Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de sangaiji Et Neor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:13

sangaiji ouvrit la porte. sa chambre était vide. il y avais un lit dans un coin, une armoir, une table, et une chaise.
mouai, pas très décoré mais je m'en contenterais pour le moment, au moin y'a un lit! bon allez, dodo, et arpès, j'organise ma crémaillèrent!
sauta dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:33

Neor poussa la porte sans faire de bruit il entra dans la chambre vit sangaiji ne lui sourit meme pas il tourna la tete et parti a coté du lit il posa ses affaires dans un coin puis regarda sangaiji lui dit avec un grand sourire

C'est pourri va falloire que je m'occupe de tout sa ....

Neor prepartit en fermant la porte toujours sans faire de bruit, puis dissparut dans les couloirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:36

sangaiji ouvrit un oeil
non, j'ai diu réver
il se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:40

Arrive par le trou apres le grand fraca

ALLER SANGAIJI ON CE BOUGE

[Meme poste a notre chambre , a suivre a ma chambre avec Ichisuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:41

entendit un gros bruit et se releva en susault. il vit taipan passez par le trou du mur
hey, frappe moin fort avant d'entrer!^^ et...entre par la porte! euh, c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:42

* Passant Par LE Trou Avec La Porte *

Bon Aidez Moi A Mettre La Porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:45

la porte? hien, koi, comment? de koi? pourquoi vous me réveiller? k'est-ce qui se passe bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:47

Bon Rendort Toi !

* Regarde Taipan *

AIDE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:48

bon d'accord
suivit le conseil de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:49

Ok !

Place la porte et place des fixations pour acrocher la porte

G pas que embraquer la porte mais ce qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:49

Shinrei avec tout se vacarme retourna sur ces pas et vut deux personnes a proximité de sa chambre il s'accouda au mur et dis avec un ton sec en regardant dans le vide

Vous chercher les noize ? ...

Puis Shinrei s'avaca et découvrit le trou dans le mur de la chambre il s'avanca passa par le trou et fouilla dans son sac, pris son portable et repartit par le trou en bousculant ichisuke...

Réparer moi sa je ne veut pas de trace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:50

Ah Oui Je N'Avais Pas Penser A Sa..

* Rigole Et Aide Taipan A Tout Mettre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:52

Regarde Shinrei

Qu'est ce qui t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:54

* Regarde Shinrei *

Il T'Arrive Quoi A Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:55

se mit a ronfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 0:58

Finit de placer la porte et pousse Shinrei

Si tu veus jouer au caïde c'est ton probleme mais tu retouche a mon pote je te defonce c compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 1:02

Toi je ne t'ai pas parler alors retourne a ton boulot et va te coucher compris ?

Shinrei partit en direction de la cour sans se retourné vers ces personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 1:03

Taipan alla dans sa chambre fouilla dans son sac et parti vivement en direction de la cour

Ce retourn vers Ichisuke

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 1:05

Tu Crois Que Tu Vas Le Faire Tout Seul..? Je Te Suis !

* Pars Vers La Cour *

[ Arrow La Cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 1:24

se retourne dans son lit et pense
j'éspère que mon frère va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 11:16

sangaiji ouvrit un oeil
hum, 10H00! arg, vachement tro tot
se rendormis
(fégnasse jusqu'au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 11:21

Shinrei arriva par la porte d'entré maintenant réparé...
Le sang couler de son menton et de son nez il etait désorienté il tomba a terre dans un vacarme assourdissant et gémissant et courbé il dit


AIde moi !! Sangaiji ...

Shinrei ferma les yeux et sombra dans un petit coma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMar 25 Avr - 11:27

sangaiji ouvrit un oeil
ah, c'est toi! t'es rentré depuis longtemps?
n'entendant pas de réponse, il supposa que oui et qu'il dormait déjà
bon ben dac, vais pas te déranger plus longtemp!
referma les yeux.
10 min plus tard, il senti une drole d'odeur et ouvrit ces deux yeux.c'est alors qu'il vit une marre de sang sous neor

et merde! qu'est-ce que t'ai parti foutre encore frerot! c'est pas possible ça! on vien d'arriver et t'es déjà a moitié mort!
bon, on en parlera plus tard, l'important aujourd'hui est de te soigner!
sangaiji se leva et porta neor en direction...... ben euh, il espérais trouver une infirmerie en fait
il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor EmptyMer 26 Avr - 1:23

Shinrei epuisé de cette journée rentra dans sa chambre heureux de ne plus etre sur un lit d'hospital !!

Pffff fait chier ...

Il lanca ces bequilles dans un coin et se laissa tomber sur le lit en regardant le plafond ...
Il etait tout de meme content car il c'etait fait des amis meme si c'etait d'une facon assez originale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de sangaiji Et Neor Empty
MessageSujet: Re: chambre de sangaiji Et Neor   chambre de sangaiji Et Neor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de sangaiji Et Neor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Kyo
» Chambre de Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser