Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sachiko entre dans le hall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sachiko entre dans le hall. Empty
MessageSujet: Sachiko entre dans le hall.   Sachiko entre dans le hall. EmptyMar 27 Juin - 12:47

Visiter sa nouvelle école. C'était la première chose que Sachiko voulait faire ! Mais il fallait qu'elle fasse attention. Elle n'aimait pas les rencontre. Mais ce qui l'amusait était de faire croire qu'elle était très jeune à cause de sa taille. Elle faisait très gamine et ca lui plaisait. Mais bon.
Elle marchait dans le hall, regardant les moindres recoins. Elle trouvait cela fabuleux. Elle était contente d'être dans un endroit si beau. Elle pensa à son père. Il aurait aimer être ici et voir sa fille dans un endroit pareil. Puis elle pensa à son frère. Porquoi n'était-il pas venu ici ? Elle regarda la peluche qu'elle tenait dans la main et la serra contre elle. C'était le seul souvenir de son frère.


Dis Takumi, pourquoi tu m'a abondonné ? dit elle pour elle même.

Perdue dans ses pensées, elle se heurta contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sachiko entre dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Sachiko entre dans le hall.   Sachiko entre dans le hall. EmptyMar 27 Juin - 12:53

Un homme sortis de son dortoir en colère ! Il voulais tout détruire ur son passage , son frère loup venait d'être abbatue par un chasseur , il marcher faisant des vas et vien dans le hall ! Il cassa meme une statuette rare .
Il cria trés fort et fondit en larme , tomba au sol et commença a pleurer tellement la tristesse lui monter ...
I croyer etre le seul dans lehall , mais il vit une jeune femme cela lui fit secher ses larmes , il oubli desuite se qu'il le rendait triste , car la jeune femme avait l'air jeune belle gentil et aimable .. Il alla vers elle et il lui dit:


"Be..Besoi n d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
élève qui n'a plus de secret
Kaoru


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 30
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : Lycéenne (et a un petit job dans un café pas loin de la piscine)
Date d'inscription : 25/06/2006

Sachiko entre dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Sachiko entre dans le hall.   Sachiko entre dans le hall. EmptyMar 27 Juin - 12:54

Une fille plutot petite se heurta a moi

Ouille,désolée....

Je la regarde en souriant

Tu vas emménager au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sachiko entre dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Sachiko entre dans le hall.   Sachiko entre dans le hall. EmptyMar 27 Juin - 12:59

Sachiko sursauta. Oh non, deux rencontre inatendue. Elle essaya de sourire bien qu'elle n'y arrivait pas trop.

Euh...

Elle ne savait pas quoi répondre. OUi, elle aurait bien aimer de l'aide dans la découverte du chateau, mais non, elle n'avait pas envie... C'était complexe.

Oui, je veux bien... dit-elle enfin, tout doucement.

Serrant encore plus sa peluche contre elle, elle ajouta :

Je viens d'arriver et je ne connais pas les lieux...

Et la fille qu'elle avait bousculer lui posa une question. Elle répondit donc :

Oui, je vais venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
élève qui n'a plus de secret
Kaoru


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 30
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : Lycéenne (et a un petit job dans un café pas loin de la piscine)
Date d'inscription : 25/06/2006

Sachiko entre dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Sachiko entre dans le hall.   Sachiko entre dans le hall. EmptyMar 27 Juin - 13:03

C'est cool ici,tu verrs ^^...

Je la regarde en souriant,elle avait l'air gamine mais elle avait aussi l'air très adulte et timide

Je regarda le gars qui pleura il y a encore quelque secondes

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko entre dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Sachiko entre dans le hall.   Sachiko entre dans le hall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko entre dans le hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito entre dans le hall ( premiere personne )
» Ayu dans le hall...
» kenshin dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser