Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre étrange [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyMar 16 Juin - 18:56

Il faisait beau, un temps parfait pour courir. Ah... une vraie fanatique de sport ! C'était son métier, son passe-temps et... sa vie en fait. Nolia était dans une chambre, dans le pensionnat. Mais reposé et en ce début d'après-midi, elle avait tout son temps et ne savait que faire. Elle s'était alors dit, pourquoi pas faire du sport ? Que c'était prévisible venant d'elle ! Elle était donc descendu doucement, tranquillement, sereinement, dans le parking de cet endroit, où elle n'avait pas encore travaillé au vrai sens du terme. Les escaliers étaient poussièreux... peu de monde devait les empreinter dans ce lieu éducatif... Son chien la suivait de près. C'était une occasion pour le sortir. La petite boule de poil se colla aux pieds de la prof. Elle prit l'animal dans ses bras et le serra contre son torse en se dirigeant vers son véhicule. Arrivé devant, elle déposa le petit chihuahua au sol et ouvrit la portière. Elle fit passer son chien à l'arrière et s'installa sur le siège conducteur. Clés en main, Nolia essaya d'allumer sa voiture mais celle ci ne répondit pas favorablement et ne se décidait pas à fonctionner. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui savait réparer... quelqu'un de fort en mécanique.

*Qui pourrais-je aller voir...?*

Alors qu'elle descendait de sa voiture, elle eut l'idée d'aller ouvrir son capot pour voir ce qui clochait. Une fois ouverte, elle se pencha et essaya de chercher d'où venait la panne. Sauf qu'elle était prof de sport, et pas d'une matière technique et/ou manuelle. Les mains pleines de graisses, elle referma le capot et s'élança à la recherche d'un amateur de réparation automobile. Elle se dirigea vers les toilettes les plus proches avant pour se laver les mains. Heuresement, il y en avait un à la sortie du parking, dans le pensionnat. En voulant repartir vers sa voiture, elle n'avait pas fait attention qu'un personne se trouvait dans les escaliers. Malheur ! Elle dévalla, et fit dévaller, toutes les marches et se retrouva par terre avec une personne allongé sur le dos...sur elle. Elle était coincé tant qu'il n'aurait pas eu l'idée de se lever. Ses mains humides poussèrent la personne qui semblait être un homme mais ne réussit pas. Elle était vraiment trop maladroite.

" Désolé pour la chute mais... vous pourriez reculer ? Et si vous vous connaissiez en réparation de voiture, vous me seriez bien utile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyJeu 25 Juin - 14:04

Loa allait sortir pour s'approvisionner en nourriture car il ne pouvait résister à l'envie de manger entre les repas. Il n'aimais pas trop la cuisine industrialisée du self, mais au final ce qu'il mangeait entre les repas n'était pas meilleur non plus.
Il ouvrit la cage de son animal et le déposa son épaule en le tenant du bout de l'indexe. Le volatil piailla et ouvrit les ailles pour s'étirer.

-Tu vas pas me dire que t'as passé dormis?

Le jeune homme attrapa ses clés sur le bureau et sorti en fermant derrière lui. Il n'aimait pas sortir par le hall principal il trouvait qu'il y avait toujours trop de monde et il passait un temps fou à saluer chaque personne qu'il connaissait. Pour être plus discret il passé par les sous sols de l'établissement, plus précisément par le garage qui possédait une entrée piétonne.
Il ouvrit la porte donnant su le sombre garage et tenta d'allumer la lumière, mais l'ampoule semblait grillée, il descendit alors en prenant soin de ne pas rater une marche. Il entendit que quelqu'un montait et serra d'un côtés de l'escalier, malheureusement il avait du se tromper de côtés, une jeune femme monta sur ses pieds, lui faisant perdre son équilibre et dévalant le reste de l'escalier en catastrophe pour venir s'étaler de tout son long sur la demoiselle. Son oiseau s'était envolé perdant quelques plumes au passage.

-Aiiie!

Loa s'était cogné la tête dans la descente et était un peut sonné il pris conscience de sa position au bout de plusieurs secondes et s'empressa de se lever.

-désolé... je ne voulait pas... enfin excuser moi il m'a fallut du temps pour reprendre mes esprits.

Il lui tendit une main pour l'aider à se lever.

-Vous n'avez rien?


Apparemment non elle n'avait rien puisqu'elle lui demandait déjà s'il avait des compétences en mécanique mais il préférait s'en assurer. Il leva une main dans les airs pour récupérer son piaf.

-disons que je me débrouille pas trop mal, où étes vous garée?

Il caressa l'oiseau pour lisser ses plumes et il roucoula.
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyJeu 25 Juin - 17:06


(normal que dans ta présent' t'as mis sexe féminin et que tu parles avec "Il" ?)

Complétement applatie comme une crêpe sous cette personne qu'elle ne pouvait voir autrement que par le filet de lumière passant pas les entre-ouvertures des portes... et encore, elle ne voyait que son cou. Elle était allongé avec un homme sur elle, le dos collé à son corps. Le temps qu'il prenne en considération cela, Nolia vit une plume tomber. Levant les yeux, elle entrevit un oiseau.... Ce garçon devait se ballader avec. Il s'excusa, se leva et tendit sa main. Elle l'attrapa, tirant dessus pour se hisser debout. Il demanda si la jeune professeur avait quelques choses, mais elle fit signe de la tête que non. Une main en l'air, l'oiseau qui tournait en rond posa ses pattes sur le bras de celui qui allait le sauver de la panne. En effet, il affirma s'y connaitre un petit peu. Et bien c'était parfait.

" Merci. Venez, je vous y emmène. "

Elle ouvrit la porte, innonda l'escalier de lumière et vit alors celui sur qui elle avait marché le pied. Il était assez beau, plus agé qu'un élève normal... C'était un jeune homme plein de charmes... Elle lui tint la porte pour qu'il passe, elle la referma et se dirigea vers son véhicule. Elle ouvrit le capot, et le jeune homme derrière elle put constater que... Nolia avait des fessiers plutot musclés. Elle s'était penché pour attraper la barre qui servait à faire tenir le capot debout, et elle se recula laissant vu au jeune homme sur la mécanique. Elle s'asseya sur le coté, sur l'aile de la voiture. Pour ne pas s'ennuyer, elle entrepit le dialogue, leur relation commençant dans le calme... le silence meme.

" Je m'appelle Nolia et je suis la prof de sport. Un jeune homme en aussi bonne forme que vous doit en faire souvent, non ? "

Le voyant attelé à la tache, elle eut envie de savoir ce qui clochait et s'interessa de plus près à ce qu'il faisait. Elle déscendit de là où elle était et se pencha, posant ses coudes là où ses fesses avaient siégé quelques secondes plus tot. Sa poitrine, pressée contre la tole, était bien visible si le jeune homme tournait la tête, mais Nolia, un peu cruche, n'y fit point attention.

" Alors, qu'est-ce qui cloche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyVen 26 Juin - 14:35

(Fiche refaite si ça t'intéresse...)


Une fois sur pied tous les deux et la lumière de nouveau allumée il frotta sa chemise blanche pour enlever la poussière qui avait volé partout dans l'escalier. Sans dire un mot de plus il suivie la jeune femme jusqu'à sa voiture. il n'avait beau ne pas être un passionné de voiture il connaissait tout de même l'essentiel de la mécanique automobile. Il se sentit gêné de ne pas avoir pu passer après elle parce qu'il était plutôt un jeune homme bien éduqué et donc assez galant.
Il arriva donc devant une jolie voiture, mais malheureusement en panne. Loa attendit derrière la demoiselle sans pour autant en profiter prêter attention à son postérieur. Il remonta les manches de sa chemise pour ne pas la salir. Lorsqu'elle s'écarta il alla regarder sous le capot. A première vu il n'y avait pas l'air d'y avoir grand chose.
Elle commença à se présenter histoire de faire connaissance.

-Moi c'est Loa enchanté. J'avoue que j'aime bien le sport je vais courir une heure un soir sur deux j'aime bien la natation et je fais parfois un saut au dojo.

Il vérifia en même temps plusieurs composants du moteur, mais rien ne semblait vraiment défectueux.

-Est-ce que vous pourriez essayer de la démarrer? Cela pourrait peut-être m'aider à détecter le problème.

Il attendit gentiment qu'elle s'exécute tout en sortant les mains du moteur par mesure de protection. Il était possible qu'il y ait-eu un faut contacte lors du démarrage et qu'il n'y ait rien... Il patienta.

-ça vous arrive souvent ce genre de problème ou c'est la première fois?

Il avait souvent bidouillé la voiture de sa tante pour lui éviter de payer un garage, ce n'est pas pour autant qu'elle l'avait remercié...
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyVen 26 Juin - 15:50

Le jeune homme s'appelait Loa. Prénom court et simple à retenir. Ils allaient bien s'entendre en tout cas ! Ce garçon là, il faisait du sport... ça la réconforter dans le sens où les quelques élèves qu'elle avait rencontré, avaient avouer ne pas aimé le sport. Il faisait du footing, de la natation et allait au dojo. Néanmoins, ces quelques paroles ne l'aidaient pas vraiment dans le sens où il ne trouvait pas la panne. Il lui demanda d'aller démarrer la voiture, ou du moins tenter. Elle ouvrit la portière et se hissa dans le véhicule. Elle tourna les clés et la voiture toussait, sans s'allumer. Elle essaya 3 fois. En vain. Elle sortit et lui dit :

" C'est jamais arrivé, cette voiture est assez neuve. Vous trouvez la panne maintenant ? "

Nolia fit signe au jeune homme d'attendre deux petites secondes le temps qu'elle revienne et se dirigea vers les toilettes d'où elle venait et prit du papier qu'elle mouilla, pour nettoyer les mains du jeune homme qui voulait l'aider. En revenant, elle déposa cet amas humide sur le toit de sa voiture, qu'elle pourrait lui donner quand il aurait fini. Elle entendit alors du bruit dans sa voiture, et vit son chien. Il dormait et généralement, rien ne pouvait le réveiller, n'importe quel bruit retentissant. Elle se remit penchée sur l'aile de sa voiture, en attendant la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyVen 26 Juin - 17:18

Et dire qu'il n'avait jamais assisté à ses cours! Il se permettait de les sécher sous prétexte qu'il faisait bien assez de lui même. Il trouvé toujours le moyen de se dispenser à l'année chez un médecin. De plus il trouvé que les sports d'établissement n'étaient jamais assez diversifié. Mais il ne pouvait pas faire de reproche à la jeune professeur vu qu'il n'avait jamais mis les pieds dans son cour.
Il attendit qu'elle s'installe au volant pour mettre le contacte et démarrer. Loa vit tout de suite ce qui cloché sous le capot de cette voiture capricieuse et resserra un boulon comme il put.
Parfois au montage des nouvelle voiture les fabricants ne vérifier les visses d'une seule voiture de la collection vu que les auto son maintenant principalement construite dans des usines par des machines.
Elle partit au moment où il allait lui annoncer qu'il avait surement trouver alors il patienta en se demandant si elle allait demander les services de quelqu'un d'autre. Il la vit revenir rapidement les mains tenant du papier. Pendant ce temps il avait passé une main sur son front pour écarter ses cheveux de ses yeux et s'était fait une belle trace noire sur le front.

-Merci pour le papier, normalement ça doit être réglé, refaites un essaye de démarrage pour voir...

Il pris le papier humide et se frotta bien les mains du mieux qu'il pouvait bien que la couleur noire sur ses mains était difficile à retirer. Le jeune homme commença à remettre ses manches, il était casiement sur de lui, ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à ce genre de problème.
Il observa l'animal couché à l'arrière de la voiture en souriant.

-Il à air très mignon votre chien. Il s'appelle comment?

Il affectionnait tout particulièrement les animaux excepté les chats qui manquaient toujours d'étriper sa colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyDim 28 Juin - 16:11

Alors qu'elle pensait qu'il cherchait encore la panne, elle vit le jeune homme se reculait et prendre le papier humide pour s'essuyer les mains, mais uniquement les mains. Il n'avait pas dut remarquer qu'il s'était taché le front. Il demanda à Nolia de faire un dernier essai, et pendant qu'il remettait ses manches en état, la prof ouvrit la portière et alluma la voiture qui démara normalement. Elle éteignit son véhicule et avec un sourire aux lèvres lui prit le papier humide. Elle lui dit alors, en essuyant, collée à lui, la trace de son front :

" Vous avez un peu de noir là. Il s'appelle Rolf. "

Elle passa doucement et délicatement le papier sur la trace, la faisant doucement partir. Quelques gouttes coulèrent le long de son visage. Elle les fit partir avec son doigt et tira par la main le dénommé Loa. Elle ouvrit la portière, et Nolia posa le chien sur la plage arrière de la voiture, toujours dans son sommeil de plomb, puis elle poussa le sauveur de sa voiture, dans cette dernière. La professeur s'asseya sur les genoux de se dernier, et les visage proche l'un de l'autre, elle dit :

" Je dois te remercier, maintenant. "

Déposant un chaste baiser sur les lèvres du garçon, elle retira son haut, faisant de même pour son soutien gorge. Il n'aurait pas pu se sauver. Elle lui bouchait la sortie et l'immobilisait involontairement... ou pas. Sa poitrine, dorénavant nue, la jeune femme attrapa les mains du jeune homme et les posa sur ses seins. C'était la mentalité de Nolia en ce moment. Elle n'avait rien d'autre à offrir dans cette ville et devait donc payer ses dettes en nature, ce qui ne la déplaisée pas. Elle se colla au corps du jeune homme, sentant une petite bosse près de là où elle était assis, et embrassa le dénommé Loa.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] EmptyDim 28 Juin - 22:34

Loa fière de lui voulait désormais partir faire ses courses comme il l'avait prévu avant de tomber sur Nolia. Mais elle commença à lui enlever une trace sur le front et elle répondit à sa question sur le prénom de son petit chien. Il la trouvé bien trop près de lui mais c'était elle qui le collait alors il ce n'est pas pour autant qu'il avait reculé.

-Merci.

Loa ouvrit de grands yeux tous ronds lorsqu'il sentit la main de la professeur se glisser dans la sienne, il ne comprenait pas ce qu'elle attendait de plus de lui. Elle le dirigea vers l'arrière de la voiture et retira son chien avant de de le faire basculer à dedans. Elle lui expliqua qu'elle voulait remercier, curieuse façon de le remercier, elle s'assayait maintenant sur lui et commençait à se déshabiller. Le jeune homme voulu protester.

-Ce n'est pas nécessaire... Je l'ai fait de bon...

Il n'acheva sa phrase qu'après qu'elle lui ait posé les mains sur sa poitrine et cela le troubla énormément.

-...coeur...

Mais il ne pu résister plus longtemps et elle devait le sentir. Il succomba et laissa ses émotions le submerger. Il prit bien en main la poitrine voluptueuse de la demoiselle en la massant et déposa à son tour ses lèvres sur les siennes. Il n'avait encore jamais fait cela mais la jeune femme lui donnait une envie folle de continuer, elle était jolie et et merveilleusement bien proportionnée. Loa descendit ses lèvres dans le cou de Nolia et toujours en massant sa généreuse poitrine il déboutonna sa chemise d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV]   Rencontre étrange [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange entrainement
» Etrange promenade (PV Alucard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Sous-Sol :: Parking souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser