Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obito entre dans le hall ( premiere personne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito uzutami
élève nouveau(elle)
Obito uzutami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyLun 16 Avr - 21:50

Obito qui 6 heures plus tôt avait pris l'avion drection le pensionnat vécu un vol tranqulle , 4 heures plus tard Obito arriva de l'avion pris ses bagages et alla cherché un taxi .
Qand il le trouva il pensa

* j'espere qu'il sera bien *
Il pris le taxi direction le pensionnat .
Il arriva au pensionnat et posa ses valises parterre , paya le taxis et le taxis partie sans dire un mot .
Obito mis une main dans sa poche et la deuxiemz porta la valise .
Il n'avait toujours pas regarder le pensionnat appart une grande grille qui était m'entrée qu'il passa , puis il s'aretta d'un coup stupefait de la grander du pensionnat .

* Comme ces grands *
Il continua sa route et rentra dans une porte ou se situé le hall .
* Ou son les chambres *
Il interpela une personne et il lui demanda
" Vous ne savez pas ou sont les chambres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyLun 16 Avr - 22:10

Kaoru était en train de se promener dans le hall avec Inu. Elle était habillée d'une façon particulière. Elle était sortie en écolière pour faire un délire. Cet uniforme n'était pas bleu mais rouge mais on s'en fiche un peu. Aujourd'hui, Ruru' faisait la fille la plus naturelle. Elle jouait alors avec son chien quand, elle fit appelée. Elle se retourna d'une façon comme-ci, comme-ça.

- Oui ? Les chambres ? Sûrement la chambre des garçons pour vous. Hum... Ca devrait être par là, je suis vraiment pas sûr.

Elle n'avait fait aucune bêtise et ne faisait pas la folle. Elle cherchait justement des idées. Manque d'imagination ? Non, juste une manque d'originalité. Elle se rapprocha du jeune homme en lui faisant un sourire colgate euh, je voulais dire normal ( xD ).

- Je m'appelle Kaoru... Kaoru Iwaki.
Revenir en haut Aller en bas
Obito uzutami
élève nouveau(elle)
Obito uzutami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyLun 16 Avr - 22:21

Obito vit la fille dans une belle tenue rouge d'écolière
* j'espère que j'aurais pas la même tenue *
- Ok merci
Il la regarder de bas en haut et dit
- Au faite je m'apelle Obito et toi
* J'ai l'air bete comme sa *
Il se frotta les cheveux avec la main et enleva ses lunettes pour mieu a voir
Il lui fait un sourrire et commença à avancé dans le hall pour voir l'endroit quel avait indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyLun 16 Avr - 22:33

Kaoru se regardait étrangement, sa tenue lui plaisait pas ? de toute façon, c'était pas pour plaire aux garçons. Bref. Elle lui fit un regard assez drôle mais pas très voyant non plus. Elle voulait se promener, mais seule, c'était pas du gâteau... C'est alors que...

- Heu... Si tu veux avoir de la compagnie, je suis là hein ? Même si j'ai une tenue assez bête pour être polie...


Elle ne bougea pas un poil. Son chien, Inu, le suivait, comme un... bref. En même temps, elle ne comprennait pas pourquoi Obito avait enlever ses lunettes. Après tout, c'est que des lunettes. Elle fit un grand soupir. Elle se fit deux couettes pas très voyantes et pas trop bêtes. Puis elle s'assit en attendant peut-être une réponse ou pas. De toute façon, elle avait rien d'autre à faire. Juste à attendre un petit moment. Puis, elle appela son chien, qui lui, suivait encore Obito.

- Inu, vient ici ! Excuse-moi, c'est mon chien et dès qu'il voit une autre personne, il le suit sans le lâcher de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Obito uzutami
élève nouveau(elle)
Obito uzutami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyLun 16 Avr - 22:50

Obito était entrain de nettoyer ses lunettes car il était vraiment sale puis il dit :
- Si sa te dérange pas , un peu de compagnie ne me déplairer pas .
Il regarda Kaoru se faire 2 couettes et commenca à marcher quand il vit un chien qui le suivait
* C'est a qui c'est chien *
Il continua de regarder le chien quand il dit
- Sais pas grave , j'aime bien les chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyLun 16 Avr - 23:03

Elle releva avec le sourire jusqu'aux oreilles. Elle n'allait pas s'ennuyer aujourd'hui. Une petite rencontre ne faisait pas de mal à personne. Surtout pas à Kaoru. Elle se fit remarquée cette fois-ci en courant comme une folle. En fait, elle n'a jamais été douée pour le sport. A par pour la gym. très souple et mince, très pratique pour se faire des 20/20. C'est que dans cette matière où c'était la plus forte. Bref. Désormais, c'était une petite promenade.

- Oh, tu aimes bien les chiens ? Faut dire que je ne me suis pas embêtée pour le nom de mon chien. Bref. Tu as quel âge toi ?


Elle disait toujours " toi " à la fin de toutes ses questions, enfin, tout dépend de son humeur. En tout cas, jamais fatiguée, jamais énervée, on pourrait même lui lancer une pierre sur la figure, elle dirait rien et garderait le sourire. Mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe maintenant.

[ ==> Soit tu fais le sujet dans les chambres des gars, soit on fait genre qu'on y est en restant sur ce sujet. Bref, excuse-moi mais je dois y aller, je te réponderai demain à je sais pas quelle heure. Tout dépend des devoirs que j'ai pour mercredi >_< Bonne soirée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito uzutami
élève nouveau(elle)
Obito uzutami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyMar 17 Avr - 19:47

Obito la regarda courrir avec son petit chien qui lui courrait après .
* Pourquoi elle court? *
Après l'avoir rejoint il carressa le chien de Kaoru qui se lessa faire sans grognait .
- C'est cour comme nom mais c'est jolie , tu aime quoi comme sport .
Puis il avanca dans l'allé
" Au fette moi j'ai 15 ans "Il continua d'avancer et dit
" J'aime pas trainer dans les chambres j'irais posés mes valises puis si tu veux on ira se promener la u tu veux .
* En tout cas si tous les personnes de se pensionnat sont comme sa on va pas s'ennuyer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyMar 17 Avr - 21:06

Kaoru regardait le garçon avec un regard neutre mais avec un sourire colgate. Bref, un autre garçon passa par là en lui adressant un sourire plus un " Salut belle demoiselle " sans raison et sans la connaître. Elle lui fit un " Bonjour " puis les gros yeux. Enfin bref, elle avançait à pas lent. Elle prenait son temps pour se promener et surtout pour mieux connaître la personne. Sans faire des bêtises bien sûr, ça pourrait choquer surtout quand elle connaît pas assez la personne. Bref, Inu était monté sur l'épaule de Kaoru. Son chien était léger et il n'était pas très grand non plus. Puis, elle parla à Obito.

- Mon sport préféré ? C'est la gym. Toujours eu des 20/20 mais j'ai toujours eu des mauvaises notes pour les autres matières... Bref. Et toi ?


Elle adorait parler de sa vie même si les autres s'en fichait royalement. Elle ne parlait très peu. Elle parle souvent pour dire des bêtises. Bref, Obito lui parlait et quand quelqu'un parle, on l'écoute et on parle avec. Kaoru fit comme ça.

- 15 ans ?! Moi aussi. Tu aimes pas ? Moi, ça dépend, j'aime pas quand j'invite quelqu'un alors que ma chambre est mal rangée. Bon, faut dire qu'elle est toujours rangée mais bon. Pourquoi tu es dans ce pensionnat toi ? Moi, c'est parce que ma soeur jumelle et moi ont faisaient que des bêtises en cours et on était nulles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Obito uzutami
élève nouveau(elle)
Obito uzutami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) EmptyMar 17 Avr - 21:33

Obito vit un homme passer en disant bonjour à Kaoru
* Tien elle doit conaître du monde *

Il continua de marcher à pas lent puis après avoir entenu Kaoru il dit en rigolant :
- Moi j'adore tous les sports à part la gym
Obito deteste la gym car il est raid comme un clou en plus il trouve sa ennuyeux et sans aucun interrer de faire le poirier ou la grande roue mais il adore monter sur des cordes pour faire Tarzan d'ailleur il se casser souvent la gueule .

- J'aime pas que les gens viennent dans ma chambre car même moi je n'aime pas y aller dans ma chambre à part pour dormirent alors si moi j'aime pas y aller je vois pas l'interrer de faire venir les autres . Par contre ma chambre est toujour bien rangée sait un peu norma il n'y a rien dedans.

Kaoru posa une question qui fit grimacer Obito
- Je n'aime pas parler de mon passé car j'était comme qui dirais rice . Mais sa me souler d'avoir toujour des cadeaux être pourrit gater . J'aime pas en parler car les gens aimerer avoir êtait à ma place alors il prene pour un con .

Obito detester parler de lui , il aimer surtout écouter les utres car il aime savoir plein d chses sur les autres .
- Elle s'apelle comment ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Obito entre dans le hall ( premiere personne )   Obito entre dans le hall ( premiere personne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito entre dans le hall ( premiere personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko entre dans le hall.
» Perdue dans les couloirs [ pv premiere personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser