Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chambre de keisuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 21:52

keisuke et maho revienne dans la chambre apres une belle journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 21:56

Maho etait tres heureuse.

"jai passe la plus belle journée de ma vie mon amour, je taime."

Maho prit keisuke dans ses bras et l'embrassa avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:00

" moi aussi ^^ je doit prendre ma douche , je revien vite "

fit une bise a maho avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:02

"Bonne douche mon ange."

*Si jallais prendre une bonne douche moi aussi.*

Maho parta prendre se douche et revient avant keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:05

keisuke revient de sa douche tout propre ...

" me revoila mon amour ! ooh ta pris ta douche aussi ? on aurait du la prendre ensemble Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:08

"Oui jai pris une bonne douche, si tu veux la prochaine on la prend ensemble Razz "

*Jai hate de voir sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:10

" se sera avec grand plaisir , il me tarde d'y etre , je n'est rien a te cacher mon amour ^^ "

enbrassa maho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:13

"Mais moi non plus jai rien a te cacher!"

Maho continua de lembrasser et passa une main sous le t shirt de Keisuke et lui carressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:15

keisuke continua d'enbrasser maho et passa aussi une main dans le dos de maho pour la raprocher les lui , il pouvait sentir ses sein sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:18

Maho continua a faire des carresse dans le dos de son amour et lui fit des bisous de le cou et lembrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:24

souri ... " oooh j'adore ^^ "

continu de l'enbrasser puis tombe dans le lit ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMar 25 Avr - 22:31

"Je suis heureuse que ca te plaisse mon amour"

Apres la chute qui avait lavait surprise. Maho embrassa encore keisuke et passa ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMer 26 Avr - 17:13

ils on passer toute la nuit a se faire des petits calin et le lendemain matin ....

" hum .... oh .... mon amour leve toi on est en retard pour les cours .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMer 26 Avr - 17:15

Maho ouvrit un oeil.

"je menfiche, je suis trop bien avec toi."

Maho enlaca tres fort keisuke, et referma son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyMer 26 Avr - 23:18

Voyan que keisuke navait pas de reaction, elle commenca a lui faire des bisous dans son cou, une des ses mains carressa tendrement et sensuellement le torse de son bien aimé. Tout en continuant les carresses Maho embrassa pasionnement keisuke. Elle lui murmura a loreille.

"Je taime tellement que je suis prete a tout pour toi "

Et lui fit un bisou a loreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 19:23

keisuke s'alongea a coté d'elle en continuent a l'embrasser ...

" hum ..... et prete a tout comment ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 19:28

Maho secolla a keisuke, elle lui fit des bisous dans le cou et lembrassa. Elle caressa sensullement le torse de keisuke puis lui fit plein de bisous dessus, ca main descend sur lebas du vendre de son amour.

"Ma reponse de convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 19:40

" hummmmmmm ...... nan continue pour voir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Maho continu de faire descendre sa main, elle [la main] arriva sur le boxer. Maho se mit a carresser sensuellement le membre de keisuke tout en lembrassa fugeusement. Elle avait de plud en plus chaud.

"cest mieux comme reponse ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 19:57

" humm oui et si je fait sa ... "

keisuke l'enbrassa et ramena sa main vers sa poitrine pour lui caresser les sein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 20:03

Maho senti les mains de keisuke lui carresser la poitrine, elle eu un frison de plaisir qui la parcoura. Elle lembrassa paisonnemant puis elle passa sa main de le boxer de keisuke et lui carressa son membre puis lui fit un va et vien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 20:08

keisuke poussa quelque gemisement de plaisir et ramena sa main vers le bas du ventre de maho ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 20:11

Maho cotinua un peu plus rapidement son va et vien, elle embrassa sensuellement lepaule de keisuke, puis elle fi bisous pour remonter a la bouche de son age. elle sentit la main de son amour sur le bas de son ventre, elle sentit une chaleur monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 20:22

keisuke s'arreta un moment de bouger , le plaisir monta encore plus ... sa main arriva sur le vagin de maho et commenca a faire des mouvement de va et vien dans son vagin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke EmptyJeu 27 Avr - 20:34

Maho poussa un gemissement de plaisir, en sentant les doigt de keisuke en elle, elle avait tellement chaud que des goutte perlaient sur son corp et accelera le mouvenemt de vas et vien et colla son bainsin contre celui de son bien aimé.Elle lui chochuta a loreille.

"mmhh tu es un ange , je taime mmhh"

Puis elle lembrasa fugeusement avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de keisuke Empty
MessageSujet: Re: chambre de keisuke   chambre de keisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de keisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keisuke
» Chambre de Sho
» une new chambre
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser