Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Balade... (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sengail
élève nouveau(elle)
Sengail


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : * Evils-Boys *
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 2:20

Sengail se promenait dans la cour... Suivit de Éliot et Woshi. Tout en regardant les autres personne dans la cours il dit a voix haute:

- Je sais pas mais... Je trouve que cette journer va être fort ennuyante ? ... ses mon avis apres tout... Non ? , dit il avec une voix Glacial

Sengail s'assi sur un des banc tout en fesant signe au deux autres de s'assir sur l'autre banc qui étais juste a coté de celui-ci. et il reprit en disant:

- Que voulez-vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 2:25

woshi woo(dragon)obéit a son chef et lui repondit:

-laisse-moi réfléchir...me battre!

dragon se leva et marcha jusqu'au centre de la cour.

-alors un de vous veux se mesurer a moi bande de petit merdeux!hahaha!!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
élève nouveau(elle)
Sengail


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : * Evils-Boys *
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 2:31

Sengail regarda Woshi se lever et aller devant tout le monde et les provoquers... Sengail eu un petit rire et il dit pour lui même:

- Il ne changera jamais se Woshi...

Sengail se retourna vers Éliot et il dit:

- Toi que compte tu faire.... ? Aller le rejoindre , dit il avec un rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Éliot
élève nouveau(elle)
Éliot


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 2:57

Éliot regarda ingrédule Woshi au millieu de la cours...Il ne put s`empêcher de laisser échaper un long soupire...Se fumier allais encors nous mettre dans la merde...Il laissa échaper un bref sourire et dit a Sengail:

- Sa serais pas mal...Mais sa me tente pas d`aller chez le directeur du pensionnat aujourd`hui...

Il détourna sont regard de Woshi et observa les autres membres du pensionnat,observer Woshi comme si il serais fou...Ses se qu`il êtais évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:05

dragon alla se rasseoir aupres de Eliot.

-merde je veux me battre pas allez en cours!(avec un soupir)
il faut trouver quelque chose a faire ta pas une idée Eliot ou toi boss?
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
élève nouveau(elle)
Sengail


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : * Evils-Boys *
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:06

Sengail fit un léger sourire a Éliot et il lui dit:

- Je te comprent... Moi aussi sa me tente pas vraiment d'aller chez se vieux ... En plus j'ai mieux a faire... les filles son de plus en plus Belle tu comprend ? , dit il avec un air sérieux

Après il se retourna vers Woshi qui étais revenue a coté d'eux...et il dit:

- Non pas vraiment ...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:12

dragon détourna le regard.

-bon c'est pas qu'on
s'amuse pas mais moi je veux de l'action donc qui viens avec moi au gym?Eliot?boss?

il fixa son chef d'un air sans émotions


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éliot
élève nouveau(elle)
Éliot


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:17

Éliot sourit a la réplique du boss...Ses temps si il êtais comment dire...Attirer par les fille comme une ément...Peut être avait il trouver une fille a sont goût mais il chassa cette idée aussi vite quel êtais apparu...Il répondit a Woshi:

- Bin moi je voudrait bien mais...J`ai un petit creux alors pouquoi pas après un grand repas a la cafétéria ?

Dit il d`un aire affamé pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
élève nouveau(elle)
Sengail


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : * Evils-Boys *
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:23

Sengail sourit ... Comme toujours et il dit a voix Haute:

- Et si vous ... Vous battiez vous deux ... ici, Maintenant ! , Dit il avec un sourire de Plaisire

Sengail aimait voire les gens se battre et aujourd'hui il trouvait qu'il manquait un peu d'action alors... voire ses deux compagnons se battre, lui fera le plus grand plaisire! et il reprit en disant :

- Un combat jusqua celui qui saigne en premier ! Vous êtes partent ?
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:26

des que dragon entendu la proposition du boss
il en oubliant la sienne et se prepara au combat.

-alors Eliot t'es partant ou tu as peur de te casser un ongle lavette.(dit woshi avec un sourire moqueur.)moi en tout cas je trouve que c'est une super idée et meme si tu refuse mon petit je t'attaque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Éliot
élève nouveau(elle)
Éliot


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:30

Éliot laissa échaper un soupire et dit:

- D`accord mais après on va manger...Je meurt de faim...

Je me leva me préparant a me battre contre dragon et lui répondut:

- Ferme tagueule fumier et prépare toi a mourire !

Je me mit en possion de combat et fonca vers Woshi pour lui donner un bon coup dans la figure...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:32

dragon surpris par ce mouvement esquiva de justesse l
e coup de eliot en se baissant et il lui assena un coup un visage avec son pied en se relevant.

-hahahahaha!super!
je vais gagner ton corp est si fragile le mien je le muscle 24heure sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
élève nouveau(elle)
Sengail


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : * Evils-Boys *
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:38

Sengail regarda le combat... Heureux de se divertire , Il regarda ses deux ami se battre et il repondit a Éliot :

- Oui, oui... Nous irons Manger,Mais...

Après il continua a regarder le combat et il dit a voix haute:

- Éliot ... Si te le Bat ! Nous irons Manger mais... Si Woshi Gagne... Nous irons au Gym !

Sengail détourna son regard du combat pour voire se qui se passait au tour... Aucune fille a l'horizon a ce qu'il voyait... Alors il reprit son attention sur le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Éliot
élève nouveau(elle)
Éliot


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:46

Éliot recula un peu et regarda Woshi d`un aire moqueur:

- Je vois que maintenant tu est capable de vaincre une mouche mais moi...jamais et puis j`ai très faim alors je serais aubliger de me battre pour te bon...

Éliot se mit en possision de défence et dit a Woshi:

- Vien moucheron...On va voire lequelle de nous deux a le corp le plus solide...

Quand Éliot êtais jeune et qu`il faisait des mini-tournoi avec Le Boss et Le dragon.Il avait perdu autant de fois que gagner contre Woshi...Il aurait aimer se battre a fond...Mais c`êtais un combat amicale malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 3:54

dragon qui n'avait rien manqué des paroles de Éliot fonca sur lui.

-tu vas gouter a un peu de ma veritable force!

dragon sauta par dessus Éliot et il lui assena un coup derriere puis il se rapella que c'était un combat amical donc il lui dit:

-merde j'avais oublier que c'était pour rigoler ,mais je crois que tu va me rendre la pareille!haha!de toute facon tu pourra toujours manger ton sang quand tu aura perdu ça te fera un casse-croute!

puis il recula en attendant la réaction d'Éliot...
Revenir en haut Aller en bas
Éliot
élève nouveau(elle)
Éliot


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 4:02

Éliot sur par l`agiliter de Woshi fonca vers lui a grand vitesse et dit

- Sa ses pour toute les garnement que tu tabasse pour te faire pensé fort alors que tu a de la misére a battre une mouche !!

Et il esséya de le prende et de le mêtre par terre et de lui donner un coup au visage...
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 4:09

dragon fut projeter par terre par Éliot ,mais il esquiva le coup de Éliot en se tournant la tete de coté ce qui eut pour effete qu'Éliot allai frapper le sol au lieux de son visage.

-ta gueule sale lavette tu va voir lequel de nous deux ne peu pas battre une mouche!

woshi frappa Éliot et se releva.

-alors la tu va me le payer!

dragon se mit en position defensive.

-a ton tour de venir moucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Éliot
élève nouveau(elle)
Éliot


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 4:15

Éliot se redressa et mit sa main sur son visage et le retira et observa la tache de sang et laissa échaper un long rire avant de dire:

- Pas mal moustique !! Je dois avouer que maintenant tu est tu même niveau qu`un moustique alors sa t`embête pas si je t`appelle moustique maintenant ?

Sens attendre sa réponse je me détourna de lui et alla vers le boss et dit:

- Tes sur qu`on peut pas faire un petit tour a la cafétéria...Juste le temps que je grignote quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 4:20

dragon regarda Éliot et lui repondit d'un grognement.

-allez on va a la cafet quand meme.tu as de la chance que je soit de bonne humeur aujourd'hui.mais la prochaine fois je ne serai pas aussi clément.et de toute facon moi je ne viens pas a la cafet akors si vous me chercher je serai dans ma chambre.

il partit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
élève nouveau(elle)
Sengail


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Age du personnage : * Evils-Boys *
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 4:21

Sengail rit le plus fort qu,il pouvait... Se combat étais tres promtettant pour un petit... IL se leva et il dit a voix haute:

- Bien sur ! Tu afait un très beau combat je t'en félicite ! Et toi aussi woshi !

Lorsqu'il vu Woshi partir il dit:

- Alors rejoint nous la bas ! Comprit ?

Et sans attendre la reponse De woshi il fit signe a Éliot de le suivbre pour se dirriger vers la caféteria...
Revenir en haut Aller en bas
Éliot
élève nouveau(elle)
Éliot


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) EmptyDim 10 Juin - 4:26

Éliot suis Le boss impatient de manger de la bonne nouriture...Humm...Il en savourer déja les odeur...Il s`imaginait tout sorte de mêt près a être dégusté...Sen attendre plus longtemps il suivit Le Boss vers la caféteria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade... (Libre)   Petite Balade... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade (libre)
» Une petite balade ...
» Petite balade
» Petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser