Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Toshiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiyuki Kitabatake
élève nouveau(elle)
Toshiyuki Kitabatake


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : :(J'en ai pas encore :(
Humeur [RPG] : écrivain
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Toshiyuki Empty
MessageSujet: Chambre de Toshiyuki   Chambre de Toshiyuki EmptyDim 30 Aoû - 1:20

Toshiyuki était seul dans sa chambre. Assis sur son lit, il regardait Peanut (son petit écureuil) sauter partout. Le lit voisin était innoccupé. La chambre éait vide. Seules les bagages de Toshi reposait à côté de la porte. Toshi était entré par la fenêtre de sa chambre. Il n'avait rencontré personne. Après avoir fermé et réouvert ses yeux, il remarqua que Peanut avait fait une crotte sur l'oreiller de son voisin.
<-tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, rétorqua Peanut avec un air très désemparé.
-Ça ne sera surement pas un fantôme! Je suis pas sûr que mon futur voisin (il est sûrement mignon) va vouloir dormir dans un lit où tu fais tes besoins, espèce de vermine à la noix!!>>
Toshi enferma Peanut dans sa cage sans dire un mot.
Il sorta de sa chambre pour appeller un concierge. Une jeume femme brune vêtue de blanc entra dans la chambre. On pouvait voir ses seins à travers son blouson. La jeune femme ramassa les crottes et nettoya le lit. Après avoir tout ramassé, elle se déshabilla devant Toshi sans dire un seul mot. Toshi lui dit d'arrêter mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait.
<>
Toshi appela la sécurité. Deux gardes, bien musclés, prirent la jeune femme et l'apporta dans une pièce secrète. Toshi les remercia infiniment. Un des gardes revena parler à Toshi.
<- J'ai 18ans et merci pour le commentaire. Je serai pas timide la prochaine fois. Elle m'a vraiment énervé. Je peux te dire un secret?
-Oui oui, vas-y. Qu'est-ce qu'il y a?
-Je te fais confiance. Tu n'en parles à personne.
-T'en fais pas.
-Je suis homosexuel.
-Ah bon. Moi aussi. Mais j'ai jamais eu de petit ami.
-...euhhh... moi non plus.>>
Puis les mecs s,embrassèrent langoureusement, avec tendresse et affection. Peanut les regardait et émettait des drôles de cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamaki-fanclub.skyrock.com
Toshiyuki Kitabatake
élève nouveau(elle)
Toshiyuki Kitabatake


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : :(J'en ai pas encore :(
Humeur [RPG] : écrivain
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Toshiyuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toshiyuki   Chambre de Toshiyuki EmptyJeu 3 Sep - 0:56

Plus les jours passaient, plus Toshi s'ennuyait de son ''gardien''. Il pensait à lui comme si ce moment se produisait chaque jour. Il n'osait en parler à personne.
- Qu'est-ce qu'il y a Peanut?, demanda Toshi. Toi aussi tu t'ennuies? (Il lui donna une coquille d'arachide). Tiens, amuses-toi avec ça!
-Tchic tchic tchic tchic tchic!!!
-YURUSAIIIIIIII! Tu vas te la fermer ou koi? J'ai pas de temps à perdre avec tes cris inutiles.>

(pas terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamaki-fanclub.skyrock.com
 
Chambre de Toshiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Yoro
» Chambre de Mei-ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser