Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:06

Dark ce remit face à elle et lui dit avec un sourir en coin:
-Avec plaisir.
Il attendit que celle ci passe a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:23

Noriko venait tout juste de récupéré le ballon.Elle se plaça en face de Dark,un sourire sur les lèvres elle le fixait intensément dans les yeux.Elle était bien appuyer sur ses jambes et elle avait un bon jeu de jambes et en plus elle s'avait bien jouer[Nan j'me vante pas !].Noriko faisait rebondir le ballon au sol,plusieurs fois.Elle partis à la gauche de Dark tous en protégeant le ballon avec sa main droite !
*Tu ne passeras pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:15

*elle m'a eu sur ce coup*
Il monta à son niveau et esseya de lui prendre la balle:
*je ne peux pas la laisser marquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:26

Noriko sourit puis elle se débattait contre Dark.Elle sourit puis elle s'arreta d'un coup sec et elle repartit a la droite de Dark,en changeant de main et donc elle protégeait son ballon de la main gauche a présent,et elle se rapprochait du panier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:35

Dark sourit:
-voyons comment tu va t'en sortir Noriko^^
Il ce posta devant elle afin de ne pas la laisser passer:
-tu ne passera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:23

Noriko sourit amusé et elle dit..
-Tu crois ça ?
Elle lança le ballon au dessus de Dark,celui ci était partis beaucoup trop haut pour que Dark l'attrape.Noriko passa derrière Dark.Elle sauta en l'air pour prendre le ballon,elle le prit dans ses mains et elle retomba au sol sur ses deux pieds et elle recommença a avancé jusqu'au panier...
-Hum...Tu disais Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:16

*eh merde*
Il continuer de courir pour la rattraper:
-Noriko ne te donne pas espoir^^,je n'en ai pas encore finit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:19

Noriko se mit a rire puis elle accelera ses foulées.Elle arriva en face du pannier et elle lança le ballon,elle était éssouflé et elle croisait les doigts pour que le ballon rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:34

Dark s'écroula au sol sans même savoir pourquoi:
-'tain j'ai mal au pied...
Il vut la balle,qui allait rentré il posa ces main sur son visage et la balle rentra:
-eh merde...bien fait pour moi...^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:46

Noriko vit la balle rentré et elle sourit d'un air de vinqueur,elle se retourna vers Dark et elle le vit au sol.Elle s'approcha lentement de lui et elle s'assit a côté de lui.Elle était éssouflée mais elle tenait le coup,elle lui dit en souriant...
-Woua ça faisait lontemp que j'avais plus joué !
Puis elle s'allongea sur le dos et elle regarda le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:52

-j'ai vu sa^^,aufaite tu joue vraiment bien^^
Il la regarda puis il prit le ballon qui revenait en leur direction il ce redressa et retira son T-shirt:
-il fait grave chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:00

Noriko sourit puis il dit en regarda Dark dans les yeux et en se redressant difficilement...
-Merci toi aussi tu joues bien !
Noriko le regarda devant elle et elle dit en se recouchant sur le dos...
-Tu as raison !J'en peux plus moi...
Noriko soupira de fatigue et elle reprit son souffle lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:09

-je sais pas comment tu fait pour rester en T-shirt^^
Il ce mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:00

Noriko se mit rire et elle lui dit...
-Je crois savoir pourquoi je reste en t-shirt...C'est parce que je n'ai qu'un soutif en dessous....
Noriko se mit a rire puis elle regarda le ciel en souriant.Elle s'assit brusquement et elle dit a Dark en le regardant dans les yeux...
-Je peux te retourné la question !
Je me demande comment tu fais pour resté en t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:08

Dark qui n'avait pas completement retirai son T-shirt,le retira completement et il sourit:
-voila,comme sa je ne suis plus en T-shirt mais torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:18

Noriko regarda le torse musclé de Dark.Elle stoppa son regard sur son torse,Dark était vraiment musclé et Noriko sourit puis elle lui dit...
-Je vois ça !Tu es un sportif dis moi...
Elle fit un clin d'oeil a Noriko,puis elle regarda le ciel et elle vit que le ciel s'éclaircissait peu a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:01

Dark ce tourna vers elle et sourit:
-ouais,je suis un sportif même un trés grand^^,et ben toi t'est plutot bien foutu c'est un compliment
Il regarda le sol tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:03

Noriko sourit puis elle se releva rapidement.Elle lui dit en le regardant dans les yeux...
-Ben merci du compliment !
Elle lui fit un clin d'oeil et elle marcha un peu histoire de se detendre les jambes.Elle dit..
-Tu pratique quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:12

-eh bien...
Il ce redressa et la regarda ce lever il sourit:
-le basket,le kendo,le Tai-chi et le taijutsu et toi?
Il lui adressa un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:21

Noriko sourit puis repondit...
-Woua...C'est beaucoup de sport ça !
Elle regarda Dark dans les yeux et elle lui dit...
-Moi je pratique le basket à mes temps perdus,la boxe et la gymnastique artistique...
Noriko sourit puis elle dit...
-Mais le plus c'est la boxe !J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:30

-héhé,oh moi aussi j'en ai fait bien sur c'était forcer mais cette boxe la cette pas dans la réglés,elle était plus sauvage.
Il ce mit à rire et regarda Noriko dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:16

[Noriko ]

Elle soutient le regard de Dark.Elle lui dit alors en souriant...
-As tu fait de la prison ?
Elle se souvient qu'elle avait telement frappé un homme en prison qu'elle avait eut 2 mois de plus dans son séjour a l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:19

-non j'ai faillit passer par la,mais j'me suis enfuis avant mon arrêt.
Il ce mit à rire:
-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:24

Noriko sourit puis elle lui dit toujours en le fixant dans les yeux...
-Tu as bien eu de la chance,j'aurais dût faire pareil !
Moi ?Ouai j'en est fait...11 mois de prison,pour trafic de drogue et vols...!
Noriko sourit puis elle dit en faisant un neux a son t-shirt...
-C'est pour ça que je dois me remettre en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:31

-ah je voit....
Un silence s'installa et Dark ce leva il c emit dérrière la jeune fille l'attrapa par la taille et il ce mit à la chatouiler légérement:
-T'est une rebelle,j'aime sa.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit.
» trainade en pleine nuit
» S'aventure en pleine nuit.
» arf ... chante en pleine nuit !
» une tit partie? en pleine nuit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser