Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appart' de Sora (PV Izumi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMar 18 Juil - 0:17

" - Merde, c'est quoi la clef, déjà??

Ben tiens... Pour changer, Sora se retrouvait comme un c**, cherchant sa clef sur le palier de son propre appartement... erf, quel boulet, celui-la!! Il adressa un léger sourire d'excuse à sa chérie, qui attendait derrière :

" - T'inquiète mon ange, c'est bon dans une minute...

Malheureusement pour lui, il était en train de tourner la bonne clef dans la serrure, et la porte s'ouvrit brusquement, ce qui eut pour effet... qu'il se vautre proprement dans son propre hall d'entrée. Il se remit debout très vite en riant et invitant Izumi à entrer :

" - Vas-y.. tu est chez toi ici, mon amour...

L'int"rieur était luxueux etspacieux, décoré avec goût... et dans un désordre pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMar 18 Juil - 11:42

Izumi avait suivi son amour jusqu'à son appart. Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, car il avait répondu à sa place ^^°. Mais bon, elle aurait répondu tout pareil alors... Un léger sourire illumina le visage de la jeune fille lorsqu'elle le vit chercher ses clefs.

"Je saurais attendre ^^"

Assura-t-elle en voyant le sourire d'excuse qu'il lui adressait. Et lorsqu'il se vautra dans son hall, Izumi eu un éclat de rire, tendit que son sourire devenait petit à petit ironique ^^. La jeune fille entra alors dans l'appartement de son coeur, et remarqua le bazard qu'il y reignait.

"C'est joli chez toi, un peu en bazard mais, très beau ^^..."

Dit-elle en se retournant vers Sora, son sourire aux lèvres, plantant ses yeux violets dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMar 18 Juil - 21:23

Sora lui tira la langue en répliquant :

" - Désolé, mais je n'avais pas prévu de croiser la fille la plus parfaite du monde, d'en tomber éperdumment amoureux, puis de me fiancer avec elle, si tu veux savoir...

Avce un grand sourire, le plus tendre du monde, il attira Izumi à lui et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Puis, s'écartant d'elle, il se mit en devoir de ranger un peu le bazard. Quand il entra dans le salon, la lumière s'alluma toute seule, et une voix synthétique le questionna :

" - Bonjour Sora. j'espère que vous avez eu une bonne journée... Souhaiteriez-vous quelque chose?
- Un Monaco pour moi, et... que veux-tu, mon ange??

Il s'arrêta, une chemise à la main, en train de la fourrer dans un tiroir, avec les autres vêtments.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMar 18 Juil - 21:41

"Je n'ai jamais dis que je voulais savoir ^^"

Répliqua-t-elle en lui tirant la langue à son tour.
Elle prolongea ce baiser qu'il lui donnait, passant une main dans sa nuque. Un sourire doux restait sur ses lèvres tendit qu'elle regardait Sora ranger.

"De l'aide, peut être ?"

Demanda-t-elle en lâchant un rire à la fois doux et gentillement moqueur. Lorsqu'elle entendit la voix syntéthique, elle eu un sursaut, ne s'y attendant pas du tout. Wouah, l'avait même un domestique invisible dis donc ^^.

"Pareil pour moi !"

Répondit-elle en essayant de chercher du regard la moindre trace de robo ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMar 18 Juil - 22:59

Sora hocha la tête en dédiant un sourire à son amour. Elle avait l'air surprise d'entendre une telle voix. Bien sûr, Sora aussi avait été surpsis, au début. D'ailleurs, il n'avait jamais souhaité avoir ce robot invisible, mais bon, on fait avec...

" - Deux Monaco... Bien fort pour moi, bien rouge pour la d'moiselle. Et ouvre-moi la baie, s'il te plaît.
" Sans problème, Sora...

Les paneeaux cachant les vitres coulissèrent, et, du plancher jusqu'au plafond, de une gigantesque baie vitrée, prenant toute la longueur du salon apparut, dévoilant l'immense ville. L'appartement de Sora se situait en hauteur. Un panneau s'ouvrit dans le mur, et un bras articulé présenta à Sora un plateau où reposaient deux verres, contenant chacun un liquide rouge. le jeune homme saisit les deux verres, et les posa sur la table où Izumi s'était assise. Il prit une chaise et s'assit à son tour.

" - A nos fiancailles, mon amour, dit-il en tendant le verre dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMar 18 Juil - 23:41

La baie...? C'est quoi ça encore ? Songea Izumi en lançant un regard interrogateur vers son coeur. Elle lui sourit malgrès elle, et s'assid alors près d'une table. Elle eu un léger sursaut en voyant la baie vitrée prendre lentement la place du mur qu'elle avait vu jusque là. Elle eu un sourire étonné, regardant Sora d'un air perplexe.

"Je n'avourais jamais que tu m'étonne, ni que je suis impressionnée, mais je me demande bien jusqu'où tu iras ^^"

Elle eu un léger rire, tendant la main pour prendre un des verres et le soulever avec Sora, un doux et tendre sourire toujours accroché à ses lèvres.

"A nos fiançailles..."

Dit-elle d'une voix douce et joviale.
Avant, elle ne se serait jamais douté qu'elle rencontrerait l'homme de ses rêves, et qu'elle y serait déjà fiançée. Mais un son rêve s'était apparemment réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMar 18 Juil - 23:56

Sora, assoiffé, but son Monaco d'une traite. Il reposa doucement son verre, et attendit patiemment qu'Izumi termine le sien. Puis, il se leva, lui prit la main et lui dit, un sourire malicieux aux lèvres :

" - Viens, je vais te faire visiter...

Arpentant l'appartement, il lui montra sa salle de bain, le jacuzzi, la cuisine, et... sa chambre. Quand ils pénétrèrent dans la pièce sombre, et rangée, celle-là, Sora referma la porte derrière lui, s'affalant sur le grand lit et dévorat sa chérie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMer 19 Juil - 12:07

Izumi, elle, but sa boisson assez lentement, du moins assez pour faire attendrer Sora quelques secondes ^^. Le jeune homme lui pris ensuite la main, elle se leva et le suivit alors pour visiter les lieux. Lorsqu'elle découvrit le jacuzzi, elle regarda Sora avec un sourire.

"Et bah, pour un appartement, il est bien fourni...^^"

Dit-elle tendit qu'il l'emmennait à sa chambre. La jeune fille regarda alors son coeur s'affaler sur le lit, la fixant du regard. Izumi se contenta de s'asseoir près de lui, son éternel sourire accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMer 19 Juil - 15:45

Sora s redressa légèrement sur un coude, souriant d'un air résigné... Quand Izou était comme ça, impossible de la faire changer d'avis. Il laissa néanmoins ses diogts courir sur le ventre de sa chérie, en lui disant :

" - Tu ne changeras jamais, hein?, Même pas pour moi, mon amour? S'il te plaît... Arrête de me sourir comme ça, je vais craquer...

Il lui sourit d'un air désolé en lui caressant le ventre avec un peu plus d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMer 19 Juil - 17:56

Le sourire toujours là, elle ne fit rien de plus que de le fixer dans les yeux. Son sourire devint ironique et elle eu un soupire de compréhension.

"Je changerais jamais non...mais pour toi je saurais faire une exeption..."

Dit-elle en se renversant doucement contre son coeur, déposant un baiser amoureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyMer 19 Juil - 23:00

Sora fut très surpris d'un tel revirement de situation... A croire qu'il y avait deux Izumi, en une seule personne. Il lui rendit amoureusement son baiser, en glissant ses doigts autour de la taille fine de cette fille qui le rendait à moitié fou.

" - Eh bien... Il y a des moments où je me dis que tu te rends enfin compte que je t'aime...

Et, voyant qu'elle ouvrait la bouche, il y appliqua ses lèvres, pour l'empêcher de parler. Quand il les décolla à contrecoeur, il lui chuchota

" - Chut... Si tu dis quelque chose, fais en sorte que ce ne soit pas une vanne, mais quelque chose de censé, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyJeu 20 Juil - 12:57

Izumi prolongeait le baiser en passant ses bras autour du cou de son coeur, un sourire craquant aux lèvres. Alors qu'elle allait répliquer à ses paroles mais celui ci l'en empêcha en l'embrassant à nouveau.

"Quelque chose de censé ... ? Je t'aime..."

Lui murmura-t-elle à l'oreille tendrement tendit qu'elle reposait une fois de plus ses lèvres sur celle de son amour dans un baiser amoureux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyJeu 20 Juil - 22:04

Le sourire de Sora devint radieux, et il se laissa enivrer par la présence des lèvres d'Izumi sur les siennes. Il la renveras doucement sur le lit, se retrouvant lui-même sur elle. Il enfouit sa tête dans le creux du cou de son amour, et lui chuchota :

" - Il y a des moments où je me dis qu'on ne peux être plus heureux...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyJeu 20 Juil - 22:12

La jeune fille prolongea le baiser aussi longtemps qu'elle le pu, et dans un renversement, se retrouva en dessous de son coeur, un sourire adorable aux lèvres.

"Moi aussi...tu ne peut pas savoir à quel point je t'aime..."

Lui murmura-t-elle à l'oreille, caressant ses cheveux d'une mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyJeu 20 Juil - 22:22

Les doigts de Sora effleurèrent le contour gracieux du visage d'Izumi, et il lui répliqua gentiment :

" - Eyh... Là, tu me piques mes phrases...

et il s'en tint à caresser le visage d'Izumi, la aquinant comme elle-même le faisait souvent, attendant qu'elle prenne l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyVen 21 Juil - 12:35

Izumi eu un sourire, et ouai, elle lui piquait ses phrases. Mais ça n'empechait pas qu'elle le pensait au plus profond de son coeur...

"Je sais...^^"

Lui murmura-t-elle à l'oreille en passant sa main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyVen 21 Juil - 15:03

Le souire de Sora devint charmeur, et le contact des doigts de son coeur sur son torse lui enflammait les sens. IL ferma les yeux, goûtant au bonheur mutuel que leur amour lui fournissait. Ses lèvres prirent dans leur étau celles d'Izou, l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyVen 21 Juil - 16:26

Caressant toujours d'une main le torse du jeune homme à même la peau, ayant glissé sa main sous son vêtements, elle prolongea ce baiser amoureux, glissant son autre main rejoindre la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptyVen 21 Juil - 23:18

Sora sentit un frisso le parcourir tout entier lorsque les mains d'Izumi entrèrent en contact avec la peau de son torse. Sans stopper le baiser, il lui caressa doucement les éapules, en profitant pour défaire les bretelles des sous-vêtements de la jeune fille et lui retirer doucement son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptySam 22 Juil - 12:34

La jeune fille eu un sourire contre les lèvres de son coeur, continuant ses caresses se faisant plus sensuelles et insistantes. Elle se laissa faire et finit par enlever le haut de Sora qui se retrouvait à présent torse nu, sans pour autant qu'elle cesse ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptySam 22 Juil - 12:59

Sora lui rendit son sourire, et lui déposa un baiser dans le cou, son corps pressé tout contre celui de la la jeune fille, couchée sur le lit. Il fit glisser lentement la jupe d'Izumi, la laissant en sous-vêtements, sa main lui caressant sa partie intime sous le string.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptySam 22 Juil - 13:24

Izumi se laissa faire, sa main parcourant toujours le torse de son coeur avec amour, descendant toujours un peu plus. A ses caresses, elle eu un frisson de plaisir, posant ses lèvres sur celle du jeune homme dans un baiser amoureux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptySam 22 Juil - 13:26

Sora fit glisser le string de la main gauche et le rejeta par terre, dans sa précipitation. Sa main droite dégrafa le soutien-gorge d'Izumi, puis redescndit sur sa pattie intime, qu'il pénétra de deux doigts, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptySam 22 Juil - 13:32

Izumi continuait son baiser, tendit que Sora faisait glisser son string et dégraffait son soutient-gorge, la rendant donc totallement nue. Ses mains (à elle) descendait toujours le longs de son torse, pour finir par atterir sur le pantalon du jeune homme, dont elle déboutonna sensuellement. Lorsqu'il la pénétra de deux doigts, Izumi ne pu s'empêcher de lâcher un petit gémissement de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) EmptySam 22 Juil - 13:58

Sora sourit en sentant son jean se déboutonner et glisser sur sa peau. Il accéléra les mouvements de va-et viens de ses doigts, de plus en plus vite, en embrassant son amour au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Appart' de Sora (PV Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sora (PV Izumi)   Appart' de Sora (PV Izumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sora (PV Izumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' d'Aurion (PV Alexielle)
» Appart Solene & Sen
» appart de Marie-Sol inc,...
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]
» Appart de Saki et Lestote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser