Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attend la jolie Sakura [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyMer 21 Nov - 23:28

Kenzo Yuhatoki qui venait à peine d'arriver dans cette ville inconnue sortait du pensionnat où il allait séjournait jusqu'à la fin de ces études.
Il venait de sortir de la batisse et se dirigea vers la plage , à pieds , avec des affaires.
Kenzo avait mit son short de bain directement sur lui pour se jetter dans l'eau dès son arrivée.
Il s'allongea d'abord sur le sabe chaud puis commença à s'endormir mais à ce moment là une jeune fille l'interrompit.
Kenzo ouvrit ces yeux et fut ettonée de voir cette magnifique jeune femme.Il sourit à celle ci et se présenta avec élégance:


Bonjour chère demoiselle ... Je susi Kenzo Yuhatoki ...

Le jeune garçon se redressa de manière à etre assis et à l'admirer du mieux qu'il pouvait mais avec discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyMer 21 Nov - 23:43

Sakura venait de quitté les cours, l'ennuie total alors autant seché une partie de l'aprés midi, elle se dirigea vers la plage, ne sachant pas trop pourquoi mais l'air de la mer lui ferait surement du bien. Elle était habillé d'une jupe blanche qui lui arrivé au dessus des genoux, et d'un tshirt noir avec un motif blanc tribal et une paire de sandalette. Arrivé sur le sable elle prit alors ses chaussures à la main quand elle aperçut un jeune homme allongé.. et pour tout dire un super beau jeune homme. Elle s'approcha alors de lui tentant le tout pour le tout

" Excuse moi tu n'aurais pas l'heure s'il te plait"

Elle eu a peine fini sa phrase que ce jeune homme se présenté sous le nom de Kenzo... huum le nom qui fait révé quoi...

" Bonjour kenzo moi c'est sakura"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 0:10

L'heure ?? ....

Kenzo regarde l'oeil sur son portable puis répondit à Sakura .

Il est 14 h 46 ...

Le jeune garçon la regarda puis se leva et regarda la belle mer bleue.L'adolescent se rapprocha de cette eau et y fit baigner ses pieds puis se retourna et demanda à la jeune femme:

ça te dirait de te baignait avec mois ??

Il fallait bien qu'il y aille un peu ... Il la regarda de ces beaux yeux et ensuite leva les yeux vers le cieil qui était éclairé d'un magnifique soleil

Allez viens , Sakura !! L'eau à l'air bonne !

Il lui lança un clin d'oeil avant de plonger d'un coup dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 0:14

"merci"

Sakura le regarde ensuite se levé puis se dirigé vers l'eau, elle regarde alors briévement autour d'eux, puis repose ses yeux sur le jeune homme qui apparement avait envie de se baigné

" pourquoi pas"

Elle posa alors ses sandalettes sur le sable, retira sa jupe et son haut laissant place à ses sous vêtement, heureusement que la plage n'était pas surpeuplé d'ailleurs. Puis elle se dirigea vers l'eau mouillant un peu son cou avant toute chose puis elle entra pour plongé dasn l'eau allans le rejoindre.

On aurait pus croire qu'il se connaisait de toujours et pourtant...


" tu viens souvent te baigné ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 0:20

Non je viens d'arriver enfaite !!

Kenzo lui sourit toujours et nagea un peu puis aperçut une bouée ... Il fit retour vers Sakura qu'il regardait avec ce sourire qui faisait tout craquer.


Et toi tu viens souvent ?

Le jeune Kenzo continua à nageait assez longtemps puis se mit derriere elle est passa entre les jambes de Sakura pour la porter sur ces épaules à lui

Tiens toi bien surtout !!

Il se mit à rigoler et la garda sur ces épaules


[HJ: à demain je vais au lit là KISS]
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 0:24

" ha d'accord, hee non je viens pas souvent ici d'ailleurs ça doit être l'une des premiéres fois je pense"

Elle lui fit un sourire le regardant nagé, pendant qu'elle se contenté de resté sur place puis il arriva entre ses jambes, elle se retrouva ainsi sur ses épaules assise

" t'es fou.... on va tombé là"

Sakura essaya alors de se tenir droite mais impossible son corps se pencha en arriére et tout deux tombérent, une fois la tête resortit de l'eau elle éclata de rire

" je te l'avais dis hein"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 21:07

Kenzo rigola aussi puis la regarda resortir sa tete de l'eau.Il lui fit un sourire et continua à la regarde.

Oui ... c'est vrai !!

Sinon tu aime quoi dans la vie ??

Dit il en regardant leur reflet dans l'eau bleue de la mer.Puis posa ces yeux sur le corps de la belle jeune Sakura puis la regarda ensuite dans les yeux toujours avec son sourire

*Waouh .... elle a un très jolie corps cette charmante demoiselle !!! et un super beau visage ... *

Tu sais que tu est vraiment très attirante comme fille !! Enfin ... depuis mon arrivait je n'ai vut que toi !
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 21:21

Sakura passa sa main dans ses cheveux pour tout remettre en arriére, elle lui fit un sourire malgré qu'elle était un peu génée de la façon dont il la regardé.

"j'ai passé du temps avec mes amis, et lire aussi je lis beaucoup et toi"

Fallait bien sur qu'il s'attende a avoir le retour de sa question, puis les joues de Sakura devienne alors rouge sous son compliment

" merci... toi aussi faut dire... mais y'a d'autre fille mieux que moi ici tu t'en rendra vite compte"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 21:33

Kenzo Yuhatoki remarqua qu'elle rougit quand celui ci lui fit ce compliment.Il sourit un peu puis baissa les yeux la sentent aussi génée.
Lui aussi rougit un peu , soudainement et garda sa tete baissée.


J'aime les sorties ... et faire des nouvelles rencontres ... !

Répondit le jeune adolescent avec un ton un peu honteux .
Kenzo n'osa plus riend dire pendant de longues minutes piis fit un petit soupire


Hummmm ...

*Pfff je sent que j'ai fait une petite boulette !*
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 22:10

SAkura le regarde alors en souriant, il avait l'air géné a son tour maintenant elle s'approcha alors de lui posant sa main sur son visage pour lui relevé et qu'il la regarde

" ça va pas? j'ai dis quelques chose qui t'as pas plus?"

Elle lui fit à nouveau un sourire espérant qu'elle n'avait pas dit quelques chose sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 22:46

Nan c'est moi ...

Dit le jeune homme en faisant un sourire un peu forcé.Mister Yuhatoki la regarda puis baissa à nouveau ces yeux ...

Je suis désolé d'avoir était aussi maladroit !!! et aussi euh... indiscret mais ...

Kenzo ne finit pas sa phrase puis fit une petite grimace et passa lentement sa main dans ces cheveux

Excuse moi encore !! c'est tout moi ça !

Puis il garda ses deux bras parallèle à son corps et la regarda toujours avec ce sentiments de gêne.

*J'me sent mal maintenant !! *
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 22:55

Sakura ne savait plus vraiment comment réagir là... ne sachant pas pourquoi il était dans cette état...

" pourquoi tu t'escuse? t'as rien fait de mal je comprend pas là?"

Elle lui reléve alors son visage pour qu'il la regarde puis elle lui fit un sourire

" c'est pas ta faute je rougie au compliment j'ai toujours était comme ç"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 23:40

Oui mais euh ... tu as vu comment je te ... matter !!

Dit il en murmurant le plus bas possible la phrase

Après tout je suis un homme et euh ... j'ai pas put m'empêcher devant ce corps de déesse que regarder.

Il resta encore un peu rouge puis la regarda dans les yeux et s'approcha un tout petit peu plus d'elle

Mis excuse moi une fois de plus , Sakura !![/b]
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyJeu 22 Nov - 23:53

Sakura lui fit à nouveau un sourire bien sur qu'elle avait remarqué sa façon de la matter, mais bon comme il le dit c'est un homme avant tout puis elle l'avait cherché un peu à se mettre en sous vêtement.

" Ouais mais je m'aurais pas mis en sous vêtements ça serait pas arrivé on est tout les deux en faute alors"

elle lui fit un sourire, elle se serait pas retenue elle l'aurait sans doute embrassé mais elle voulait pas passé pour la fille facile qui embrasse n'importe qu'elle gars qu'elle rencontre..

" je t'excuses t'en fais pas... puis j'aime bien quand tu me regarde, ça me permet d'en faire autant"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyVen 23 Nov - 1:13

Kenzo la regarda en rigolant puis s'arreta net.Il sentit le rythme de son coeur acceler.
Est ce que c'était Sakura qui lui faisait cet effet là?? Il n'en savait rien ..
Plus il l'a regardait plus son coeur battait et plus le jeune garçon avait envie de l'embrasser.
Puis prit d'une pulsion >< il ferma délicatement ces yeux et posa ses lèvres sur les siennes.


Désolé j'en avait trop envie !!

A ce moment là le coeur du jeune ralentit au rythme normal.Il la regarda toujours.
Puis se dirigea vers le seble pour s'allonger un petit moment sur la serviette.
Une fois dessus il lui fit signe de la rejoindre.Sakura avait l'air agréablement surprise de cet "événement"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyVen 23 Nov - 1:28

Sakura n'eut même pas le temps de réagir à ce baiser. Assez surprise faut l'avoué mais agréablement surprise. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il était partit s'allongé sur le sable.
Elle prit alors sa direction pour le rejoindre, s'allongeant à ses côtés mais de coté pour le voir

" je peux t'embrassés moi maintenant?"

elle lui sourit, posant son visage contre sa main, ne cessant de le regardé, elle mourrait d'envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyVen 23 Nov - 15:13

Tu n'était pas obliger de le demander !!

Dit il en rigolant puis prit la main de la jolie Sakura et la regarda en souriant.

Je crois bien que ...je suis...tomber...euh...amoureux de toi !!

Kenzo rougit une fois encore puis l'embrassa tendrement.*J'espère ne pas l'avoir choquer ou etre aller trop vite!!*
Il continua à le regarder , elle était si belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyVen 23 Nov - 15:19

Sakura se pencha alors vers lui posant un long baiser langoureux sur les lévres si douce de Kenzo...haa kenzo... rien que son prénom donne envie de rêvé... et son visage d'ange qui accompagne un prénom si parfait... Elle se redresse alors, l'écoutant lui dire qu'il était entrain de tombé amoureux. Mais l'amour ça lui fait si peur à Sakura maintenant.

A chaque fois qu'elle se donne à un garçon toujours il profite de ses sentiments pour la laissé seule à nouveau. Elle se penche alors vers lui sans rien dire, déposant juste un baiser sur ses lévres a nouveau puis elle se redresse tout en continuant de plongé son regard dans le siens

" me dis pas ça... tout ceux qui me l'ont dit m'ont abandonné quelques jours aprés j'ai pas envie que ça recommence.. j'ai tellement peur d'avoir mal encore une fois... peur de m'attaché et qu'on me laisse à nouveau"

SAkura passa sa main dans ses cheveux, se remémorant beaucoup de chose qui lui était arrivé avant Kenzo..; comme ce garçon qui l'avait mise enceinte et qu'il était partit ensuite sans rien dire.... d'ailleurs heureusement qu'elle c'était rendu chez l'infirmiére sinon elle ferait comment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyVen 23 Nov - 22:56

Je ne suis pas comme ça moi ... Et je ne comprensd pas les garçons qui mette certaines filles enceintes puis qui lzes laxchze zensuitze !!

Kenzo la regarsda dans les yeux et l'embrassa langouresement puis il l'allongea sur elle en caressant son dos.

Quand je suis amoureux je suis vraimzent amoureux et pas quelqu'un qui joue avec les sentiments d'une si jolie fille que toi Sakura !

Il sourit à la belle jeune femme puis caressa son dos de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyVen 23 Nov - 23:06

Sakura l'écouta lui dire qu'il n'était pas comme ça, elle voulait tellement le croire, surement lui donnerait elle l'occasion de lui prouvé. Elle se laisse alors allongé sur le dos, avec Kenzo légérement sur elle, qui lui caressait son dos.

Sakura passa alors sa main sur le visage du jeune homme en souriant, l'attirant à elle ensuite pour qu'il l'embrasse à nouveau

" C'est gentil Kenzo"

Elle l'embrasse alors une fois de plus

" parle moi de toi.. tu as de la famille dans l'academy?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyDim 25 Nov - 22:41

Je n'est pas de famille dans l'academie et toi??

Kenzo la regarda dans les yeux et l'embrassa langouresement puis il s'allongea sur elle en caressant ses cuisses.

je suis vraiment amoureux de toi Sakura !

Il sourit à la belle jeune femme puis ria une fois de plus de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyLun 26 Nov - 17:40

"non j'ai personne meme si parfois j'aurais apprécié la compagnie de certain membre de ma famille mais bon c'est ainsi..."

Elle lui fit un sourire, quand kenzo prit place sur elle, sakura passa alors sa main dans son dos pour le caliné un peu, l'autre lui caressant les cheveux

" j'en doute pas kenzo... tu veux pas qu'on aille ailleurs?"

Elle lui fit un sourire approchant le visage du jeune homme au sien pou rl'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyLun 26 Nov - 23:00

Pourquoi pas... mais où !!??

Dit le beau Kenzo en la regardant toujours sur elle.Ensuite il l'embrassa dans le cou et sur la poitrine pour remonter à sa bouche.
A ce moment là il se leva puis commença à ranger ses affaires et se leva.
Kenzo Yuhatoki attendit qu'elle fasse de meme


Je t''attend ....

Il la regarda et resta debout en attendant que Sakura vienne
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyLun 26 Nov - 23:06

Sakura le laissa alors se levé bien qu'elle aurait bien voulu qu'il continue ses baisers sur son corps... une fois debout elle attrape alors sa jupe qu'elle mit, suivit trés vite de son haut. Attrapant ses claquettes qu'elle garde alors a la main

" on peut y allé"

Elle se mit alors a marché à ses côté se rapprochant de lui pour passé son bras derriére son dos, collant son ptit corps contre lui

" ça te dit de regardé un film dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] EmptyLun 26 Nov - 23:25

Oué pourquoi pas !!

Il lui sourit puis passa son bras derrière son cou.Il la regarda puis la suivit jusqu'au pensionnat où ils allaient regardaient un film.

On regardera quoi comme film??

Kenzo l'embrassa ensuite et continua à marcher

[On fait comment pour le sujet ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend la jolie Sakura [ PV ]   Attend la jolie Sakura [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la jolie Sakura [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, attend une jolie fille de son age (15)
» Avec Sakura (pv sakura)
» Attend Sakura kinomoto
» Loue un dvd (libre et attend sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser