Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyMar 13 Nov - 22:51

Hanna marchait cette fois il n'yavait pas de pluie, kotaro son louveteau n'avait que deux mois elle craigner sa maîtresse depuis quelques temps elle se comproter étrangement. Elle avait compris que sa jalousie grandissait elle aimait ne voir personne enfin plus connaître personne, des gens ont dit que c'est c'est une façade ou d'autre "crise gothique" mais c'était bien autre chose. Hanna n'a jamais était juste et elle le savait mais c'était elle on ne peut rien faire ou rien changer même c'est extrênement dure elle avait mainte fois abandonner pour être qunlqun de normal sans histoire.
En marchant elle accédé à un vieu cimetiére pas n'importe quelle, celle des parents de Yumie les vrais, d'un long sourire elle sentit la présence de Konan sa nouvelle disciple sans pourtant se retourner elle prit une froideur à lui répondre.


" Konan... "

" Votre coeur n'est pas de fête depuis que Yumie Sam...."

" La ferme....Si j'ai fais apelle à toi, ce n'est pas pour parler de mes peines de coeurs mais pour que tu t'occupe de Kotaro dés que j'aurais fini ma mission..."

" Kotaro doit être dresser afin de protégée Yumie Sama entre les griffes des mystérieux bandits de Yukito ? "


Sans plus rien dire Hanna ne la regarda pas plus, mais elle était étonnée de sa façon parler quelqun de normal aurait dit " Ce louveteau doit être dressez pour protégée Yumie contre les sbires de kotaro ? " mais elle a dit d'une maniére très polie qu'elle ne veut pas lui répondre enfin si, mais ce n'est pas la réponse que Konan aurait attendue.


" Ce monde obscur dont je fais entiérement partie, tu ne dois absolument pas y entrer fait de même pour Yumie."


Hanna partit laissant seul Kotaro et Konan, la jeune fille aux cheveux blanc prit Kotaro, hanna n'allait sans doute pas revenir de long mois mais ce n'était pas le cs, Konan ne la connaisait encore bien elle entendais des pas léger en espérant que c'était Hanna qui revenait.

" Hanna Sama c'est vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyMer 14 Nov - 9:12

Habillé d'une veste noir assez simple qui n'étant pas fermer laissait voir un tee shirt blanc dessous, il portait un jean gris assez ample. A sa ceinture l'on pouvait facilement remarquer un long katana noir avec des trainés rouges qui semblait être du sang coulant sur l'arme, sur le bout du pomeau était accroché au bout d'une chainette un pentacle de satan. Il bailla longuement sans vraiment faire attention à ce qui se déroulait autour de lui, puis releva sa manche pour regarder sa montre qu'il avait enfin réparé. Ensuite il mit ses mains dans les poches et observa les alentours. La dernière fois qu'il était venu içi cela remontait à presque deux ans, il était plus différent que maintenant, il avait les cheveux plus long et un visage qui semblait toujours savoir plus. Maintenant ses cheveux étaient bien plus court et sa coiffure était plus simple et son visage faisait plus mature. Depassant de sa manche l'on pouvait voir un rosaire accrocher au bout d'une chaine en argent, et l'on pouvait revoir ce symbole sur son collier. Le garçon avauit cesser sa marche en entendant ce nom qui le fit légèrement sourir, il se demandait ce qu'avait bien put devenir cette sale mome. Sa main droite était poser sur son arme, il savait qu'içi, un combat pouvait surgir de n'importe ou. Il se remit en route mais d'un pas silencieux et lent. Il écoutait tout les bruits aux alentour soupçonnant une attaque, puis une fois rassuré finit pas annonçer d'une voix grave et peu chaleureuse:
Faut croire que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyMer 14 Nov - 11:16

(c'était avec Yumie XD bah pas grave mdr)

La jeune fille était un peu effrayer, kotaro aussi d'ailleur en se reculant un peu elle se cogna contre le mur en salisant sa jolie robe blanche qu'elle portait. Ses yeux rouges rubis fixait l'homme en cachant sa peur d'un regard méchant comme elle avait apprit grâce à sa Hanna Sama XD

" Qui êtes vous ? "

Kotaro son loup fait des grogement dés qu'il sentit un odeur familier celui d'un loup puis il s'arrêta net et caressa la jambe de l'homme qui venait.

" Kotaro... je suis pas sur que cet homme sois gentil revient ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyLun 19 Nov - 18:32

Le jeune homme baissa les yeux pour regarder l'animal puis se mit à marcher d'un pas lent mais assure, il s'approcha de la jeune demoiselle. Tout en avancant il la regardait de traver et finit par soupirer. Cette gosse ne l'interresait pas, pourrait-elle lui apporter quelque chose, il en doutait mais pourquoi ne pas vérifier après tout, on ne sait pas ce que l'on pouvait louper.
Ton nom !
Il avait utilisé une voix dur pour lui faire comprendre que c'était un ordre, mais qu'était devenu ce garçon pendant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyLun 19 Nov - 20:00

Konan d'un air tremblant finit par soupirer elle s'est mit en tête que ce garçon n'était qu'un gamin surment sans cervelle. Elle ne lui répondit pas directement, en faisant exprès de laisser un long moment sans réponse et reprit Kotaro son petit loup et regarda l'autre Kotaro d'un air P.I (pas interrésé XD)

" Votre arogance et votre ton ne mérite pas que je dise mon nom...."

Elle avait un peu peur de cet homme mais elle ne le montrait toujours pas normalement elle aurait dit son prénom et son nom sans aucun probléme mais dans la vie fallait être dur comm Hanna.

" Normalement, sa sera à moi de vous demandez votre identitée...... et peut-être après je vais me présenterait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyLun 19 Nov - 20:18

Kotarô Inugami...
Le garçon arrêta son déplacement fouilla dans une de ses poche et en sortit un paquet de cigarette, mit une clope entre ses lèvres puis l'alluma après avoir ranger le paquet. Ce fut ensuite des lunettes qu'il sortie, un verre fin, des lunettes rectangulaires, pas qu'il en avait réelement besoin mais sa il aimait bien les portés, à force de lire dans le noir sa vue avait très légèrement baisser. Il remit les branches qui était un peu plié puis mit l'objet sur son visage avant de mettre sa main dans ses cheveux pour les mettre en bataille.
Et votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyLun 19 Nov - 21:03

" vous voyez avec un peu de sympathisme on arrive à tout et façilement ^^"

elle regarda tous ses faits et gestes, Hanna pouvait revenir d'un moment à l'autre pour voir si Kotaro son loup avait progressé. Mais elle le trouvait assez étrange mais elle n'est pas du genre à juger les gens qu'elle ne connait pas surtout avec les gens qu'elle connaît même si elle ne l'appréçie pas.

" Je suis Konan Uematsu, ravi de vous faire connaisance..."

Konan fait un petit jolie sourire, elle était un peu surprise qu'il avait le même prénom que le louveteau de Hanna. En lui caressant un peu la tête de kotaro le louvetau.

" Quelle coïncidence vous avez le même prénom que le louveteau de Hanna Sama...Je crois qu'un jour elle m'avait parlée de vous...mais que du bien rassurez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyMer 21 Nov - 15:11

Le garçon ne répondit pas. Alors la gamine avait un loup ? Sa devait être très discret de se balader avec. En plus elle lui avait donner le même nom que lui... Elle ne pensait tout de même pas que le brun serait du genre domestique ? Il espérait que ce n'était pas sa. Quelque chose lui disait qu'il avait bien fait de se retiré pendant une petite année. Le jeune homme ignorait presque la fille et s'était mit à jouer avec le louveteau tel un enfant. Et pendant qu'il s'amusait deux oreilles de loups apparurent entre ses cheveux en bataille mais l'homme ni fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyMer 21 Nov - 16:13

Konan sourier en effet elle s'amusait bien avec le p'tit liouveteau mais la rigolade va être bientyôt fini, Hanna était dee retourn avec des livres de recherche sans trop importants, la brune regara Konan s'amuser avec les deux kotaro.

" On dirait deux couples..."

" Ha-Hanna Sama °////°...."


Konan était toute gênée est rouge comme une tomate, Hanna afficha son sourire amusait et puis elle regarda le mi-homme mi-loup et croisa les bras, elle avait remarqué qu'il avait un peu changer.

" Hello mon pigeon ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyVen 23 Nov - 19:14

Le jeune homme disparue pour réapparaitre dans le dos de la petite fille, les mains sur la tête ses trois mèches blanche retombant sur son visage. Il avait soudainement perdu toute sensibiliter et repris d'une voix froide qui tranchait la situation:
Tu pensais à quoi gamine ?
Il parlait biensur du loup, puis il reprit sur un ton moqueur:
Je t'ai manqué à ce point ?
Ses oreilles avaient disparu et le garçon avait la main sur son katana.
Tu sais lire toi ? Sa m'etonne presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyVen 23 Nov - 19:38

Hanna ne réagit pas elle avait l'habitude qu'il disparaître pour ré apparaître dérriére son dos, mais c'était Konan qui était la plus surprise vut qu'elle ne connaisait rien du monde contemporaine. Pour ceux qui du loup, il y'avait bel et bien marqué un point et alors Hanna n'avait pas le droit d'avoir une pensé à la personne ?

" J'étais à court de prénom...visiblement je ne peux rien te cacher, oui tu m'as manqué......mais qu'un peu... c'est tout.."

"Vous vous connaissez ? "

Hanna en ignorant la question, elle avait aussi préparer son katana en main, car à tous les coups il allait attaqué. Elle sont bien les retrouvailles de Hanna elle n'en manque pas une.

" de quoi je sais lire ? et toi tu sais compter ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyVen 23 Nov - 19:54

Tu es toujours aussi arrogante...Néanmoins y a des situations ou tu n'en même pas large
Un sourire apparut sur son visage mais il était un peu malsain. Il repensait surtout au moment ou elle était à moitier morte dans la rue alors que quelques semaines plutot elle se sentait supérieur à lui, mais que croyait elle à ce moment là ?
Et si on faisait un petit combat pour que je puisse t'humilier devant cette fille !
Il avait de suite, sortie le katana de son fourreau et fit un bond pour éviter un mauvais coup, il atterit à plusieurs mètres de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyVen 23 Nov - 20:04

Hanna en essuyant ses mains qui sont recouvertes de sang les essuya avec un mouchoir d'un ton lasse, elle pensait qu'il aurait grandit mais pour elle ce n'était qu'un gamin, un sale gosse qui pensait à la bagarre.

" Je suis obligée ? à croire que oui...humiliée ? sache que l'humiliation est une sorte de épreuve de courage et je ne suis pas sur que Konan est du genre que je serais humiliée même si je perds contre toi pigeon..."

" ... "

Konan recula en tenant son louveteau,Hanna déguéna son katana sans lui pointer sous le nez. Hanna aime beaucoup les défis surtout quand elles sont épicés, c'est poru cela qu'elle devrai faire un pari avec lui.

" Si tu perds...tu sortira avec Konan pendant 1 semaine...ne me contre dit pas t'es obligé c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptyVen 23 Nov - 20:12

C'est une menace bien basse...Mais t'inquiète pas ! Je ne perdrais pas.
Il fit encore un sourire et commença à avancer vers la jeune femme d'un pas lent, ses cheveux se soulevait avec le vent et le garçon fit un flip arrière et fonca sur son adversaire, il était proche du sol et son mouvement si rapide, qui ne saurait dire si la fille qui s'occupait du petit loup le voyait. Comme cela il arriva en face de son ennemi et donna un coup verticale en remontant son katana puis rapide, fit un petit saut et donna un coup de pied qui trouva un point d'appuie, ce qui lui permit de s'écarter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptySam 24 Nov - 13:02

"ce n'est pas une menace...."

Hanna ne bougeait pas, elle connait presque tous ses techniques mais sa vitesse était encore plus prestigieuse qu'avant, il dona un coup verticale qu'elle stoppa rapidement, bien que Hanna était rapide mais plus que Kotarô. Hanna était du genre extrêment forte pour les combats corps à corps où elle peut infliger quelques blessures graves, il fit un petit saut et donna un coup de pied qu'elle esquiva avec son pied pour projetter le pied de Kotarô.

** il s'est encore améliorer, heureusement que j'ai appris à maitrisé un peu la vitesse je serais déja K.O...**

" Ano.... vous n'êtes pas obligé...les retrouvailles doit être simple...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptySam 24 Nov - 13:18

Il fit une vrille en l'air une vrille qui lui parut très lente, il semblait vouloir donner un coup en diagonale mais c'était inutil car il était à quatre mètre de son adversaire, néanmoins il le fit, et son pouce glissa sur le pommeau de son katana et la lame fut envoyer sur la jeune fille, elle était relié par une longue chaine en métal qui paraissait très solide, son sourire s'intensifia et il fit virevolter son arme pour frapper la femme puis il rappuya sur le même bouton et la lame revint à sa place. Il était de nouveau arrivé au sol et son visage semblait avoir changer, il était plus dur, ses cheveux en bataille cachait ses yeux mais deux point rouge brillant était visible. Il se mit à courrir en changeant de sens à chaque fois, la seule chose qui permettait de savoir à peu près ou il se trouvait, étaient les nuages de poussières qui se soulevait sur son passage. Soudain il réaparut glissant sur le sol, il passa entre les jambes de la fille, se retrouvant donc derrière elle, et donna un coup de sabre au niveau des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) EmptySam 24 Nov - 21:52

** Sa vitesse incroyable....heureusement mes entraînements ont portés ses fruits. **

Hanna vit une lame qui venait à toute vitesse sur elle, il a comme m^me pas faire cette attaque si simple ? Hanna avait juste repoussé vers la gauche avec son katana, mais elle était dupé car cette lame relié par une longue chaîne en métal fit virvolté pour pour la frappé, elle esquiva met sa joue s'y est prit avec une longue marque. Kotarô était de nouveau arrivé au sol, elle pouvait voir son expression changé surment qu'elle est devenue plus agile qu'avant, il avait rédisparut dans les nuages de poussiéres qui se trouvait sur son passage. Puis il réaparut dériére lui, comme à son habittude Hanna ne se retourne pas en sentant une lame entre ses jambes, Hanna sauta et atterir sur les pointes des pieds sur la lame de Kotarô. En essayant de lui donnée des série de coups de poings assez rapidement.

** Hanna sama est très agile... Kotarô san est si rapide....on voit presque même pas leur coups.....ils sont forts...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)   Hanna serait elle un peu....triste ? (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna serait elle un peu....triste ? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serait-ce la fin???
» Un peu d'aide ne serait pas de trop![Libreee]
» Bingalos des soeur lee ( vener se serait bien )
» Chambre de hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser