Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange promenade (PV Alucard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Etrange promenade (PV Alucard) Empty
MessageSujet: Etrange promenade (PV Alucard)   Etrange promenade (PV Alucard) EmptySam 15 Déc - 20:36

Nagini marchait silencieusement, de sa démarche nerveuse témoignant de ce qu'elle était une jeune fille imprudente marchant aux cotés d'un inconnu au beau milieu de la nuit, et ceci dans les quartier les plus mal fréquenter, dans lesquels les délinquants les plus endurcis ne s'aventuraient pas.
Quelques années auparavant, un tueur en série avait égorgé quelques jeunes filles dans ces sombres ruelles, et les murs décrépis en gardaient encore les traces sanglantes.
Dans un élan de courage, elle chassa ses pensées et se risqua à jeter un bref regard à son compagnon, à la lueur d'un lampadaire grinçant dans le silence, et en déduisit qu'il n'était pas aussi térrifiant qu'elle l'avait tout d'abord crut.
Il paraissait même, malgré le peu d'éclairage et son étrange accoutrement, presque...presque humain...

- J'ignore toujours ce que vous faisiez dans ce soutérrain, lacha Nagini brusquement, rompant le silence. Cherchiez vous seulement une victime à térrifier?

Elle s'intérrompit et jeta un regard de dégout aux traces sanglantes s'éloignants dans le ruelle, puis rpporta son ttetion sur le jeune homme.
Malgré son apparence et ses traits masqués par ses habits, il ne semblait pas réellement plus agé qu'elle, ou bien de quelques années.
Et cependant, elle se sentait presque intimidée, aussi se contenta t'elle de marchr, fixant le bout de la ruelle, silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
élève nouveau(elle)
Alucard


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen peu fréquentable
Signe distinctif : Sadique assoiffé de sang mwahahah
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Etrange promenade (PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: Etrange promenade (PV Alucard)   Etrange promenade (PV Alucard) EmptyDim 16 Déc - 22:29

Cet endroit sent la mort à plein nez. Un homme censé n'aurait jamais risqué de s'aventurer seul ici. Les légendes urbaines parlent d'un tueur fou qui s'étaient adonné à sa passion ici même, dans ce quartier. Cet homme a ensuite été exécuté discrètement mais on raconte que son esprit hante ces lieux et poussent les imprudent qui s'en approchent de tuer. Mais voila, Alucard est loin d'être un homme censé et il faut bien le reconnaître, mes fantômes n'existent pas. Quoi que...

"J'attendais tout simplement."

Un rat traverse la rue pour rejoindre un trou situé au pied d'un mur en émettant un couinement bref mais résonne dans toute la rue.

"Cet endroit respire le sang et la peur. Quel bonheur !"
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Etrange promenade (PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: Etrange promenade (PV Alucard)   Etrange promenade (PV Alucard) EmptyLun 17 Déc - 21:45

Nagini se garda tout d'abord de parler, observant les murs avec un mélange d'horreur et de douce éxitation à la vue de ce sang.
L'histoire d'Hannibal Lecter lui revenait en tête, apportant avec elle les visions térrifiantes des corps mutilés, des visages arrachés, des langues noires pendants entre deux lèvres tuméfiées...telles étaient les lectures ayant berçées son enfance et elle en gardait un certains gout depuis...

Ce sang sur ces mus...
Des femmes avaient été sans nulle doutes égorgées en ces lieux, vidées de leurs tripes...

- Vous croyez que...c'est dangereux? Ne put s'empêcher de demander Nagini en se tournant vers Alucard. Dites moi est ce que...Qu'est ce que c'est?

Nagini se figea, le coeur battant à tout rompre, envahied'une sueur glacée. Dans son dos, quelques pas résonnaient et s'étaient brusquement tut.

- Dites...qu'est ce que c'est?

Térrifiée, elle se rapprocha d'Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
élève nouveau(elle)
Alucard


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen peu fréquentable
Signe distinctif : Sadique assoiffé de sang mwahahah
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Etrange promenade (PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: Etrange promenade (PV Alucard)   Etrange promenade (PV Alucard) EmptyJeu 20 Déc - 22:49

"Pas plus qu'en Enfer."

Je tourne mon regard vers la jeune fille et retire mes lunettes, laissant voir mes yeux rouges dû à ma maladie.

"C'est ce qui reste d'un fou qui se fait plaisir."

Je remets mes lunettes et continue de marcher. Je sens la gamine se rapprocher de moi. Finalement, je la pensais plus forte que ça. Je dois avouer que cet endroit me fait flipper. Mais cette peur vous force à vivre et c'est si bon de la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Etrange promenade (PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: Etrange promenade (PV Alucard)   Etrange promenade (PV Alucard) EmptyDim 30 Déc - 18:55

Nagini observa les yeux rougeoyant d'Alucard et eu un petit sourire satisfait, tout en jetant un regard inquet dérrière elle.
Des spectres?
La honte la submmergea et elle haussa les épaules tandis qu'elle s'éttirait, vaguement fatiguée.
Durant un long instant, elle marcha en silence puis, soudain, elle s'immoilisa et se tourna vers Alucard.

- Pourquoi portez vous ces lunettes? S'enquit elle en fronçant les sourcils. Avez vous seulement honte de ce que vous êtes? Je vous pensais bien plus...laissez tomber!

Lentement, elle se remit à marcher, hostile à cet univers inquiétant, et pourtant rassurée de ne pas être seule, bien quele silence de son interlocuteur l'inquièta quelque peu.

- Avez vous déja tuer? Murmura Nagini à voix basse sans ralentir sa démarche. Avez vous déja senti l'odeur su sang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange promenade (PV Alucard) Empty
MessageSujet: Re: Etrange promenade (PV Alucard)   Etrange promenade (PV Alucard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange promenade (PV Alucard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre au cimetiere...(alucard)
» La suite d'une rencontre [Pv Alucard]
» Etrange entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser