Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
élève nouveau(elle)
Sara


Féminin Nombre de messages : 34
Age du personnage : j'en ai pas je joue solo
Humeur [RPG] : heum.... Emerdouilleuse a plein temps ..? =3
Signe distinctif : Jveux des ours en pelucheuuuuuuuuh!
Date d'inscription : 07/05/2007

Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^)   Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^) EmptyVen 11 Mai - 22:22

Pour son premier soir dans cette ville,Sara voulait la passer dehors, trouver les bons quartiers ainsi que les mauvais. Elle n'était pas chaudement vétut, ce qui fit bon nombres de remarque par certaines personnes la croisant. La traitant de tous les noms,ce qui n'empecha pas la jeune fille de continuer sa route. En effet,un simple chemisier blanc ouvert a 70% et une veste par dessus ouverte completement avec une mini jupe euh sa fait pas très très catho tout ça!

"Y'a rien d'interessant! C'est une ville de rats ou quoi?!"

Elle venait d'hurler cela sans se rendre compte que des personnes pourraient être contre. Elle regarqua un groupe, elle jugea de suite que ce n'était pas pour parler gentiement qu'ils arrivaient. Elle s'assie alors sur un conterenair d'imeuble. Prenant une poz' detendue et amusée. Elle regarda le ciel et les quelques étoiles qui montraient le bout de leur nez.

*En plus,personne d'assez courageux pour venir me voir,j'vais pas les bouffer!*
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^)   Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^) EmptySam 12 Mai - 12:44

Christale entendit quelqu'un hurler. Elle se retourna et vit une jeune femme allé s'asseoir sur un contener. Il faut dire que Christale était en train de revenir de son traail quand cela c'est produit. Elle était fatiguée elle avait finit tard .... Ce fut donc avec surprise et fatigue qu'elle découvrit la jeune inconnue qui avait hurlé...

Chris regarda autour de soit il n'y avait quasiment personne dans cette rue a part un groupe de jeunes gens qui regardait bizarrement la jeune inconnue. Chris se dirigea vers la jeune femme.

- Salut !

Elle fit un petit sourire

-Je m'appelle Christale , Chris pour qui veut ....

Puis elle jetta un regard noir au groupe qui commençait à s'approcher. Elle savait se battre et s'il venait les ennuyer ils y perdraient beaucoup .... Elle regarda à nouveau la jeune femme.

- Ce coin n'est pas le mieux pour se balader ... mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere balade de nuit ( a qui voudras venir bien sur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis ? Tu voudras bien me faire un chateau de sable ?
» balade en pleinne nuit!! [libre]
» Se balade de nuit
» Balade pendant la nuit | AVEC Isil |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser