Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shamio, son père et le karaté: tout est lié!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyVen 16 Juin - 14:29

Shamio mit son équipement de karaté. Depuis trois ans qu'elle faisait du karaté, elle avait acquis un assez bon niveau et son professeur lui prédisait un avenir prometteur d'autant plus, qu'elle s'entraînait sans relâche; ne négligeant aucun entraînement ni aucun conseil.
Son amour pour le karaté avait débuté lorsque sa mère lui avait expliqué que son père, qu'elle ne connaissait pas était ceinture noir de karaté et donnait même des cours. Il était mort avant sa naissance, tué par des jeunes armés qui avaient tirés un peu par hasard dans la rue sur les gens qui s'y trouvait; son père faisait partie de ses gens. Il s'est avéré ensuite que ces jeunes étaient drogués. Lorsqu'elle avait su qu'il était professeur d'arts martiaux, Shamio avait décidé de s'y mettre aussi et de devenir une championne à la mémoire de son père.
D'ailleurs avant de commencer un combat, elle avait toujours une pensée pour lui, comme pour lui dédier son combat...
Tout en pensant à son père, Shamio commença l'échauffement. La salle était vide et sa concentration était telle qu'elle n'aurait même pas remarqué si quelqu'un était rentré pendant qu'elle s'entraînait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyVen 16 Juin - 15:12

Rei qui s'etait changé au vestiaire rentra dans le dojo et salua le tatami, il vit une jeune fille s'entraine, il se mit à genoux et admirait ces mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyVen 16 Juin - 15:42

Shamio s'interrompit pour reprendre son haleine. Alors qu'elle s'assuyait le front, elle remarqua un jeune homme en tenue de karaté qui était entré discrétement pendant qu'elle s'entraînait. Il était à genoux sur le tatami et la regardait. Elle rougit un peu, s'avança vers lui et s'inclina pour le saluer d'un air espiègle. Ensuite, elle se releva et sourit, et toujours espiègle, lui dit:
-Salut! Tu dois faire du karaté toi aussi parce que ton pas est très silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyVen 16 Juin - 15:49

ll rit un peu..

- mon peu est silencieux...

puis il lui sourit avec un petit clin d'oeil amical

- salut moi c'est Rei Kirito, et oui je pratique aussi les arts martiaux... à te voir avant à l'action, ça me surprend de voir une fille comme toi aussi doué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyVen 16 Juin - 15:55

-Enchanté Rei! Moi, c'est Shamio.
Shamio éclata de rire puis faisant mine d'être fâchée:
-Qu'est-ce donc que ces idées d'avant guerres? Pourquoi est-ce qu'une fille comme moi ne serait pas douée?! C'est un défi, ma parole! Tu veux un combat pour te montrer ce qu'une fille comme moi peut faire??

[je dois y aller, on continue le topic plus tard, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyVen 16 Juin - 16:02

[ ok, je t'attendrais ^^]

- je ne cherche pas le combat... seulement, je sais pas, une fille belle et fragile comme toi qui pratique les arts martiaux, ça me fait bizarre... enfin tu vois

puis avec un petit sourire démoniaque et se leve

- allez vas, un petit combat contre toi si ça peut te faire plaisir, mais on y va doucement, désolé si tu le prend mal, mais j'ai aucune envie de te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptySam 17 Juin - 12:24

Shamio rougit un peu quand il dit qu'elle était belle puis éclata de rire en secouant la tête:
-C'est pas sympa d'essayer de ma destabiliser avant le combat! Tu ne veux pas me faire de mal? Ok mais je te le dit, je ne me retiendrais pas, moi!
Tout en disant cela, elle avait un petit sourire taquin.

[désolé si tu m'as attendue hier; je n'ai pas pu me reconnecter.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptySam 17 Juin - 21:36

[ c'est pas grave ^^]

- mais tout ce que tu as alors, mais moi je me retiendrais...

puis il commença à se deplacer au milieu du dojo, puis il commença à faire le vide en lui, à se mettre en trans..
- t'inquiete je ne te decevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyDim 18 Juin - 13:38

Shamio sourit.
*Je suis contente de faire un combat, il y a si longtemps que je n'ai pas trouvé d'adversaire à ma mesure mais Rei paraît plutôt fort, se dit-elle en observant ses mouvements fluides et bien maîtrisés.
-Ok, c'est parti!
Elle le salua en s'inclinant, pensa à son père comme avant chaque combat, commença à faire le vide en elle et se mit en position de défense tout en observant les mouvements de Rei, attendant qu'il attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyDim 18 Juin - 22:27

Rei s'appretait à mettre en pratique tous ce qu'il avait appris durant son entrainement intensif et son combat contre Shin... une goutte de sueur coulait deja sur son front...
puis d'un coup il fit un rapide deplacement en chassant ses jambes et lança un Uchiro geri sur la tete de Shamio, mais il etait un peu long, il ne voulait pas lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 15:19

Shamio bloqua facilement le coup par un Jiuji uke et devina qu'il se retenait pour ne pas lui faire de mal.
Elle se mit à rire, taquine:

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas nulle au point de ne pas pouvoir bloquer un Uchiro Geri dont l'intention n'est même pas de faire du mal!
Et elle riposta par un brusque Yoko Geri.
Elle sourit, elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 15:24

Rei fut propulsé par son coup de pied contre le mur,

- huf huf.. hihi ^^

puis il lui jetta un sourire amical.. et quand il se decolla du mur et constata une petite trace de son corp

*eh ben ^^*

Puis il se remit en garde, attendant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 15:32

Shamio le regarda se faire propulser contre le mur par son Yoko Geri.
-Oups, excuse-moi...J'ai tapé un peu fort...Mais je te l'ai dit que je ne me retiendrais pas!
Elle lui fit un clin d'oeil et se prépara à attaquer à nouveau.
Elle avança, se plaça en Gyaku tsuki et attaqua par un tsuki classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 15:39

* t'inquiete pas je n'ai rien sentit*

Rei la bloqua sans aucun probleme par un Shuto Uke, puis il balaya son pied en la tirant en arriere et enchaine avec un Empi sur le ventre, mais il se controlait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 15:54

Shamio se retrouva par terre et reçut un Empi uchi sur le ventre.
Elle serra les dents et en levant les jambes, le souleva et l'envoya rouler derrière elle.
Puis, elle se releva, se mit en défense et rit en se frottant le ventre:

-Eh ben, ça c'était bien envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 15:58

Rei etait concentré sur le visage et avec un petit sourire demoniaque

- je t'avais dis, je te decevrais pas...

puis il se mit à tourner autour de Shamio, tout en faisant des gestes avec ses mains en guise de feinte... il se concentra sur Shamio..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 16:06

Shamio le regardait tourner. Elle avait un peu mal au ventre, pas seulement à cause du coup de coude mais aussi parce qu'elle n'avait rien mangé le matin en venant s'entraîner. Pourtant, elle ne voulut pas interrompre le combat. C'était si bien de trouver quelqu'un d'aussi fort avec qui se battre!
Elle se concentra donc sur ses mouvements, ignorant les feintes et cherchant à savoir comment il attaquerait, toujours en position de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 16:14

Il lança un mawachi vite fait mais c'etait un feinte, il passa sa jambe de l'autre coté et lui executa un Uramawachi sur la racine de son pied pour la faire chuté enchainé d'un douche Shuto sur les cotes, puis quand elle la vit à terre, il baissa les bras

* mais qu'est ce que je fais... non... je vais me calmé..*

puis il attenda son attaque,

- allez va y, approcha!

il s'appretait à encaisser tout ses coup, ne voulant pas bloquait,
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 17:12

Elle se retrouva rapidement par terre et surprise par son Ura mawachi, elle ne put bloquer son shuto. Il se recula pour la laisser souffler.
Elle se releva et reprit son souffle. Se retrouver deux fois de suite par terre en l'espace de quelques minutes, ce n'est pas de tout repos!!
Elle lui sourit:

-Ca me fait plaisir de voir que tu ne me ménage pas. Et ne t'inquiète pas, j'ai vu pire!
Elle reprit sa concentration et attaqua avec un Mae geri, fit un tour sur elle-même et enchaîna avec un Maete geri.
Malheureusement, elle le rata de peu.
*Ma précision commence à me lacher, il faut que je me concentre plus!*
Elle serra les dents, puis fit le Mokso pour se détendre puis Mokso yame pour revenir à une respiration normale. Elle se sentait prête.
Elle attaqua avec un Sokuto geri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 21:21

Rei se laissa faire, il encaissa tout ses coups, et fut à nouveau projeté... puis il crache pour enlevé le gout du sang dans la bouche.. puis il s'inclina un peu...

- arrete... c'est bon.. je ne peux pas continué...je suis epuisé et tu es un peu forte pour moi.. ^^,

puis il lui sourit


- tu ne m'en veux pas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 21:50

Shamio le vit avec surprise se laisser faire.
*Oh non, voila qu'il joue le gentlemen!! C'est pas vrai quoi!*
Elle s'approcha de lui et le regarda avec inquiètude:
-T'es sûr que ça va? Tu aurais dû bloquer, je sais que tu en étais capable! Je t'ai dit que j'ai vu pire que ça.
Elle lui tendit un mouchoir pour qu'il s'esuie la bouche et lui dit avec un sourire:
-Tu es fort Rei! J'ai été heureuse de pouvoir faire ce combat avec toi!
Et elle s'inclina avec un sourire taquin. Qui disparut aussitôt. Elle avait horriblement mal au ventre et se laissa tomber à genoux en serrant les dents.
*C'est pas vrai! maintenant, il va croire que je suis même pas capable de me ramasser un shuto dans le ventre sans jouer aux faibles filles! C'est la première fois que ça m'arrive ce truc...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 21:57

- t'inquiete ce n'est rien pour moi, j'ai l'habitude ^^..

mais il vit Shamio s'ecroulait à genoux, il se precipita vers elle, avec un visage inquiet,

- Shamio, est- ce que ça va? atend deux minutes, laisse toi faire..

Rei se mit derriere elle avec un doight, il apuia sur un partit vital pres du corp pour tenter de lui faire disparaitre la douleur. puis il revient à nouveau devant elle

- allez vas, agrippe toi sur mon dos, un petit tour à l'hosto, ça fera pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 22:07

Shamio était toujours a genou et cherchais à reprendre son souffle. Peu à peu, la douleur disparaissait, aussi vite qu'elle était venue.
Elle s'appuya sur Rei et se leva un peu chancelante mais au moins, elle tenait debout.
Elle le rassura car il paraissait toujours inquiet:

-T'inquiète pas, ça va aller! je n'ai pas besoin d'aller à l'hosto, je t'assure!
Et comme il ne semblait pas très convaincu, elle essaya de sourire, un sourire qui se transforma vite en grimace de douleur:
-Ne t'inquiète pas, répéta-t-elle, Si ça va pas, tout à l'heure j'irais à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 22:10

- ne dis pas n'importe quoi... allez monte je te porte sur mon dos et je te ramene ilico à l'infirmerie, une petite douleur peut empiré, on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! EmptyLun 19 Juin - 22:26

Shamio hésita:
-Mais, tu es déjà fâtigué et...je suis trop lourde pour toi, ajouta-t-elle en rougissant.
Elle fut interrompue par un autre élancement de douleur qui la laissa à genoux encore une fois, les mains crispées sur son ventre, la respiration difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty
MessageSujet: Re: Shamio, son père et le karaté: tout est lié!   Shamio, son père et le karaté: tout est lié! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamio, son père et le karaté: tout est lié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout beau , tout neuf , tout changeant..
» Entrainement Karate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser