Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre de keisuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:48

" moi aussi je t'aime , et je vais te faire plaisir ^^ "

keisuke enleva conpletement les vetement de maho et les sien ...

" j'arrive mon amour ... "

keisuke ramena son membre entre les jambe de maho et commenca a la penetrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:17

Maho sentit le sex de keisuke la penetre, elle mal mais le montrer pas puis cela se transforme en plaisir, elle lessa echaper de gemisement. Elle sera tres fort son amour contre elle et lui carressa le dos sensuellement. Elle lembrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:25

keisuke continua le mouvement mais lentement et continua de l'enbrasser fougesement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:31

Maho fermit les yeux de plaisir, elle possa sa tete en arriere et se cambra de bonheur. elle commenca a jouir et ses gemisement se transformerent en cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:33

keisuke alla de plus en plus vite et de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:43

Plus le rythme saccelerer plus elle jouisait. Elle embrassa et lecha le cou de keisuke et remonte jusquau sa bouche. elle serra telement fort keisuke quelle lui planta doucement ses ongles dans le dos de son bien aime et se mit a crier son nom [ keisuke].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:52

keisuke continua et l'enfonca encore plus profondement

" ah oui c'est bon .... ah maho je t'aime "

keisuke lui lecha les seins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:02

Maho sentit le membre de keisuke aller plus profondement en elle, elle criait de plus en plus, son soufle etait de plus en plus chaud et rapide, elle jouisai de plus belle. Elle passa ses mains dans les cheveux de keisuke quand elle sentit sa langue sur sa poitrine.

"Cest fabuleux mon amour, je taime plus que tout"

Puis un des ses mains descendit sur les fesse de keisuke et le carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:28

keisuke commenca a ralentir et a faire des coup de va et bien plus doucement et il remonta enbrasser maho ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:34

Maho prolonga le baisse avec passion, elle sentit la cadance se ralentir mais elle cirait toujours aussi fort, elle carressa le dos et la nuque de keisuke avec douceur. Elle aimait ten sentir keisuke en elle et la chaleur de leurs corps;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:32

keisuke continua comme sa et sentie le sperm venir , puis il ejacula en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:38

Maho sentit le liquide se rependre en elleeet elle poussa des gemissement, elle serra tres fort keisuke contre elle et lui fit plein de de bisous dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:44

keisuke se retira et enbrassa maho ...

" c'etait bien ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:47

"Il y a pas de mot pour decrire a quel point cetait superbe!! je taime plus que tout!! et toi tu a aime mon ange ??"

Maho embrassa keisuke et se blotit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:55

" c'etait magique ^^ "

keisuke s'alongea a coté de maho avec une main sur un sein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:02

Maho laissa une des ses mains sur le torse de son bien aimé et carressa son visage avec lautre puis lembrassa amoureusement.

" Et toi qui etais prece daller en cours, finalement on a bien fait de ne pas y aller. tu veux que lon fasse quoi de notre journee mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:17

" je sais pas ... comme tu veut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:26

" Je sais pas toi mais moi ca ma donne un peu faim, j irai bien manger. Sinon ce soir il y a gob et hate me en concert jai des places !!!"

Maho embrassa tendrement keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:32

" ba allon manger alors ^^ tu veut aller a la cafet ou dehor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:36

"Plutot dehors mon amour et je paye."

Maho s habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:42

Maho embrasse keisuke de nouveau.

"Tu prefere mange quoi europeenne, chinois japonais ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:52

keisuke s'habilla aussi ...

" jap !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:54

"Daccord mon ange."

[tu prefere que je post ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:26

keisuke et maho sorte de la chambre pour aller manger ...

[ ouuiii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de keisuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keisuke
» Chambre de Sho
» une new chambre
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser