Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... EmptyMer 21 Juin - 21:42

Nanako arriva dans la cours. Ses cheveux étaient encore mouillés car elle avait pris sa douche il y avait une dizaines de minutes. Elle se mit à observer le ciel. Elle ferma les yeux et imagina ses parents. Elle se rappela l'exposition, quand la femme était venue la voir pour lui anonçer la mort de ses parents! Elle rouvrit les yeux et crut les voir. Elle secoua la tête et chercha dans son sac un calepin. Elle se mit à dessiner une danseuse classique sur pointes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 13:42

Un homme arriva il était vétu d'une chemisenoir et verte clair ... Il marcher comme sa et il vit une nouvelle arrivante... Il voiyait qu'elle déssinait assis sur un banc il alla vers elle ...
Il s'assit juste a cotés et pour ne pas couper linspiration de la jeune femme et térs belle jeune femme il ne dit rien .. Quand elle eut finit il lui dit:


"C'est magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 15:32

Nanako surssota et rigola. Ce n'était qu'un jeune homme... Il n'allait pas la manger. Elle regarda son dessin et ajouta quand même quelques coups de crayons.

*Il est mignon...*

"Bonjours, je suis nouvelle! Je m'apelle Nanako! Et pour être indiscrète, comment t'appelles-tu? Ha oui, et aussi, tu aimes ce dessin?? Tu le veux?"

Nanako sourit au jeune homme et le regarda. Il nétait vraiment pas mal, même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 15:35

Le jeune homme la regarda dans els yeux et il lui sourit gentiment , elle n'avait pas sursauté ouf , heureusement sinon elle aurait gachée son dessin ... Il la regarda et il lui dit gentiment :

" Je suis Yushi ! Ravie de te connaitre tu dessine a merveille et le visage de la femmeque tu as désiné te ressebmle vachement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 15:41

Nanako rougit, mais sourit. Elle lui tendit le dessin, mais avant elle le signa:
Pour Yushi... de Nanako, la fille sur le dessin!


"C'est un peu normal, je me suis dessiné... Je faisait de la danse classique avant... Je vais en refaire, enfin, si c'est possible... Ha et merci pour le compliment. Tu as quel âge? Je suis un peu curieuse!"

Kassandre sourit à Yushi et elle se dit qu'elle devrait peut-être lui faire un autre dessin. Elle prit donc une autre feuille et commença à le dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 15:46

Il la regarda et elle signa le dessin , il ne e croyer ps un si beau déssin pour lui ... Il regarda la jeune femme et il lui dit gentiment:

"Tu es sur de vouloir me le donné ....Sinon tu peut le gardé je ne veut pas te privé de tes oeuvres tu sais! Sinon j'ai 18 ans enfin bientot ... Aller 17 et demi c'est bon ...^^ "

Quand il vit la jeune femme commençer a le déssineer dabord il se demanda commet allait elle le représenté en ballais en boxe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 15:51

Nanako acquièsa et insita. Elle continuait à le dessinait. Elle l'avait fait assis sontre un arbre en train de regarder le ciel. Elle signa égelement ce dessin et lui tendit.

"Tu sais, j'en ai plein d'autre de dessin... Sinon, moi j'ai 16 ans... 16 ans et 1 mois tout pile..."

*Es-tu célibataire?? Ha, si j'osais lui posait cette question!!*

Nanako sortit un callepin et lui montra ses dessins. Il y avait de tout, des paysages, des portrait, des objets, des maisons...

"Heu... je voulais savoir... heu... si tu es... comment dire?..."

Nanako commençait à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 15:59

Le jeune homme la regarda et il lui sourit il prit doucement le dessin qu'elle avait fait delle il lui sourit gentiment et aialbement ...
Il la regarda faire et signer a nouveua le dessin i lregarda le dessin émerveiller et il lui dit:


"C'est merveilleux ! Sinon quell question voulais tu poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 16:03

Nanako respira profondèment et décida de prendre la parole.

"Est-ce que tu veux...ben...heu...Enfin, est-ce que tu as une copine... C'est juste une question... Pas des avances, evidement!"

Nanako fit un grand sourrire d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 16:12

Le jeune homme la regarda et il lui dit:


"Ba je ne sais si son amour et réciproque mais sinon je ne diré pas pur amour ^^ ...Jen suis pas sur de laimé entierement enfaite ..."


Il lui rendit son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... EmptyVen 23 Juin - 16:17

Nanako fit oki de la tête et sourit à Yushi.

"Je vais y aller!! A bientôt"

Nanako se leva et prit son sac-à-dos avec un petit panier où il y avait un chat. Elle marcha rapidement vers son dortoir espèrant trouver une fille qui veule bien être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ...
» petite balade
» Petite Balade... (Libre)
» petite balade
» Petite balade nocturne[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser