Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 serait-ce la fin???

Aller en bas 
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? EmptyLun 10 Juil - 11:20

*chrno arriva dans les sous sol et regarda a droite et a gauche ne voyant personne il sortit un flingue et ce posa le dos contre le mur*
je crois que c'est l'heure ......finit les conneries j'ai franchi le cap de non retour.....*il se tourna et griffona sur un morceau de papier quelque mot pour kouraï puis enleva le cran de sureté de son flingue et le mis dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? EmptyLun 10 Juil - 11:22

nuriko passa par la et vit un mec qui voulait se tuer^^
elle courrut vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? EmptyLun 10 Juil - 11:24

Kouraî avait apercut Chrno qui descendait aux sous sols. Il avait l'air bizarre, elle décida alors de le suivre sans un bruit et lorsqu'il s'arreta ele se mit dans l'ombre, invisible aux yeux du jeune homme. Il regarda autour de lui et sortit un flingue. Kouraï commenca a avoir très peur qu'il fasse une connerie. Elle parlat doucement, tout en s'avancant pour qu'il puisse la voir.

"chrno, qu'est ce que tu fait???"

Une expression de peur pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? EmptyLun 10 Juil - 11:28

quand elle entendt la voix de la jeune fille elle s arreta nette.....
puis elle compris que c'étais sa copine...


*il vaudrait mieux que je les laisse....*

puis elle s ennalla discretement....
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? EmptyLun 10 Juil - 11:29

*chrno surpris de voir kouraï ici la ragarda et lui fit un sourire triste*
j'arrete tout ca....tous le mal que je fais....j'en finit avec la vie et tous se qui va avec....je t'aime......
*chrno placa le flingue contre la tempe et tira.Le sang eclabousa sur le mur et sur kouraï.Le corps de chrno s'effondra sans vie avec un sourire*


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? EmptyLun 10 Juil - 11:38

Au moment de la détente Kouraï cria

"non ne fais pas cela."

le corps de Chrno s'effondra. La mort venait d'emporter la seule raison de vivre qu'elle avait. Elle se jeta sur Chrno, tout en pleurant. elle l'embrassa, malgrès tout le sang qui continuer de jaillir. elle mit sa tête contre la poitrine de Chrno et murmura.

"je ne sait pas pourquoi tu as fait cela mais sans toi je ne suis rien. ne t'inquiète pas, j'arrive, je viens te rejoindre. Moi aussi je t'aime plus que tout, même plus que la vie."

Elle s'était calmer, elle sécha son visage, souhaitant mourir dignement. Elle embrassa chrno une dernière fois,prit le pistolet et s'alongea tout contre lui, se blotissant dans ses bras. elle colla le pistolet contre sa tempe, le même que celle ou Chrno avait tiré. le coup partit une seconde après. son sang se melat a celui de Chnro, ils serait réunit pour toujours, elle le savait, c'est pour cela qu'elle avait fait comme Chnro, en faisant partir la balla elle avait sourit... les deux amants étainet étendut sur le sol, morts, l'un dans les bras de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? EmptyLun 10 Juil - 11:51

sakijima arriva dans le sous sol et se frotta les yeux: le corps de kourai baignait dans le sang de chrno. Ils s'étaient suicidés.
Elle s'approcha du couple sans vie et soupira, les larmes aux yeux.


"Pourquoi..."

Elle ne comprenait pas. Ils en avaient marre tant que ca, de la vie?
Kourai avait raison. Rejoindre chrno serait mieux que d'aller avec quelqu'un d'autre. Une vie pour une vie, ce n'est pas la devise d'un couple?
Saki sortit et leva la tete vers le ciel.


"adieu chrno, adieu kourai, puissiez vous etres heureux dans ce paradis à la place de l'enfer de la terre."

Il faisait beau, et pourtant, on ne voyait pas la pluie tomber mais on voyait des gouttes sur le sol derrière les pas de saki
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Contenu sponsorisé





serait-ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce la fin???   serait-ce la fin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serait-ce la fin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide ne serait pas de trop![Libreee]
» Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)
» Bingalos des soeur lee ( vener se serait bien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser