Heu...en faite je ne compte plus mais je pense que ça doit faire environ 2 mois et demi peut-étre plus !

Elle se tut un moment.


-Tu te lance très vite dans les projets toi sa fait 2 semaines que tu est là et tu nous prépares déja une super fete.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:22

- Ba je fesait du skate ... et quelqu'un est venu et j'ai eu l'idée ...

Elle sourit

- Et puis j'ai euh ...

Elle se tue ...

Elle se rappella que, quand elle s'etait enfin de chez elle pour aller au penssionnat, elle avait volé beaucoup d'argent dnas beaucoup de maisons. Elle baissa la tete, peu fiere d'elle, et se rappella cet dispute qu'il y avait eu entre son pere et elle, juste avant qu'il se fasse tuer...

Elle voulu pleurer, mais se retint pour ne pas faire croire a Simiko que c'etait une pleurnicharde ...

Elle lui fit un faux sourir

- Euh oui j'ai beaucoup travailelr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:28

Simiko connaissait c'est faux sourire Shinichi lui en avait tellement fait.Mais elle ne voulu pas la déranger et elle se tu pui commença son récit..

- Ma mére est morte quand j'était petite a cause de moi, en quelque sorte... oublie le passé Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:41

COmment avait elle pu deviner qu'elle ete triste de son passé ? Sakura ne l'avait pas comrpis.

- Ma mere me manque tellement ... et je m'en veux tellement de certaine choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:45

Elle lui rappellait vraiment Shinichi..
- Pense a ceux qui sont avec toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:50

- Oui ! Mais comment oublier que les derniers mot que l'on ai dites a son pere soit les pires insultes possible ?

Elle avait toujorus la tete baissée

- Je suis desoler de pourir un peu l'ambiance comme ca... Mia sje m'en vuet tellement de garder comme souvenir un pere que 'jengueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 12:55

- Ne t'excuse pas .
Elle lui prit la main et la serra doucement.Elle préféra se taire plutot que de dire une bétise et s'obligea a ne pas pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 13:00

- Nan je m'excuse ... Mainteannt moi je suis triste et c'est le calme plat a present ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. EmptyVen 25 Aoû - 13:06

- Mais non allez ressaisi toi ! Ca te dirais une ptite balade ou je sais pas quoi ?
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simiko attend Sakura .. Empty
MessageSujet: Re: Simiko attend Sakura ..   Simiko attend Sakura .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simiko attend Sakura ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend la jolie Sakura [ PV ]
» Attend Sakura kinomoto
» sakura attend yoshi
» Loue un dvd (libre et attend sakura)
» Attend Lestote( PV Sakura, Maya et Lestote )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser