Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Elyzabeth Shaza et ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzabeth Shaza
élève nouveau(elle)
Elyzabeth Shaza


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Chambre D'Elyzabeth Shaza et ? Empty
MessageSujet: Chambre D'Elyzabeth Shaza et ?   Chambre D'Elyzabeth Shaza et ? EmptyDim 3 Mai - 19:43

Depuis qu'elle avait quitter la maison, Elyzabeth n'avait pas arrêté de se déplacer, elle avait quitté la Silicon Valley pour aller sur la côte-ouest des Etats-Unis. Elle avait siégé dans un hôtel pendant une petite semaine, avant d'enfin prendre un avion en direction de Tokyo. A nouveau elle passa une semaine a l'hôtel, elle occupait son temps sur son ordinateur à surfer encore et toujours. Puis à la fin de cette semaine elle quitta enfin l'hotel et prit un taxi jusqu'à une petite ville aux alentours. Après avoir dépassé la ville, le taxi se mit à rouler dans un petit chemin tortueux.

*Mais qu'est-ce que je fous ici, moi?*

La connexion internet passait de plus en plus mal, elle ne pouvait s'imaginer de passer une année entière sans internet. Bon elle attendait que ça passe et la voiture déboucha sur une grande avenue, elle donnait sur un grand bâtiment d'architecture assez pauvre mais parfaitement dans le style d'Elyzabeth. Elle sortit du taxi, le chauffeur posa sa malle sur le bitume, lui fit régler la course puis détalla comme si il avait le diable aux trousses. Elyzabeth soupira, finalement elle prit son sac à bandoulière et traina sa malle jusque dans le hall. Elle la laissa là le temps d'aller chercher le numero de sa chambre. 303 ! Maintenant il fallait la trouver cette chambre... Elle commença donc à monter les escaliers, laissant toujours sa malle dans l'entrée, elle reviendrait la chercher lorsqu'elle aurait trouvé la chambre. Elle erra dans les couloirs pendant quelques dizaines de minutes et enfin elle découvrit les chiffre Trois, Zéro et Trois. Elyzabeth déposa son sac à bandoulière dans la chambre et redescendit prendre sa malle. Après quelques vains effort elle se posa sur sa malle dans l'éspoir que quelqu'un vienne l'aider a monter ce sac dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre D'Elyzabeth Shaza et ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Elyzabeth Shaza et ?   Chambre D'Elyzabeth Shaza et ? EmptyMar 11 Aoû - 12:48

Rin marchait dans le couloir à la recherche de la chambre dont elle avait la clef [celle que la secrétaire lui a donner dans le hall]. Quand elle arriva devant la chambre elle vit que sa future colocataire qui posait son sac a coté de la porte.

- Salut tu es Elyzabeth Shaza? Je suis Rinn Yuuki t'as colocataire!

Rin lui sourit et posa sa valise a coté de la porte.

- C'est ta malle en bas si je ne me trompe pas. Tu veux que je t'aide a la monter?

Rin pensait que si elle nouait des lien avec la jeune fille, elles auraient une meilleur cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Elyzabeth Shaza et ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» chambre d'Ami
» Chambre de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser