Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trainade en pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptySam 24 Fév - 17:00

Tara était là, il faisait nuit deouis un petit moment déjà, elle n'arrivait pasà dormir, dans son sommeil, elle ne voyait que de ses horribles cauchemard de son enfance...

Elle repenser encore et encore a son voyange en train si long, cela faisait plus d'une journée qu'elle n'avait pas dormis, mais le pire c'est qu'elle ne trouver pas le sommeil....

° C'est ma 1ere nuit ici, et voilà comment ca se passe ... Neutral °

Elle ne savais vraiment pas où aller, surtout en chemise de nuit ^^ elle prener toujours une direction au hasard, jusqu'a moment, où elle était vraiment perdue.

° Bravo, je suis perdue en pleins milieu d'un pensionnat, en pleine nuit, ca va être joyeux !!! °

elle s'assie contre le mur, en pensant qu'elle finirais bien la nuit là, et qu'elle y verrais plus clair demain.
elle ferma les yeux ... et
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 19:23

toki rentrait de sa soirée en boite avec hakura. Enfin ils s’étaient séparés un peu avant car le jeune homme avait des amis a voir. Toki, elle était épuisée d’avoir danser et d’avoir bu plus que de raison. Elle commençait d’ailleurs a avoir mal a la tête. Ce n’était pas raisonnable mais bon il fallait savoir se distraire de temps en temps. Elle haussa les épaules et s’engagea dans les couloirs pour rejoindre sa chambre et s’écrouler sur son lit. Dormir voila ce dont elle avait besoin. Elle sursauta en voyant une silhouette dans le noir. Elle alluma l’interrupteur. C’était une jeune fille en chemise de nuit l’air égarée.

« Bonsoir… tu vas bien ? »

Toki en voyant la jeune fille dans cette tenue se demanda si elle n’avait pas été agressé. Apres tout il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 20:21

Tara, avait l' esprit ailleurs, quand l'interrupteur s'alluma, elle vit une femme l'iair epouisé, et surprise elle aussi, alors elle lui repondit :

- Je suis perdue, au début je voulais juste marcher pour me changer les idées et depuis au moins 3/4 d'heure je cherche ma chambre, mais rien, quelle chance que tu passes par là...Pourrais tu m'indiquer les dortoirs des filles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 20:29

A ce n’était que ça toki poussa un petit soupir de soulagement. Elle avait vraiment une mauvaise habitude celle de toujours penser au pire. C’était sans doute la faute de yuki. Toki en conclut que soi elle était nouvelle soi son sens de l’orientation était déplorable. Mais il fallait tout de même avouer que le pensionnat comportait même pour toki beaucoup trop de couloirs et d’escaliers.
Toki sourit a la jeune fille.

« Ne t’inquiètes cela arrive fréquemment que les gens se perdent »

Toki s’assit à ses cotés.

« Et maintenant tu as retrouvé l’envie de dormir ou veux tu discuter, l’un ou l’autre je te raccompagnerais jusqu’a ta chambre »

Apres un petit moment de réflexion toki enchaîna

« Moi c’est toki et toi ? »




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 21:46

- Hum jveux bien discuter... Surtout que bon, je viens d'arriver et je ne sais pas à qui me confier, pendant ces moments là, comme ce soir ...

- Je m'appelle Tara.

Tara se leva et tendis la main a Toki pour la relever...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 21:52

Elle voulait parler et bien elle venait de trouver une oreille disponible en la personne de toki. Et puis elle-même aimait bien papoter. Elle prit la main que lui tendait tara et se releva.

« Enchantée tara »

Toki s’appuya contre le mur et sourit a tara pour la mettre en confiance.

« Marchons un peu tout en parlant, tu veux bien ? »

De plus cela permettrait a toki de se dégriser un peu.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 22:10

- ok, pas de probleme, j'espere que ca t'embete pas trop de m'eccouter, mais en plus d'habitude je ne suis pas du genre a tout deballer comme ca à des gens que je connais preque pas, mais la.... on va dire que c'est un peu exeptionnel...

- Tu as l'air d'avoir passer une bonne soirée, la chance =) on va dire que ca n'as pas étais mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 22:20

toki comprenait tout a fait l’humeur de tara. Par moment on a besoin de se confier a n’importe qui on a besoin de se libérer d’un poids, de vider son sac enfin…..

« Et bien j’aime bien écouter donc cela ne pose aucun problème »

Toki commença a avancer puis se retourna.

« As-tu envie d’aller dans un endroit particulier ? »

Le pensionnat était calme a cette heure parfait au moins son mal de tête allez sûrement se calmer.

« M’amuser j’essaye enfin c’est un bien grand mot… Bon j’arrête de parler de moi parles moi de toi »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 22:35

Tara regarda Toki, et reflechis...

- Non pas d'endroit particulier, et toi, tu veux aller quelque part ?!

- Moi aussi j'adore m'amuser, mais faut que je sois motivée, enfait la j'ai surtout besoinde parler, mais - parfois je peux delirer sur tout et nimporte quoi... Peut etre que tu aura l'occasion de le constater plus tard =)

- Tu veux parler de moi, ok. Bon prépard les mouchoir, parce que là....

Baisse les yeux, et commence a partir dans des souvenirs....

- (ses yeux commence a briller) Je n'es jamais connus mes vrais parents : genital, les vrai ceux avec qui on est sencés passé le reste de sa vie a leur coté ceux qui sont sencès vous aidez, non, ils m'ont lachement abandonné sous, X même pas le courage de ... c'est quand meme mes parents et je ne pourrais jamais parler du mal d'eux.
Ensuite, j'ai étais trimblaller de famille en famille dont j'ai de tres vagues souvenirs...
Ma derniere famille, ca étais une des meilleures, ma mere adoptive étais geniale, et un jour elle deceda d'un cancer, (pleure) et depuis se jour la mon 'pere' buvait enormement, et a essayer de ... Je suis désolée de te raconter tout ca. Tu en a surement rien a faire, désolée de t'ennuyer.

Tara en larme, commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 22:44

toki était très émue par l’histoire tragique de tara. Elle aussi avait les larmes aux yeux. La vie quelques fois s’acharnait sur certaines personnes comme tara. Toki la rattrapa il ne fallait pas laisser tara dans cet état seule. Toki fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas vraiment elle prit tara dans ses bars pour la réconforter.

« Pleures si tu en a besoin il ne faut pas grader se genre de chose en soi »

Toki chercha dans son sac un mouchoir propre et le tendit a tara. Toki dirigea tara vers un banc.

« Je te répète que tu ne m’ennuies pas du tout et puis quand on se sent mal il faut parler c’est très mauvais de garder tout ça pour soi. »

Toki attendit un peu que les larmes de tara s’arrête de couler et elle rajouta.

« si tu veux développer je t’écoute si tu veux parler d’autre chose c’est pareil je suis la cela doit te paraître drôle que moi une inconnue te dise cela mais c’est mon caractère j’aime écouter les autres et les aider si possible »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 22:52

Tara pris le mouchoir que lui tendis Toki
- Merci c'est gentil

Elle essuya ses larmes qui lui coulés le long du visage, et laisser apparaitre derriere eux, des trace noir de maquillage...

- Auresement que des gens comme toi existe, auresement que tu es la, merci encore.

- Tu sais tu es la seule personne a qui j'en parle, ce soir je n'arrivais pas fermé les yeux a cause de tout ca, mais là je pense que le fait d'en avoir parler, ca a deja enlever un bon poids, mais bon, comme on dit :

on peut tourner la page, mais c'est toujours du meme livre qu'il sagit ou bien il ne suffit pas seulement de tourner la page, il faut parois la dechirer

- Tu dois te dire que je suis bisard, mais c'est dans l'ecriture de poeme que je fais face, et j'arrive a surmonter les difficultés de la vie. C'est aussi grace a des citations et proverbes, tres connus comme cela, que je ca me redonne le sourire. Et c'est aussi grace a toi, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 23:11

« Bizarre certainement pas tout le monde a besoin d’un exutoire et si pour toi c’est l’écriture et bien tant mieux et puis je ne suis pas du genre a juger chacun est libre de faire ce qu’il entend »

Quelle histoire tout de même. Pour toki il fallait sans doute beaucoup de courage pour que tara n’est pas sombrer dans une dépression car il y avait tout de même de quoi.

« je te trouve bien courageuse il y en a beaucoup a ta place qui n’aurait pas eu la force de réagir même si tu es chagrinée et c’est bien normal tu es la et tu donnes l’impression d’avoir envie de te battre »

Toki n’avait pas eu l’impression d’avoir fait grand-chose mais si cela avait fait du bien a tara de se confier et bien c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 23:19

- Oui car j'ai quelque chose en tete :
Plus la vie est difficile, et plus elle est meritante au paradis, c'est ce qui fait ma force et mon envie de me sortir de tout ca...

- Merci ca m'as fait plaisir de parler de tout ca avec toi. Meme si on se connait pas encre bien, ca ma soulagé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 26 Fév - 23:42

« Oh ce n’est pas grand-chose donc pas la peine de me remercier »

Toki frissonna la nuit était fraîche en ce moment. Et puis tête de linotte comme elle était, elle n’avait pas penser a prendre une veste. Et bien tant pis cela lui apprendrait si elle tombait malade. Les deux jeunes filles se trouvaient éclairé par un lampadaire. L’ampoule de ce dernier commençait a montrer des signes de faiblesse. La lumière vacilla un moment puis ce fut le noir total. Toki qui était il fallait bien l’avouer un peu trouillarde déglutit péniblement.
Et comme d’habitude aucun homme a l’horizon pour la rassurer. Elle espérait que tara se montrerait un peu moins peureuse qu’elle sinon elles n’étaient pas sortit de l’auberge.

« Euh tu as peur du noir ? » demanda toki en priant très fort pour que tara lui répondes non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyMar 27 Fév - 19:33

Vu la superbe chance qu'avait tara, la lampe tomba en pane....

elle repondit a toki, qui montrer qui frissonner,

- T'as froid ?! Non je n'es pas peur du noir, sauf que la on est perdue parce que normalement tu connais le pensionnat mieux que moi ^^, je n'es pas peur du noir tant qu'il y a quelqun avec moi :p donc ca va on devrait s'en sortir ... Si tu vois dans le noir ...!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyMar 27 Fév - 20:23

Tara n’avait pas peur du noir tant mieux mais pour se repérer maintenant cela n’allait pas être simple. Toki soupira.

« Non je n’ai pas cette faculté »

Voir dans le noir sûrement pas toki dans le noir était myope comme une taupe enfin façon de parler.

« Essayons de repérer le hall cela sera un début enfin si on ne se perd pas en route. »

Sachant que pour se poser sur le banc elle avait un peu marcher. Toki réfléchit normalement nous nous sommes dirigées droit devant. Il suffisait de faire le chemin inverse. Arf pas si simple quand on y voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyMar 27 Fév - 20:57

- Le hall ?! c'est pas la je crois ^^ super, il nous manquer plus que ca !!! En plus je suis en chemise de nuit, c'est pas malin, ca m'apprendra a trainer, le soir dans les couloir, en ptite tenue xD

Commencer a avoir des frisson dans le dos...

- Je crois qu'on s'approche du hall, j'ai froid :p c'est ptetre bon suigne non ?!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyVen 2 Mar - 22:56

Les deux jeunes filles se dirigeaient a tâtons. Toki éternua. La nuit était bien trop fraîche pour une balade et puis tara n’était pas non plus équipée pour. Quelle idée loufoque avait eu toki de vouloir marcher un peu. De plus maintenant elles se retrouvaient dans le noir complet.

« J’avoue avec honte que dans le noir je n’ai aucun repère et que pour situer le hall et bien je te fais confiance »

C’était un comble tout de même toki était sensé connaître le pensionnat alors que tara était toute nouvelle et allait sans doute retrouver leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit EmptyLun 5 Mar - 19:39

Tara avait était surprise par l'éternueument de Toki...
Elle chercha dans ses poches un mouchoir, mais n'en avait pas.


- J'ai pas demouchoir désolée...

- T'inquiete on finiras bien par trouver notre chemin... Apres tout, normalement il sufirais d'aller tout droit ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: trainade en pleine nuit   trainade en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trainade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit.
» arf ... chante en pleine nuit !
» une tit partie? en pleine nuit ^^
» Promenade en pleine nuit.
» Arrive en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser