Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de boxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyMer 12 Déc - 20:42

- Un...deux...trois...quatre...cinq...six...sept! AH!

Nagini s'arréter, éssouflée, et laissa ses gants de boxe retombés sur le sol, s'appuyant au punching ball pour ne pas tomée, à bout de force.
lentement, elle se laissa retomber sur le tatami et éssuya d'un revers de main la sueur mouillant son fronc.
Quelques pas résonnaient dans les vestiaires, et elle se contenta de jeter un bref coup d'oeil, puis elle se releva et ramassa le gants de tissus rouge.

- Huit...neuf...dix...onze...douze...treize...quatorze...quinze...

D'un bref coup de pied, Nagini frappa le punching ball à nouveau, sérra,nt les poings.
Quoi de mieux pour se relaxer après une dure journée? Un ban...
Oui, un bain était certainement mieux qu'un petit entrainement de boxe, mais l'exercice n'avait jamais fait de mal à personne.

- ...treente...trente et un...AH!

Ah nouveau, elle s'écroula sur le tatami et demeura allongée quelques minutes, écoutant le pas allant et venant dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyMer 12 Déc - 23:52

Aujourd'hui, Hebi, tu vas venir avec moi !

Un homme qui s'adresse à son arme.. Patétique, vous me direz.. Et avec raison, si on prend l'exemple du jeune homme, adossé là bas, contre le mur du couloir du dortoire des garçons, son sabre à la main.. Oui, il vous aurorise à rigoler... Car le pire, c'est qu'il ne se rend pas conte de sa situation..
D'ailleurs, regardez le, il jete un regard à son sabre, qu'il a batisé " Hebi "..
Ah, il se retourne et regarde autour de lui.. Il semble hausser les épaules et le voila qui avançe vers la salle d'art martiaux.. Il chantonne doucement une chanson, du bout des lévres.. Pas aprés pas, son sabre rangé dans son fourreaux accroché à ses hanches, il marche, parcourt les metre, pour finalement arriver à sa distination. Il pousse les porte sans bruit de la salle, et rentre dans les vestiaires. Soudain, il tourne la tête et aperçoit une demoiselle, en plein effort.. D'abord, il trace son chemin, et continu dans le couloir qui méne au autres salles. Mais, sans qu'il sache pourpoi, il revient sur ses pas, et s'arrete là, devant l'ouverture de la porte, à observer cette inconnue qui d'acharne avec tant de force.. Il fini par s'approcher, lorsqu'elle est tombée à terre, et se penchant au dessus d'elle en ayant grimper sur le ring auparavent, il demande :


Je crois que dans ces cas là, il vaux mieux faire une pause pour recommençer aprés, mademoiselle..
Puis-je me permettre de vous accorder ce repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyJeu 13 Déc - 21:25

Nagini avait suivit le jeune homme du regard, en silence, jusqu'a ce qu'il la rejoigne et l'observe.
Elle ne prit pas la peine de se redrésser et demeura allongée, éssoufflée, dévisageant le jeune homme et le sabre qu'il portait, tout en retirant ses gants de boxe, vaguement intéréssée par les paroles de cet inconnus.

- Du repos..., murmura t'elle avec un sourire. Hum...bien sur...

Lentement, elle se redréssa et écarta une mèche de cheveux rebelle tombant sur son fronc, puis éssuya d'un revers de main son fronc couvert de sueur.
A l'extérieur, la nuit sommençait déja à tombée, et s elle ne se dépêchait pas, elle serait contrainte de rentrée à pied à la lueur d'un lampadaire au risque de se faire abordée par les plus indésirables individus.

Qu'est ce qu'a cette heure la, ce jeune homme pouvait il bien faire ici?
Question idiote, vraiment!
Car elle, que faisait elle ici?

- Je crois que je vais m'accorder cette pause! Déclara Nagini en se relevant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyJeu 13 Déc - 23:23

Debout devant elle, où plutot à moitier penché au dessus de cette inconnue, Natsu ne bouge pas, se contentant de l'observer.. Elle était grande et mince, attirante par son silence, ce qui la rendait mystérieuse, au yeux du jeune homme. Lorsqu'elle retire ses gants, il ne fait pas le moindre geste, pas la moindre escisse, la contenplant de son regard..

Puis, soudain, elle se releve, et Natsu, voulant l'aider tend la main vers elle pour la soutenir.. Elle a l'air bien fatiguée.. puis, jetant un coup d'oeil par la fenétre, il remaque que le nuit tombe.. L'obscuritée se fait aupprésente.. Alors, il plonge à nouveau ses pupilles dans celle de la charmante demoiselle, et demande :


Voulez vous allez quelque part ? La nuit tombe, et je ne me premettrais pas de laisser une aussi jolie demoiselle seule dans les rues.. Voulez vous que je vous conduise à un endroit ?
Si cela m'est permit, bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyVen 14 Déc - 21:16

Nagini observa un instant le jeune homme, désemparée et légèrement soucieuse.
Un instant elle demeura silencieuse, ses yeux rivés dans ceux de son mistérieux interlocuteur, puis elle jeta un bref regard ver la fenêtre et rapporta son regard sur le sabre que tenait le jeune homme à sa taille.

- N'aviez vous pas un entrainement? S'enquit elle en esquissant un sourire amusé. Je ne voudrais pas gacher votre temps...

Elle s'intérrompit et ratacha ses longs cheveux bruns aux reflets bleuatres, dévisageant toujours le jeune homme.
A première vue, il était certainement plus agé qu'elle, de quelques années, et bien plus grand, mais cela ne gachait enrien l'air mistérieux qui se désinait sur son visage assombrit.

- Mais si vous insistez...

Nagini avait laissé échapper cette dernière phrase avec un léger sourire, avant de ramasser ses gants de boxe, attendant une quelqu'onque réponse de la part de cet inconnus.
De toute façon, la nuit était tombée et le gymnase fermerait certainement dans quelque heures...mieux valait quiter les lieux, et en compagnie si possible.

Néamoins, Nagini demeurait prudente et légèrement hésitante.

- Vous...étudiez au pensionnat? S'enquit elle d'une voix légèrement lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptySam 15 Déc - 21:28

Aprés sa demande, Natsu tripota d'un air distrait son katana, accroché à ses hanches.. Voila bien longtemps qu'il l'avait.. Depuis.. et bien, celon lui, 7 ou 8 ans.. bien sur, il ne se contentrait pas de ses score si ridicule.. Hebi servira encore longtemps aux mains désormait experte du garçon..

Relevant la tête en même temps que la demoiselle, Natsu fit glisser son regard sur elle.. Ses longs cheveux bruns possédaient de jolies reflets azurés, rehaussant parfaitement le regard de la donzelle.. Un instant, il se perdit dans les pupilles de L'inconnue, mais se reprit.. Il ne fallait pas tombé sous le charme comme ça voyons !


Mon entrainement est reportable. Et bien moins important que votre sécurité, mademoiselle.

Il lui adressa un petit sourire enjoué, il enfonça ses mains dans les poches de son jean large. Il avait un t-shirt noir, avec un inscription, qu'il adorait.. Mais il n'accordait que bien peu d'importance à ses vetements, bien qu'il veille à toujours avoir un look décontracté, mais calme à la fois..


Oui, je suis arrivé il y a peu ici.. Mais j'ai déja rencontrer des personnes formidable...

Lui assura-t-il, en lui glissant un cin d'oeil amusé.. Puis, la politesse et le curiosité le rapellérent à l'ordre, et il déclara :

Je me nomme Natsu, pour vous servir..
Puis-je connaitre votre nom, jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyLun 17 Déc - 22:09

Nagini retint un sourire amusé, remarquant malgré tout les manières du jeune homme, s'habituant rapidement à ses gestes afin de comprendre ce qu'il pensait à cet instant, s'habituant à ses gestes pour déterminer qui il était vraiment, et peut être pour le connaitre un peu mieux
Elle devait s'avouer qu'elle ne restait pas insensible à ses clins d'oeil et à ses gestes lents et décontractés, mais elle détourna rapidement le regard et s'attarda sur les tableaux de tissus acrochés aux murs.
Tout était si vieux, si...habituel et banale qu'elle se sentait légèrement troulée, et, malgré elle, elle rapporta son attention sur Natsu.

- Ma sécurité..., répéta t'elle avec un sourire. Ah...mais suis je réellement en sécurité avec vous...

Elle esquissa un sourire amusé et rejeta en arrière ses longues mèches brunes d'un geste désinvolte, tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme.

- Je m'apelle...Nagini, répondit simplement Nagini, légèrement embarrassée. Et à vrai dire, j'ai rencontrer peu de personnes charmantes et avenantes...mise à part peut être un étrange jeune homme du nom de Natsu...n'est ce pas? Mais il est tard, je devrais peut être me hater de rassembler mes affaires et de...

Elle s'immobilisa et plongea à nouveau son regard dans celui de Natsu.
Natsu...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyMar 18 Déc - 23:07

Comme la demoiselle était désormais debout, et, dirait-on, prête à partir, Natsu se dirigea vers la sorti du tatami, entrainant la jeune fille à sa suite.. Il venait de se présenter, chose qu'il aurait du faire dés le départ.. Oui, il était assez accro au politesse.. Mais sans abut, s'il vous plait ! xD
Il se tourna vers elle pour qu'elle puisse le ratrappé, et écouta ses paroles.. Un sourire fin apparu sur ses lévres, et le voila qui déclare :

Et bien, si je parviens à me controler, chose que je fais depuis le moment où mes yeux ont croisés les votres, oui, vous êtes en sécurité..
Mais si je n'y parviens pas... la nuit arrivant...


Il ne termina pas sa phrase.. Les sous-entendus ? Libre à elle de les imaginer..
Lorsqu'elle fut à ses cotés, ils continuérent a avançer vers les vestiaires, l'observant du coin de l'oeil..
Il fut prit d'une pulsion, et sa main glissa doucement sur les hanches de Nagini.. La demoiselle planta ses yeux dans les siens... Et l'ado, amusé, lui envoya un clin d'oeil.. Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyMer 19 Déc - 15:45

Nagini eu un mouvement de recul, surprise, dévisageant le jeune homme avec une certaine crainte, à ce qui semblait, de toute évidence, être également un peu de prudence.
Un instant, elle demeura immobile, le regard planter dans celui de Natsu, puis elle se tourna précipitement et entreprit de ranger ses affaires dans son sac de sport, un léger sourire se déssinant sur ses lèvres.

Déssidant de ne pas revenir sur cet instant pour le moment, elle adréssa un sourire à Natsu et enfila ses baskets en toile, regardant par la fenêtre la lune luire doucement.

- Hum...et si nous y allions? Suggéra t'elle en se redréssant. Je péfèrerais rentrer à l'internat...

Elle jeta un vague regard vers les douches, puis décida qu'elle s'y attarderait au pensionnat.
Sans attendre de réponse de Natsu, Nagini se dirige vers la porte et attendit que le jeune homme rassemble ses affaires, puis elle se tourna vers lui, et dans un sourire imperceptible, elle lui adréssa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptySam 22 Déc - 16:47

[ Dzoulew du retard, mon ordi ramait trop ! ]
Hj : wah, tu l'as rejeté méchant là ! xD!


Elle s'était arrétée, et l'avait dévisagé.. Bizarrement, Natsu apprécia ce moment.. Car, proche et en face de lui, il avait peu comtempler à sa guise la demoiselle.. Ses yeux avaient, à ce moment, une couleur flamboyante, et Natsu n'aurait sû dire s'y c'était dû à de la colére... Quoi qu'il en soit, la demoiselle avança précipitement, et rassembla ses affaires..

Le jeune homme, continuant de la regarder, sans bouger, apparçut un légé sourire sur les lévres de la belle... Un instant, il fit une moue étonnée. Décidément, il ne comprendrait jamais les femmes..
Puis, un sourire apparu, lui aussi, sur son visage, et décidant de ne pas se faire attendre il rejoignit la demoiselle vers la porte.. Il n'avait pas d'affaires à prendre, vu qu'il n'avait pas retirer son sabre de ses hanches..


L'internat ? Bien, vos désirs sont des ordres, Mz'elle !
En bien, vous avez raison, ne tardons pas..
Puis-je savoir à quelle chambre je dois vous conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe EmptyDim 30 Déc - 19:07

(désolé du retard j'était en vacances...)

Nagini eu un nouveau sourire tandis qu'elle poussait la porte, sentant la présence de Natsu proche d'elle.
Dans l'ombre de la lampe halogène, elle avait remarquer la moue étonnée du jeune homme, mais elle se contenta de sortir des vestiaires, tout en observant la lune à travers la fenêtre.
Il semblait évident qu'a une heure pareille, elle ne risquait certainement rien...les pires récidivises avaient certainement abandonnées leurs térritoires.
Et cependant, l'idée d'érrée seule ne la réjouissait guère.

- Hum...ma chambre est la chambre 212 je crois...!lacha t'elle en se tournant vers Natsu. Enfin je crois...

Nagini lacha son sac qui retomba dans un claquement sec sur le carrelage blanc, puis elle acheva d'enfiler son gilet sans quitter des yeux Natsu, observant ses yeux librement, sans en être occunement troublée.

- Alors, on y va? Murmura t'elle en retenant un nouveau sourire.

Vos désirs sont des ordres...
Amusant, vraiment...
D'un geste machinale, Nagini repoussa une mèches de cheveux rebels et ramassa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de boxe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de boxe   Entrainement de boxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe
» Fait de la boxe [C Kenzi]
» Fiait de la boxe intensive...[PV]
» entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser