Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] EmptyMer 2 Juil - 0:31

La philosophie, voici donc une matière des plus ennuyeuses et incompréhensible aux yeux d'Hypnos...
S'avançant lentement dans les couloirs de salles de classe, faisant exprès de ne pas marcher trop vite afin d'arriver comme à son habitude en retard.
Espérant ainsi se faire renvoyer, il avait tant bien que mal adopté cette technique depuis bien longtemps mais il semblerai que les professeurs ne marchaient plus dans son jeu... et pourquoi ?!

Y avait-il des balances ou... est ce que c'était tout simplement à cause de tous les autres étudiants qui faisent la même chose pour arriver en retard.
Erf, telle est la question qu'il se posait et face à laquelle il ne trouvait malheureusement aucune réponse.
Mais ce n'était pas important, car l'essentiel était d'arriver en retard et il gardait cette idée bien en tête.

Enfin, voilà qu'au loin dans le couloir, il apercevait enfin la porte de la salle de classe. Le temps pour lui de regarder aux alentours, de chercher un moyen pour se faire ralentir.
Mais que diable, cette journée était vraiment des plus mauvaises. Les vacances scolaires s'annonçaient pour certains élèves alors que d'autres devaient encore rester un peu pour finir leurs révisions.

Et Hypnos faisait parti de ces élèves là et il n'en était pas forcément heureux. Et qu'elle idée d'avoir choisit théâtre comme filière, certes il aimait les grandes comédies et les films en tout genre mais pour ce qui était des cours, rien n'était plus pareil.
Entre le français et la Philosophie, il aurait préféré ne rien choisir du tout mais il y était forcé come tant d'autres avant lui.

Et ses parents qui comptaient tant sur lui et sur sa réussite scolaire, il ne pouvait se permettre de les décevoir à nouveau.
Après avoir échoué toutes ces années passées, il était temps pour lui de se reprendre en main et de montrer ce dont il était capable... mais s'il n'en avait pas toujours forcément envie.
Et il arriva devant la porte de la classe de philosophie.
Celle ci était fermée alors que ses yeux s'ouvrirent en grand. Son plan allait-il fonctionner ?
Il ouvrit donc la porte, s'attendant à trouver une salle de classe pleine à craquer d'élèves mais au lieu de cela, il ne trouva qu'une simple salle vide quand...


DDDRRRRIIIINNNNGGGG !


La sonnerie du début des cours se mit à sonner.
Une légère expression de honte s'afficha sur son visage, il était tellement préoccupé par tout ce qui le tourmentait qu'il n'avait même pas fait attention à l'absence de sonnerie jusqu'à présent.
Mais trop tard pour lui, maintenant qu'il était là, autant entrer en salle sans retrousser chemin. L'occasion pour lui d'espérer travailler un peu afin de relever sa moyenne car finalement, il n'était pas si bête que sa.

Il vint donc prendre place au troisième rangs, à coté de la fenêtre.
Et oui, toujours avoir un oeil sur la fenêtre afin de voir ce qui se passait dans la cour en contrebas. Tout et n'importe quoi pouvait s'y passer, aussi bien des bards que des rencontres amoureuses et secrètes pouvant donner lieu à de délicieux ragots.
Que les adolescents peuvent être cruels quand ils s'y mettent eux aussi mais... pas aussi cruel que les adultes tout de même.

Bref, le voici donc assis à la table, son sac de cours recouvert de patch et d'écritures en tout genre duquel il sorti une canette de boisson gazeuse qu'il posa à ses cotés.
Il ne restait donc plus qu'à attendre l'entrée des élèves et de professeur qui ne devait plus tarder désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Denbe Ozukuya
AVERTI(E)
Denbe Ozukuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] EmptyDim 24 Aoû - 20:27

J'arrive avec un léger retard au cours, mais le prof m'accepte.
Je cherche un place ou m'asseoir, ah au fond de la classe , il y a une place de libre.
Je m'installe et j'ai l'impression d'être au Nirvana : Il y a un radiateur. Moi qui avait oublié ma couverture.
Je sorti mes affaires de philosophie : 2 coussin (1 au cas où quelqu'un voudrait prendre place) et m'endormit.
°Rien de mieux qu'un cours de philo pour se remettre d'une soirée arrosé°
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] EmptyLun 25 Aoû - 2:43

Mina fut dans les derniers élèves à entrer, bien qu'elle n'aimait pas arriver en dernier, mais pas non plus la première. Elle préférait arriver dans le troupeau de monde qui arrivait tous en même temps dans la classe. Comme ça, personne ne la regardait parce qu'elle était d'avance et pouvait se choisir une bonne place. Mais par chance, il restait une place à l'arrière. Elle choisit sur le bord du mur, pouvant s'accoter comme elle le désirait.

Le cour allait commencer lorsqu'un garçon arriva en retard. Il alla s'asseoir à côté de Mina puis sortit deux coussins et se coucha la tête sur l'un. Elle eut un sourir sur les lèvres et lui dit:


- Je pensais que c'était pour mettre sur ta chaise pour être plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Denbe Ozukuya
AVERTI(E)
Denbe Ozukuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] EmptyLun 25 Aoû - 15:43

Denbe rétorqua à Mina :
- Dommage que les lits soient trop lourd a déplacé

Là Denbe s'aperçut qu'il s'était assis à côté de quelqu'un. Qui de plus est une superbe fille.

°dommage que je suis mal habillé... j'espère qu'elle ne le verra pas°

Il la regarda dans les yeux et lui tendit un coussin.

- Voulez vous passer l'heure de sieste avec moi ? Je trouve qu'ils devraient installé des lits à la place de ces bancs inconfortable[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] EmptyMar 2 Sep - 3:27

À la réplique du jeune homme, Mina eut un fou rire qui dérangea le professeur. Elle s'excusa et fit mine de s'intéresser au cour, puis lorsque ce dernier repris son discour, elle se retourna vers le jeune homme.

- Non, ça va, j'ai justement fait exiprès de me mettre sur un mur pour être plus a l'aise! Mais c'est sur que comparer a un lit...!
Puis elle lui tendit la main.

- Moi c'est Mina.
*Moi qui pensait m'ennuyer peut-être ce cour sera-t-il plaisant en fin de compte!*
Revenir en haut Aller en bas
Denbe Ozukuya
AVERTI(E)
Denbe Ozukuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] EmptyMar 2 Sep - 21:34

Denbe lui prit la main et la serra

- Moi, c'est Denbe.

° On embrasse une fille sur la joue, on ne lui serre pas la main°

Il Lui prit délicatement la jambe et la caressa jusqu'à la hanche, où il s'arrêta net pour mettre sa deuxième main sur son superbe genoux. il continua avec sa main jusque dans son dos. Il lui donna un bisou dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] EmptyMer 3 Sep - 22:39

Désolée Mina, mais Denbe n'a pas été validé, votre rp est donc stoppé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]   Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : être ou ne pas être... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour apres s'etre absenter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser