Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 balade en pleinne nuit!! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:59

"in maman??"

*c'est repartit il me reprend pour sa mére^^ Razz *

elle le secoua dans tout les sens pour essayer de la reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:07

cours un moment et arrive dans un ruelle trés sombre ou on y voit presque rien

"voila un avantage de moins pour eux^^"

il les attendit et biensur il avait pas réussit a les semer sa serait trop beau


ils arrivèrent en souriant



"on va se venger t'aurai pas du partir de la bande on va te tuer comme sa l'honneur de notre chef sera sauf"


"votre chef se minable laisse moi rire il est nul ^^ moi maintenant j'ai des personne vraiment forte vous aller voir^^"


"DV POWAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:12

nuriko entendit des hurlement,ce qui lui fit froid dans le dos

*ya de la baston,pourvus qu'il s en sorte....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:29

ils chargèrent sur shinrei qui esquiva les coup de sabre et attrappa le bras du premier pour contrer les autres avant de leur casser quelques articulations au passage il continu le combat comme sa mais s'épuiser tau bout d'un moment il se pris un katana dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:34

"je sens que sa va mel tourner il faut que j aille l aider....désolé utamara,mais reste la je vais j aider^^"

elle courrut en direction des hurlement et elle arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:52

il cracha du sang et retint le katana de l'agresseur


"maintenant il est a moi"


de sa main valide il donna un coup sec et surtout trés rapide sur la nuque de l'homme que s'éffondra mort


"a partir de maintenant je me retient plus "


sourit et voir nuriko et lui lance un regard noir pour lui dire de partir si il devait morrir sa serai seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:57

elle ne voulait pas partir,car elle c'étais juré de ne jamais laisser ses amis mourir et elle lui sourit comme quoi elle ne partirait pas..pour l instant aucun ennemis ne l avait repéré...

balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Aya22gb.th
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:59

Cerlan ouvrit la porte de son appartement quelques minutes après avoir entendut le nom de sa bande, cela voulait peut-ètre dire qu'un membre de son clan se fesait attaquer, il sirtit de son appart Katana à la main et son chien Neyo était à son pied près à obéir, il lui dit d'aller devant pour en immobilisé en leur mordant les jambes, Cerlan se dirigeat en direction de Shinrei qui était à terre, puis il vit Nuriko arriver en courant

"Tu peut t'occuper de lui pendant que je m'occupes des autres là-bas, s'il te plait"

Neyo en avait déja immobiliser un qui se tennait maintenant la cheville, Cerlan en profita pourlui enfoncer son katana dans le coeur.il dit a Neyo d'aller voirauprès de Shinrei pour empècher que quelqu'un s'approche de lui a part Nuriko, Cerlan en tua 5 ou 6 à suivres qui se jetaient sur lui en même temps, il les tua tous d'un coup de katana dans le coeur,Il n'en restait plus que deux

"Quelqu'un veut prendre la suite ou je le fait??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:00

il fit semblant de ne pas voir son sourrir et il retira le katana de son ventre en recrachant du sang et posa un genoux a terre avant de disparaitre et frapper deux adversaire dans leur dos ets'écrouler avec eux


*je perd trop de sang sa va mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:09

shiramui passait apres son exploit avec la bande il vit shinrei et cerlan

"un coup de main?"

shiramui parra l'attaque d'un ninjas qui tentai d'attaquer shinrei
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:10

Cerlan prit sa veste la découpa et fit une compresse pour la mettre sur la blessure de Shinrei

"il faut tout de suite l'emmener à l hopital, quelqu'un reste avec lui je vais chercher ma caisse"

Cerlan partit en courant et 2 minutes après il revint en voiture, il mit Shinrei a l'arrière de la voiture il regarda nuriko

"monte je vais avoir besoin de toi, tu sais ou est l'hopital ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:13

"dac je m occupe de lui mais je préféreré me battre^^ Razz ...en y pensant ya un autre bléssé que j ai plenqué"


elle sortit son katana,fit le ménage pour pouvoir allez aider shinrei..mais un ennemi résista et l envoya contre un mur...elle se releva et lui plenta son katana dans la tete puis elle alla l aider

"oui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:24

shinrei avait fini par s'évanouir a force de perdre du sang
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:25

"monte derrière,comme sa tu vas appuyer sur la compresse pour qu'il perde moin de sang"

Nuriko monta dans la voiture, Cerlan fit demi-tour et écrasa quelques mecs qui était à terre puis il sortit la tête par la vitre

"Ho Shiramui, tu t occupe de Neyo stp"

il regarda devant lui puis commença à accélérer, ils arrivèrent à une intersection, il regarda Nuriko

"C'est par ou là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:19

"ok t'en fais pas"

kogero sauta sur neyo puis il jouèrent ensemble
shiramui enfonca deux doigt dans le cou du gars qu'il tenait celui-ci ce retrouva a terre


"désolé mec mais on attaqua mes camarades"

prit son katana et l'egorga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:27

Utamara se réveillait dans les bras de Nuriko et prit son katana. Grognant, il vit le chef du temple de pierre noires et dit:

"C'est pas aujourd'hui que tu vas prendre ma vie crapule!"

Il vit Shinrei et Cerlan se battre et se dit qu'ils avaient pas besoin d'aide mais se débrouillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en pleinne nuit!! [libre]   balade en pleinne nuit!! [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en pleinne nuit!! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se balade de nuit
» Balade pendant la nuit | AVEC Isil |
» Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^)
» Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser