Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiait de la boxe intensive...[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 9:57

Un jeune homme sortis des vestier du gymanase et il alla dans la salle de boxe ... Ce jeune homme était juste vétu dun jean noir ... Il arriva dans la salle de boxe et il commeça a frapper le puchingball ...
Mais tellement il avait de force il le cassa en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 9:59

nuriko se balada et décida d aller voir,elle avait son katana.elle vit un jeune homme et entra

"salut,moi c'est nuriko enchanté!!3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:01

Il se retourna , il vit une jeune femme avec un katana , cela lui fit fermer les yeux a lui et il lui dit:

"Range cette arme tout de suite nuriko ...Sinon je te l'enleverai de force suinon je suis Yushi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:03

"heu salut^^"

*mais il est fou je ne vais pas l attaquer^^*
elle s approcha de lui et lui dit

"ne t en fait pas je ne vais pas t attaquer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:05

Il savait qu'elle n'allait pas l'attaqué mais cela lui rapellais un mauvais souvenir il se mit de dos a elle quand elle sapprocha et une cicatrice faite pa run katana était sur le dos de Yushi et il lui dit:

"Non je sais ... Mais seuleent cela me rapelle les chasseur éssaillant de tué ma famille de loup .... Qui mon receuillit et élev comme l'un des leurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:06

nuriko se sentit génée

"je suis désolé,je ne savait pas..........."

elle cacha son katana derriére son dos et alla s assoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:10

Le jeune homme se remit face a elle , il nze laissa rien paraitre sur son visage sauf des souvenir revenant !
Il regarda nuriko et il lui dit:


"Oublie ce n'est pas grave . Mais bon parle moi un peu de toi tien !"

Il se tourna vers elle et il alla préés delle s'assoir sentant sa chaleur ...Mais le jeune homme ne saiter pas trop approcher , puis les muscle du jeune homme e manifester trop quand il était torse nue et cela parfois le gener ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:14

elle lui sourit et lui dit

"sa fait environs 1mois que je suis arrivé.je suis venu ici car mes parents sont mort dans un accident de voiture,je n avais ni frére ni soeure et mes grand parents étais partit auw états uni^^, je suis venu dans ce pensionnat de plein gré,aussi je me bat avec un katana que l on m a donné!^^et toi,pourquoi est tu venu ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:16

Il lui répondit:

"Je suis ici , car je n'ai jamais connus mes vrai parents , jai des frères et soeurs loup ... Ma famille n'es que de sloups car c'est eux qui mon gardé et aimer comme l'un des leurs! Je suis ici , car ma famille de loup voulais que je retrouve la civilisation que je n'ai jamais connus ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:18

"ok........."

elle le leva,s approcha de lui,se pris les pied dans un tapis et elle tomba sur lui

"désolé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:20

Il la vie se lever , elle marcha mais se prit lepied dans un tapis , elle commença a tomber mais il la rattrapa elle s'excusa et il lui dit d'une vpoix amusé:

"C'est rien tinquiete pas nuriko !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:22

"heu^^"

elle se remit droite et fit attention de me plus se prendre les pieds dans un de ces tapis^^

"tu fait de la boxe depuis longtemps??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:23

Il la regarda se lever avec précaution ...
¨Puis il lui dit:


"C'est rien tinquiete ! Sinon non je n'en fais que depuis peu de temp !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:26

"ok,moi j en ai jamais fait!!et sa ne me tente pas trop^^"

elle s assit pas terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:30

Il lui sourit et rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:31

"pourquoi tu rit??"

elle lui fit un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:41

" Et bien devine donc !"

Il la regarda das les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:49

"je ne sais pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 10:51

" Que sa ne métonne pas que sa ne tinrésse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 11:05

"heu????"

nuriko n avait rien compris^^et elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 12:30

" Je disais que c'est normal que tu tintéresse pas a la boxe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 12:33

nuriko rigola

"oui,moi je préfére me battre avec une arme^^"

elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 13:02

Il prit une arme dans els vestier un simple couteau il revint et dit:

"Tioen on s'entraine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 13:04

"pourquoi tu veut t entrainer??"

elle avança vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] EmptyVen 23 Juin - 13:12

" Pour voir tes performance "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Fiait de la boxe intensive...[PV]   Fiait de la boxe intensive...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiait de la boxe intensive...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxe
» Entrainement de boxe
» salle de boxe
» Un peut de boxe pur la forme...
» Fait de la boxe [C Kenzi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser