Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement Karate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyMer 7 Juin - 16:53

Ookami entra dans le dôjo accompagné de son loup. Elle entra dans le vestiaire puis se changea. Elle salua le maitre avant de monter sur le tatami. Elle avanca jusqu'au centre de ce tatami puis se mit à s'échauffer en faisant ses Katas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyMer 7 Juin - 18:30

aokigeo etait assis deja mais elle ne l avais pas remarquer.
" enchanter moi c est aokigeo maitre des lieux avec xion et professeur d aikido "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyMer 7 Juin - 18:40

Ookami sentit quelq'un dans la salle mais fit mine de ne pas le remarquer et elle continua son entrainement. Mais la personne qui venait d'entrer prit la parole.

" enchanter moi c' est aokigeo maitre des lieux avec xion et professeur d aikido "

Elle s'arréta et regarda l'homme qui venait de parler.

"Salut..."

Puis elle reprit son entrainement comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyMer 7 Juin - 18:45

" oki sa fait plaisir qu on me considere comme sa mais bon "
aokigeo repartit s assoir et ferma les yeux .
" ce n est pas grave tu sais par contre les chiens sont interdit ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyMer 7 Juin - 19:03

Ookami arréta une nouvelle fois son entrainement.

"Désolé...de toute façon je m'en vais. A plus tard."

Sur ses mots la jeune jeune fille se changea au vestiaire puis repassa devant le garçon avant de repartir.

"AU faite ce n'est pas un chien, c'est un loup."

Puis elle repartit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyMer 7 Juin - 22:48

" a ouai j'avais pas remarque il ressemble plus a un yokshear . "
aokigeo souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 12:52

Ookami se retourna vivement.

"Un yorkshear ?"

La jeune fille sourit puis dit d'une voix calme.

" Si je disais à un yorshear d'attacher tu auiais une petite trace de morsure ta main, mais si jamais c'est mon loup qui vous attaque, il ne vous restera plus qu'un moignon à la place. "

" Tu veux une preuves?"

Le loup vint alors se placer à coter de sa maitresse en montrant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 12:56

arrive dans le dojo et attend des personne se disputé


que se passe t-il ici

haku vint se placer entre les jambes de shinrei en tremblant


que se passe t-il haku qu'est ce que tu as?


le louveteau tremblait toujours en regardant le loup d'Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 12:59

" Que se passe t-il Haku, qu'est ce que tu as? "

Ookami et son loup se retournèrent.

*Tient mais c'est le garçon de tout à l'heure!*

" Calme toi Tsume, tu térorise le dénomé Haku."

Puis elle s'adressa à Shinrei.

"T'inquiète pas, c'est juste que quelqu'un m'a énervé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 13:40

"a ok rien de grave alors moi je venais voir pour reprendre des cours sa fait assez longtemps que j'en ai pas fait alors^^"


s'acroupit et rassure haku toujours en train de tremblé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:04

Ha ok! Bon à la prochaine, au faite HAku, mon loup n'est pas méchant, en générale il ne se contente que d'imprssionner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:04

" je t ai dit que je suis le maitre des lieux et si je veux d'expulser je peux alors ne t amuse pas tros . tu veux une preuve de sa ? "
aokigeo regarde le loup
" ton loup ne me fait pas peur rassure toi par contre un comportement comme le tient est inacceptable dans un dojo . "
il se retourne vers shinrei
" fait sortir ton loup ou ton chien du dojo s'il te plait c eest interdit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:12

" Oh! Il est de mauvais poil le monsieur! Maître des lieus ou pas j'en ai rien a foutre. La prochaine fois si tu veux que je te respecte évite de comparer mon loup à un Yorkshear ! Bon allé jme tire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:18

"désoler mais la ou je vais il vient avec moi et c'est un louveteau pour le moment mais bientot un loup et puis tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:22

" je suis le maitre des lieux shinrei alors je ne pense pas que tu puisse laisser ton louvetaux ici c'est moi qui décide laisse le a l entrer ou encore dans la zone adapter a ceux ci ."
aokigeo lui montra un petit aire dehors juste a coté du dojo
" quand a toi la nouvelle te la pete pas tros et evite de prendre les gens de haut sa pourrai se retourner sur toi j'ai insulter ton chien cat tu as commencer a me négliger alors que je venais en ami [ cf ton deuxieme post ]"
[ shinrei je suis aokigeo l admin et aussi le modo de sleeping forest voila bon jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:26

[je sais c'est juste pour rajouter du piment au truc^^]

"bon ok haku va si sion il va piquer une crise"

haku se dirigea vers le lieu approprier que aokigeo lui avait montré


"et il est possible que le maitrese fasse détroner ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:27

" Je ne me la pète pas. C'est juste que je n'aime pas être dérangé en pleine entrainement, ce que tu pourrai comprendre vu qu'en temps que maitre des lieus tu dois pratiquer aussi.

Et puis je n'ai pas forcément envi d'avoir un ami tel que toi."



[Pardon si mon perso est com ça, je vous assure que je suis quelqu'un de très gentil, mais je voulait juste m'amuser a faire un perso pas très sociale désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:36

"mici "


sourire du vainqueur^^


"bon il est ou le prof de karaté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:42

[ vous le savez peut etre pas mais on peut devenir professeur d'un sport de combat moi l aikido mais la place profs de karate est libre comme d autre aller voir la ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 14:46

[vais postuler alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 15:56

Ookami laissa les garçon dans le dojo puis retourna dans sa chambre.

"Avant que je parte, je voudrai m'excuser, je n'ai pas l'habitude de parler aux humains. Sur ce, bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 18:04

[ bonne soirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 18:24

Yanu arriva dans le dojo. Puis il vit Aokigeo. Il eseya de ce controler, car il devait apprendre a ce maitriser. Il alla dans vers un mur. Puis il commençait a mettre des dizaine de coup de poing dans le mur sans s'arrêter. Il avait la rage et ne ce controlait plus. Il frappa encore de plus en plus fort. Il voulait plus s'arrêter, car il vit la tête de Aokigeo a la place du mur. Il commençait même a enchainer des coup de pied. Puis il reprit avec ses poing. Il voulait vraiment frapper Aokigeo.Ses main était entrain de sanglanter. Il perdit du sang. Puis il souria a Aokigeo, puis il alla le voir.

"Bon, maintenant que j'ai passé mes nerf sur le mur je peut parler avec toi en toute sécuriter. Je pensais a toi quand je frappais sur le mur, bref sa n'as aucune importance. Tu c'est que tu m'as volé l'amour ? tu c'est aussi que j'ai envie de te tordre le cou. Mais je voudrait savoir un truc. Tu en est ou avec Myo ?"

La marque du sang de Yanu était toujours sur le mur. Il fit un sourie un peut forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 18:33

revient de la piscine et va se changait pour aller mettre son karategi et sa ceinture noir de karaté puis monta sur le tatami et attendit Minami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate EmptyJeu 8 Juin - 18:43

Lorsque aokigeo vit entrer yanu dans le dojo sans saluer le tatami et sans rien faire il fut assez ulcéré puis il le vit frapper dans le mur .
* qu est ce qu'il a ce gars *
puis il le vit approcher et l'écouta en entier puis répondit calmement
" je ne t ai pas voller l amour lorsque deux personne aime une même fille c est au premier qui se met avec elle . Moi aussi je l'aime et elle m'a choisi moi donc on y peut rien toi et moi "
aokigeo était consterner pour yanu mais il ne pouvait pas regretter son geste puisque lui aussi aimer myo
" quand a savoir jusqu'ou on est aller ensemble sa ne te concerne pas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Karate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karate   Entrainement Karate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Karate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser